Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10155583
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2013 à 11:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

La par contre c'est une belle connerie. Le journal de quête ca existe depuis des années. J'espère pour lui qu'il ne compte pas mettre de quete annexe dans son jeu sinon voila le bordel à mémoriser ou à noter à la main sur une feuille :/

mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 11:00:17  profilanswer

n°10155591
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 11:03:02  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Désolé, maintenant on ne fait plus que des jeux qui peuvent être joué par ribéry et zlatan [:sosband]

Faut que je fasse un mail à CD projeckt à propos de TW3 [:lumbahaab:1]
En leur disant qu'ils ont bien le droit de faire un jeu où tu cherches rien avec des gros marqueurs de quête (faut bien s'adapter au public console après tout :o :o :o).
Mais laissez une option au début du jeu pour les explorateurs pls [:fegafobobos:2]

Message édité par blankette le 09-12-2013 à 11:03:35
n°10155600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 11:04:54  answer

Kikasstou a écrit :

La par contre c'est une belle connerie. Le journal de quête ca existe depuis des années. J'espère pour lui qu'il ne compte pas mettre de quete annexe dans son jeu sinon voila le bordel à mémoriser ou à noter à la main sur une feuille :/

Le jeu a en fait un compromis : il notera les évènements en gros dans un logbook, mais ne fera pas de tri pour les quêtes. C'est assez bizarre, mais ça ne me dérange pas vu que j'ai joué comme ça pendant des années.

Egalement, il a un système de dialogue intéressant ou tu devras taper les phrases/questions et surtout mots clefs au clavier au lieu de cliquer partout.

n°10155602
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-12-2013 à 11:05:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

à noter à la main sur une feuille :/

Pourquoi sur une feuille ? Les vrais ont une Google Nexus 7 à coté d'eux  [:julm3].

D'ailleurs, même si ça sert à rien, j'adore me servir de l'application AC 4 pour voir la map en temps réel sur ma tablette :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10155612
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 11:07:03  profilanswer

Mesdames messieurs bonjour. [:jefecito:2]

blankette a écrit :

J'aime [:babaji]
Mais quand même, je me demande bien l'intérêt de déployer autant d'efforts pour un jeu pourri au final :o

Justement, heureusement qu'il y a des gens comme Taxalot pour nous faire des CRs spécial-bouses ! C'est fun et bigarré, frais et bien formulé.  

Ze_Fly a écrit :

Pour le taulier: ohéohé capitaine abandonné, y aura t'il une élection du CROTY ?

Bien sur, on a deja quelques challengers, et le Gothic 4 de Tax en fait partie.

n°10155616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 11:07:59  answer

blankette a écrit :

Tu peux même virer l'indicateur de ta position sur la map ? [:dr_doak]

ça je sais pas trop. y'a tellement d'option dans ce jeu [:tinostar]

n°10155618
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 11:08:03  profilanswer

Moi j'aimais bien le système du pip-boy dans les premiers Fallout, ça te donnait juste l'objectif principal de ta quête (trouver la puce d'eau), mais sans noter les 15 000 étapes intermédiaires nécessaires à son achèvement.

Message édité par blankette le 09-12-2013 à 11:08:38
n°10155623
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-12-2013 à 11:09:01  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pourquoi sur une feuille ? Les vrais ont une Google Nexus 7 à coté d'eux  [:julm3].

D'ailleurs, même si ça sert à rien, j'adore me servir de l'application AC 4 pour voir la map en temps réel sur ma tablette :D

C'est super pratique :jap:

Le truc cool c'est que tu peux régler directement ta destination sur la tablette sans ouvrir de menu dans le jeu. Franchement c'est top :jap:

---------------
Steam ID
n°10155627
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-12-2013 à 11:09:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mesdames messieurs bonjour. [:jefecito:2]

GIBBAL § [:crutch:1]

La raison de ton exil? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-12-2013 à 11:09:45

---------------
Steam ID
n°10155640
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 11:12:47  profilanswer

Ok, ça fait longtemps que je me dit qu'il faudrait que je teste ce jeu, rien que la perspective de partir à l'aventure, explorer la Terre du milieu  [:t_faz:2]
Mais bon, entre les jeux que j'ai achetés en solde à finir, et dota 2 dont je ne commence même pas à avoir un début de lassitude après 650h de jeu, j'aurais jamais le temps pour un MMO [:sasha2011:1]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 11:12:47  profilanswer

n°10155643
bombeiro78

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 11:13:32  profilanswer

Bon après des lustres d'arrêt de jv, j'ai commencé ac4 ce week end. Sympa. Là j'ai juste envie de rentrer chez moi pour jouer  [:kolombin]

n°10155647
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 11:14:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

GIBBAL § [:crutch:1]  

La raison de ton exil? :o

Mon précédent TT m'a saoulé, j'avais plus envie de venir.

Non sérieusement, j'étais en congés une semaine. Forcement, quand tu peux pas optimiser sur HFR c'est plus dur de participer. :D

n°10155665
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-12-2013 à 11:18:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mon précédent TT m'a saoulé, j'avais plus envie de venir.

Non sérieusement, j'étais en congés une semaine. Forcement, quand tu peux pas optimiser sur HFR c'est plus dur de participer. :D

Re-bienvenue chez toi [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10155671
Lokham

Transactions (1)
Posté le 09-12-2013 à 11:19:56  profilanswer

Hannn ce CR j'adore.  

A quand un CR@Taxalot sur Skyrim ? Y'a du potentiel scenaristiquement parlant.

n°10155680
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 11:22:20  profilanswer

Les derniers CRs du topic

State Of Decay : Blood_sam (30/11/13)
Contrast : AlexMagnus (Mini-CR) (03/12/13)
Gothic 4 : Taxalot (09/12/13)

J'en ai peut etre oublié, j'ai lu le topic mais j'ai ptet pas relevé les numéros de posts. [:eric le-looser]

n°10155695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 11:26:24  answer

Lokham a écrit :

Hannn ce CR j'adore.  

A quand un CR@Taxalot sur Skyrim ? Y'a du potentiel scenaristiquement parlant.

J'ai pas encore joué à Skyrim, mais j'ai la certitude d'avoir deviné l'intégralité du scénario après avoir vu la bande annonce :o

n°10155712
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 11:29:31  profilanswer

Bah, comme tous les elder scrolls, on y joue pour les quêtes secondaires quoi.
Enfin, mention spéciale aux quêtes de la confrérie noire, qui m'ont bien déçue par rapport à oblivion  [:papa titus:4]

n°10155728
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 11:33:07  profilanswer

Complétment !
Celles de la guilde des voleurs aussi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 09-12-2013 à 11:33:22
n°10155729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 11:33:17  answer

Spoiler FO3

Spoiler :

J'ai pas fait Skyrim mais j'ai fait Fallout 3, qui prouve définitivement que Bethesda ne sait pas écrire de scénario. FO3 n'étant rien d'autre qu'une compilation de FO1&2 (un GECK ! Une puce d'eau ! on va dire que c'est un "hommage" ), servi par une fin ridicule où on t'envoie te sacrifier dans une pièce ultra radioactive.

Je me souviens alors que j'ai demandé au super mutant immunisé aux radiations d'y aller à ma place, vu qu'à lui ça lui ferait rien. Il m'a répondu qu'il irait pas, vu que c'était mon destin. Pour le coup, ça m'a énervé que tout le monde veuille que je meure, je me suis mis à tirer sur tout le monde, et j'ai quitté le jeu. Ca a été ça "ma fin" de Fallout 3.

:o :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 11:33:33
n°10155750
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 11:38:26  profilanswer

C'est pas exactement ça sa réponse :  

Spoiler :

En fait il dit que dans son contrat, son travail c'est garde du corps, pas garçon de course :o

n°10155757
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 11:39:38  profilanswer

blankette a écrit :

Bah, comme tous les elder scrolls, on y joue pour les quêtes secondaires quoi.
Enfin, mention spéciale aux quêtes de la confrérie noire, qui m'ont bien déçue par rapport à oblivion  [:papa titus:4]

Docteur Speculoos a écrit :

Complétment !
Celles de la guilde des voleurs aussi :/

N'ayant pas fait les autres Elder Scrolls, j'ai trouvé que la confrérie et les voleurs étaient largement les plus réussies des 4 quêtes de guildes de Skyrim.

Du coup si ce sont seulement les quêtes voleur/confrérie qui sont décevantes par rapport à d'habitude, ça fait peur pour le niveau des quêtes de guildes de mage/compagnons dans les anciens ES ...

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 09-12-2013 à 11:41:28
n°10155763
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-12-2013 à 11:40:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les derniers CRs du topic

State Of Decay : Blood_sam (30/11/13)
Contrast : AlexMagnus (Mini-CR) (03/12/13)
Gothic 4 : Taxalot (09/12/13)

J'en ai peut etre oublié, j'ai lu le topic mais j'ai ptet pas relevé les numéros de posts. [:eric le-looser]

Tu as oublié mon CR de Papo & Yo la dernière fois :jap: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10084203

---------------
Steam ID
n°10155773
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-12-2013 à 11:42:03  profilanswer

Au fait quelqu'un sait où est en le fix de Deadly Premonition?

Scrypt? Je crois que t'as le jeu :o

---------------
Steam ID
n°10155796
fafarex

Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 11:44:40  profilanswer

Perso je l'ai fait sur le tard ( tout les DLC etait déjà sortie)

Spoiler :

Et je croit que j'ai envoyé le mutant,  
Dans tous les cas même si tu y va toi même tu survie, ça a été patché.

n°10155844
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 11:53:44  profilanswer

DivadG a écrit :

N'ayant pas fait les autres Elder Scrolls, j'ai trouvé que la confrérie et les voleurs étaient largement les plus réussies des 4 quêtes de guildes de Skyrim.

Du coup si ce sont seulement les quêtes voleur/confrérie qui sont décevantes par rapport à d'habitude, ça fait peur pour le niveau des quêtes de guildes de mage/compagnons dans les anciens ES ...

J'ai trouvé que la force de Skyrim n'était pas vraiment au niveau des quetes (principales ou secondaires), mais plutot dans l'overdose de contenu. T'as toujours des trucs a découvrir, et c'est ce sentiment de grandeur de la région qui donne envie de continuer. Un des meilleurs jeux de type "open world" a mon avis.
Parce que franchement, faut avouer que les quetes sont quasiment toujours bancales, et servies par des animations horribles dont Bethesda a le secret.

bauer_attitude a écrit :

Tu as oublié mon CR de Papo & Yo la dernière fois :jap: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10084203

Nope :D

n°10155848
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 09-12-2013 à 11:55:09  profilanswer

CR Shadow Warrior

J'avais surveillé d'un oeil curieux la sortie de ce FPS. Et quand je l'ai vu pendant les soldes j'ai hésite 10 mn, puis je l'ai pris.

Grand bien m'en a pris.

Si vous aimez les fast fps, ou vous n'êtes pas encouragés à faire caca derrière une caisse en attendant que vos points de vie se régnèrent pendant que 3 pelés vous tirent dessus, pour ressortir la tête et tirer sur les têtes de vos ennemis qui dépassent de leurs caisses à intervalles réguliers, ce jeu est pour vous.

Dans Shadow Warrior, on vous encourage à aller vous frotter au corps à corps contre vos ennemis pour leur planter votre gros katana, comme un vrai mâle viril. A foncer dans la mêlée. Parce que comme dans tout FPS, vous avez des flingues divers et variés (plutôt classiques tout en ayant des effets bien sanglants) mais vous avez surtout une épée qui sera votre meilleure alliée (et avec les bons skills, effectuer des coups spéciaux vous redonnera des points de vie en fonction du nombre d'ennemis que vous toucherez)

Shadow Warrior c'est du sang, des tripes de démon, des membres découpés qui volent dans tous les sens (et vous pourrez utiliser certains organes/membres de vos ennemis, détachés au préalable de leur tronc pour les affronter, même si ca n'est pas exactement comme dans Turkish Star Wars), des explosions, des vannes pourries (vous vous trimballez un démon "compagnon", qui commentera une bonne partie de vos actions tout en se foutant de vous mais heureusement il ne faut pas se coltiner un allié au sens traditionnel des fps solos, ie une ia débile qui ne sert à rien), des scènes épiques dans lesquelles 20 démons vous chargent pendant que 5 autres restent en retrait pour vous tirer dessus et qu'un mini boss fait spawner des renforts.

Au niveau des mouvements, Lo Wang (le héros) dispose d'un dash efficace et très jouissif à utiliser.  

Seul point négatif pour l'instant, les combats contre les boss. Je suis certainement un peu lent mais il m'a fallu 30 mn (temps de jeu comptabilisé sans crever, hors reload etc ...) pour venir à bout du premier boss pour cause de barre de vie légèrement délirante (mais je joue en insane c'est peut être plus raisonnable dans les autres niveaux de difficulté)

Techniquement, pas un crash en 10h de jeu, ca fait du bien après une session de BF4 ...

Je commence à avoir du mal à suivre le scénario aussi, mais, soyons clair, on s'en fout, ca n'est pas dans celui-ci que se trouve la substantifique moelle de Shadow Warrior.

Résumons, ce que Shadow Warrior n'est pas :

http://www.astu-prizee.com/explicative/potager-jeu.jpg

http://www.eclipticsight.com/images/battle_of_duty_by_ckl_design-d4bdzi1.jpg

Ce que Shadow Warrior est :

http://www.hookedgamers.com/images/5107/shadow_warrior_2013/reviews/header_1132_shadow_warrior_2013.jpg
http://darkzero.co.uk/asset/2013/09/Shadow02-600x337.jpg

et surtout http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20130920113757/greenyphatom/images/8/81/ChuckNorris.jpg

En résumé : brutal, jouissif, débile.

n°10155854
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-12-2013 à 11:56:02  profilanswer

Pourtant il y est pas dans le fichier Google Doc :o

---------------
Steam ID
n°10155862
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 11:58:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai trouvé que la force de Skyrim n'était pas vraiment au niveau des quetes (principales ou secondaires), mais plutot dans l'overdose de contenu. T'as toujours des trucs a découvrir, et c'est ce sentiment de grandeur de la région qui donne envie de continuer. Un des meilleurs jeux de type "open world" a mon avis.
Parce que franchement, faut avouer que les quetes sont quasiment toujours bancales, et servies par des animations horribles dont Bethesda a le secret.

Ah mais totalement :jap: je suis bien d'accord avec ça.
Ça remet pas en cause le fait que je trouve celles de la confrérie ou des voleurs un peu au dessus des autres grosses quêtes, qui sont d'un niveau assez médiocre pour l'immense majorité (il y a bien les quêtes des princes daedriques qui sont mieux foutues et mises en scène en général, bien que souvent trop courtes).
Mais comme tu l'a dis, l’intérêt du jeu n'est pas vraiment là, même si on aurait pu apprécié un peu plus de talent d'écriture tout de même :D.

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 09-12-2013 à 11:59:15
n°10155868
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-12-2013 à 11:59:12  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

CR Shadow Warrior

En résumé : brutal, jouissif, débile.

Parfait résumé je dirai. Enfin la hype Shadow Warrior commence à se mettre en place et elle est entièrement justifiée  [:julm3]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10155872
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 12:00:08  profilanswer

Qui aurait cru qu'un jeu de baston puisse être mieux supporté sur PC que sur consoles ?  
http://www.gameblog.fr/news/39913- [...] ur-console

n°10155874
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-12-2013 à 12:00:24  profilanswer

Dbbg a écrit :

Est ce que l'appli AC4 permet de gérer sa flotte?

n°10155887
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 12:02:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant il y est pas dans le fichier Google Doc :o

Normal j'ai pas mis a jour le Doc depuis le 11 novembre (comme indiqué en haut :D )

DivadG a écrit :

Ça remet pas en cause le fait que je trouve celles de la confrérie ou des voleurs un peu au dessus des autres grosses quêtes, qui sont d'un niveau assez exécrables pour l'immense majorité (il y a bien les quêtes des princes daedriques qui sont mieux foutues et mises en scène en général, bien que souvent trop courtes).
Mais comme tu l'a dis, l’intérêt du jeu n'est pas vraiment là, même si on aurait pu apprécié un peu plus de talent d'écriture tout de même :D.

Tu m'étonnes... C'est vraiment ce qui manque pour en faire un des meilleurs jeux du genre. Par contre en comparant avec Oblivion, ils ont quand meme bien progressé niveau ambiance et personnages. Je me suis tellement emmerdé dans Oblivion, que j'en garde un sale souvenir. A part la Dark Brotherhood ya rien a sauver :/ C'était un gros retour en arriere comparé a Morrowind.

n°10155897
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 12:04:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu m'étonnes...C'est vraiment ce qui manque pour en faire un des meilleurs jeux du genre. Par contre en comparant avec Oblivion, ils ont quand meme bien progressé niveau ambiance et personnages. Je me suis tellement emmerdé dans Oblivion, que j'en garde un sale souvenir. A part la Dark Brotherhood ya rien a sauver :/ C'était un gros retour en arriere comparé a Morrowind.

Pour être honnête, j'ai pas exactement commencé TES avec Skyrim, j'avais du jouer une dizaine d'heure à Oblivion avant. Mais j'avais trouvé que tout était tellement générique que j'avais laissé tombé et que j'en garde à peu près aucun souvenir aujourd'hui :D. Skyrim j'avais trouvé que le jeu avait une vrai personnalité (rien qu'au niveau des environnement :love:) et ça ma donné envie d'explorer ce monde.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 09-12-2013 à 12:06:59
n°10155904
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 12:05:56  profilanswer

blankette a écrit :

Qui aurait cru qu'un jeu de baston puisse être mieux supporté sur PC que sur consoles ?  
http://www.gameblog.fr/news/39913- [...] ur-console

Ouch ca fait mal... Ca frole l'imposture quand meme, vu les ressources qu'ils ont acquis via leur "kickstarter" Indie-gogo qui n'en finissait plus.

En parlant de jeux bien supportés sur PC, KoF 13 se prend un patch par semaine en ce moment, les devs sont super actifs et ca fait vraiment plaisir. Surtout quand on voit que plus personne n'y joue (ce qui ne l'empeche pas d'etre le meilleur jeu de baston du moment).

n°10155907
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-12-2013 à 12:06:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Est ce que l'appli AC4 permet de gérer sa flotte?

Malheureusement non. Tu peux juste définir des waypoint et c'est tout sans mettre pause. Mais même si c'est un peu inutile (car tu gagnes pas forcement énormément de temps à faire pause et à choisir ton prochain point de destination), je kiffe quand même. Ca evite de casser le rythme du jeu :D

---------------
n°10155909
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 12:07:11  profilanswer

J'ai vu des images du nouveau Guilty Gear.
Le nouveau design de Sol badguy et dégueu !

n°10155911
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 12:07:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu m'étonnes... C'est vraiment ce qui manque pour en faire un des meilleurs jeux du genre. Par contre en comparant avec Oblivion, ils ont quand meme bien progressé niveau ambiance et personnages. Je me suis tellement emmerdé dans Oblivion, que j'en garde un sale souvenir. A part la Dark Brotherhood ya rien a sauver :/ C'était un gros retour en arriere comparé a Morrowind.

Les quêtes des seigneurs daedras étaient bien sympathiques quand même, j'ai adoré celle où il fallait faire croire à tout un village de ces gros con de Khajiit que la fin du monde était proche  :lol:

n°10155919
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-12-2013 à 12:09:15  profilanswer

Dbbg a écrit :

Malheureusement non. Tu peux juste définir des waypoint et c'est tout sans mettre pause. Mais même si c'est un peu inutile (car tu gagnes pas forcement énormément de temps à faire pause et à choisir ton prochain point de destination), je kiffe quand même. Ca evite de casser le rythme du jeu :D

Dommage, ca aurait pu être sympa ça, une gestion de flotte en temps réel sur la companion app.
Finalement ca reste très gadget :/.

n°10155921
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 12:10:36  profilanswer

blankette a écrit :

Les quêtes des seigneurs daedras étaient bien sympathiques quand même, j'ai adoré celle où il fallait faire croire à tout un village de ces gros con de Khajiit que la fin du monde était proche  :lol:

Retourner dans un monde générique au possible après Vvardenfell c'était une sacré régression en effet.

n°10155923
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-12-2013 à 12:11:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Normal j'ai pas mis a jour le Doc depuis le 11 novembre (comme indiqué en haut :D )

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°10155924
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 12:11:12  profilanswer

DivadG a écrit :

Ça remet pas en cause le fait que je trouve celles de la confrérie ou des voleurs un peu au dessus des autres grosses quêtes, qui sont d'un niveau assez médiocre pour l'immense majorité (il y a bien les quêtes des princes daedriques qui sont mieux foutues et mises en scène en général, bien que souvent trop courtes).

Heu, pour moi carrément si, et c'est bien ce qui m'a empêché de finir tout TES : les quêtes sont chiantes au possible, du niveau d'un mmo lambda. C'est cool d'avoir beaucoup de zones à explorer, c'est même ce que je préfère mais malheureusement quand il n'y a pas une once de narration de qualité (quand ce n'est pas de narration tout court) pour servir cette exploration ça devient vite creux et sans intérêt. Le comble étant que les livres qui parsèment le monde sont pour le coup mieux voir même très bien écrits mais inutiles au jeu (background beaucoup trop lointain la majeure partie du temps)
C'est valable aussi pour les derniers Fallout même si c'est moins flagrant à mon sens : je prend mon pied à suivre les logs des ordis dans les abris, mais souvent c'est dénué d'intérêt matériel, on a juste un semblant de background pour l'ambiance :/

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 09-12-2013 à 12:13:59

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)