| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je rajouterais à mon message précédent la précision que je parlais évidemment de doublage de qualité, pas de doublage pourrit fait à l'arrache. Et oui ça existe les doublages vf de qualité même si c'est pas la norme malheureusement. Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 11-10-2015 à 01:01:51 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 00:59:54 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Après je peux comprendre qu'on s'en fiche. Chacun ses envies comme on dit. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 11-10-2015 à 01:20:33 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message édité par ravenloft le 11-10-2015 à 01:10:57 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Je peux expliquer le pourquoi des 2 si tu veux et ce n'est pas incompatible. Message édité par ravenloft le 11-10-2015 à 01:22:56 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 01:22:05 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Après si tu veux, si tu trouves que c'est encore égoiste, je peux toujours te dire en plus par rapport au message de l'autre jour que ça me dérange pas qu'il y ait un tomb raider à la uncharted tant qu'il y aussi un tomb raider à la tomb raider d'avant le reboot. Je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire si ça peut satisfaire tout le monde. Pour star citizen, ne pas vouloir de vf alors que le mec pourra y jouer en vo s'il le veut (on n'est plus il y a 15-20 ans où on n'avait pas le choix des versions multi5/7/8), là c'est égoïste vu que ce ne sera pas un problème de budget. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-10-2015 à 01:34:17 --------------- Ravenloft |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense quand même que le reboot de TR est une évolution assez naturelle. L'ancienne recette, si on veut la garder, ça condamne juste le jeu a être la même chose en plus beau.
Message édité par saiyaman le 11-10-2015 à 02:49:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenrio Transactions (0) | en ce bon matin j'espère que tout le monde a fait des reves d'étoiles et de space opéra --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Ah bon.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2015 à 09:18:30 ![]()
Sinon ouais, très interessé, mais j'attend des stades plus avancés pour vraiment m'emballer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2015 à 09:18:54 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
blood_sam rienTransactions (6) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 11-10-2015 à 10:56:53 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai enfin fini AC Unity, je me suis tellement amusé et j'ai fait tellement de trucs que j'ai fini avec un taux de 40% de complétion. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Batman 30fps a toujours pas eu son patch ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blood_sam rienTransactions (6) | Il y a trois mois et demi. Ou dans trois mois et demi, je sais plus. |
cell Transactions (3) |
Le realisme c'est bien avec une infinité de systeme, mais ca rend pas service au gameplay multijoueur, et comme on est dans un jeu et pas dans la realité.... Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-10-2015 à 11:05:38 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Mona Wario Transactions (0) | AA0517 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Merci bien ! *edit* Message édité par B-S le 11-10-2015 à 11:20:28 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CCyril2 Transactions (13) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2015 à 11:37:58 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Faut avouer que c'est une super idée de prendre Gary Oldman pour le remplacer par Jean Marc Roubichou. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
headripper666 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |