| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 09:22:57 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 30-09-2015 à 09:50:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 09:32:52 ![]() Sinon Far Cry 3, bon. Autant j'aime vraiment chercher les reliques, les sensas de tir, les missions malgré le mongolisme total, les petits "sous-level" instanciés, la chasse etc... autant faut quand même etre crétin pour avoir pondu ce système de base/tour. J'en peux plus de les cleans ces machins, j'ai l'impression de pas avancer... Et quand la quete m'envoie à l'autre bout de l'ile je suis obligé de les faire, sinon on se fait agresser sans cesse et on ne voit même pas la map Sur 3H hier j'ai du faire 2 missions quoi Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 09:33:13 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 30-09-2015 à 09:39:44 |
|
kenaydy Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 09:39:00 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 09:44:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 09:46:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon, j'ai un peu continué Galaxy on Fire 2 HD hier soir, c'est vraiment un bon petit jeu, il faut juste que l'histoire soit sympa et la durée bien calibrée pour en faire une excellente surprise. Mais je craint que ça ne pousse un peu trop au farm et que l'histoire soit un peu légère...
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 09:53:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 09:56:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 10:00:42 ![]() mine de rien s'ils sortaient un AC: Rome antique, grèce antique ou mésopotamie je l'achèterai rien que pour l'univers, même si le gameplay est daubé. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | AC, vu comment ils tirent en longueur la série, un jour, il vont sortir un "Assassin's Creed - 2007 antique", et ce jour là on saura que la fin de l'humanité est proche. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Tout le monde balance des noms de jeu en gras, alors je m'y met aussi.
Message cité 3 fois Message édité par boffbad le 30-09-2015 à 10:03:50 |
Histoire que ca apparaisse comme ceci dans les feeds des abonnés :
Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 30-09-2015 à 10:14:52 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | On en a tous un qui nous suit inlassablement, qui nous hante. Il nous rappelle notre passé et tente de conditionner notre avenir. extraits : ------- Du coup le jeu est pas trop mal en fait. Le signe qui ne trompe pas : "aller encore un p'tit scavenge... oh merde il est déjà 1h du matin !". Par contre ça va vite, je l'aurai rincé en 20h d'ici la semaine prochaine. ------- *Le gamer vainqueur reprend son souffle en regardant le cadavre frais de son adversaire. L'épuisement n'enlève rien à son air satisfait quand une voix puissante se fait entendre* Retrouvez Mr.Chat le mois prochain* dans ses nouvelles aventures** : Le Backlog contre attaque *Précommandez dès maintenant votre place pour un accès exclusif aux trailers et obtenez le skin unique Angora "plus de poils pour plus de bonhommance" Message cité 3 fois Message édité par mr chat le 30-09-2015 à 10:21:38 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 30-09-2015 à 10:18:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
foudelou Transactions (2) | Olala la dernière vid de NFS, cette claque en devenir :'D --------------- Normal people are people you don't know well |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
kenrio Transactions (0) |
la mazda mx-5 2015 tellement belle Message édité par kenrio le 30-09-2015 à 10:20:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pour le backlog je ne compte plus en nombre de jeux, d'ailleurs. Je compte en date. Je suis à jour du mois de juin 2014. Je joue donc aux jeux que j'ai acheté il y a un an et 3 mois. Et quand je fais des virées anti backlog, j'essaye de m'en tenir à l'ordre chronologique d'achat. Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 30-09-2015 à 10:24:02 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |