| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 12:04:29 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2015 à 12:07:17 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-10-2015 à 12:10:21 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2015 à 12:15:15 ![]()
Non parce que les VF de jeu vidéo, c'est une cata dans 90% des cas, du coup le "pitié" pouvait aussi être assimilé à "Pitié, ne faites pas une version toute pourrie avec des doubleurs marseillais et toulousains". Parce que "Doublé à la Wing Commander", j'ai franchement pas envie
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2015 à 12:17:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai l'impression d'avoir raté à nouveau un putain de shitstorm d'enculé (running gag incoming --------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Gamekult : "Virgile mais correct" : 8A5637
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 11-10-2015 à 12:19:43 |
|
jaques_themac Transactions (0) | Le casting de Star Citizen, plus excitant qu'un nouveau star wars Il avait pas fait un film foireux Chris Robert ? J'ai l'impression qu'il se fait plaisir avec le flouze juste pour pouvoir travailler et côtoyer des légendes vivantes du cinéma comtemporain
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 11-10-2015 à 12:28:22 |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 12:24:22 ![]() ![]() |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jaques_themac Transactions (0) | Ah je dois confondre je croyais qu'il avait réalisé et produit un truc en rapport avec l'espace. Je savais pas du tout pour lord of war. C'est plutôt un bon film. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 11-10-2015 à 12:32:20 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | En général quand on dit non pitié à quelqu'un demandant une vf qui ne spécifie pas si elle sera bonne ou pas, ça signifie qu'on n'en veut pas. Si tu veux une bonne vf, c'est différent et on est d'accord sur ce point. Message édité par ravenloft le 11-10-2015 à 12:39:47 --------------- Ravenloft |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 11-10-2015 à 12:40:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- Ravenloft |
jaques_themac Transactions (0) | Sinon ça a peut être été discuté, les personnes qui suivent avec extrême attention le développement de star citizen, ce qui a été montré est plutôt rassurant ou pas ? J'y connais rien en développement de jeu mais j'imagine qu'une fois que les mécaniques et différents "blocs" de décors, du moteur de jeu sont construits, le netcode écrit, ça s'accélère de façon dramatique non ? Y a un truc que j'ai remarqué dans la vidéo c'est quand il entre dans le gros vaisseau, c'est pas en temps réel mais avec une cinématique pré rendu j'ai l'impression, des difficultés à charger les textures, sons, animations en temps réel ? Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 11-10-2015 à 12:50:21 |
guigr Transactions (0) | Chris Roberts qui commet le film Wing Commander et qui remet une couche sur le dos des backers |
cell Transactions (3) |
|
Concernant le rendu in-game, tout ce que tu as vu est bien réel. Il n'y avait rien de pre-calculé dans les vidéos de gameplay d'hier soir. C est justement pour ça, et parce que le travail est loin d être fini, que tu as pu voir des problèmes de textures, sons et animations. Ce que j ai retenu de cette conférence, c est que la fin d année va nous offrir une alpha unifiée a partir des différents modules, qui vont tous se fondre en un ''baby'' universe au sein duquel on va pouvoir définitivement apprécier le potentiel réel de ce jeu, avec des missions, une map gigantesque, et tout une vie avec laquelle interagir (spatioports, station spatiales, zones d aterrissage, NPC volants...) Rendez vous vers fin 2015, début 2016 pour tout cela. Message édité par estebadia le 11-10-2015 à 13:02:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis bien tenté de prendre Darkest Dungeon mais avec The Witcher 3 en parallèle, ça me fait peur --------------- Steam ID |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jaques_themac Transactions (0) | Ah non je ne m'inquiète pas du tout pour les bugs de collisions, les animations et modèles 3d pas terribles, j'imagine que ça va être affine mais je me demandais si ils avaient réussi à dépasser les limites du Cry Engine avec le streaming en continue de textures qui était impossible, les boundries du "monde" qui étaient très limités pour ce type de jeu et aussi le netcode qui est de type jeu console (je sais plus le nom). |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
jaques_themac Transactions (0) |
Euh non c'était pas ma question de savoir si une texture manquante c'était normal, c'est un peu plus complexe que la les limitations natives du Cry Engine (voir post au dessus) et ils se sont bien compliqués la tâche d'ailleurs avec ce choix.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | pour finir sur star citizen, avant la conférence, on était a 90 millions. Et ça correspondait a un moment creux du financement, il avait fallu presque un mois pour passer de 89 a 90 millions. Ce matin c est 91,6 millions, bientôt 92 (genre demain) donc a priori un événement plutôt bien vu des backers et même pas mal de nouveaux Citizens. Pour une conférence ''amateur'', qui a montre des progrès mais pas tellement d avancement, c est fort Message édité par estebadia le 11-10-2015 à 13:26:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
jaques_themac Transactions (0) |
Ok ça veut pas dire grand chose sans échelle pour un univers entier Sinon j'ai relancé la vidéo de "l'Idris". Alors ce que je voulais dire c'est qu'il n'atterrit pas " en temps réel" dans le vaisseau, on a le droit à une cinématique avec le moteur du jeu. Donc je me demandais si c'était une limitation du moteur du jeu ou simplement qu'il n'y avait pas pour l'instant la feature d'atterrir dans le vaisseau juste parce que certains éléments de gameplay design qui sont pas encore implantés.
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 11-10-2015 à 13:36:12 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
tu peux rien faire contre la triche. si les russes ont décidé de pourrir un jeu... c'est cuit d'avance. faut espérer des admins présent souvent sur les serveurs. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-10-2015 à 13:46:03 |
jaques_themac Transactions (0) | @estebia
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 11-10-2015 à 13:49:04 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Certes. Mais ya tout de même des mesures possibles pour limiter. Le ban par exemple. Idéalement le ban avec identifiant machine. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2015 à 13:50:28 ![]() c'est encore un peu tôt pour en parler à mon avis. Et c'est ptet même pas dans leur interet de leur faire. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |