C'est un des plus gros dino du jeu sur lequel on peut mettre une plateforme sur laquelle on peut construire mais avec des limites. De mémoire, il y a 3 autres dinos qui le peuvent (1 poisson et 2 terrestres).
J'aurai prefere ouai. Genre revivre l'extinction de neanderthal a cause d'une invasion extraterrestre. Les extraterrestre pensent avoir gagne a la fin mais non, homo sapiens est la ! Et PAF, FC Primal 2.
Quand j'vous dis que c'est des glands chez ubi.
Si ça peut te consoler, j'ai pas les 100% parce que je suis bon, mais parce que je suis insistant et j'ai jamais testé Jesus Christ 2, je sais pas si je devrais
Et accessoirement, on est pas que 2 à viser les 100%
---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
J'aurai prefere ouai. Genre revivre l'extinction de neanderthal a cause d'une invasion extraterrestre. Les extraterrestre pensent avoir gagne a la fin mais non, homo sapiens est la ! Et PAF, FC Primal 2.
Quand j'vous dis que c'est des glands chez ubi.
Un Neandertal avec un railgun, c'est plus vraiment un Neandertal.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X