Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7428  7429  7430  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11866287
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-09-2015 à 20:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

donc je confirme le tactical c'est vraiment pas pour toi :o
le premier ghost tu vas rager sec alors tellement c'est hardcore :D

J'ai déjà touché au premier GR, la démo de Island Thunder sur Xbox, j'ai passé quelques heures dessus.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 20:04:03  profilanswer

n°11866288
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 28-09-2015 à 20:04:04  profilanswer

swat 4 ce chef d'oeuvre  :love:  
j’espère qu'il va marcher ce r6. c'est la seule chance pour faire revenir ce genre à la mode.

Qui détient la licence Swat maintenant ?

n°11866291
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 20:05:04  profilanswer

donc je confirme le tactical c'est vraiment pas pour toi :o
le premier ghost tu vas rager sec alors tellement c'est hardcore :D

Le premier ghost quand tu as compris comment l'IA fonctionnait/cheatait, il devient easy.

n°11866293
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 28-09-2015 à 20:05:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui et non. L'objectif c'est d'empêcher les adversaires d'en désamorcer une (d'ailleurs pourquoi pas les deux). Deux méthodes pour cela : camper les bombes ou aller en avant des adversaires. Marrant la seconde, je l'ai rarement vu utilisé. La première par contre.

Mais bon si cela te plait de jouer a un mode de jeu où les défenseurs ont beaucoup plus de chance de victoire que les attaquants, c'est ton droit. Moi perso j'aime bien que c'est un peu plus équilibré.

Logiquement, en vrai tu ferais comment. Tu irais à la rencontre des assaillants pour perdre ton avantage ? 

n°11866295
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-09-2015 à 20:05:43  profilanswer

Winpoks a écrit :

Qui détient la licence Swat maintenant ?

Acti non? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 28-09-2015 à 20:06:01

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11866296
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-09-2015 à 20:05:58  profilanswer

la campagne en coop avec 4 potes en lan  [:dugom]

n°11866297
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-09-2015 à 20:06:12  profilanswer

Ah Mr Sat si vous aviez été la quand on a groupé pour jouer on aurait surement pas pu jouer :o
Matchmaking totalement pété à 3 , ça passait pour 2 pis au bout d'un moment ça marchait à 3

n°11866298
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 20:06:45  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ca depends si tu joues avec Yeager et moi tu te retrouve vite seul :o

D'un autre coté, quand on dis qu'on essaye de jouer equipe et qu'il part tout seul dans son coin, c'est vachement plus compliqué. Toi et moi on servait de bouclier pour les kamikazes et lui finissait le boulot  :o

n°11866301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 20:08:50  answer

la campagne en coop avec 4 potes en lan  [:dugom]

Nostalgie [:ponaygay:4]

n°11866302
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 20:08:52  profilanswer

Le studio c'est 2k, la licence c'est activision ouais (sierra et Vivendi quoi).

mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 20:08:52  profilanswer

n°11866303
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 20:09:03  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ah Mr Sat si vous aviez été la quand on a groupé pour jouer on aurait surement pas pu jouer :o
Matchmaking totalement pété à 3 , ça passait pour 2 pis au bout d'un moment ça marchait à 3

En attaque je crève souvent le premier [:thektulu]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11866309
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-09-2015 à 20:13:07  profilanswer

étant donné que cs est entièrement inspiré du multi de r6 tu peux arrêter de te marrer direct :D

Et donc inspirer = exactement la même chose ? Les jeux ont pas pu évoluer en 20 ans ? A part le fait que ce soit des FPS, en 5v5, qui misent sur la défense d'objectif, c'est carrément différent.

Globalement, dans un des deux tu as deux points d'attaques, une gestion financière, un gameplay précis et un jeu qui est là depuis/pour des années. Le point attaqué peut changer à tout moment. Dans l'autre tu as le choix entre trois quatre zones à défendre/attaquer dans une zone restreinte, mais 1 fois sur 2 la position est connue des attaquants avant le match. Ça mise sur les gadgets, les équipements divers et leur placement. Sauf que 9 fois sur 10 ça se résume à camper
J'ai même pas fait gaffe, est-ce qu'ils ont implanté une vraie gestion d'éclairage, genre destruction d'éclairages/coupure de courant (pour avoir une vraie obscurité quoi), lunettes de vision nocturne, lampe torche... ? Rien que ça ça pourrait être intéressant.
Ce R6 ça va être du jeu pop corn, dans 2 mois c'est déserté, dans 2 ans ils en annoncent/sortent un autre...

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 28-09-2015 à 20:16:37
n°11866315
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-09-2015 à 20:17:52  profilanswer

blood_sam a écrit :

Et donc inspirer = exactement la même chose ? Les jeux ont pas pu évoluer en 20 ans ? A part le fait que ce soit des FPS, en 5v5, qui misent sur la défense d'objectif, c'est carrément différent.

Globalement, dans un des deux tu as deux points d'attaques, une gestion financière, un gameplay précis et un jeu qui est là depuis/pour des années. Le point attaqué peut changer à tout moment. Dans l'autre tu as le choix entre trois quatre zones à défendre/attaquer, mais 1 fois sur 2 la position est connue des attaquants avant le match. Ça mise sur les gadgets, les équipements divers et leur placement. Sauf que 9 fois sur 10 ça se résume à camper
J'ai même pas fait gaffe, est-ce qu'ils ont implanté une vraie gestion d'éclairage, genre destruction d'éclairages/coupure de courant (pour avoir une vraie obscurité quoi), lunettes de vision nocturne, lampe torche... ? Rien que ça ça pourrait être intéressant.
Ce R6 ça va être du jeu pop corn, dans 2 mois c'est déserté, dans 2 ans ils en annoncent/sortent un autre...

mais r6 et cs c'est exactement la meme chose en multi. faut vraiment pas avoir touché à la saga à l’époque pour pas le voir et le savoir :D
je te parle pas des merdes après raven shield. r6 à la base en multi ( sauf pour la campagne en coop ) c'est exactement comme cs.  
tu débarques totalement en fait et tu prends comme référence tout les mauvais épisodes :D

n°11866317
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 20:18:50  profilanswer

1ere page youtube je tombe sur une vidéo très récente du joueur du grenier sur les rts ...

Mais il est devenu squelettique le mec [:adnauseam:4] !? Il a un cancer  :o  ?

n°11866320
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 20:21:23  profilanswer

Online Citron a écrit :

1ere page youtube je tombe sur une vidéo très récente du joueur du grenier sur les rts ...

Mais il est devenu squelettique le mec [:adnauseam:4] !? Il a un cancer  :o  ?

Non, il a juste un poids revenu dans les normes.

n°11866324
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-09-2015 à 20:22:51  profilanswer

en fait r6 rs c'est de 2003. on rien eu depuis. tout les autres épisodes ont été des merdes en puissance et certains exclusifs aux consoles de l'époque. [:adnauseam:4]

3 épisodes excellents et derriere 5 daubes [:gallyh]

edit: et c'est encore pire pour ghost recon. 1 seul bon jeu avec 2 excellents addons mais derrière 9 foirages :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 28-09-2015 à 20:26:03
n°11866329
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 20:27:29  profilanswer

Les vegas étaient bon même si c'était pas le même trip que les premiers.

n°11866330
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 20:28:58  profilanswer

iskor a écrit :

Non, il a juste un poids revenu dans les normes.

Nan mais je trouve qu'il a encore perdu  :sweat:

n°11866335
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 20:32:16  profilanswer

Quelques offres sympas pour les VIP GMG:
Blood Bowl 2 à 33€
Witcher 3 à 27€
FM 2015 à 13€
Mad Max à 24€

:bounce:

n°11866338
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 20:32:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui et non. L'objectif c'est d'empêcher les adversaires d'en désamorcer une (d'ailleurs pourquoi pas les deux). Deux méthodes pour cela : camper les bombes ou aller en avant des adversaires. Marrant la seconde, je l'ai rarement vu utilisé. La première par contre.

Mais bon si cela te plait de jouer a un mode de jeu où les défenseurs ont beaucoup plus de chance de victoire que les attaquants, c'est ton droit. Moi perso j'aime bien que c'est un peu plus équilibré.

Arrête de dire n'importe quoi et baser ton jugement sur quelques parties...

C'est très bien équilibré, je dirais même si j'étais de mauvaise foi on se basant sur les parties que j'ai fait, que les attaquants gagnent beaucoup plus.
Mais je le fais pas, car énormément de paramètres rentrent jeu (la niveau de tes mates, la découverte, le temps de jeu, la coordination etc).
Bref ces arguments de "campeur" "noob" sur les jeux multi, je croyais que c'était plus du niveau de jvc...

---------------
Fookin hell.
n°11866339
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-09-2015 à 20:33:03  profilanswer

mais r6 et cs c'est exactement la meme chose en multi. faut vraiment pas avoir touché à la saga à l’époque pour pas le voir et le savoir :D
je te parle pas des merdes après raven shield. r6 à la base en multi ( sauf pour la campagne en coop ) c'est exactement comme cs.  
tu débarques totalement en fait et tu prends comme référence tout les mauvais épisodes :D

Mais osef des précédents R6 en fait, on parle de Siege là [:the_gumpy]  

Yeagermach42 a écrit :

D'un autre coté, quand on dis qu'on essaye de jouer equipe et qu'il part tout seul dans son coin, c'est vachement plus compliqué. Toi et moi on servait de bouclier pour les kamikazes et lui finissait le boulot  :o

J'étais derrière toi quand tu t'es fait flash [:am7:1]

n°11866340
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 20:33:58  profilanswer

blood_sam a écrit :

blood_sam a écrit :

J'étais derrière toi quand tu t'es fait flash [:am7:1]

Precise de qui venait la flash  :o

n°11866341
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 20:35:12  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est très bien équilibré, je dirais même si j'étais de mauvaise foi on se basant sur les parties que j'ai fait, que les attaquants gagnent beaucoup plus.
Mais je le fais pas, car énormément de paramètres rentrent jeu (la niveau de tes mates, la découverte, le temps de jeu, la coordination etc).
Bref ces arguments de "campeur" "noob" sur les jeux multi, je croyais que c'était plus du niveau de jvc...

Mon jugement il vient de mes "quelques parties" et aussi de ce que j'ai lu/vu sur les forums ubi/twitch.

Et au passage, c'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi que je dis n'importe quoi.

n°11866343
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-09-2015 à 20:36:14  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est valable dans les deux sens ça aussi :D
Fin bon ça vous plaît tant mieux pour vous, on verra si deux mois après la sortie c'est la même histoire.
Perso ça sera peut-être à 5 € pour le mode Chasse au terros si les maps sont nombreuses et variées.

Message édité par blood_sam le 28-09-2015 à 20:37:28
n°11866344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 20:37:18  answer

Et sinon, osef de votre jeu :o

n°11866347
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 20:38:22  profilanswer

Bha si c'est du n'importe quoi, tu te base sur rien pour étayer des arguments bidons.

Tu pourrai appliqué exactement la même chose sur cs:go. C'est juste du ouinn ouinn comme on se tape sur tout les jeux du genre (fps multi) depuis très longtemps.

Enfin bref.

---------------
Fookin hell.
n°11866351
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-09-2015 à 20:39:08  profilanswer

blood_sam a écrit :

non osef pas. ils ont récupéré ce qui faisait la force de ces jeux à l’époque.
là on a totalement ce qui fait le plaisir d'un vrai r6 en multi.  
donc ouai ça ne plait pas à la masse qui attendait un gros jeu arcade bourrin où tout le monde tir partout en courant  [:heow]

n°11866354
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 20:41:14  profilanswer

raiton30 a écrit :

Bha si c'est du n'importe quoi, tu te base sur rien pour étayer des arguments bidons.

Tu pourrai appliqué exactement la même chose sur cs:go. C'est juste du ouinn ouinn comme on se tape sur tout les jeux du genre (fps multi) depuis très longtemps.

Enfin bref.

Euh le mec qui dit qu'on dit n'imp, c'est toi. Le mec qui apporte strictement aucun argument dans la discussion, c'est toi. Et franchement c'est pas la première fois que tu fais cela. C'est un peu ta marque de fabrique. Limite je trouve les avis d'Armaz plus argumenté que les tiens.

Alors apporte des arguments et tu pourras l'ouvrir sur le reste.

n°11866357
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 20:42:30  profilanswer

non osef pas. ils ont récupéré ce qui faisait la force de ces jeux à l’époque.
là on a totalement ce qui fait le plaisir d'un vrai r6 en multi.  
donc ouai ça ne plait pas à la masse qui attendait un gros jeu arcade bourrin où tout le monde tir partout en courant  [:heow]

La planification au revoir, le coté tactique qu'apportait le jeu avec des armes silencieuses au revoir. Ils ont pas franchement tout repris hein.

n°11866359
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-09-2015 à 20:43:33  profilanswer

Online Citron a écrit :

Nan mais je trouve qu'il a encore perdu :sweat:

Il a perdu son poids en même temps que son humour.   [:cerveau totoz]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11866361
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-09-2015 à 20:45:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La planification au revoir, le coté tactique qu'apportait le jeu avec des armes silencieuses au revoir. Ils ont pas franchement tout repris hein.

la planification je suis d'accord. par contre les armes silencieuses sont bien présentes. en attaque je joue famas full équipé dont silencieux.

n°11866363
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 20:46:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Euh le mec qui dit qu'on dit n'imp, c'est toi. Le mec qui apporte strictement aucun argument dans la discussion, c'est toi. Et franchement c'est pas la première fois que tu fais cela. C'est un peu ta marque de fabrique. Limite je trouve les avis d'Armaz plus argumenté que les tiens.

Alors apporte des arguments et tu pourras l'ouvrir sur le reste.

Tu me fais rire je te jure :D.

Des "arguments" à une "discussion".

Voyons voir, donc tu viens chouiner qu'un fps tactique, ou des DEFENSEURS défendent des objectifs, contre des ATTAQUANTS qui ATTAQUENT, qu'il y a de la camp coté défenseur, attends mais  [:albounet]  
Ensuite vu que t'as surement accès à la télémétrie des devs, pour voir le nombre de défaites Attaque VS Defense, pour arriver à la conclusion, que le jeu serait déséquilibré et que les défenseurs (a.k.a les campeurs) gagnent beaucoup plus.

Et bha paie ta discussion et tes arguments  :lol:  

Tu ferais mieux de retourner jouer à ark, et laisser les jeux compétitif ;).

---------------
Fookin hell.
n°11866374
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 20:52:31  profilanswer

la planification je suis d'accord. par contre les armes silencieuses sont bien présentes. en attaque je joue famas full équipé dont silencieux.

Pour la planification, lors d'une démo (surjoué), ils avaient la carte, et le mec dessinez la "stratégie", faudra voir dans le jeu final.

Mais bon je sais pas si je vais le prendre, faudra voir le contenu, car j'ai l’impression qu'on peut faire le tour assez vite.

---------------
Fookin hell.
n°11866380
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 20:54:50  profilanswer

Et cela apporte quelque chose ? Quand tu tues quelqu'un, l'équipe ennemie ne le sait plus instantanément ? Non parce que bon c'est un des intérêts du silencieux normalement.

Globalement, le jeu est pas mauvais mais il simplifie énormément de chose pour pas grand chose je trouve.

Le level design est bon mais franchement le coup des portes avec 20 cm de battement en bas pour pouvoir laisser passer les drones. Les cartes auraient gagné a être plus grande aussi (peut être celle qu'on a pas encore vu).

Le fait que tu doives acheter tes améliorations et tes opérateurs ... Cela va pas avec le coté tactique je trouve parce que bon avoir une arme a l'iron sight sans aucun organe de visés ni autres accessoires alors que tu es dans une équipe d'élite. Cela fait un peu rapiat.

J'aime pas le game design du mode PVP. En Pve, je préfère même si certains ennemies sont bien relous (suicide bomber de mes deux).

A part cela, ils doivent améliorer le coté matchmaking qui est une vraie plaie.

Je pense comme blood sam que le jeu aura son succès 2 mois et qu'il y aura vite plus grand monde dessus. Bon cela depend aussi du succès de battlefront et du dernier Cod.

n°11866382
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 28-09-2015 à 20:55:30  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tu me fais rire je te jure :D.

Des "arguments" à une "discussion".

Voyons voir, donc tu viens chouiner qu'un fps tactique, ou des DEFENSEURS défendent des objectifs, contre des ATTAQUANTS qui ATTAQUENT, qu'il y a de la camp coté défenseur, attends mais  [:albounet]  
Ensuite vu que t'as surement accès à la télémétrie des devs, pour voir le nombre de défaites Attaque VS Defense, pour arriver à la conclusion, que le jeu serait déséquilibré et que les défenseurs (a.k.a les campeurs) gagnent beaucoup plus.

Et bha paie ta discussion et tes arguments  :lol:  

Des défenseurs qui gagnent + n'est pas  du tout synonyme de déséquilibre vu que les 2 équipes jouent chaque side.

Sur CS c'est d’ailleurs pas du tout équilibré.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11866384
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 20:56:25  profilanswer

J'ai l'impression que vous vous mettez vachement sur la gueule sur une question se goût en fait :o un jeu compétitif peut être déséquilibré (CS l'exemple ultime) ou équilibré (DOTA), il ne faut pas taper sur un jeu car il est déséquilibré si ça fait partie de son gameplay.

Edit: et comme dit au dessus le déséquilibre est contrebalancé car les deux équipes jouent tour à tour attaque/défense. Le boulot des développeurs c'est de rendre le gameplay juste assez déséquilibré pour que les défenseurs aient un avantage mais que les attaquants aient une bonne chance de gagner.

Message édité par KennyKnafou le 28-09-2015 à 20:58:28
n°11866386
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 20:56:48  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Des défenseurs qui gagnent + n'est pas  du tout synonyme de déséquilibre vu que les 2 équipes jouent chaque side.

Exactement, c'est pas ma conclusion, mais la sienne.

---------------
Fookin hell.
n°11866391
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 20:58:07  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Non mais il y a déséquilibre quand une équipe a bien plus d'avantage que l'autre. Je ne joue a CS-GO, mais il me semble de ce que j'en ai vu, que les deux équipes avaient le même nombre d'avantages même si ce n'était pas forcement les mêmes. Je ne retrouve pas cela dans r6 siège.

n°11866392
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 20:58:22  profilanswer

raiton30 a écrit :

[:sophiste]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11866393
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 20:59:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais il y a déséquilibre quand une équipe a bien plus d'avantage que l'autre. Je ne joue a CS-GO, mais il me semble de ce que j'en ai vu, que les deux équipes avaient le même nombre d'avantages même si ce n'était pas forcement les mêmes. Je ne retrouve pas cela dans r6 siège.

Les deux équipes n'ont pas les mêmes avantages sur CSGO, c'est un jeu asymétrique.

n°11866397
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-09-2015 à 21:01:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et cela apporte quelque chose ? Quand tu tues quelqu'un, l'équipe ennemie ne le sait plus instantanément ? Non parce que bon c'est un des intérêts du silencieux normalement.
.

l’intérêt c'est de progresser sans bruit. si les mecs en face n'ont pas de micro où ne sont pas dans la même pièce que les morts. ben dit moi bien comment ils pourront savoir d'où vient l'assault ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7428  7429  7430  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)