Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3956 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7564  7565  7566  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11896458
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 12:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Un joli vert émeraude.

[:dracula]

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 12:04:29  profilanswer

n°11896460
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 12:05:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut avouer que c'est une super idée de prendre Gary Oldman pour le remplacer par Jean Marc Roubichou. [:basarab ier intemeie]

C'est le cas pour les films ou les séries donc il n'y a pas plus de problème pour le jeu.

---------------
Ravenloft
n°11896461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 12:07:17  answer

ravenloft a écrit :

C'est le cas pour les films ou les séries donc il n'y a pas plus de problème pour le jeu.

Ouais, ce qui explique que certains sur HFR ne regardent aucune série en VF et privilégient la VO pour les films aussi  :whistle:

n°11896465
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 12:08:37  profilanswer

Et alors?

Personne ne vous oblige à regarder la vf. C'est fou ce raisonnement: je regarde pas les doublages en français donc il n'en faut pas même si c'est utile pour les autres. ça serait tellement sale d'en avoir même si ça ne m'intéresse pas et que je peux regarder en vo.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 11-10-2015 à 12:10:21

---------------
Ravenloft
n°11896475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 12:15:15  answer

ravenloft a écrit :

Et alors?

Personne ne vous oblige à regarder la vf. C'est fou ce raisonnement: je regarde pas les doublages en français donc il n'en faut pas même si c'est utile pour les autres. ça serait tellement sale d'en avoir même si ça ne m'intéresse pas et que je peux regarder en vo.

T'as pas doucement l'impression d'extrapoler à partir d'un simple mot ?

Non parce que les VF de jeu vidéo, c'est une cata dans 90% des cas, du coup le "pitié" pouvait aussi être assimilé à "Pitié, ne faites pas une version toute pourrie avec des doubleurs marseillais et toulousains". Parce que "Doublé à la Wing Commander", j'ai franchement pas envie :D

edit : Pour bien te remémorer le truc : https://www.youtube.com/watch?v=xeUxgk9biQw

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2015 à 12:17:44
n°11896480
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-10-2015 à 12:15:49  profilanswer

j'ai l'impression d'avoir raté à nouveau un putain de shitstorm d'enculé (running gag incoming :o) sur ctar citizen.

y'a une vidéo résumé à revoir absolument? :)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11896481
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-10-2015 à 12:16:44  profilanswer

Gamekult : "Virgile mais correct" : 8A5637

Code pour les curieux de cette nouvelle rubrique.
 :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11896485
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 11-10-2015 à 12:18:51  profilanswer

estebadia a écrit :

chris a craché dedans :O

en tout cas les 91 millions ont été atteints ce soir, amazing

Cool bientot ils vont atteindre les 10% du budget de 999 999 999 $ prevu :o

On va bientôt pouvoir jouer au flipper dans le bar de l'astroport

Message édité par Activation le 11-10-2015 à 12:19:43
n°11896488
Activation
Transactions (3)
Posté le 11-10-2015 à 12:20:50  profilanswer

Eife a écrit :

j'ai l'impression d'avoir raté à nouveau un putain de shitstorm d'enculé (running gag incoming :o) sur ctar citizen.

y'a une vidéo résumé à revoir absolument? :)

Elle a été censuré
Ça se fait pas de cracher sur de la bouffe :o

n°11896498
jaques_the​mac

Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 12:24:22  profilanswer

Le casting de Star Citizen, plus excitant qu'un nouveau star wars [:calimefrog:5]

Il avait pas fait un film foireux Chris Robert ? J'ai l'impression qu'il se fait plaisir avec le flouze juste pour pouvoir travailler et côtoyer des légendes vivantes du cinéma comtemporain [:dbbg:2]

Sérieux c'est comme si j'engageais Harrison Ford pour faire les expressions faciles et les voix des kerbins, cet overkill.  [:mac_lane:2]

Après je délire peut être sur les salaires de 'stars" pour ce type de projet, c'est peut être pas si énorme par rapport au budget total.

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 11-10-2015 à 12:28:22
mood
Publicité

n°11896499
Activation
Transactions (3)

kenrio a écrit :

en ce bon matin j'espère que tout le monde a fait des reves d'étoiles et de space opéra :sol:

Oui.... Darius Burst sort sur steam d'ici la fin de l'année  [:krapal]

n°11896508
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 12:29:43  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Il avait pas fait un film foireux Chris Robert ?

Il a produit Lord of War avec Nicholas Cage, entre autres choses.

n°11896513
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 12:31:07  profilanswer

cell a écrit :

Je prefere 100 planetes avec du monde qu'une infinité vide

Le realisme c'est bien avec une infinité de systeme, mais ca rend pas service au gameplay multijoueur, et comme on est dans un jeu et pas dans la realité....

Les secteurs de la bulle humaine sont pas vides dans Elite. [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11896514
jaques_the​mac

Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 12:32:03  profilanswer

Ah je dois confondre je croyais qu'il avait réalisé et produit un truc en rapport avec l'espace.

Je savais pas du tout pour lord of war. C'est plutôt un bon film.

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 11-10-2015 à 12:32:20
n°11896520
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 12:33:57  profilanswer

En général quand on dit non pitié à quelqu'un demandant une vf qui ne spécifie pas si elle sera bonne ou pas, ça signifie qu'on n'en veut pas.

Si tu veux une bonne vf, c'est différent et on est d'accord sur ce point.
S'ils ne la font pas en baclant mais plutôt comme pour TW3, broken sword 5 ou les lucas arts des années 90, je ne vois pas pourquoi elle serait mauvaise. C'est rare cette qualité mais en général c'est simplement une question de volonté mais c'est valable sur les VO. La différence est que les américains sont exigeants sur les doublages alors que les joueurs français ne le sont pas vu que même s'ils se plaignent, ils achètent contrairement aux américains où un mauvais doublage a un effet sur les ventes (cf interview sur bound and flame (spide game je crois) sur rpg france expliquant bien ce point)

Message édité par ravenloft le 11-10-2015 à 12:39:47

---------------
Ravenloft
n°11896522
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-10-2015 à 12:35:19  profilanswer

Activation a écrit :

Elle a été censuré
Ça se fait pas de cracher sur de la bouffe :o

et sinon, y'a une vidéo de 20 min' passée y'a qq pages, c'est la conf'?

vous avez pas posé 15 pages un samedi soir sur une conf' de 20 min sur un jeu vidéo ou la moitié des pixels n'affichent que le noir de l'espace quand même?  [:faman:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11896525
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-10-2015 à 12:36:55  profilanswer

Eife a écrit :

et sinon, y'a une vidéo de 20 min' passée y'a qq pages, c'est la conf'?

vous avez pas posé 15 pages un samedi soir sur une conf' de 20 min sur un jeu vidéo ou la moitié des pixels n'affichent que le noir de l'espace quand même?  [:faman:1]

si  [:befree]  

https://www.youtube.com/watch?v=SrpeLpQWzTk

100% gameplay, tu peux y aller c est de la bonne. Et oui les animations sont pas finies. Oui gary Oldman a une voix de vieillard. Oui le jeu sort plus tard :O

et oui, LUKE EST DE LA PARTIE !!

https://i.gyazo.com/0e5f78bbc747b90a78f11e75993c000c.png

Message édité par estebadia le 11-10-2015 à 12:40:07

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11896536
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 12:41:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Gamekult : "Virgile mais correct" : 8A5637

Code pour les curieux de cette nouvelle rubrique.

Merci.

---------------
Ravenloft
n°11896553
jaques_the​mac

Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 12:47:49  profilanswer

Sinon ça a peut être été discuté, les personnes qui suivent avec extrême attention le développement de star citizen, ce qui a été montré est plutôt rassurant ou pas ? J'y connais rien en développement de jeu mais j'imagine qu'une fois que les mécaniques et différents "blocs" de décors, du moteur de jeu sont construits, le netcode écrit, ça s'accélère de façon dramatique non ?

Y a un truc que j'ai remarqué dans la vidéo c'est quand il entre dans le gros vaisseau, c'est pas en temps réel mais avec une cinématique pré rendu j'ai l'impression, des difficultés à charger les textures, sons, animations en temps réel ?

Message cité 2 fois
Message édité par jaques_themac le 11-10-2015 à 12:50:21
n°11896557
guigr

Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 12:52:28  profilanswer

Chris Roberts qui commet le film Wing Commander et qui remet une couche sur le dos des backers [:am72:5]  
Ce génie  :love:

n°11896570
cell

Transactions (3)
Posté le 11-10-2015 à 12:59:41  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Sinon ça a peut être été discuté, les personnes qui suivent avec extrême attention le développement de star citizen, ce qui a été montré est plutôt rassurant ou pas ? J'y connais rien en développement de jeu mais j'imagine qu'une fois que les mécaniques et différents "blocs" de décors, du moteur de jeu sont construits, le netcode écrit, ça s'accélère de façon dramatique non ?  

Y a un truc que j'ai remarqué dans la vidéo c'est quand il entre dans le gros vaisseau, c'est pas en temps réel mais avec une cinématique pré rendu j'ai l'impression, des difficultés à charger les textures, sons, animations en temps réel ?

Le jeu sort pas demain hein, on dirait que c'est la premiere fois que vous voyez un jeu en cours de dev

n°11896571
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-10-2015 à 13:00:31  profilanswer

jaques_themac a écrit :

rassurant ? tout dépend de l indicateur que tu surveilles. En terme de délai, pas forcement rassurant, car il y a encore du travail. Les différents morceaux du puzzle commencent a peine a s assembler. Tout va aller plus vite mais on est encore a 16-24 mois d une release finale. En terme de promesses, par contre, c est plutôt rassurant. Tout converge vers une branche de développement unique et commence a faire très envie.

Concernant le rendu in-game, tout ce que tu as vu est bien réel. Il n'y avait rien de pre-calculé dans les vidéos de gameplay d'hier soir. C est justement pour ça, et parce que le travail est loin d être fini, que tu as pu voir des problèmes de textures, sons et animations.

Ce que j ai retenu de cette conférence, c est que la fin d année va nous offrir une alpha unifiée a partir des différents modules, qui vont tous se fondre en un ''baby'' universe au sein duquel on va pouvoir définitivement apprécier le potentiel réel de ce jeu, avec des missions, une map gigantesque, et tout une vie avec laquelle interagir (spatioports, station spatiales, zones d aterrissage, NPC volants...) Rendez vous vers fin 2015, début 2016 pour tout cela.

Message édité par estebadia le 11-10-2015 à 13:02:17

---------------
n°11896573
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-10-2015 à 13:02:26  profilanswer

Je suis bien tenté de prendre Darkest Dungeon mais avec The Witcher 3 en parallèle, ça me fait peur :o

C'est un jeu qui peut se jouer sur de courtes sessions ou c'est incompatible avec d'autres gros jeux en cours? :o

---------------
Steam ID
n°11896577
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 13:05:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis bien tenté de prendre Darkest Dungeon mais avec The Witcher 3 en parallèle, ça me fait peur :o

C'est un jeu qui peut se jouer sur de courtes sessions ou c'est incompatible avec d'autres gros jeux en cours? :o

Tu peux y jouer sur de petites sessions. Mais le jeu est tellement bon que tu vas y jouer longtemps et enterrer TW3. [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11896579
jaques_the​mac

Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 13:05:35  profilanswer

Ah non je ne m'inquiète pas du tout pour les bugs de collisions, les animations et modèles 3d pas terribles, j'imagine que ça va être affine mais je me demandais si ils avaient réussi à dépasser les limites du Cry Engine avec le streaming en continue de textures qui était impossible, les boundries du "monde" qui étaient très limités pour ce type de jeu et aussi le netcode qui est de type jeu console (je sais plus le nom).

n°11896582
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-10-2015 à 13:08:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu peux y jouer sur de petites sessions. Mais le jeu est tellement bon que tu vas y jouer longtemps et enterrer TW3. [:spamafote]

Enterrer TW3? Mauvaise idée :o

Je suis dans une bonne lancée et j'ai pas envie de laisser à nouveau de côté :o

---------------
Steam ID
n°11896584
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-10-2015 à 13:09:15  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Ah non je ne m'inquiète pas du tout pour les bugs de collisions, les animations et modèles 3d pas terribles, j'imagine que ça va être affine mais je me demandais si ils avaient réussi à dépasser les limites du Cry Engine avec le streaming en continue de textures qui était impossible, les boundries du "monde" qui étaient très limités pour ce type de jeu et aussi le netcode qui est de type jeu console (je sais plus le nom).

la prochaine évolution de la ''map'' sera un cube de 1 millions de kilomètres de côté, et oui le cry engine a tellement été modifié pour ce jeu qu on ne peut plus vraiment parler de cry engine. pour le netcode pareil, et c est clairement la ou ils sont attendus  :jap: on verra bien si ils y arrivent ou pas.

---------------
n°11896597
jaques_the​mac

Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 13:16:45  profilanswer

cell a écrit :

Le jeu sort pas demain hein, on dirait que c'est la premiere fois que vous voyez un jeu en cours de dev

Euh non c'était pas ma question de savoir si une texture manquante c'était normal, c'est un peu plus complexe que la les limitations natives du Cry Engine (voir post au dessus) et ils se sont bien compliqués la tâche d'ailleurs avec ce choix.

Faut pas prendre chacune de mes interrogations pour un bashing même si y a moralement (et légalement) matière à discuter et à mon avis le meilleur moyen de se distancier un peu de ce phénomène et de ne pas se prendre au sérieux, c'est faire un peu d'humour :o. J'ai soutenu le jeu financièrement même si pour l'instant ça m'intéresse pas plus que ça d'y jouer, j'ai horreur des jeux en early access.

n°11896601
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 13:20:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est la différence entre un bon jeu et un GOTY :sol:

---------------
n°11896603
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-10-2015 à 13:21:38  profilanswer

pour finir sur star citizen, avant la conférence, on était a 90 millions. Et ça correspondait a un moment creux du financement, il avait fallu presque un mois pour passer de 89 a 90 millions. Ce matin c est 91,6 millions, bientôt 92 (genre demain)

donc a priori un événement plutôt bien vu des backers et même pas mal de nouveaux Citizens. Pour une conférence ''amateur'', qui a montre des progrès mais pas tellement d avancement, c est fort  [:bararhum]

Message édité par estebadia le 11-10-2015 à 13:26:09

---------------
n°11896606
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-10-2015 à 13:22:55  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est la différence entre un bon jeu et un GOTY :sol:

http://i59.tinypic.com/dqlws7.gif

---------------
n°11896613
jaques_the​mac

Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 13:31:31  profilanswer

estebadia a écrit :

la prochaine évolution de la ''map'' sera un cube de 1 millions de kilomètres de côté, et oui le cry engine a tellement été modifié pour ce jeu qu on ne peut plus vraiment parler de cry engine. pour le netcode pareil, et c est clairement la ou ils sont attendus :jap: on verra bien si ils y arrivent ou pas.

Ok ça veut pas dire grand chose sans échelle pour un univers entier :D

Sinon j'ai relancé la vidéo de "l'Idris".

https://youtu.be/_8YkjRs-S8w

Alors ce que je voulais dire c'est qu'il n'atterrit pas " en temps réel" dans le vaisseau, on a le droit à une cinématique avec le moteur du jeu. Donc je me demandais si c'était une limitation du moteur du jeu ou simplement qu'il n'y avait pas pour l'instant la feature d'atterrir dans le vaisseau juste parce que certains éléments de gameplay design qui sont pas encore implantés.

Parce que j'ose pas imaginer le casse tête que ce serait si 10 joueurs se retrouvent au même endroit de l'espace avec ce gros vaisseau rempli de PNC, de textures, d'animations ou chaque joueur peut aborder l'autre. Ça me semble tout à fait impossible avec les specs des pc actuels ou même le nombre de polygones/trucs techniques qu'un moteur de jeu peut gérer.

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 11-10-2015 à 13:36:12
n°11896618
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-10-2015 à 13:33:40  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Ok ça veut pas dire grand chose sans échelle pour un univers entier :D

Sinon j'ai relancé la vidéo de "l'Idris".

https://youtu.be/_8YkjRs-S8w

Alors ce que je voulais dire c'est qu'il n'atterrit pas " en temps réel" dans le vaisseau, on a le droit à une cinématique avec le moteur du jeu. Donc je me demandais si c'était une limitation du moteur du jeu ou simplement qu'il n'y avait pas pour l'instant la feature d'atterrir dans le vaisseau juste pour des raison de gameplay design.  

Parce que j'ose pas imaginer le casse tête que ce serait si 10 joueurs se retrouvent au même endroit de l'espace avec ce gros vaisseau rempli de PNC, de textures, d'animations ou chaque joueur peut aborder l'autre. Ça me semble tout à fait impossible avec les specs des pc actuels ou même le nombre de polygones/trucs techniques qu'un moteur de jeu peut gérer.

certains atterrissages seront automatiques en effet. Mais ce n est pas une limitation technique, c est entre autres pour éviter le chaos si des joueurs décident de jouer les kamikazes avec leurs vaisseaux :O

---------------
n°11896627
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-10-2015 à 13:40:05  profilanswer

estebadia a écrit :

certains atterrissages seront automatiques en effet. Mais ce n est pas une limitation technique, c est entre autres pour éviter le chaos si des joueurs décident de jouer les kamikazes avec leurs vaisseaux :O

Une sorte de mesure anti gogol quoi. Si ça évite le pourrissage des parties...
Dailleurs à ce propos, ils ont parlé de systèmes anti triche? Non parce que c'est un sujet à prendre très au sérieux je trouve.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11896639
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-10-2015 à 13:45:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dailleurs à ce propos, ils ont parlé de systèmes anti triche? Non parce que c'est un sujet à prendre très au sérieux je trouve.

tu peux rien faire contre la triche. si les russes ont décidé de pourrir un jeu... c'est cuit d'avance. faut espérer des admins présent souvent sur les serveurs.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 11-10-2015 à 13:46:03
n°11896645
jaques_the​mac

Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 13:48:33  profilanswer

@estebia

Je pense tout de même que c'est une limitation technique, ce serait absolument dingue de pouvoir sauter d'un vaisseau à l'autre avec toutes les PNC/textures pré chargés mais c'est pour l'instant de la science fiction j'imagine.

D'après les récentes vidéos ce que j'ai compris c'est que pour contourner les limites des "boundaries" du moteur et le nombres max de textures/polys à afficher, ils font des zones tampons de chargement lors des sauts en warp drive pour charger l'intérieur d'une grosse base ou d'un gros vaisseau. J'ai l'impression que c'est la principale limitation du jeu. Alors tu vois l'espace défiler et non un horrible écran statique "chargement en cours" mais c'est le même principe, ça casse juste moins l'immersion.

Je me demande jusqu'où ils auraient ou aller avec l'Unreal Engine qui n'a pas ces problèmes de streaming de textures et de limites à une map mais j'imagine qu'on ne le saura jamais vu le coût qu'entraînerait un changement de moteur. (Qui était le plus gros risque selon moi pour torpiller financièrement le jeu). Y a plein de jeux qui ont été des désastres financier ou ne sont jamais sortis à cause d'un moteur 3d mal choisi/mal conçu/trop ambitieux.

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 11-10-2015 à 13:49:04
n°11896646
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-10-2015 à 13:49:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

pas a ma connaissance

mgs-solidsnake- a écrit :

tu peux rien faire contre la triche. si les russes ont décidé de pourrir un jeu... c'est cuit d'avance. faut espérer des admins présent souvent sur les serveurs.

vision pessimiste mais malheureusement réaliste  

---------------
n°11896648
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-10-2015 à 13:49:44  profilanswer

Certes. Mais ya tout de même des mesures possibles pour limiter. Le ban par exemple. Idéalement le ban avec identifiant machine.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11896653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 13:50:28  answer

c'est encore un peu tôt pour en parler à mon avis. Et c'est ptet même pas dans leur interet de leur faire.

n°11896659
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 11-10-2015 à 13:53:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Attends les soldes.

n°11896661
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-10-2015 à 13:56:17  profilanswer

blood_sam a écrit :

Attends les soldes.

De toute façon je sens la chakite arriver à la fin de The Witcher 3 donc il me faudra quelque chose de puissant :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7564  7565  7566  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)