| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 08:03:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2015 à 09:26:32 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai essayé de créer un perso ce matin. Impossible de me connecter depuis 20mn. Et ils vont reboot les serveurs en urgence maintenant. Ce (re)launch Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-09-2015 à 09:31:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2015 à 09:35:43 ![]() tin mais guibo t'as un vrai travail? J'veux dire autre chose qu'une sinécure, parce que c'est pas possible à part en ayant une productivité qui tend vers 0 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2015 à 09:35:59 |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 09:35:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2015 à 09:36:23 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2015 à 09:45:16 ![]() |
Mona Wario Transactions (0) |
Pour Wildstar j'ai reroll deux persos, avec toutes les modifs de stats et de classes j'arrivais plus à rien sur le PTR alors même que je devais jouer max 1-2 heures par semaines... Message cité 1 fois Message édité par Mona Wario le 29-09-2015 à 09:50:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2015 à 09:54:10 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Qu'est-ce que c'est que ce jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2015 à 10:02:40 ![]()
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) |
Ah ben le jeu a l'air sympa hein --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
foudelou Transactions (2) | J'ai lancé Race the Sun hier par pur hasard, ça a complètement changé en fait, y a vraiment un objectif maintenant --------------- Normal people are people you don't know well |
Naxos \o/Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mon backlog n'arrête pas de s'aggrandir. Je dois me forcer à finir AC Unity. Hier j'ai eu peur en voyant que je n'étais qu'à 55% de la campagne mais leur calcul du pourcentage prend en compte les "défis" pendant les missions. Il fait une moyenne des différents pourcentages des missions accomplies. Ou alors les trois dernières séquences sont aussi longue que les 9 premières.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai commencé shadowrun hong-kong. C'est vraiment sympa, bien dans la lignée des deux opus précédents. Ils ont refondu l'interface et rendu un peu plus jolie et lisible. Le nouveau système de mercenaire nous permet de moins nous focaliser sur la personnalisation de nos alliés et nous permet de leur allouer des perks au fur et à mesure de l'aventure.
|
Critias Transactions (0) | Toujours personne pour nous faire un chtit CR de la Béta de Might and Magic : Heroes VII ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me tate à passer sur du 24 pouces GSync. Sachant qu'actuellement j'ai un 27 pouces IPS 1080p 60 Hz et l'écran me semble un peu grand vu que j'ai perdu en recul sur mon nouveau bureau (j'ai genre 40 cm de recul --------------- Steam ID |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |