| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 14-10-2015 à 22:13:07 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 22:10:19 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Mona Wario Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | en 2016, le GOTY sera la version VR d Alien Isolation. Point barre
Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 14-10-2015 à 22:21:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 22:23:20 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 22:25:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 22:25:38 ![]() Wasteland 2 DC qui plante dès que je joue avec les inventaires, 'tain d'ta mayre § Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2015 à 22:26:14 |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 22:25:38 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message édité par pojev le 14-10-2015 à 22:27:41 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai été épaté par la qualité du jeu dans un stream. Ce qui m'empêche d'y jouer c'est mon aversion viscérale pour les jeux non terminés mais franchement le jeu a l'air déjà super bon. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 22:35:38 ![]()
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | J'avais pas fais gaffe, mais lorsqu'on a Wasteland 2, on obtient direct Wasteland 2 DC... je pensais que l'original allait être mis à jour... Bref, je peux relancer un download de 15Go... (et supprimer l'original... enfin, vu les retours, j'hésite ^^) --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai envie de backer le jeu Friday 13th mais c'est pas raisonnable --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 22:44:37 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | https://www.kickstarter.com/project [...] escription Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 14-10-2015 à 22:45:25 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le mode solo avec scénarios, vue FPS, compatible VR --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2015 à 22:48:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2015 à 22:49:01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Une expérience horreur en VR made in Capcom ? (sponsorisée Pampers® ?) --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | il se passe un truc sur steam |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Effectivement, je viens d'essayer et l'écran est noir quand je clique sur "à la une". Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-10-2015 à 23:29:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | HL3?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ils prennent leur "stealth sale" un peu trop au sérieux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Ze_Fly le 14-10-2015 à 23:41:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Vivendi je comprends même plus les contours de la société et sa stratégie qui ressemble plus à un fond d'investissement qu'à une entreprise. Cela dit le désengagement d'activité c'était pas sous Bolloré ? Édit: OTAN pour moi j'avais en tête les chiffres de 2013/2014 pour Ubi Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-10-2015 à 00:00:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
EDIT: 7Go en fait!! Ca va!! Message édité par xyan le 15-10-2015 à 00:01:08 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
duflotte Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon il y a la nouvelle version de Ethan Carter (Redux) qui a en prévision une version VR. Quand on voit les environnements du jeu, ça peut envoyer du lourd visuellement Message édité par LEctrodz le 15-10-2015 à 00:34:48 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |