| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2015 à 22:31:52 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 22:32:08 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 22:31:52 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 05-10-2015 à 22:35:51 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2015 à 22:35:38 ![]() Perso je suis ultra sceptique, mais je ne demande qu'a être agréablement surpris |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Hotline Miami qui recoit un patch aujourd'hui....il se passe quelque chose... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Le type de Steam Spy est en train de bosser sur un coefficient de "trendiness" des jeux sur Steam, basé sur plein de trucs (nouveauté, userscore, nombre de joueurs actifs, de viewers sur twitch, etc.).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2015 à 22:55:28 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 05-10-2015 à 23:00:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ca fait quelques temps que je regarde Steamspy d'un oeil un peu méfiant. Bref le site en soi est excellent, mais le mec derrière à l'air de vouloir utiliser les données à la manière de la presse buzzesque, en oubliant totalement la neutralité de ses extractions de data. Message édité par gibbonaz le 05-10-2015 à 23:03:37 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 23:02:35 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2015 à 23:03:33 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
fixed --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) |
Ah tiens à ce propos les reviews steam sont dithyrambiques et le jeu se paye même le luxe d'avoir le meilleur score metacritic ever (il était à 97 hier) http://www.metacritic.com/browse/g [...] ?sort=desc
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-10-2015 à 23:16:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2015 à 23:16:08 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'en avais quasi jamais entendu parlé du undertale et la paf un truc story telling fait avec gamemaker qui cartonne |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2015 à 23:17:33 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Oui mais là on a l'air de parler du GOTY des GOTY
Il y a une démo, ça coute rien Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-10-2015 à 23:20:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Clairement. Au moins aussi mémorable que la charge des ewoks Message édité par couilleshot le 05-10-2015 à 23:27:35 --------------- :o :o :o |
zad38 Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | OSEF. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iskor Transactions (0) | Bon, ayé, fini Heart of the Swarm. Putain de bonne campagne, comme d'hab avec Bli². Je vais tenter de débloquer les 2-3 succès liés aux objectifs secondaires, mais je vais pas faire comme WoL et tout péter hormis les Brutal. Les Zerg sont très offensifs, et c'est absolument pas mon type de gameplay. Je me suis fait tataner plusieurs fois mon expand dans la dernière mission juste parce que je ne savais pas avec quoi défendre les bases efficacement |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quand vous voulez pour des battle de noob. A plusieurs ça devrait être marrant. J'imagine bien un groupe de 5 saucisses chacun pour soi qui n'a toujours pas fait de vraie attaque en 20 minutes. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-10-2015 à 23:59:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 06-10-2015 à 00:05:32 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | [TU RTS Casu] Micromanagement interdit, turtling à mort et parties de 3h Y a tellement de gens qui aiment les RTS mais qui sont nul à chier que ça pourrait avoir son succès. Message édité par Rhadamenthos le 06-10-2015 à 00:06:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et surtout ils virent la seule chose sympa dans FC: les armes à feu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Quoi ça t’intéresse pas de chasser le mammouth avec une branche d'arbre? Message édité par couilleshot le 06-10-2015 à 01:38:11 --------------- :o :o :o |
CdE |Transactions (65) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la config pour battlefront
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 06-10-2015 à 02:39:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |