| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
J'ai vu mais je l'ai jamais constaté --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 17:52:46 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 07-10-2015 à 18:00:25 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 18:02:04 ![]() le seul truc qui me fait flipper pour fallout 4 c'est la roue des dialogues un peu mongol. genre tu choisis "non merci" et en fait il insulte le PNJ pendant 2H que tu pouvais pas le prévoir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 18:02:15 |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 18:09:53 ![]() Dites ils valent le coup les DLC d'alien isolation? Voir si je dois en plus tartuffer le season pass |
Modération Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 18:09:53 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain vous m'avez fait sauter mon drapeau du topic avec vos conneries. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 18:10:53 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'suis devant le GK live....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 18:19:16 ![]() Ils auraient du faire un putain de solo, avec une putain de campagne, la franchise de SW demande que ça. Au lieu de ça on se retrouve avec un multi dégueulasse. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 18:19:45 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Ils ont déjà mis 6 ans à le sortir leur truc, tu vas pas leur demander de créer un scenario et une mise en scène en plus Message édité par foudelou le 07-10-2015 à 18:24:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
Mona Wario Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Stoon qui dit que Battlefront est dynamique quand JV.com dit totalement l'inverse --------------- Steam ID |
|
acecel Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'viens de me prendre un ptit 850 EVO en 250Go pour les jeux à venir --------------- Topic de vente de trucs divers |
acecel Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Le respawn rapide finalement c'est pas forcément un défaut --------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
boarf, le double franchement, je vois pas l'intérêt. je prefererais mettre les 80€ économisés pour avoir 3To de stockage en HDD pur en plus en vrai, ça sera surtout des sous pour passer sur le 14nm en CG EDIT : putain, le DL sur les serveurs blizzard Message cité 2 fois Message édité par Eife le 07-10-2015 à 18:44:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 18:49:52 ![]() Les key features de FC préhistoire :
|
blankette Transactions (0) | Mais du coup on a quoi comme armes ? |
foudelou Transactions (2) | Un arc évidemment, rien d'autre n'importe --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 18:54:49 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 18:58:58 ![]() |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |