Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7533  7534  7535  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11891912
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

wuigii a écrit :

L'image compare le jeu avec Battlefield...

Pas seulement. Mais j'imagine que c'est plus simple d'occulter une partie de l'image pour diriger le débat dans un sens.

Bon perso j'arrete  [:gibbactu:1]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 11:11:52  profilanswer

n°11891915
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:12:47  profilanswer

D-Tune a écrit :

Ah mince, tu t'attendais à une réponse constructive ?

My bad.  [:dks:2]  

Faillait p'tet pas commencer tes réponses de posts aux deux personnes précédentes avec ça :

D-Tune a écrit :

Ça fait limite foutage de gueule le ton de tes réponses, non ? Ou t'étais simplement euphorique de parler piou piou ?  [:direct8ard]

Comparer un jeu parce que c'est le même moteur, les mêmes devs et que c'est un fps multi... oui j'attend d'en avoir plus.

parce qu'en débarquant que c'est vendredi, ca fait avancer les choses c'est vrai, tu as bien raison  [:bizounours14:2]  [:angelorei:4]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11891921
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:13:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Trailer de lancement pour Saint Seiya: Soldiers' Soul, qui n'est pas encore disponible sur Steam, mais ca ne devrait pas tarder (la rumeur parle du 13 octobre). Attention, regarder cette vidéo peut provoquer des relents de nostalgie.

http://i.imgur.com/BS7riPQ.jpg
                    http://i.imgur.com/aDCLWrP.jpg

Seb du JDG a fait une vidéo sur la version PS4 du jeu  [:astrain:1]  
A priori c'est pour les fans, et c'est de mieux en mieux (mais ça partait de loin  [:bakk38] )(et c'est pas exempt de défaut)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11891930
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-10-2015 à 11:14:58  profilanswer

sinon y a un vrai jeu star wars qu'existe depuis un moment .... ça s'appelle

"Star Wars: The Old Republic"

ptet plus intéressant à rejouer ce mois ci que "star wars blaguedufront" de DICE

n°11891931
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 09-10-2015 à 11:15:00  profilanswer

@wuigii

C'est certain, mais t'as toujours une façon au moins plus saine d'enquiller un débat/une discussion qu'en rigolant au réponses de ceux qui y participent.

Un "vendredi" comme réponse je trouvais ça bien moi.. :D

Message édité par D-Tune le 09-10-2015 à 11:15:26

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°11891932
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:15:03  profilanswer

pojev a écrit :

Seb du JDG a fait une vidéo sur la version PS4 du jeu  [:astrain:1]  
A priori c'est pour les fans, et c'est de mieux en mieux (mais ça partait de loin  [:bakk38] )(et c'est pas exempt de défaut)

Et niveau histoire, est-ce que ca retrace l'entiereté de la saga, ou ils ont fait une Naruto Ultimate Ninja Storm ?

n°11891945
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-10-2015 à 11:17:08  profilanswer

Activation a écrit :

ptet plus intéressant à rejouer ce mois ci que "star wars blaguedufront" de DICE

[:cyber-solaris:1]

Un MMO, pls  [:xxantoinexx:2]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11891947
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:17:42  profilanswer

Activation a écrit :

[:-the_unforgiven-]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11891948
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-10-2015 à 11:18:06  profilanswer

'tain les fanboys, c'est quelque chose quand même.
Les types lâchent jamais rien. T'en verras jamais un dire "oui c'est vrai, les défauts que tu cites peuvent gêner certaines personnes, je le conçois, à partir de là, je pense qu'on peut en déduire que ce n'est qu'une affaire de goût. Serrons nous la main et restons bon amis.".
Non, les types ils s'accrochent comme un ancien président d'1m50 à ta jambe en mordillant tes mollets pendant que t'essaies gentiment de leur faire lâcher prise sans trop leur éclater la truffe en tapant sur leur museau.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11891951
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 09-10-2015 à 11:18:48  profilanswer

Activation a écrit :

Déjà joué, et franchement, ce qui lui manquerait, c'est justement un moteur à la BF3/4 ( :D ), tant il est riche en terme de contenu..

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 11:18:48  profilanswer

n°11891953
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-10-2015 à 11:18:55  profilanswer

Du peu que j'y ai joué c'était pas mal pour un MMO, on se sentait bien impliqué dans l'histoire
Alors c'est sûr que si on veut juste faire piou piou lasers eXXplosions avec des bruits de Tie fighters au dessus de la tête ça le fait pas trop mais bon faut voir ce qu'on veut.

Message édité par foudelou le 09-10-2015 à 11:19:27

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11891956
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 09-10-2015 à 11:19:55  profilanswer

+1, aucune interactivité, chiant comme la lune et qui a couté une blinde :love:

ct juste une tentative raté de faire passer kotor 2.5 pour un mmo :o

Message édité par totoz le 09-10-2015 à 11:20:59

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11891958
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-10-2015 à 11:20:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Non, les types ils s'accrochent comme un ancien président d'1m50 à ta jambe en mordillant tes mollets pendant que t'essaies gentiment de leur faire lâcher prise sans trop leur éclater la truffe en tapant sur leur museau.

On lance un débat politique pour animer encore plus ce vendredi ?  :whistle:

n°11891961
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-10-2015 à 11:20:27  profilanswer

D-Tune a écrit :

Déjà joué, et franchement, ce qui lui manquerait, c'est justement un moteur à la BF3/4 ( :D ), tant il est riche en terme de contenu..

Mouais, contenu et difficulté type MMO : répétitif, rigide, copier/coller/va tuer 45 gardes et revient me voir. C'est ça le problème. Même s'il était très correct.

Message édité par Groomy le 09-10-2015 à 11:24:30

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11891962
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:20:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas seulement. Mais j'imagine que c'est plus simple d'occulter une partie de l'image pour diriger le débat dans un sens.

Bon perso j'arrete  [:gibbactu:1]

Oui il compare Battlefront 2, et Battlefront 2 lui est comparable aux ancien battlefield...

Il faut mieux que tu arrêtes la oui.

Bref, je comprends mieux pourquoi j'avais arrêté de poster ici... tu sors une phrase, le topic te tombe dessus...

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11891964
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:20:57  profilanswer

Activation a écrit :

Meilleur MMORPG solo ever :jap:

n°11891966
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:21:15  profilanswer

Klaw a écrit :

On lance un débat politique pour animer encore plus ce vendredi ?  :whistle:

c'est maintenant ou jamais, on sait tous que l'après midi y a plus personne ils se sont tous barré en rtt  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11891968
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-10-2015 à 11:21:34  profilanswer

Fenston a écrit :

'tain les fanboys, c'est quelque chose quand même.
Les types lâchent jamais rien. T'en verras jamais un dire "oui c'est vrai, les défauts que tu cites peuvent gêner certaines personnes, je le conçois, à partir de là, je pense qu'on peut en déduire que ce n'est qu'une affaire de goût. Serrons nous la main et restons bon amis.".

Bof, fanboy ou hater, deux termes qui n'ont plus de sens, car sorti immédiatement quand les gens ne sont pas d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 09-10-2015 à 11:22:08
n°11891973
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:22:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et niveau histoire, est-ce que ca retrace l'entiereté de la saga, ou ils ont fait une Naruto Ultimate Ninja Storm ?

J'ai pas suivi naruto (parce que naruto  [:cerveau vomi] ), mais de ce que j'ai vu, il y a 4 actes (sanctuaire, asgard, pepsodent poséidon, le monde des morts).
Ils ont montré une partie (très courte) de l'histoire : le chevalier du cygne contre le chevalier du gémeau, puis shun contre le même chevalier.

Donc à priori ça suit l'histoire (d'où "jeu pour les fans" ).

Par contre, ils disaient que niveau équilibrage ... [:clooney4]  Certains ont des ulti inutiles (ou au corps à corps), ou trop longues à sortir (donc l'adversaire a le temps de se barrer 2/3 fois du range de l'attaque  [:azylum] ).

Mais, ça reste les chevaliers du zodiaque, donc les perso ont la classe (+1pt fanboy :o )

D'ailleurs, il y a les armures ultimes des chevaliers d'or (qui sont ... heu ... qui existent, quoi)

Mais bon, si t'as déjà vu (ou joué) à un précédent jeu saint seiya, c'est pareil en un peu mieux (un peu  [:bobbyfrasier:4] ) => pour les fans, ou pour ceux qui n'y ont jamais joué :D

(comment je m'auto hype  [:uriel] )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11891977
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-10-2015 à 11:23:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Trailer de lancement pour Saint Seiya: Soldiers' Soul, qui n'est pas encore disponible sur Steam, mais ca ne devrait pas tarder (la rumeur parle du 13 octobre). Attention, regarder cette vidéo peut provoquer des relents de nostalgie.

au putain le teaser, les plans avec la princesse saori j'ai limite cru que ça a été torché avec l'appli "MikuMikuDance"

sinon faut voir, 1 an plus tard à -50% sur steam ça se tente bien, j'ai jamais acheté de jeu saint seyia jusqu'à maintenant sur aucune console, le fait de pouvoir le toper sur PC et conserver l'aspect retrocomp longue distance du PC, pourrait me motiver

j'ai bien déjà acheté qqs naruto (même si avec shippudden je suis un peu paumé passé la saison 17 on va dire)  et dragonball xenoverse (et suit tenté par le one piece aussi :o )

faudrait aussi du gundam sur steam, les gundam reste trop souvent coincé au japon sur console, et l'import avec toute l'interface en japonais, ça coince :o

Message édité par Activation le 09-10-2015 à 11:33:18
n°11891979
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:24:07  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai pas suivi naruto (parce que naruto  [:cerveau vomi] ), mais de ce que j'ai vu, il y a 4 actes (sanctuaire, asgard, pepsodent poséidon, le monde des morts).
Ils ont montré une partie (très courte) de l'histoire : le chevalier du cygne contre le chevalier du gémeau, puis shun contre le même chevalier.

Par contre, ils disaient que niveau équilibrage ... [:clooney4]  Certains ont des ulti inutiles (ou au corps à corps), ou trop longues à sortir (donc l'adversaire a le temps de se barrer 2/3 fois du range de l'attaque  [:azylum] ).

Mais, ça reste les chevaliers du zodiaque, donc les perso ont la classe (+1pt fanboy :o )

D'ailleurs, il y a les armures ultimes des chevaliers d'or (qui sont ... heu ... qui existent, quoi)

Mais bon, si t'as déjà vu (ou joué) à un précédent jeu saint seiya, c'est pareil en un peu mieux (un peu  [:bobbyfrasier:4] ) => pour les fans, ou pour ceux qui n'y ont jamais joué :D

:jap:  

Perso j'aime pas trop Saint Seiya, mais j'aime bien les jeux qui retracent toute l'histoire d'un manga :D
Du coup les jeux Naruto me font bien chier, parce qu'autant le gameplay est plutot sympa, autant chaque opus ne raconte qu'une petite partie :/

n°11891984
totoz
Transactions (5)
Posté le 09-10-2015 à 11:24:51  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai pas suivi naruto  

retient juste que nazruto se

Spoiler :

tape miss gros nichon soumise et pété de thune et de pouvoir  :o

---------------
n°11891989
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 09-10-2015 à 11:25:28  profilanswer

Mona Wario a écrit :

Meilleur MMORPG solo ever :jap:

J'irai pas jusque là, mais perso j'ai accroché 2 - 3 mois, alors qu'en général je suis moyennement fan de tout ce qui est Star Wars. Mais bon je l'ai vite délaissé pour GW2, qui arrivait 6 mois plus tard..

---------------
n°11891991
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:26:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:jap:

Perso j'aime pas trop Saint Seiya, mais j'aime bien les jeux qui retracent toute l'histoire d'un manga :D
Du coup les jeux Naruto me font bien chier, parce qu'autant le gameplay est plutot sympa, autant chaque opus ne raconte qu'une petite partie :/

Sur la vidéo de Seb, on voit que les scènes introduction avant chaque combat sont vraiment cheap.

Et le gameplay a l'air vraiment pourri, en mode dbz tenkaichi budokai mais simplifié.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11891995
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-10-2015 à 11:26:36  profilanswer

pojev a écrit :

Je suis pas fan mais mes derniers souvenirs remontent à Hades qui était pas mal du tout niveau show, et le jeu a l'air d'être dans la même lignée, ça me botte aussi :o  
Enfin .. un jour .. à -85 quoi  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11891997
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:26:47  profilanswer

D-Tune a écrit :

J'irai pas jusque là, mais perso j'ai accroché 2 - 3 mois, alors qu'en général je suis moyennement fan de tout ce qui est Star Wars. Mais bon je l'ai vite délaissé pour GW2, qui arrivait 6 mois plus tard..

Et est ce que tu as autant joué à GW2 ? :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11891998
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:26:50  profilanswer

totoz a écrit :

retient juste que nazruto se

Spoiler :

tape miss gros nichon soumise et pété de thune et de pouvoir  :o

Spoiler :

[:lectrodz] Elle a du fric et du pouvoir Hinata?

n°11891999
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-10-2015 à 11:26:52  profilanswer

galak a écrit :

Bof, fanboy ou hater, deux termes qui n'ont plus de sens, car sorti immédiatement quand les gens ne sont pas d'accord.

Ouais, t'es un hater quoi :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11892004
galak
Transactions (5)
Posté le 09-10-2015 à 11:27:58  profilanswer

pesos a écrit :

Ouais, t'es un hater quoi :/

Rappelles toi, je ne suis personne  [:kyjja:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 09-10-2015 à 11:29:34
n°11892006
totoz
Transactions (5)
Posté le 09-10-2015 à 11:28:11  profilanswer

Mona Wario a écrit :

Spoiler :

[:lectrodz] Elle a du fric et du pouvoir Hinata?

bah oui, famille de bourges :o

---------------
n°11892008
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:29:26  profilanswer

wuigii a écrit :

Bref, je comprends mieux pourquoi j'avais arrêté de poster ici... tu sors une phrase, le topic te tombe dessus...

on est au taquet le vendredi  
http://im.hunt.in/cms/oob/l/angry760747.gif

---------------
n°11892014
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:30:36  profilanswer

galak a écrit :

Rappelles toi, je ne suis personne  [:kyjja:5]  

un pc a 5000 euros et pas foutu de lancer battlefront  
http://www.reactiongifs.com/lol/illK6U.gif

---------------
n°11892018
galak
Transactions (5)
Posté le 09-10-2015 à 11:31:59  profilanswer

kenrio a écrit :

un pc a 5000 euros et pas foutu de lancer battlefront  
http://www.reactiongifs.com/lol/illK6U.gif

Bah deux téléchargement de 11 Go chez moi... c'est deux nuit :D

Si je foire la reinstall d'origin... bas ca sera encore une nuit :D

n°11892023
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:32:51  profilanswer

galak a écrit :

Si je foire la reinstall d'origin... bas ca sera encore une nuit :D

tu pourrais payer l'arrivé de la fibre quand meme :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 09-10-2015 à 11:32:59

---------------
n°11892029
totoz
Transactions (5)
Posté le 09-10-2015 à 11:33:21  profilanswer

galak a écrit :

2x2m ici [:amg1]

---------------
n°11892032
galak
Transactions (5)
Posté le 09-10-2015 à 11:34:13  profilanswer

OSEF trollman :D

n°11892036
galak
Transactions (5)
Posté le 09-10-2015 à 11:34:48  profilanswer

kenrio a écrit :

tu pourrais payer l'arrivé de la fibre quand meme :o

C'est en cours  [:kyjja:5]  

Spoiler :

2017 si pas annulé :D

n°11892039
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:35:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Les escaliers ont l'air bien modélisés

n°11892041
totoz
Transactions (5)
Posté le 09-10-2015 à 11:35:47  profilanswer

galak a écrit :

OSEF trollman :D

connexion de l'empire vs rtc des aliés :o

---------------
n°11892043
totoz
Transactions (5)
Posté le 09-10-2015 à 11:36:30  profilanswer

[:mathix]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7533  7534  7535  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)