| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 23:19:38 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Avec le recul, ce titre est vraiment l'un des meilleurs qu'on ait eu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ca a quand même l'air d'être un gros couloir avec des QTE camouflés en combat |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-09-2015 à 00:05:21 --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ryse... cette daube |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 00:06:18 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Ryse c'est le jeu avec 3-4 modèles de barbares différents pour toute la campagne ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | 3-4 boutons max à utiliser et au bout de 3-4h on espère voir vite le bout, 3-4/10 --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | sinon les clés pour la béta de r6 qui n'arrivent toujours pas. ubisoft champion du monde encore une fois |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça par contre c'est de la merde |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain la zerglingance Voir la nuée de zerglings qui fond sur les unités ennemis Message édité par bauer_attitude le 26-09-2015 à 01:00:04 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et attends d'avancer dans l'histoire, tu vas encore plus kiffer ces bestioles. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-09-2015 à 01:02:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Putain ca fait 2 fois (DEUX) que je meurs sur Satan avec Eve alors qu'il est en P3 avec genre 10% de sa vie
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2015 à 01:07:41 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Soirée sur le beta R6 avec des HFR. --------------- Fookin hell. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bon j'ai testé Dawn Of War... ( gratos sur steam)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2015 à 03:46:16 ![]() il était cool ce jeu, dans la lignée de Compagny of Heroes, même studio, pas de ressources, que de la conquête façon BF qui rapporte des points de renforts ou je sais plus comme ils appelaient ça et l'univers de Warhammer en prime. Message édité par Profil supprimé le 26-09-2015 à 04:08:50 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je n'en doute pas, on sent la base de ces jeux qui ont suivi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2015 à 04:07:42 ![]() je me doute bien que ça a vieilli, 2004, j'habitais encore à bordeaux à l'époque, j'ai l'impression que c'était il y 100 ans. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2015 à 04:11:19 ![]() je suis pas le public le plus impartial quand ça tourne autour de warhammer 40 000, je suis bien allé jusqu'au bout de Space Marine. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | heu non, Space Marine, je ne peux pas |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 26-09-2015 à 07:30:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2015 à 08:24:36 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'ai reçu ma clé pour r6 donc tout le monde l'a reçu Edit : J'ai demandé une clé par nvidia il m'envoie une clé xbox , merci ubi Message édité par Manowar71 le 26-09-2015 à 09:20:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2015 à 09:34:48 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca s'emballe un peu pour R6 par ici ?
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
headripper666 Transactions (0) | Bon je sais pas si c'est passé, mais j'ai l'impression que Chak_ est en fait le gcx de chez Stardock Le gars te sort un AAR de folie qui donnerai envie d'acheter Sins of Solar Empire à n'importe quel hater de SF, et comme par hasard il y a une promo steam Fais chier, Chak, fais chier, encore 10€ dépensé pour un jeu auquel je jouerai 1 heure tellement je vais rien biter... Je ne vous remercie pas Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 26-09-2015 à 10:32:42 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |