Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7476  7477  7478  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11880211
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 13:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Quand j'ai vu ton premier message j'ai hesite en plus :D

Par contre c'est le problème des jeux légo : soit on est à fond dedans, soit on est totalement réfractaires.
Donc avec ta chakite, je sais pas si c'est une bonne idée ... Surtout qu'il y a bien des défauts de gameplay (qu'on oublie discrétos si on s'amuse).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 13:27:22  profilanswer

n°11880215
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 13:29:45  profilanswer

Fallout 4 déboule bientôt les mecs, ressaisissez vous ! (Le mec qui dit ça mais qui n'a jamais touché à un Fallout :D )

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11880219
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 13:30:49  profilanswer

Bon y'a pas eu beaucoup d'actu ce week end, du coup je poste des petits trucs.

[:gibbactu]
Gibbactu

• Annonce d'Overland, un survival post-apo en tour par tour isométrique, avec une progression a la FTL. Le jeu est prévu pour 2016, et les visuels sont temporaires mais représentatifs du style qui se veut minimaliste.

http://i.imgur.com/oczT1W8.png?1
                    http://i.imgur.com/TtJmBl5.png?1
                    http://i.imgur.com/PjVRghp.png?1

n°11880235
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-10-2015 à 13:38:00  profilanswer

iguana7 a écrit :

Fallout 4 déboule bientôt les mecs, ressaisissez vous ! (Le mec qui dit ça mais qui n'a jamais touché à un Fallout :D )

nukaka kola tiède sans bulle pour tous [:fallout3:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11880248
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 13:43:34  profilanswer

iguana7 a écrit :

Ah bah si t'as jamais touché je te suggères, si tu veux au moins autant de qualitance que le 4, de faire "Fallout : Brotherwood of steel" sur PS2  :D  

Spoiler :

:o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11880257
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-10-2015 à 13:44:46  profilanswer

iguana7 a écrit :

Ca c'est comme MGS, je m'en care mais d'une force :D

Message édité par galak le 05-10-2015 à 13:44:56
n°11880260
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-10-2015 à 13:45:49  profilanswer

totoz a écrit :

nukaka kola tiède sans bulle pour tous [:fallout3:1]

seul quantum que j'respecte. vrais savent :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11880267
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 13:47:14  profilanswer

Citation :

He shoots 12 high-velocity tears in a radial burst and will retaliate with streams of tears when hit.

Apparemment il réplique quand tu lui tires dessus pour chaque touche. J'avais un laser très rapide, je l'ai touché plein de fois et il m'a balancé des tonnes de larmes dans tous les sens, un truc inesquivable à moins de savoir où se placer imo...

n°11880270
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 13:48:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon y'a pas eu beaucoup d'actu ce week end, du coup je poste des petits trucs.

[:gibbactu]
Gibbactu

• Annonce d'Overland, un survival post-apo en tour par tour isométrique, avec une progression a la FTL. Le jeu est prévu pour 2016, et les visuels sont temporaires mais représentatifs du style qui se veut minimaliste.

http://i.imgur.com/oczT1W8.png?1
                    http://i.imgur.com/TtJmBl5.png?1
                    http://i.imgur.com/PjVRghp.png?1

Mad Max Flat and Naked Edition :o

---------------
[Folio Photos]
n°11880298
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 13:58:35  profilanswer

iguana7 a écrit :

Pareil mais j'ai bien l'intention de remédier à ça avant novembre. Je te conseille de faire de même. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 13:58:35  profilanswer

n°11880299
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 13:58:38  profilanswer

iguana7 a écrit :

Je m'auto-hype violemment sur F4 ces derniers temps [:sad frog:5]

Je vais attendre les tests mais quand meme ca sent le Day 1 [:sad frog:5]

Message édité par WiiDS le 05-10-2015 à 13:58:49

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11880307
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-10-2015 à 13:59:53  profilanswer

iguana7 a écrit :

Jamais touché à un Fallout, donc celui ci ne me tente pas spécialement plus que les autres :o.

n°11880309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 14:00:15  answer

Davinout a écrit :

Citation :

He shoots 12 high-velocity tears in a radial burst and will retaliate with streams of tears when hit.

Apparemment il réplique quand tu lui tires dessus pour chaque touche. J'avais un laser très rapide, je l'ai touché plein de fois et il m'a balancé des tonnes de larmes dans tous les sens, un truc inesquivable à moins de savoir où se placer imo...

Tu ne devais pas faire assez de dégats :jap:
Il est vrai que quand on a un tire rapide, j'ai toujours eu l'impression qu'il tirait plus vite. Néanmoins de manière générale, la phase 1 d'isaac est plus un DPS check qu'autre chose, on peut y perdre 2/3 coeurs, mais c'est supposé ne pas être handicapant pour le chest.

J'ai toujours trouvé isaac plus dur que le boss d'après d'ailleurs.

Par contre je trouve que le boss le plus fun et le plus travaillé, c'est satan, qui est beaucoup plus surmontable qu'isaac à mon sens !

J'ai envie de jouer :fou:

n°11880315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 14:02:53  answer

CCyril2 a écrit :

Jamais touché à un Fallout

[:chewee297:3]  

Sinon 1H/1H30 d'Amnesia ce matin [:copepresident:2]  

C'est chouette et assez stressant. Mention particulière au passage sur l'eau qui m'a bien mis en état d'alerte [:frogaski62:5]  

Mais bon, ça va, pas de quoi quitter en criant :o

n°11880319
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 14:04:46  profilanswer

Tain j'ai reinstalle Cities Skyline ce wouikend aussi. J'ai pas tenu un quart d'heure. :D
Je reprend une sauvegarde au pif (la derniere en fait). Je me ballade dans la ville bien avancee pour voir ce qu'il y a a faire.
A tiens, ici ca circule mal je vais changer ca  [:apges:3]
ah la il faudrait un parc.  [:apges:3]
Oh ici ca circule mal aussi.  [:el frog:4]
Olalala c'est le bordel la bas.  [:frog sad:3]
PUTAIN MAIS EN FAIT ELLE EST DEGUEU CTE VILLE  [:sei7h:2]

Retour au menu principal sans sauvegarder. :o

Je ne me laisse pas abattre et je lance une nouvelle ville.
Apres avoir reflechis quelque minutes a comment commencer proprement ma ville, je trace trois routes, pose deux zones et quelques services.
Voyons voir le resultat  [:didier frogba:4]

Je dezoom.  [:humanrage:5]

Tellement decu du resultat avec en memoire les screenshots d'urbanistes virtuels de genies, j'ai direct RQ. La chakite c'est vraiment pas drole.  [:sadfrog62:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 05-10-2015 à 14:05:21

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11880327
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 14:07:10  profilanswer

C'est chaud ouais de faire une ville qui a de la gueule :D

---------------
[Folio Photos]
n°11880331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 14:08:02  answer

Ze_Fly a écrit :

La chakite c'est vraiment pas drole.  [:sadfrog62:4]

Vraie maladie, faut pas rire avec ça [:sei7h]

n°11880333
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 14:08:10  profilanswer

C'est possible, j'étais un peu faible en dégats mais son attaque qui recouvre tout l'écran là c'est un peu abusé, je préfererai un truc un peu moins débile. Au moins Satan je suis mort car je connaissais pas son pattern, autant isaac j'ai pas l'impression de pouvoir éviter son attaque. Alors ok j'étais là bas avec seulement 3 coeurs, je suis pas encore habitué à la cathédrale, je perds beaucoup de coeurs, mais si t'es obligé de perdre des coeurs c'est un peu naze.

n°11880335
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-10-2015 à 14:08:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain j'ai reinstalle Cities Skyline ce wouikend aussi. J'ai pas tenu un quart d'heure. :D

C'est normal. Cities Skyline c'est bien en apparence. Dès que tu rends compte que les villes ressemblent à rien et que tout ce que tu t'es fait chier à mettre en place est ruiné par la gestion catastrophique du réseau routier, tu n'y retouches plus.

n°11880337
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-10-2015 à 14:08:58  profilanswer

Bonjour topic.

Week end productif sur NBA 2K16. De la carrière et surtout beaucoup de MyPark pour mettre des fessés aux gens.

Ce qui m'a permit de passer Lvl 88 et réputation All-star [:yaoyao:2]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11880340
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 14:09:41  profilanswer

Amnesia le matin :lol: faut jouer après 23h tout seul, dans l'obscurité et le son à fond :)

n°11880342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 14:10:53  answer

Davinout a écrit :

Amnesia le matin :lol: faut jouer après 23h tout seul, dans l'obscurité et le son à fond :)

Ben déja 23h je joue pas, et le matin j'y joue les rideaux tirés et au casque :o

C'est pas optimal mais c'est le mieux que je puisse faire :o

n°11880346
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 14:12:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est normal. Cities Skyline c'est bien en apparence. Dès que tu rends compte que les villes ressemblent à rien et que tout ce que tu t'es fait chier à mettre en place est ruiné par la gestion catastrophique du réseau routier, tu n'y retouches plus.

Ah non mais j'aime bien hein. J'y ai passe une cinquantaine d'heures tres agreable mais j'avais stoppe car ca bouffait toute mes journees :D

---------------
n°11880347
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 14:12:30  profilanswer

Davinout a écrit :

Ca me rappelle le "protip" de Fibretigre quand il était passé à ZQSD : "quand je joue à Dark Souls, je mets de la musique [autre que celle du jeu] quand je m'attaque à un boss" :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11880351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 14:13:14  answer

Kikasstou a écrit :

Ah bon ?!

n°11880352
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 14:13:40  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est possible, j'étais un peu faible en dégats mais son attaque qui recouvre tout l'écran là c'est un peu abusé, je préfererai un truc un peu moins débile. Au moins Satan je suis mort car je connaissais pas son pattern, autant isaac j'ai pas l'impression de pouvoir éviter son attaque. Alors ok j'étais là bas avec seulement 3 coeurs, je suis pas encore habitué à la cathédrale, je perds beaucoup de coeurs, mais si t'es obligé de perdre des coeurs c'est un peu naze.

Isaac c'est typiquement le boss dont il est possible d'éviter 100% des boulettes en fait. Tu manques juste de pratique.  
Son attaque "crack in the sky" est excessivement inoffensive (à moins d'être aussi lent que la vitesse de base de Mag). Le reste nécessite de pas se coller à lui. Ce qui me touche le plus souvent ce sont les anges qu'il invoque en last phase (je garde d'ailleurs mes DPS items pour cette phase)

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11880357
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 14:14:42  profilanswer

Non mais l'ecoute pas c'est tres chouette CS. :o
Bon par contre c'est comme l'azerty, j'ai tendance a faire mes ronds points a l'envers maintenant....

---------------
n°11880358
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 14:14:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Voyons voir le resultat  [:didier frogba:4]  

Je dezoom.  [:humanrage:5]

[:rotflmao]  

Davinout a écrit :

Chelou ton histoire avec Isaac. J'ai toujours eu les memes patterns, quelque soit mon dps. D'ailleurs je lis pas la ligne que t'as cité sur ce wiki : http://bindingofisaacrebirth.gamep [...] aac_(Boss)

n°11880359
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 14:14:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non.

Les villes qui ressemblent à rien parle pour toi.
La gestion du réseau routier est pas catastrophique, c'est une gestion difficile et faut un peu d'expérience pour savoir comment construire correctement son réseau c'est tout.

Message édité par Groomy le 05-10-2015 à 14:18:34

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11880364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 14:16:10  answer

mr chat a écrit :

Isaac c'est typiquement le boss dont il est possible d'éviter 100% des boulettes en fait. Tu manques juste de pratique.  
Son attaque "crack in the sky" est excessivement inoffensive (à moins d'être aussi lent que la vitesse de base de Mag). Le reste nécessite de pas se coller à lui. Ce qui me touche le plus souvent ce sont les anges qu'il invoque en last phase (je garde d'ailleurs mes DPS items pour cette phase)

J'ai toujours eu de mal avec la première phase perso, les autres sont easy par contre !
Je dirais même que blue baby est 100x plus simple !

n°11880368
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 14:16:45  profilanswer

Tain :D
La seule ville ou t'a des embouteillages dans les couloirs du metro. :D

---------------
n°11880376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 14:17:58  answer

Ze_Fly a écrit :

Non mais l'ecoute pas c'est tres chouette CS. :o
Bon par contre c'est comme l'azerty, j'ai tendance a faire mes ronds points a l'envers maintenant....

Mais je sais bien, c'est moi qui te l'ai recommandé :o
C'est juste que kikasstou est un peu extremiste dans ses propos à mon sens !

Je te recommande destiny d'ailleurs :o

n°11880381
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-10-2015 à 14:18:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Nawak.

Ne t'en prends pas au jeu si tu ne sais pas tracer un réseau routier correct. La gestion du réseau routier n'est pas parfaite de base (mais elle est loin d'être catastrophique comme tu le laisse entendre) mais avec les mods tu peux arriver à faire ce que tu veux.

C'est de loin le meilleur city builder qu'on ai vu depuis... Allez Sim City 4.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11880386
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 14:20:02  profilanswer

Ouai, heu...alors comment te dire...  [:alex-38]  
Du pseudo faux mmo, du farm, une DA degueu....Je m'arrete la ? :o

---------------
n°11880392
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 14:21:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et un gameplay FPS a la Bungie  [:kazama:2]

n°11880394
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 14:22:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vrais savent vrais bouses [:clooney24]

---------------
n°11880398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 14:23:40  answer

Ze_Fly a écrit :

La DA est vraiment pas mauvaise du tout :D
Après j'aime bien celle de Mass Effect et à mon sens elles sont toutes aussi comparables !

Mais toi qui aime les god of war, je suis sûr que tu aimeras !

Pour l'instant, je n'ai pas farmé du tu. Je pense que ça a été corrigé avec les patch.

Je recommande Destiny plus comme un jeu solo (à la god of war) que comme un borderland.
Perso, quand j'aurais fini le scénario, je ne pense pas y passer beaucoup de temps.

n°11880406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 14:25:09  answer

gibbonaz a écrit :

Bah justement non !
C'est pas du tout aussi flottant qu'un Halo, les armes offres de réélles sensations, j'adore le fusil à pompe d'ailleurs. C'est pas au niveau de KF2 mais c'est tout de même pas dégueulasse !

n°11880407
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-10-2015 à 14:26:03  profilanswer

pesos a écrit :

Nawak.

Ne t'en prends pas au jeu si tu ne sais pas tracer un réseau routier correct. La gestion du réseau routier n'est pas parfaite de base (mais elle est loin d'être catastrophique comme tu le laisse entendre) mais avec les mods tu peux arriver à faire ce que tu veux.

C'est de loin le meilleur city builder qu'on ai vu depuis... Allez Sim City 4.

Non SC2013 est mieux, la preuve j'y ai passé des centaines d'heures par rapport a CS :O

Apres SC4 bien sur  [:kyjja:5]

n°11880409
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-10-2015 à 14:26:35  profilanswer

pesos a écrit :

Attends tu veux dire qu'il faut des mods pour faire un réseau routier convenable mais que je ne dois pas m'en prendre au jeu....  [:beau mec:1]

Quand au meilleur sim like depuis SC4, j'y ai cru aussi jusqu'à ce que je me rendre compte que ce jeu était plus un Sim Traffic qu'autre chose vu que la seule gestion un peu complexe consiste a faire un réseau routier adéquat pour tes services.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 05-10-2015 à 14:30:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7476  7477  7478  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)