| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 09:29:11 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Au final c'est pas tant ce qu'ils ont fait le problème, mais plutôt la com' autour. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Peut être aussi simplement que Square leur a imposé le silence pour pas se taper de la mauvaise pub. Du coup les joueurs viennent cracher sur les moddeurs au lieu de Square. Visiblement ça marcherait bien chez certains leur stratégie Et puis même si les modeurs touchaient du blé de la part de square, qu'est ce que ca peut faire. C'est pas les joueurs qu'ils viennent racketter non? Peut être que quitte a devoir être pris en otage, les devs en ont profité pour faire un deal avec square et demander une part du gâteau légitime si l'éditeur espérait faire des ventes supplémentaire de leur jeu sur steam basé sur la hype autour du mod? Mine de rien, le mod c'est un "Deus Ex Remastered" a zéro frais pour Square Enix offert sur un plateau par des modeurs qui ne demandaient rien à la base. Et surtout le plus fun, c'est que personne ne sait ce qu'il s'est passé dans les coulisses mais tout le monde a déjà tiré sa conclusion persuadé de détenir la vérité. Et bien sur la présomption d'innocence n'existe pas dans ce cas. Les devs sont coupables Sérieux cette mentalité, c'est à te dégouter de développer le moindre truc gratos. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-10-2015 à 09:34:47 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-10-2015 à 09:36:51 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Everquest 2 au début >>> WoW
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 09:38:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2015 à 09:41:56 ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-10-2015 à 09:47:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2015 à 09:48:04 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2015 à 09:54:18 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | si je fais un mod gratos, que steam/square enix/le pape me demande de ne pas le sortir ailleurs que sur steam, avec sans doute promesse d embauche ou argent à la clé, je serai bien énervé que des mecs m insultent parce que je pense à ma pomme plutot qu a la leur, et tout ca pour 2 dollars le jeu sur steam, avec DRM ou pas.....
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
le mec vous doit rien arrete avec ton combat la, t as qu a en faire un de mod toi... Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 15-10-2015 à 09:56:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | on parle bien d'un logiciel dispo à 1.5€ sur steam là? --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-10-2015 à 10:06:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Ça me rappelle un débat sur le topic Wii U ou des gens essayaient de me convaincre que l'abonnement payant PSN+ te donnait accès à des jeux gratuitement On est quand même en droit de critiquer un éditeur qui bloque un mod sur une seule plateforme Message cité 4 fois Message édité par WiiDS le 15-10-2015 à 10:06:45 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mona Wario Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2015 à 10:08:35 ![]() personne de niveau low++ voir medium- ( |
tu es en droit en effet de critiquer, pas d en faire un scandale d état ni la mauvaise action de l année, ni une trahison. comme a dit Gib, c est décevant. Mais pas plus. Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 15-10-2015 à 10:09:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |