| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Eyldebrandt le 06-10-2015 à 02:39:01 |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 02:37:57 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je viens de battre Diablo avec le croisé cette fois.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Avec un peu de retard, joué ce week-end :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 08:20:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 08:24:13 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bonjour topic,
Message édité par galak le 06-10-2015 à 08:55:05 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Accrochez vous à votre fauteuil
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message édité par calagan57 le 06-10-2015 à 08:59:24 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 08:59:06 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | T'as une alerte sur ton smartfone quand t'es attaqué? --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Si seulement les devs pouvaient dépenser leur énergie sur leur jeu au lieu des services payants, DLC, skins et autre season pass à coté.... Je me demande combien de temps (et combien d'argent investit) ils ont dépensé pour faire toute cette gestion en background par l'IA juste pour pouvoir vendre leur assurance. Je suis sur que tout ce temps aurait été plus utile a faire un vrai jeu MGS plutot qu'un copié coller de mission dans le même environnement. Konami a eu raison de virer Kojima. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-10-2015 à 09:12:39 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | On attend toujours Routine, les devs ont du se lasser avant la fin du projet --------------- :o :o :o |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Mona Wario Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mona Wario le 06-10-2015 à 09:32:40 |
ximothov Transactions (0) | Ca a parlé de Warhammer vermintide ici ? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
(paid service)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La puissance d'Ubisoft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 06-10-2015 à 09:46:33 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Alors ils font gréve les doubleurs finalement? --------------- :o :o :o |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mona Wario Transactions (0) | On a plus d'info pour ce nouveau Far Cry? Mini épisode à la Blood Dragon? Y'aura des armes à feu? Des Dinosaures? On pourra enfin jouer une femme comme ils l'avaient promis? Ça se passera comme d'habitude dans un monde ouvert? Pourquoi ils ne font plus de biscuits apéritifs 3D goût Crème et Oignon? Message édité par Mona Wario le 06-10-2015 à 09:57:42 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Manowar71 le 06-10-2015 à 09:57:59 |
Mona Wario Transactions (0) | Twitter en a quelque chose à foutre du NDA? J'imagine que ça doit être ça, mais quand même Message édité par Mona Wario le 06-10-2015 à 09:58:41 |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Armikrog qui se fait défoncer par Eurogamer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 10:06:53 ![]()
edit : déja discuté Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 10:08:06 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je pensais faire ce jeu @5€ un jour, mais je crois qu'en fait même pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |