Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7484  7485  7486  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11881693
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 21:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Tu confonds les effets en plus que permet d'avoir les cartes nvidias avec le coté physX CPU. Les effets de physX CPU sont aussi bien optimisé pour AMD que pour Intel.

La nuance vient du fait que si tu as une carte nvidia, alors une partie des calculs (si les devs le veulent) se transfère sur le GPU, ce qui permet d'ajouter des effets en plus.

Nope, c'est ce que j'ai voulu dire, mais tu résumes bien mieux que moi. :D Edit : En revanche, au moins pendant un temps, certaines features n'étaient dispos que via GPU, tout du moins si on voulait faire du real time.

Yeagermach42 a écrit :

Le truc qui est le plus utilisé et qui est parfaitement optimisé pour tout le monde, c'est physX CPU. Le coté GPU, c'est un plus pour les proprios Nvidia donc cela sera pas optimisé pour les AMD.

Ce que l'on peut par contre se poser comme question, c'est est-ce que des effets qui sont pour l'instant réservé GPU chez physX pourraient passer sans problème en CPU ? Ca on n'a que peu d'éléments de réponse. Le seul truc que l'on peut dire, c'est qu'on les voit pas non plus chez la concurrence CPU (havok entre autres).

Cela fait trop longtemps que je n'ai pas touché au Havok pour te répondre même au niveau d'un simple ressenti. À l'époque, quand PhysX a été racheté, c'était le middleware le plus avancé, clairement. Havok n'en était qu'à ses débuts, et je ne me souviens plus des autres moteurs dispos, mais rien de flamboyant, la plupart étaient des sortes de projet de fin d'étude, c'était embryonnaire et réservé strictement à la gestion de tombage de caisse... :D Le cloth, il n'y avait que PhysX qui savait faire (en real time en tout cas) je crois. Et à l'époque c'était une feature réservée GPU car trop gourmande, si je me souviens bien. C'est loin.  :D

Message édité par Teto le 05-10-2015 à 21:25:15
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 21:23:46  profilanswer

n°11881695
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 21:25:13  profilanswer

Teto a écrit :

... La farce.

Je comprends même pas comment on peut reprocher à une entreprise qui insvestit dans une techno de protéger ses investissements en ne permettant pas aux concurrents d'en profiter gratos...
Je comprends même pas pourquoi tu parles de la partie cpu pour pour une solution qui déjà sous aegeia visait à déporter les calculs physiques du cpu vers un autre proc'.
Je comprends pas pourquoi tu sembles en vouloir à NVIDIA si des devs choisissent sciemment d'utiliser une solution proprio.
Je comprends pas comment en ayant une cqrte AMD tu peux reprocher quoi que ce soit à NVIDIA d'ailleurs. Leurs technos, leurs règles.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11881700
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 21:26:18  profilanswer

Et je le redis : est-ce que ça en fait une bonne chose ?

foudelou a écrit :

Non mais de toute façon les gens saints d'esprit et qui ont un minimum de respect de soi et de principes ne devraient pas acheter AC :o

La franchise était bien à ses débuts [:kyjja:5]  

foudelou a écrit :

"qui passe" ? Perso ça fait depuis le début que je trouve que ça pue

Dès l'E3 en neffet. Si ma mémoire ne me fait pas défaut on en avait d'ailleurs un peu parlé ici.

n°11881703
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 21:27:39  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Et je le redis : est-ce que ça en fait une bonne chose ?

est-ce que cela en fait une mauvaise ? Si je peux jouer au jeu et totalement m'en passé, j'en ai rien a battre qu'estabadia achète des trucs en plus pour aller plus vite.

n°11881705
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 21:29:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

est-ce que cela en fait une mauvaise ? Si je peux jouer au jeu et totalement m'en passé, j'en ai rien a battre qu'estabadia achète des trucs en plus pour aller plus vite.

Si le jeu est biaisé de sorte à encourager l'achat, oui (hint : ça le sera). Ceci dit, j'ai d'autres raisons de ne pas acheter Assassin's Creed qui passent bien avant l'inclusion de micro-transactions dans un jeu vendu plein pot.

Message édité par _PixelNinja le 05-10-2015 à 21:34:11
n°11881708
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 21:31:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ne nous voilons pas la face: ça a forcément une influence sur le contenu et sur les mécaniques de jeu,que tu payes ou non. La façon dont le jeu est fait à été pensé pour intégrer des microtransactions donc même si sqns payer tu peux kiffer ton jeu (encore heureux) le simple fait qu'elles soient integrées impacte ton expérience.

---------------
n°11881709
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 21:33:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ne nous voilons pas la face: ça a forcément une influence sur le contenu et sur les mécaniques de jeu,que tu payes ou non. La façon dont le jeu est fait à été pensé pour intégrer des microtransactions donc même si sqns payer tu peux kiffer ton jeu (encore heureux) le simple fait qu'elles soient integrées impacte ton expérience.

Si l'impact est minim rien a glander.

Tu prends BF4, on peut y acheter des packs d'armes et de battlepacks. Mais rien n'oblige a le faire. L'impact est minim vu que le seul truc qui va se passer c'est que des level 1 auront tout de débloqué.

n°11881711
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 21:34:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je comprends même pas comment on peut reprocher à une entreprise qui insvestit dans une techno de protéger ses investissements en ne permettant pas aux concurrents d'en profiter gratos...  
Je comprends même pas pourquoi tu parles de la partie cpu pour pour une solution qui déjà sous aegeia visait à déporter les calculs physiques du cpu vers un autre proc'.
Je comprends pas pourquoi tu sembles en vouloir à NVIDIA si des devs choisissent sciemment d'utiliser une solution proprio.
Je comprends pas comment en ayant une cqrte AMD tu peux reprocher quoi que ce soit à NVIDIA d'ailleurs. Leurs technos, leurs règles.  

Je ne comprends pas pourquoi on trouve normal qu'un entreprise puisse imposer une hégémonie mortifère via une techno propriétaire.
Je ne comprends même pas qu'on ne puisse pas voir qu'un matériel imposé via une techno fermée puisse à terme être préjudiciable aux avancées technologiques qu'une concurrence saine amènerait.
Je ne comprends pas qu'on ne soit d'accord avec le fait de refuser des règles que l'on voudrait nous imposer par la force et des moyens qui s'apparentent à de l’impérialisme.
Je ne comprends surtout pas que l'on accepte d'être inféodé à une techno servant uniquement à tuer la concurrence, et donc toute avancée technologique future quand cette concurrence sera détruite.

n°11881719
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 21:36:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si l'impact est minim rien a glander.

Tu prends BF4, on peut y acheter des packs d'armes et de battlepacks. Mais rien n'oblige a le faire. L'impact est minim vu que le seul truc qui va se passer c'est que des level 1 auront tout de débloqué.

Moi ça me fait chier dans le sens oú du coup l'unique mécanique de progression va être un leveling ben chiant car facilement monetisable. Les mecs ne se posent même plus la question de savoir quoi faire, ils appliquent la recette qui permet de la monetisation facilement.

---------------
n°11881731
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 21:39:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Moi ça me fait chier dans le sens oú du coup l'unique mécanique de progression va être un leveling ben chiant car facilement monetisable. Les mecs ne se posent même plus la question de savoir quoi faire, ils appliquent la recette qui permet de la monetisation facilement.

A mon avis, ils ont plutôt fait un mécanisme bien chiant. Puis ont remarqué que des glandus étaient prés a payer pour y échapper.

Si les meilleurs armes faisaient partis des dernières a débloquer, cela aurait pu etre chiant. Mais a part en sniper, les meilleurs sont les premières que tu débloques en 2h max.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 21:39:48  profilanswer

n°11881741
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 21:43:58  profilanswer

Teto a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi on trouve normal qu'un entreprise puisse imposer une hégémonie mortifère via une techno propriétaire.
Je ne comprends même pas qu'on ne puisse pas voir qu'un matériel imposé via une techno fermée puisse à terme être préjudiciable aux avancées technologiques qu'une concurrence saine amènerait.
Je ne comprends pas qu'on ne soit d'accord avec le fait de refuser des règles que l'on voudrait nous imposer par la force et des moyens qui s'apparentent à de l’impérialisme.
Je ne comprends surtout pas que l'on accepte d'être inféodé à une techno servant uniquement à tuer la concurrence, et donc toute avancée technologique future quand cette concurrence sera détruite.

Lol.
PhysX serious business.
Sinon tu mexpliqueras comment on développe une techno sans aucune vision mercantile, ce qui signifie finalement sans aucune thune, qui plus est dans le secteur des loisirs? Ou alors peut être pourras tu nous dire pourquoi aucune solution concurrente ne peut être mis en oeuvre soit chez AMD soit chez un éditeurs de middleware? Et en quoi est ce la faute de NVIDIA?

---------------
n°11881743
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 21:45:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Investi dans des technos ? Hola, ils ont racheté une boite qui avait investi dans de la techno nuance :o

Le pouvoir du pognon est bien superieur à celui de la R&D.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11881751
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 21:47:40  profilanswer

Bordel les gars de chez Valve doivent bien se marrer en voyant Warhammer [:adnauseam:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11881761
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 21:52:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En parlant de battlefront, cette vidéo de gameplay est déjà plus sympa : https://www.youtube.com/watch?v=EtExrBPtGq0

Oui la c'est le vrai jeu. c'est pas mal. l'autre vidéo c'est juste un "pick up" un truc qu'on trouve dans la map qui nous permet d'incarner un héro, mais c'est pourri.

---------------
Fookin hell.
n°11881772
Spici

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 21:54:51  profilanswer

Far Cry Primal
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444074743-1444074610731.jpg

J'ai bien kiffé les 2 derniers, si c'est ça qu'ils teasent en ce moment, je signe :jap:

Message cité 7 fois
Message édité par Spici le 05-10-2015 à 21:56:24
n°11881790
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 21:58:24  profilanswer

Pas mal en effet sa derniere video  :jap:  
A ressortir dans certaines occasions :D

n°11881800
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 21:59:49  profilanswer

Spici a écrit :

Far Cry Primal
http://image.noelshack.com/fichier [...] 610731.jpg

J'ai bien kiffé les 2 derniers, si c'est ça qu'ils teasent en ce moment, je signe :jap:

Ben oui c'est ça  
https://my.mixtape.moe/olkvzc.mp4
:o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11881801
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 21:59:52  profilanswer

Tout ça c'est des années de pratique de l'effet Streisand. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11881808
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 22:00:59  profilanswer

Hrolf a écrit :

Investi dans des technos ? Hola, ils ont racheté une boite qui avait investi dans de la techno nuance :o

Le pouvoir du pognon est bien superieur à celui de la R&D.

C'est exactement pareil.

---------------
n°11881814
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-10-2015 à 22:03:14  profilanswer

Spici a écrit :

Far Cry Primal

Pour être FC5 ou bien le "blood dragon" de FC3 ?  :pt1cable:

Ca renouvellera un peu mine de rien... quoi que c'est la mode maintenant des jeux de cro-magnons...  :o

Message édité par BillyCorgan le 05-10-2015 à 22:04:08

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11881818
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-10-2015 à 22:05:21  profilanswer

Spici a écrit :

Far Cry Primal

Un Turok mais bien?

Pourquoi pas :o

---------------
Steam ID
n°11881823
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 22:08:30  profilanswer

Y avait des trucs sympas quand même dans les turok (1&2 hein :o )

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11881828
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 22:13:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Lol.
PhysX serious business.
Sinon tu mexpliqueras comment on développe une techno sans aucune vision mercantile, ce qui signifie finalement sans aucune thune, qui plus est dans le secteur des loisirs? Ou alors peut être pourras tu nous dire pourquoi aucune solution concurrente ne peut être mis en oeuvre soit chez AMD soit chez un éditeurs de middleware? Et en quoi est ce la faute de NVIDIA?

Ouais, donc tu n'a pas compris le fond du problème, en fait. Et surtout t'essayes de me faire des choses que je n'ai pas dites, là c'est un peu dommage.
Et surtout, ce que tu dis n'a aucun sens (par rapport à ta précédente intervention).

Version courte : Bien sûr que nVidia a racheté PhysX avec une intention mercantile. D'ailleurs essayer de me faire dire le contraire est malhonnête. Et si c'est ce que tu as compris en me lisant, ben relis bien. Bien sûr qu'Aegia avait développé dans l'optique de s'en servir pour ses propres cartes. Mais à l'époque, l'intention était de faire de la techno une vitrine pour leur carte, mais pas un moyen d'imposer leur carte pour devenir les maîtres du marché (ils n'auraient pas pu de toute manière, c'était une boîte de matériel pro, à ma connaissance ils n'avaient pas l'intention d'inonder le marché grand public), ce qu'a tout de suite tenté nVidia.

Sinon dire : "Ou alors peut être pourras tu nous dire pourquoi aucune solution concurrente ne peut être mis en oeuvre soit chez AMD soit chez un éditeurs de middleware?" n'a aucun sens et est hautement fallacieux (oui, j'aime ce mot :D ) : Quel est le rapport entre l'incapacité de la concurrence éventuelle à proposer une techno équivalente et nVidia qui tente d'imposer cette techno à tout le marché (plus maintenant, vu que les éditeurs n'utilisent plus les features PhysX GPU dans leurs jeux, à quelques exceptions près) ?

Le " Et en quoi est ce la faute de NVIDIA? " ne voulant strictement rien dire (c'est comme dire "En quoi c'est la faute de Renault si ses voitures ne résistent pas à un arbre arraché qui tombe sur le toit" ) je n'y répondrai donc pas.

n°11881829
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 22:13:44  profilanswer

Teto a écrit :

Non, je dis que certaines implémentations sont délibérément à chier pour promouvoir les GPU nVidia.
Je dis également que si certaines parties le sont correctement, d'autres le sont pas du tout au regard des résultats à l'écran.

Vu le nombre proche du 0% de jeu utilisant gpu physx, je doute qu'nvidia promeut quoi que ce soit.

Teto a écrit :

Project cars -> Avec le succès que l'on sait. :lol:
Sinon pour le reste, vois-tu, c'est exactement ce qui est arrivé quand nVidia a racheté la techno. D'abord ils ont interdit que tout calcul GPU se fasse en dehors de leurs cartes (même Aegia a été viré).

Ils ont racheté aegia donc tu voulais qu'ils supportent une techno morte? Cela n'arrive jamais quelque soit la boite.

Citation :

Ensuite ils ont bloqué tout calcul quand une carte AMD était détectée (en complément d'une nVidia). Sympa.

Comme toute techno propriétaire pour tout fabricant. Tu vis dans quel monde?

Citation :

Ensuite ils ont donné beaucoup de flouze aux éditeurs pour qu'ils l'intègrent dans leur moteur, privant tout utilisateur AMD ou autre de l'expérience complète de jeu.

Le % de jeux physx qui utilise le gpu et donc empêchant les cartes d'amd d'en profiter est négligeable par rapport au nombre de jeux utlisant physx cpu. Sans parler aussi du fait que très rares sont les jeux utilisant physx gpu à avoir un truc inoubliable.
L’utilisation de physx gpu c'est comme ces jouets où tu dis wahou la première fois et 5 minutes après tu as oublié qu'ils existaient.

Citation :

Merci d'être honnête, et d'écrire que ce que tu dis est effectivement ce qui s'est passé dans un premier temps, jusqu'à ce que les éditeurs s'aperçoivent que jouer le jeu de nVidia n'était pas très bon pour leurs affaires et qu'ils y mettent le holà, faisant que maintenant les jeux utilisant PhysX GPU sont presque inexistants, c'est vrai, subsistant dans certains jeux UE3 ou 4 (genre Batman, fait chier :lol:)

Tu te trompes sur tout la ligne. Si physx gpu a arrêté d'être utilisé c'est que d'une, nvidia a arrêté de pousser cet aspect et préfère se concentrer sur gameworks compatible console, et de 2, à l'heure où les AAA sont faits avant tout pour le hardware console, peu de studio vont s'emmerder à faire des features uniquement utilisées pour un % minime des ventes. Rien à voir des éditeurs ayant vu un jeu d'nvidia car ils s'en foutent royalement.

Teto a écrit :

Ah et pendant que j'y suis, j'écris sur le sujet depuis ce matin complètement de mémoire, je n'ai pas de page Wikipedia ouvert à coté. Suivez mon regard...
Après je reconnais que ça fait bien 5 ans que je n'ai plus mis le nez dedans.

:??:
Je n'ai pas utilisé wikipedia sur ce sujet vu que ça fait des années que je le rabache mais si ça peut te faire plaisir de penser le contraire.

Teto a écrit :

Yep, mais comme déjà dit avant c'est depuis pas longtemps. Et puis désolé, mais un carrelage qui explose dans Batman, ou des feuilles de papier qui volent en tout sens, ou une vapeur volumétrique, cela a beau être cosmétique, ça m'emmmbête de ne pas avoir ça avec ma carte AMD. Et à part ça c'est bien optimisé, même sur CPU... La farce.

moi ça m'embête de pas pouvoir jouer avec le DSR4k sur ma bécane mais je m'en passe. Si tu ne peux pas te passer des 2-3 effets annexes dont on se passe facilement, c'est dommage pour toi.
Honnêtement les effets physx gpu ça n'a jamais été indispensable. Bien au contraire.

C'est malheureux car la physique accélérée par gpu, ça pouvait tellement offrir mais comme havok ne s'y est pas investiit et qu'nvidia a voulu la garder pour elle, on se coltine toujours des jeux avec de la physique qui a 15 ans de retard comparé aux graphismes.

Sur ce j'arrête le HS car je sens que les modos ne vont pas être contents.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-10-2015 à 22:21:20

---------------
Ravenloft
n°11881830
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 05-10-2015 à 22:14:35  profilanswer

Bon alors, Vermintide ?

+ C'est très beau en high (j'ai pas tenté le Extreme :D)
+ Le système de classe à XP (avec arbres de talents ?)
- Y'a pas beaucoup de feeling aavec les armes amha
- FOV étriqué (sur 65 par défaut et l'option réglable est le FOV vertical)

n°11881834
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 22:16:13  profilanswer

Spici a écrit :

Far Cry Primal

ça donne bien envie. En espérant que ça soit pas comme FC4.

---------------
Ravenloft
n°11881835
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 22:17:11  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Bon alors, Vermintide ?

Je testerai demain matin. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11881836
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-10-2015 à 22:17:59  profilanswer

castormalin a écrit :

oué son brouillard

n°11881839
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 22:18:46  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Bon alors, Vermintide ?

- Je suis d'accord mais un peu plus de couleur, cela aurait été pas mal.
- pas testé
- ca va encore. Ce qui manque c'est des mouvements. En gros 1 attaque, 1 defense et 1 attaque chargée. C'est peu pour un jeu qui se veut CaC plus que combat a distance.

n°11881841
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 22:19:10  profilanswer

castormalin a écrit :

Turok1 était bien pour un jeu issu d'une console même si son brouillard à 20cm gâchait un peu tout visuellement sur PC en tout cas avec 3dfx (pas joué sur N64). C'était le début des FPS.
Je me souviens dque turok 2 s'est fait un peu massacré par la presse PC de l'époque. Je crois avoir testé la démo uniquement mais pas de souvenirs.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-10-2015 à 22:20:11

---------------
Ravenloft
n°11881844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 22:20:23  answer

bauer_attitude a écrit :

Un Turok mais bien?

Pourquoi pas :o

c'est connu que les hommes ont côtoyé les dinosaures :o

n°11881845
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-10-2015 à 22:20:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En parlant de battlefront, cette vidéo de gameplay est déjà plus sympa : https://www.youtube.com/watch?v=EtExrBPtGq0

jeudi soir c'est sur c'est retournement de veste. :D

n°11881847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 22:22:11  answer

Sinon putain le chien qui débarque en mode salutlol en plein noir/son au taquet/amnésia c'est quand même pas des trucs à faire trop souvent [:paul de saint-balby:4]

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 22:22:28
n°11881851
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-10-2015 à 22:24:27  profilanswer

Ouais mais au moins, dans Unity, il y avait quand même du plaisir à faire de la grimpette. Là, ça sera "utilise ton grappin et arrive directement en haut  [:cytrouille]". C'est comme si Ubisoft faisait caca sur les bases même de sa série.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11881852
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 22:24:49  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

jeudi soir c'est sur c'est retournement de veste. :D

En temps que fan sw, ma veste a toujours été bien tourné  :sol:

n°11881860
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 22:29:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En temps que fan sw, ma veste a toujours été bien tourné  :sol:

Miam les épisodes 1, 2 et 3  :love:

n°11881862
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-10-2015 à 22:29:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Turok1 était bien pour un jeu issu d'une console même si son brouillard à 20cm gâchait un peu tout visuellement sur PC en tout cas avec 3dfx (pas joué sur N64). C'était le début des FPS.
Je me souviens dque turok 2 s'est fait un peu massacré par la presse PC de l'époque. Je crois avoir testé la démo uniquement mais pas de souvenirs.

Le brouillard c'était un peu la marque de fabrique de la N64 :D

Donc ça devait être pareil voire pire que sur PC :o

Et puis cette maniabilité... [:blackballoon:3]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-10-2015 à 22:40:27

---------------
Steam ID
n°11881863
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 22:30:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Miam les épisodes 1, 2 et 3  :love:

Je fais parti des gens les appreciants.  http://stkr.es/p/oai-fr

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 05-10-2015 à 22:30:37
n°11881865
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-10-2015 à 22:31:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je fais parti des gens les appreciants. http://stkr.es/p/oai-fr

L'épisode 3 je veux bien mais alors le 1 et le 2... [:baragor]

---------------
Steam ID
n°11881866
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 22:31:51  profilanswer

Je sais pas pourquoi mais je pense vraiment jeudi que la farce sera avec nous  :D

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11881867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 22:31:52  answer

foudelou a écrit :

"qui passe" ? Perso ça fait depuis le début que je trouve que ça pue

Pareil. Cette manie de rassembler tout le topic sous un seul drapeau parfois, c'est marrant, ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 22:32:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7484  7485  7486  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)