Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7613  7614  7615  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11906251
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 00:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

oui c est bien pour ça que j en attends beaucoup. Rien d officiel mais oui, j espère bien une version aboutie pour la VR, dis moi si je dis des conneries mais pour l instant c est pas officiellement supporté, si ?

A ma connaissance ce n'est pas officiellement supporté. C'est dans le code du jeu mais ce n'est pas optimisé pour.

Sinon il y a la nouvelle version de Ethan Carter (Redux) qui a en prévision une version VR. Quand on voit les environnements du jeu, ça peut envoyer du lourd visuellement :love:

Message édité par LEctrodz le 15-10-2015 à 00:34:48

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 15-10-2015 à 00:34:34  profilanswer

n°11906261
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 00:54:46  profilanswer

[:striker eureka:1]  

Lâche l'affaire, de plus, tes yeux te remercieront de ne plus leur infliger cette caméra du moyen-âge  [:the coli]

n°11906264
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 00:56:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc il pourra pas prétendre au GOTY 2015  [:audessusclesoleil:4]

C'est interdit de voter pour un EA ?
Sinon c'est bouclé, GOTY 2015 & 2016, on passe direct à 2017  [:biaab]  

2015, cette année de ouf niveau qualité hors AAA.
Dire que les 3/4 des merveilles sorties seront oubliées sous le poids de quelques blockbusters  [:jeanpierre decombres:5]

n°11906265
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-10-2015 à 00:57:50  profilanswer

estebadia a écrit :

le jeu solo Star Citizen, il aurait pu s appeler Wing Commander 5 ou Privateer 3 si EA avait bien voulu revendre la licence a Chris Roberts

Surtout quand on voit le casting. D'ailleurs, si les Kilrathi pouvaient revenir sous un autre nom, comment ça serait jouissif  [:dbbg:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11906267
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-10-2015 à 01:05:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Dire que les 3/4 des merveilles sorties seront oubliées sous le poids de quelques blockbusters  [:jeanpierre decombres:5]

dirt rally goty 2015.

n°11906292
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 01:45:25  profilanswer

estebadia a écrit :

oui c est bien pour ça que j en attends beaucoup. Rien d officiel mais oui, j espère bien une version aboutie pour la VR, dis moi si je dis des conneries mais pour l instant c est pas officiellement supporté, si ?

C'est pas dans les menus du jeu mais il suffit de changer une ligne d'un fichier .ini il me semble. Et ça fait le taf :D

n°11906343
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 07:03:44  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Oui : le jeu n'est pas officiellement sorti.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11906369
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 07:41:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Comme dit pojev, no release, no vote.

Eyldebrandt a écrit :

Oui, 2015 aura été un bon cru, et c'est pas fini  [:phylgood02]  

Par contre on parle quand meme pas mal des jeux indés sur ce topic, je pense que le ratio de popularité entre blockbusters et indés doit etre genre 50/50. D'autant plus qu'on va basher bien plus longtemps un AAA qui se foire qu'un indé raté (de plus). :D

n°11906404
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 08:15:51  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Black Desert Online, l'outil de création de personnages (et aussi accessoirement un MMO), va finalement arriver en occident, comme l'annonce ce trailer qui mentionne "début 2016". Contrairement a la version orientale, le jeu ne sera pas F2P, mais bien B2P. Ils vont adapter le contenu en fonction, et ajouter des micro-transactions sous forme de cosmétiques mais aussi de "convenience items", probablement des boosts XP et autres joyeusetés.

http://i.imgur.com/LL9IJ89.jpg
                    http://i.imgur.com/AHiOAvu.jpg
                    http://i.imgur.com/oVJWNWp.jpg

n°11906407
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 08:17:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Black Desert Online, l'outil de création de personnages (et aussi accessoirement un MMO), va finalement arriver en occident, comme l'annonce ce trailer qui mentionne "début 2016". Contrairement a la version orientale, le jeu ne sera pas F2P, mais bien B2P. Ils vont adapter le contenu en fonction, et ajouter des micro-transactions sous forme de cosmétiques mais aussi de "convenience items", probablement des boosts XP et autres joyeusetés.

http://i.imgur.com/LL9IJ89.jpg
                    http://i.imgur.com/AHiOAvu.jpg
                    http://i.imgur.com/oVJWNWp.jpg

Dommage que ça soit un ratage total.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2015 à 08:17:36  profilanswer

n°11906411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 08:22:24  answer

Mona Wario a écrit :

Dommage que ça soit un ratage total.

ah? [:cerveau totoz]

n°11906413
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 08:23:07  profilanswer

T'es vraiment en recherche perpetuelle du MMO parfait  :lol:

n°11906418
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 08:29:48  profilanswer

Du peu que j'ai lu beaucoup de monde ont déchanté durant les phases de beta, et la toute dernière n'a pas corrigé les nombreux problèmes évoqués. J'ai pas suivi le jeu pendant cette année, ça s'est peut-être amélioré.
Et ça me gonfle ces MMO où toutes les classes sont des damage dealers.  

gibbonaz a écrit :

Il est pas le seul.  
Reste plus qu'Everquest Next, mais là c'est mort d'avance  [:adnauseam:4]

n°11906423
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 08:34:39  profilanswer

Mona Wario a écrit :

Il est pas le seul.  
Reste plus qu'Everquest Next, mais là c'est mort d'avance  [:adnauseam:4]

Perso j'ai laché l'affaire, je me suis résigné : mon expérience sur WoW restera au dessus de tout ce que j'ai pu tester, malgré ses innombrables défauts.  [:cerveau spamafote]  

n°11906426
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-10-2015 à 08:37:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso j'ai laché l'affaire, je me suis résigné : mon expérience sur WoW restera au dessus de tout ce que j'ai pu tester, malgré ses innombrables défauts.  [:cerveau spamafote]  

T'a tenté swtor ? avec l'extension y'a moyen de passer un bon moment ^^

n°11906427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 08:38:08  answer

J'ai pas de lien à fournir mais Deus Ex Revision , un mod qui "refait" une bonne partie du premier Deus Ex (nouvelles maps, graphismes mis à jour, gameplay revisité) vient de sortir, et il y a beaucoup de drama, non pas sur la qualité du mod mais sur la façon dont il est sorti...

... Exclusivement sur Steam. Beaucoup de gens venaient de prendre le jeu sur GoG, suite à une promo, et des tweets de la plateforme linkant vers Deus Ex revision, mais rien. Les mecs ont joué le chaud et le froid en disant "peut être, on sait pas, peut être que ça marchera avec la version GoG... vous verrez bien.". Le jeu sort. Steam only. Bing. Et ils ont poussé le vice jusqu'à sortir un installer standalone téléchargeable directement sur leur site, mais qui ne fonctionnera que si vous avez la version Steam.

Non content de passer déjà pour des connards finis, un type sur 4chan a révélé une manip' pour y jouer avec la version GoG ou toute autre version. Les mecs de Deus Ex Revision ont envoyé des requêtes DMCA un peu partout pour faire retirer les "astuces" en question (sérieusement, on parle d'un mod gratuit ) et achèvent de passer pour des gros enculés auprès de la communauté. La violence de leur enculitude cachant probablement un genre de deal avec Steam style "mod payant" ou avec Square Enix.

Résultat ? Bah, j'ai quand même acheté Deus Ex une troisième fois. (1.37€ sur Steam, si je me souviens bien), mais au milieu de tout ce bordel, on a aucune idée si le mod est bon ou pas.

Oh, et sinon, arrêtez votre délire avec Fallout 4 : Age of Decadence est sorti avec un jour d'avance. Donc bon. C'est possiblement le jeu de l'année qui sort en douce, là, discrètement.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2015 à 08:40:12
n°11906434
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 08:44:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

alors qu'on sait tous qu'il arrivera bientot  [:hpfan]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11906443
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 08:47:59  profilanswer

Non  [:hish:4]

n°11906446
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 08:49:24  profilanswer

Manowar71 a écrit :

T'a tenté swtor ? avec l'extension y'a moyen de passer un bon moment ^^

Non et j'avoue que si je devais réellement en tester un un jour, ce serait probablement celui la  :jap:  

Yep J'ai parlé du mod avant hier :D

Vu que Square et Eidos ont fait eux meme la promo du mod, c'était probable qu'il y ait une forme d'exclusivité sur la distribution. Et vu que Steam est une DRM deja bien en place...  [:l'artefact:3]  

Par contre fallait aussi s'attendre a ce que le mod soit adapté pour toutes les versions. Apres tout ca reste un mod.

n°11906453
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-10-2015 à 08:53:32  profilanswer

Autant le coup des requêtes dmca c'est ridicule autant le fait de le sortir sur une plateforme plutôt qu'une autre je vois absolument pas le soucis. Évidemment par contre ils auraient du laisser à qui veut se lancer d'adapter le bouzin pour d'autres versions du jeu.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11906463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 08:58:57  answer

gibbonaz a écrit :

Nop, je méclate vraiment sur wildstar (d'ailleurs je rage, maintenance la tout de suite :fou: )

Simplement si un bon MMO se pointe je ne serait pas non plus foncièrement contre :o

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2015 à 09:00:29
n°11906467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 09:00:09  answer

J'attend le test de CPC :o

Normalement demain dans ma boitoletr' [:huit]

n°11906468
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 09:00:32  profilanswer

Gibbactu

• Alors qu'ils peinent à faire décoller leur Kickstarter, les développeurs de Hello, Neighbor! ont sorti une vidéo plutôt intéressante sur le comportement de l'AI du voisin. On voit encore un peu de gameplay (toujours aussi flippant), mais surtout ils détaillent la façon dont les choix sont effectués, à base de probabilités mais aussi adaptabilité au joueur.

http://i.imgur.com/3zrZeV3.png
                    http://i.imgur.com/xgjuhow.png

n°11906472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 09:03:12  answer

RPGCodex adore, et c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir dès qu'on parle de RPG.

Alors que Canard PC a encensé Witcher 3.

n°11906475
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-10-2015 à 09:05:22  profilanswer

Les joueurs sont formidables  [:jojolapatate:1]  

Tu leur file un mod gratos qui a demandé pas mal de travail à une poignée de passionné qui ne demandent aucune compensation pour leurs efforts. Et ils viennent encore te chier dans les bottes et te traiter de "gros enculé" parce que la méthode de distribution ne leur plait pas.

n°11906480
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 09:07:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu leur file un mod gratos qui a demandé pas mal de travail à une poignée de passionné qui ne demandent aucune compensation pour leurs efforts. Et ils viennent encore te chier dans les bottes et te traiter de "gros enculé" parce que la méthode de distribution ne leur plait pas.

Rho faut avouer que c'est un peu abusé. Surtout qu'a la base le mod était sur ModDB, ca fait 7 ans qu'ils postent les updates de dev dessus. J'imagine que les fans étaient en droit d'attendre une release plus ouverte.

n°11906484
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-10-2015 à 09:11:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Heu... Bonjour, y'a quelqu'un ?

J'ai un jeu, j'ai préféré GOG car garanti sans DRM, et là des moddeurs m'obligent à devoir posséder une édition que je n'ai pas, uniquement parce qu'ils refusent que leur mod soit disponible hors Steam ?!?
Bon, soit, la version Steam ne doit pas coûter très chez, mais quand même. Je sais pas, je serais moddeur (oh, wait!) je voudrais que ce soit disponible pour le plus de monde possible.

Nan, ça sent le deal avec Square avec un peu de sous à la clef (ou des promesses d'embauche).

n°11906486
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-10-2015 à 09:13:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rho faut avouer que c'est un peu abusé. Surtout qu'a la base le mod était sur ModDB, ca fait 7 ans qu'ils postent les updates de dev dessus. J'imagine que les fans étaient en droit d'attendre une release plus ouverte.

C'est peut être l'editeur qui leur ait tombé dessus et qui leur a imposé cette démarche sous peine de poser un veto sur quelquechose qui touche leur propriété. On a déjà vu des tonnes de trucs fait par des fans qui sont passés aux oubliettes parce que l'éditeur a dit "niet".

Et même sur le principe je trouve ça juste complètement débile de venir critiquer un truc qu'on te donne gratos. C'est un peu comme si les gens qui venaient aux resto du coeurs se mettait à traiter tout le monde de "connard fini" parce que la soupe est servi dans des assiettes en plastique et pas de la porcelaine. Si ca ne leur plait pas et bien ils passent à autre chose. Donner de la confiture à des cochons c'est vraiment du gachis. Et au pire Deux Ex à 1,37€... ou comment joué l'indigné juste pour le plaisir de râler

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-10-2015 à 09:15:05
n°11906490
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-10-2015 à 09:14:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non je suis plutôt de l'avis de kikasstou la. Les fans sont en droit de rien du tout, à part adapter le mod eux même pour d'autres plateformes.

---------------
n°11906492
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-10-2015 à 09:15:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le mod est gratuit, les joueurs ne sont en droit de rien du tout... surtout s'il suffit de payer 2€ sur steam pour régler le "problème".

Teto a écrit :

Nan, ça sent le deal avec Square avec un peu de sous à la clef (ou des promesses d'embauche).

Et ? C'est si grave ?
Ils ont bossé sur ce mod, c'est si choquant que ca ?

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 15-10-2015 à 09:15:25

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11906494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 09:15:55  answer

Ze_Fly a écrit :

Non je suis plutôt de l'avis de kikasstou la. Les fans sont en droit de rien du tout, à part adapter le mod eux même pour d'autres plateformes.

Sauf que quand ils le font, on leur envoie des requêtes DMCA dans la gueule.

n°11906495
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-10-2015 à 09:16:09  profilanswer

Teto a écrit :

Heu... Bonjour, y'a quelqu'un ?

J'ai un jeu, j'ai préféré GOG car garanti sans DRM, et là des moddeurs m'obligent à devoir posséder une édition que je n'ai pas, uniquement parce qu'ils refusent que leur mod soit disponible hors Steam ?!?
Bon, soit, la version Steam ne doit pas coûter très chez, mais quand même. Je sais pas, je serais moddeur (oh, wait!) je voudrais que ce soit disponible pour le plus de monde possible.

Ils t'obligent à rien du tout.  T'es même pas obligé d'utiliser le mod. Les devs ne te doivent rien!

---------------
n°11906505
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-10-2015 à 09:21:14  profilanswer

C'est limite mais le droit est avec eux. Et c'est peut être une obligation contractuelle avec square Enix.

---------------
n°11906508
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-10-2015 à 09:21:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui, sauf que non, en fait. Dans le copyright du jeu il doit être certainement écrit que la modification quelle qu'elle soit du jeu est interdit, sous peine de blablabla.
Donc de base les moddeurs n'avaient pas le droit de faire ce qu'ils ont fait.
Square est moins con que beaucoup d'éditeurs qui ne font rien de leurs jeux mais qui tuent toute possibilité de s'amuser avec.
Kikasstou a probablement raison, Square a imposé un deal aux moddeurs en échange de leur magnanimité. Si les moddeurs ne veulent pas parler de ce deal c'est que ça doit être une grosse carotte.

À la limite j'ai rien contre les moddeurs, mais plutôt les éditeurs qui font chier et préfèrent voir leur titre finir dans les méandres de l'histoire vidéo-ludique plutôt que de les voir vivre modifiés.

n°11906514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 09:23:34  answer

Teto a écrit :

Oui, sauf que non, en fait. Dans le copyright du jeu il doit être certainement écrit que la modification quelle qu'elle soit du jeu est interdit, sous peine de blablabla.
Donc de base les moddeurs n'avaient pas le droit de faire ce qu'ils ont fait.

Ah ouais c'est surement pour ça qu'un SDK était sorti avec Deus Ex.

Un peu de sérieux. Les mecs jouent l'ambiguité sur le fait que la version GoG marchera ou non avec le mod, ils sortent un mod "gratuit" qui te force à racheter le jeu si tu veux y jouer, balancent des DMCA à quiconque diffuse leur mod dont ils t'assurent que ouais, ouais, il est gratuit. Et des mecs sur ce forum les défendent. Ils auront le business model du jeu vidéo qu'ils méritent.

Si encore ils avaient eu l'honnêté de dire "On a été payé par Square Enix/Steam, on a eu des promesses d'embauche, désolé les gars, ça sera Steam only", on pourrait comprendre. Mais non, même pas.

Ca devra d'ailleurs être intéressant juridiquement, parce que quand Deus Ex est sorti, je suis à peu près certain qu'il était impossible légalement de faire payer pour un mod et que ceux ci devaient être distribués gratuitement. Conditionner l'obtention du mod à l'achat sur Steam, ça ressemble presque un petit peu à de la vente liée.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2015 à 09:28:25
n°11906520
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-10-2015 à 09:25:47  profilanswer

Caboc a écrit :

Et ? C'est si grave ?
Ils ont bossé sur ce mod, c'est si choquant que ca ?

Non, sauf que comme j'ai déjà dit ils n'avaient pas le droit de toute façon de toucher au jeu.

D'une certaine manière ils profitent de la popularité de jeu pour se faire de la thune avec (par exemple), ce qui est choquant.
C'est pas pour rien si un mod est par définition gratuit.

Sauf bien entendu si dans les CGV il est dit "mod autorisés, payant OK mais on prend notre part".

n°11906522
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 09:26:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Gibbactu

• C'était attendu de longue date mais Darkest Dungeon sortira en version finale le 19 Janvier 2016. D'ici là, un patch viendra ajouter un nouveau héros fin novembre, l'Abomination, ainsi que 2 monstres designés par des backers.

http://reho.st/preview/http://i2.w [...] nounce.jpg

Il est pas prévu de coller des sous-titres ou un doublage FR, même si pas dans l'immédiat ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11906524
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 09:26:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est peut être l'editeur qui leur ait tombé dessus et qui leur a imposé cette démarche sous peine de poser un veto sur quelquechose qui touche leur propriété. On a déjà vu des tonnes de trucs fait par des fans qui sont passés aux oubliettes parce que l'éditeur a dit "niet".

Et même sur le principe je trouve ça juste complètement débile de venir critiquer un truc qu'on te donne gratos. C'est un peu comme si les gens qui venaient aux resto du coeurs se mettait à traiter tout le monde de "connard fini" parce que la soupe est servi dans des assiettes en plastique et pas de la porcelaine. Si ca ne leur plait pas et bien ils passent à autre chose. Donner de la confiture à des cochons c'est vraiment du gachis. Et au pire Deux Ex à 1,37€... ou comment joué l'indigné juste pour le plaisir de râler

Ohlala ce drama pour un truc anecdotique a la base  :lol:
Perso je trouve le choix du moddeur discutable, mais y'a rien de grave non plus  :sarcastic:

Ze_Fly a écrit :

Caboc a écrit :

Le mod est gratuit, les joueurs ne sont en droit de rien du tout... surtout s'il suffit de payer 2€ sur steam pour régler le "problème".

Non mais je parle pas de droit légal sur ce coup hein... C'est juste qu'a la base c'est un mod, et en plus il est gratuit.
Les moddeurs ont parfaitement le droit de cibler leur plateforme de distribution favorite, c'est juste que ca se fait pas dans la communauté du modding, c'est tout  [:clooney16]
Si encore ils le faisaient payer, en se faisant editer par Square, okay. Mais la non meme pas. M'enfin on est plus à ca pres.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 15-10-2015 à 09:27:05
n°11906526
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-10-2015 à 09:26:55  profilanswer

Ah, je savais pas. :D

Mais dans ce cas, je doute qu'il est dit que le mod réalisé puisse être payant.

n°11906527
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-10-2015 à 09:27:19  profilanswer

Le problème c'est que ça donne l'impression qu'ils essaient de gratter de la thune en le rendant dispo uniquement via Steam. Après vu que le jeu coute 2€ pour le moment c'est pas non plus la mer à boire. Mais je peux comprendre que certains s'offusquent.

n°11906529
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-10-2015 à 09:29:11  profilanswer

Exactement. Après faudra pas pleurer pour des mods fallout 4 payants... (remember Skyrim).
Faudra pas pleurer pour des mods payants quelque soit le jeu d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7613  7614  7615  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)