Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4654 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7614  7615  7616  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11906529
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-10-2015 à 09:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exactement. Après faudra pas pleurer pour des mods fallout 4 payants... (remember Skyrim).
Faudra pas pleurer pour des mods payants quelque soit le jeu d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2015 à 09:29:11  profilanswer

n°11906532
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-10-2015 à 09:29:50  profilanswer

Au final c'est pas tant ce qu'ils ont fait le problème, mais plutôt la com' autour.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11906536
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-10-2015 à 09:30:21  profilanswer

Ben ouai il est gratuit. Tu peux faire toutes les pirouettes que tu veux ça change rien.
Mais continuez bien de gueuler sur les gens qui sortent du contenu gratos hein. C'est sur ça serq source de motivation pour les moddeurs en herbe et les boîtes de dev qui hésitent à sortir sur PC.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11906537
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-10-2015 à 09:30:25  profilanswer

Teto a écrit :

Kikasstou a probablement raison, Square a imposé un deal aux moddeurs en échange de leur magnanimité. Si les moddeurs ne veulent pas parler de ce deal c'est que ça doit être une grosse carotte.

Peut être aussi simplement que Square leur a imposé le silence pour pas se taper de la mauvaise pub. Du coup les joueurs viennent cracher sur les moddeurs au lieu de Square. Visiblement ça marcherait bien chez certains leur stratégie :o

Et puis même si les modeurs touchaient du blé de la part de square, qu'est ce que ca peut faire. C'est pas les joueurs qu'ils viennent racketter non? Peut être que quitte a devoir être pris en otage, les devs en ont profité pour faire un deal avec square et demander une part du gâteau légitime si l'éditeur espérait faire des ventes supplémentaire de leur jeu sur steam basé sur la hype autour du mod? Mine de rien, le mod c'est un "Deus Ex Remastered" a zéro frais pour Square Enix offert sur un plateau par des modeurs qui ne demandaient rien à la base.

Et surtout le plus fun, c'est que personne ne sait ce qu'il s'est passé dans les coulisses mais tout le monde a déjà tiré sa conclusion persuadé de détenir la vérité. Et bien sur la présomption d'innocence n'existe pas dans ce cas. Les devs sont coupables

Sérieux cette mentalité, c'est à te dégouter de développer le moindre truc gratos.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-10-2015 à 09:34:47
n°11906542
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-10-2015 à 09:32:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso je trouve le choix du moddeur discutable, mais y'a rien de grave non plus  :sarcastic:  

Oui justement il n'y a rien de grave on est complètement d'accord :jap:

Mais certains trouvent normal de traiter les devs de "Gros enculés" et de "connard finis"  [:clooney27]

Edit : Et rien ne dit que c'est un choix de leur part par ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-10-2015 à 09:36:51
n°11906544
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-10-2015 à 09:33:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso j'ai laché l'affaire, je me suis résigné : mon expérience sur WoW restera au dessus de tout ce que j'ai pu tester, malgré ses innombrables défauts.  [:cerveau spamafote]

Everquest 2 au début >>> WoW
SWTOR c'est sympa à plusieurs surtout si on aime Star Wars mais bon c'est pas très marquant sinon.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11906547
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-10-2015 à 09:34:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui justement il n'y a rien de grave on est complètement d'accord :jap:

Mais certains trouvent normal de traiter les devs de "Gros enculés" et de "connard finis"  [:clooney27]  

+1

---------------
n°11906550
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 09:35:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben ouai il est gratuit. Tu peux faire toutes les pirouettes que tu veux ça change rien.
Mais continuez bien de gueuler sur les gens qui sortent du contenu gratos hein. C'est sur ça serq source de motivation pour les moddeurs en herbe et les boîtes de dev qui hésitent à sortir sur PC.

Ah le fameux "continuez", "vous"... :D

Perso j'ai toujours été en faveur d'un systeme de mods payants, enfin rémunérés à la maniere dont ils étaient présentés pour Skyrim, du moins la théorie (parce qu'en pratique c'était n'imp).
C'est juste que lorsque tu proposes un truc gratuit, c'est un peu dommage de le bloquer derriere un DRM, c'est tout  [:cerveau spamafote]

n°11906554
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 09:36:57  profilanswer

Groomy a écrit :

Everquest 2 au début >>> WoW
SWTOR c'est sympa à plusieurs surtout si on aime Star Wars mais bon c'est pas très marquant sinon.

Ah c'est clair que je me lancerais jamais dans SWTOR tout seul. A la base je voulais le faire avec ma femme, mais elle est pas fan de Star Wars  [:toto408]  

Pour Everquest 2, j'ai vraiment pas aimé perso, mais on a deja eu cette discussion au moins 3 ou 4 fois sur ce topic  [:gibbactu:1]

n°11906557
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 09:38:06  profilanswer

Merde je suis d'accord avec taxalot :sweat:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 15-10-2015 à 09:38:06  profilanswer

n°11906561
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-10-2015 à 09:39:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah le fameux "continuez", "vous"... :D

Perso j'ai toujours été en faveur d'un systeme de mods payants, enfin rémunérés à la maniere dont ils étaient présentés pour Skyrim, du moins la théorie (parce qu'en pratique c'était n'imp).
C'est juste que lorsque tu proposes un truc gratuit, c'est un peu dommage de le bloquer derriere un DRM, c'est tout  [:cerveau spamafote]

Bah ca s'adresse aux personnes (aux pluriels) qui gueulent ici. Je vois pas vraiment le probleme avec ma formulation la.  

En vrai on ne sait pas pourquoi ils ont impose la version steam. Et quand mien meme la raison serait connu, y'a absolument aucune raison de gueuler. On peut etre decu lorsqu'on est possesseur d'une version GoG, je dis pas, mais insulter les devs derriere le mod c'est completement idiot et ca n'a aucun sens. Enfin je sais pas ca me parait normal de pas insulter a tout va un mec qui fourni du contenu gratos  :sweat:

---------------
n°11906569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 09:41:56  answer

"contenu gratos".

Un peu de sérieux.  

C'est aussi gratuit que Mac OSX.

n°11906573
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 09:43:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah ca s'adresse aux personnes (aux pluriels) qui gueulent ici. Je vois pas vraiment le probleme avec ma formulation la.  

En vrai on ne sait pas pourquoi ils ont impose la version steam. Et quand mien meme la raison serait connu, y'a absolument aucune raison de gueuler. On peut etre decu lorsqu'on est possesseur d'une version GoG, je dis pas, mais insulter les devs derriere le mod c'est completement idiot et ca n'a aucun sens. Enfin je sais pas ca me parait normal de pas insulter a tout va un mec qui fourni du contenu gratos  :sweat:

Le probleme du "vous", c'est que si tu cites pas exactement les gens auxquels tu t'adresses, tous ceux qui ne sont pas forcément d'accord avec toi peuvent le prendre pour eux :D

Sinon ouais, c'est juste une deception au final. Mais rien de perdu, c'était courru d'avance que son mod allait se faire "cracker" pour fonctionner sur toutes les versions. L'auteur lui-meme était certainement au courant.

n°11906584
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-10-2015 à 09:46:09  profilanswer

[:frogaski62]  En fait tu racontes vraiment n'importe quoi sans t'en rendre compte c'est ca?

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 15-10-2015 à 09:47:47

---------------
n°11906587
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 09:46:55  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Bandai Namco a envoyé un paquet de screenshots de Dark Souls 3 à la presse. Allgamesbeta (entre autres) a publié les versions 4K. On sent que Bloodborne est passé par la.

http://i.imgur.com/KfzFpft.jpg
                    http://i.imgur.com/eB2mzNr.jpg

n°11906591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 09:48:04  answer

Ze_Fly a écrit :

En fait tu racontes vraiment n'importe quoi sans t'en rendre compte c'est ca?

Non. Je suis même carrément sérieux. MacOSX est gratuit. Si t'achètes un Mac. Si tu essaies de l'installer sur un PC alors qu'il n'y aucune limitation technique, logiquement, on peut te balancer en justice.

Revision est gratuit. Si tu as la version Steam. Si tu essaies de l'installer sur ton Deus Ex legal hors steam, on te balance un DMCA dans la gueule.

Mais c'est gratuit, hein ! Y'a aucun intéressement financier là dedans ! C'est pour la beauté du geste !

n°11906594
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-10-2015 à 09:48:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Bandai Namco a envoyé un paquet de screenshots de Dark Souls 3 à la presse. Allgamesbeta (entre autres) a publié les versions 4K. On sent que Bloodborne est passé par la.

ils continuent d'utiliser les meme assets ? :D

---------------
n°11906596
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 09:49:15  profilanswer

http://reho.st/gif/b1bec65081d24f29809c4116e27ee3da4e9dbd15.gif

Sympa ce débat. Faut juste espérer qu'il y'ait pas trop de dommage collatéraux :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11906602
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-10-2015 à 09:50:12  profilanswer

KillMe a écrit :

Il est pas prévu de coller des sous-titres ou un doublage FR, même si pas dans l'immédiat ?

From the kickstarter:

Citation :

We hope to translate eventually into whichever languages have a strong demand. At this point we are hoping to do German, Spanish, French, Polish, Czech, and Russian. Be sure to let us know if your language is not on this list. The exact language list may change after we see how many backers we have from each area.

Early Access is planned for English only. We hope to add some other languages during Early Access but cannot guarantee it yet.

We also can't guarantee that the translations will be available immediately upon Final Release. But it is fully our intent to translate into different languages after release.

We value and support our fans from different countries and will do our best to make this available for as many other languages as possible over time.

n°11906608
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-10-2015 à 09:51:09  profilanswer

C'est dingue hein, pour jouer a un mod il faut acheter le jeu sur lequel il est base. pfiou ce concept de tarba. Du coup les mods sont pas vraiment gratuit voyez-vous  [:tagazou:2]  
Et je passe sur le melange entre "gratuite" et "interessement financier".

Bref...  [:frogaski62]

---------------
n°11906611
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-10-2015 à 09:52:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah c'est clair que je me lancerais jamais dans SWTOR tout seul. A la base je voulais le faire avec ma femme, mais elle est pas fan de Star Wars  [:toto408]  

Pour Everquest 2, j'ai vraiment pas aimé perso, mais on a deja eu cette discussion au moins 3 ou 4 fois sur ce topic  [:gibbactu:1]

Je cherche un sidekick si tu veux  [:phoneix35]

n°11906615
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-10-2015 à 09:53:49  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Tu veux remplacer sa femme ?  [:gibbactu:1]

---------------
n°11906616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 09:54:18  answer

Ze_Fly a écrit :

C'est dingue hein, pour jouer a un mod il faut acheter le jeu sur lequel il est base.  

Mais les gens l'ont déjà le jeu. Tu comprends pas quoi là dedans ?

n°11906617
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-10-2015 à 09:54:28  profilanswer

si je fais un mod gratos, que steam/square enix/le pape me demande de ne pas le sortir ailleurs que sur steam, avec sans doute promesse d embauche ou argent à la clé, je serai bien énervé que des mecs m insultent parce que je pense à ma pomme plutot qu a la leur, et tout ca pour  2 dollars le jeu sur steam, avec DRM ou pas.....

gratuit ca veut pas dire libre d acces hein, faut pas confondre. Y a eu un travail de fourni, que je le propose a zéro euros ne m interdit pas de le distribuer sous conditions. On a aucune idée de pourquoi c est exclusif, alors je vous propose de ne pas jouer les madame irma et de respecter le travail du moddeur.  

Et une requete DMCA ca sert a ca pour info : proteger son travail, MEME GRATUIT. C est dingue cette generation vautours quand meme... Z etes pa content, le jeu est a 2 euros a steam, je l offre a qui le reclame dans la limite de 5 personnes

Et je dis ca je l ai acheté sur GOG il y a quelques jours.... pourtant je rale pas comme un assisté qui pense qu on lui doit tout :/

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11906623
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-10-2015 à 09:55:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu veux remplacer sa femme ?  [:gibbactu:1]

[:eric le-looser]

n°11906625
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-10-2015 à 09:55:43  profilanswer

bah ils jouent pas au mod ou alors ils le rachetent point barre

le mec vous doit rien arrete avec ton combat la, t as qu a en faire un de mod toi...

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 15-10-2015 à 09:56:00

---------------
n°11906627
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-10-2015 à 09:55:45  profilanswer

T'es pas croyable sans deconner...

---------------
n°11906637
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-10-2015 à 09:57:23  profilanswer

estebadia a écrit :

si je fais un mod gratos, que steam/square enix/le pape me demande de ne pas le sortir ailleurs que sur steam, avec sans doute promesse d embauche ou argent à la clé, je serai bien énervé que des mecs m insultent parce que je pense à ma pomme plutot qu a la leur, et tout ca pour  2 dollars le jeu sur steam, avec DRM ou pas.....

gratuit ca veut pas dire libre d acces hein, faut pas confondre. Y a eu un travail de fourni, que je le propose a zéro euros ne m interdit pas de le distribuer sous conditions. On a aucune idée de pourquoi c est exclusif, alors je vous propose de ne pas jouer les madame irma et de respecter le travail du moddeur.  

Et une requete DMCA ca sert a ca pour info : proteger son travail, MEME GRATUIT. C est dingue cette generation vautours quand meme... Z etes pa content, le jeu est a 2 euros a steam, je l offre a qui le reclame dans la limite de 5 personnes

Et je dis ca je l ai acheté sur GOG il y a quelques jours.... pourtant je rale pas comme un assisté qui pense qu on lui doit tout :/

Possible d'échanger la clé deus ex contre un aegis sabre ?

n°11906643
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 09:58:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais je parle pas de droit légal sur ce coup hein... C'est juste qu'a la base c'est un mod, et en plus il est gratuit.
Les moddeurs ont parfaitement le droit de cibler leur plateforme de distribution favorite, c'est juste que ca se fait pas dans la communauté du modding,

heu... je ne connais pas de moddeur qui vont accepter sans broncher qu'on upload leur travail sur une autre plateforme que celle qu'ils ont choisi sans leur accord.

m'enfin dans mon cas c'est plutôt si on allait foutre certains de mes mods qui n'y sont pas sur steam que ça me ferait chier  [:john_tgv:5]

après j'trouve que taxalot dis enormément de conneries sur le sujet, mais je le rejoins au moins sur un point, dans le cas présent ça sent l'accord financier, et ça c'est pas bon pour le modding :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11906645
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 10:00:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est dingue hein, pour jouer a un mod il faut acheter le jeu sur lequel il est base. pfiou ce concept de tarba. Du coup les mods sont pas vraiment gratuit voyez-vous  [:tagazou:2]  
Et je passe sur le melange entre "gratuite" et "interessement financier".

Imagine t'as une Picasso. Tu veux faire installer un aileron parce que t'es fan du tuning. Et la t'arrives chez ton concessionnaire et il te dit  
"Ah non, faut aller chez Citroen monsieur, on a pas le droit de l'installer nous."
"Mais pourtant vous vendez des Picasso et vous avez des pieces détachées !"  
"Oui mais on a pas le droit monsieur"

Spoiler :

[:nekromanttik:5] :D

Manowar71 a écrit :

Si je joue a ca sans ma femme, je peux deja aménager le canapé  [:clooney26]

n°11906650
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 10:02:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

heu... je ne connais pas de moddeur qui vont accepter sans broncher qu'on upload leur travail sur une autre plateforme que celle qu'ils ont choisi sans leur accord.

m'enfin dans mon cas c'est plutôt si on allait foutre certains de mes mods qui n'y sont pas sur steam que ça me ferait chier  [:john_tgv:5]

après j'trouve que taxalot dis enormément de conneries sur le sujet, mais je le rejoins au moins sur un point, dans le cas présent ça sent l'accord financier, et ça c'est pas bon pour le modding :/

C'est pas ce que j'ai dit. Historiquement, et excepté quelques cas spécifiques, un mod amateur est logiquement open source, ou au moins disponible sur un site en accès libre (ModDB, Nexus, etc). Rien n'empeche les modeurs de vouloir fermer des portes de distribution, c'est juste décevant d'un point de vue communautaire. Mais je repete : rien de grave.

n°11906651
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-10-2015 à 10:02:56  profilanswer

on parle bien d'un logiciel dispo à 1.5€ sur steam là?  [:mur-mur:2]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11906662
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-10-2015 à 10:04:02  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Possible d'échanger la clé deus ex contre un aegis sabre ?

:lol:

---------------
n°11906672
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-10-2015 à 10:06:23  profilanswer

Eife a écrit :

on parle bien d'un logiciel dispo à 1.5€ sur steam là?  [:mur-mur:2]

On parle d'un mec des impots. Un sou et un sou.  [:le_6tron:2]  

Et oui.

Cordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 15-10-2015 à 10:06:32

---------------
n°11906673
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 10:06:39  profilanswer

estebadia a écrit :

bah ils jouent pas au mod ou alors ils le rachetent point barre

le mec vous doit rien arrete avec ton combat la, t as qu a en faire un de mod toi...

Donc c'est vrai que la notion de gratuité si tu dois racheter le jeu ...

Ça me rappelle un débat sur le topic Wii U ou des gens essayaient de me convaincre que l'abonnement payant PSN+ te donnait accès à des jeux gratuitement [:transparency]

On est quand même en droit de critiquer un éditeur qui bloque un mod sur une seule plateforme [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par WiiDS le 15-10-2015 à 10:06:45

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11906679
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 10:07:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Je le veux tellement [:klisstoriss:3]

n°11906681
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-10-2015 à 10:07:38  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ça me rappelle un débat sur le topic Wii U ou des gens essayaient de me convaincre que l'abonnement payant PSN+ te donnait accès à des jeux gratuitement [:transparency]

On est quand même en droit de critiquer un éditeur qui bloque un mod sur une seule plateforme [:spamafote]

Dis moi, tu connais les cadeaux fidelite de chez esso, comme les sets d'assiettes ?

---------------
n°11906685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 10:08:35  answer

personne de niveau low++ voir medium- ( [:dovakor:5] ) pour un rocket league la tout'd'suite'maint'nant? [:ham_mer:4]

n°11906687
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 15-10-2015 à 10:09:02  profilanswer

WiiDS a écrit :

tu es en droit en effet de critiquer, pas d en faire un scandale d état ni la mauvaise action de l année, ni une trahison. comme a dit Gib, c est décevant. Mais pas plus.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 15-10-2015 à 10:09:23

---------------
n°11906700
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-10-2015 à 10:12:12  profilanswer

WiiDS a écrit :

En soit c'est pas faux.

MS a vendu des abos Xbox Live sans offrir le moindres jeu pendant des années. Ils ont emboités le pas quand Sony a commencé à filer des jeux.  

Rien ne les oblige à faire ça, c'est juste un geste commercial.

n°11906701
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 10:12:43  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le mod en lui même reste gratuit  [:zedlefou:1]  

De toute façon, on est en train de parler d'un mod qui va être joué réellement par 0,1% des gens ici vu qu'on a tous des backlog plus long que notre membre viril [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7614  7615  7616  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)