| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 21:01:19 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Microminus Transactions (5) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zad38 Transactions (0) | Someone is wrong sur le topic joueurs PC |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Wings of Liberty en cours d'installation --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 21:24:28 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Comme pas mal ici je pense j ai joue un paquet d années a cs... et amha il n y a pas plus tactique en fps multi. Du déséquilibre dont tu parles vient justement l équilibre, jouer a tour de rôle les CT et les T offrent des possibilités tactiques bien plus évoluées que ce que le jeu laisse voir au premier abord. Quand acheter quoi, s offrir des coups de bluffs en attaquant au rifle quand l adversaire t attendais sur un eco round, peaufiner une communication permanente qui doit être précise et concise afin de ne pas polluer le déroulement de la partie par du bla bla inutile, progresser tout en préparant un ''coup'' tactique, et d un ''go go go'' lancer l offensive en misant tout sur le skill, jouer des ''clutchs'' en se retrouvant en 1v4 et gagner le round.... Le but ultime d un match de cs, c est gagner un round de plus que l adversaire. Comme au tennis, il faut prendre le service de l adversaire, sous la forme d un round gagne dans le camp supposément désavantagé... bref, j aimerais que tu me crois sur parole, le stress, la tension, la nervosité de round rapides, ces tactiques qui se voient récompensées sur le terrain, je te jure, c est le pied absolu. CS c est un peu le jeu d echec du FPS multi. Il faut faire tomber les riffle, puis bloquer le snipe pour mettre en echec la cover, et finir par un echec et mat explosif ...ou pas bref, je vais me lancer une partie tiens, ça fait longtemps que j ai pas insulté un russe edit : tiens je me la pete https://www.youtube.com/watch?v=Txx [...] IV&index=1 Message édité par estebadia le 28-09-2015 à 21:31:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-09-2015 à 21:32:03 --------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.kickstarter.com/project [...] rst-wonder
--------------- Ravenloft |
Mona Wario Transactions (0) | 28 000€ les 4 premiers jours, c'est mort pour atteindre les 500 000... Message cité 2 fois Message édité par Mona Wario le 28-09-2015 à 21:47:24 |
Message édité par ravenloft le 28-09-2015 à 21:48:14 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2015 à 21:49:11 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Ils ont raté le train de 2-3 ans...
|
Mona Wario Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-09-2015 à 22:14:18 --------------- Ravenloft |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2015 à 22:53:19 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 28-09-2015 à 23:02:55 |
ilyama999 Transactions (34) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On peut pas en parler ici.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2015 à 00:26:39 ![]() Cadeau Ze_Fly. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2015 à 00:27:28 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai commencé Child of Light aujourd'hui : déjà 6h. Qui aurait cru que j'accroche à du plateforme 2D ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | StarCraft 2 : WoL
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
jaques_themac Transactions (0) | 17min de Gameplay d'Hitman : https://www.youtube.com/watch?t=554&v=7FBnyLrcfqE
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
jaques_themac Transactions (0) | à propos de jeux 2D modernes y a un bon classement quelque part des meilleurs ? Comme j'étais fan des jeux de Neo Geo je me demandais si y avait encore quelques perles dans le genre. |
headripper666 Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Y'a aussi Shovel Knight |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Et Ori, Guacamelee, Castle in the darkness, Braid, Mercenary King et Valdis Story Message édité par Online Citron le 29-09-2015 à 08:03:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |