Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7395  7396  7397  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11858684
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 23:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tous ces gens qui se réveillent et découvrent les campagnes de SC II en 2015 [:paul frogba:3] C'était pourtant pas faute de l'avoir dit qu'on pouvait aimer le solo sans être un poulpe coréen.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 23:25:07  profilanswer

n°11858688
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 23:28:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je comprends pas, ca vous donne pas envie de dépenser 3€ via la companion app pour débloquer des coffres contenant des collectibles, et voir enfin s'afficher  

Citation :

Peintures victoriennes :
          4 / 197

Pourtant c'est fun non ?

J'avoue :love:

n°11858690
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-09-2015 à 23:28:53  profilanswer

blood_sam a écrit :

Bon alors, qui a testé R6 Siege :o ?
Pas encore rattrapé les pages de la journée.

Les clés/access ont pas été envoyé ^^

n°11858696
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-09-2015 à 23:32:45  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Les clés/access ont pas été envoyé ^^

en tout cas les streams font pas envie. c'est tout sauf du tactical shooter à l'ancienne.
le hud envahissant, les coéquipiers qui apparaissent en surbrillance à travers les murs, le teamplay totalement absent vu que ca se résume à rusher et tuer tout le monde et par dessus le marché le jeu est très laid.
je mise pas un euros sur celui là :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 24-09-2015 à 23:33:12
n°11858709
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-09-2015 à 23:41:04  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

en tout cas les streams font pas envie. c'est tout sauf du tactical shooter à l'ancienne.
le hud envahissant, les coéquipiers qui apparaissent en surbrillance à travers les murs, le teamplay totalement absent vu que ca se résume à rusher et tuer tout le monde et par dessus le marché le jeu est très laid.

Ca aurait pu être sympa  :cry: . Je me serais bien fait une session entre HFR ^^

n°11858711
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 23:42:39  profilanswer

kenrio a écrit :

35% par console donc. Je trouve ça pas mal du tout 30% sur pc

Vu la part de marché de la PS4 par rapport à la XB1, c'est pas du 35/35 non  ;)  

foudelou a écrit :

Moi je trouve ça pas top pour un série connue avant tout sur PC

+1 et je ne suis pas très optimiste pour les prochains AAA, à part les RPG genre Fallout 4.

n°11858717
jaques_the​mac

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 23:46:56  profilanswer

Mona Wario a écrit :

Vivement novembre, vivement ma semaine de congé pour Fallout 4 :/

J'espère que les levels seront mieux construits que new vegas. On veut du PNJ, des décors de fous et un gameplay fruité

n°11858720
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-09-2015 à 23:47:55  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ca aurait pu être sympa  :cry: . Je me serais bien fait une session entre HFR ^^

après j'attends quand même l’accès à la béta pour tester avec les hfr en vocal et la jouer simu et surtout voir si il y a moyen de virer le hud.
là les gens jouent tous comme des bourrins.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 24-09-2015 à 23:50:41
n°11858722
jaques_the​mac

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 23:50:25  profilanswer

okiron a écrit :

mini preview de rise of the tomb raider, copie-carbone du précédent

http://www.gamekult.com/actu/que-v [...] 53595.html

encore un jeu à tartuffer quoi

C'est bon ça.

Le premier était terrible et permettait aux gaymers PC de tâter un peu de l'Unchartred 2 en plus stealthy (le 3 est à chier)

The last of US si vous y avez jamais joué par contre, avant 50 ans.. T'as raté ta vie.

http://stuntgranny.com/wp-content/uploads/2014/04/nerd-playing-wow.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 24-09-2015 à 23:53:29
n°11858724
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-09-2015 à 23:50:49  profilanswer

Clairement le peu que j'ai joué c'était pas tactique pour un sou. Ça se résume à de la campe. Le jeu est pas dégueu graphiquement. Par contre la maniabilité est molle et pas très agréable.
Le HUD est pas trop mal je trouve.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 23:50:49  profilanswer

n°11858728
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-09-2015 à 23:52:19  profilanswer

après j'attends quand même l’accès à la béta pour tester avec les hfr en vocal et la jouer simu et surtout voir si il y a moyen de virer le hud.
là les gens jouent tous comme des bourrins.

[:leglop]

n°11858750
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-09-2015 à 00:10:27  profilanswer

zad38 a écrit :

Tous ces gens qui se réveillent et découvrent les campagnes de SC II en 2015 [:paul frogba:3] C'était pourtant pas faute de l'avoir dit qu'on pouvait aimer le solo sans être un poulpe coréen.

Je suis étonné aussi qu'il y ait autant de monde qui ne connaisse SCII que de nom. Je pensais que c'etait un incontournable comme n'importe quelle série AAA et pas un jeu de niche.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 25-09-2015 à 00:11:02
n°11858763
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-09-2015 à 00:18:35  profilanswer

Les RTS sont des jeux de niches aujourd'hui. :o
Et l'image poulpe coreen associee a SCII aide pas. C'est con hein, mais comme je sais que je toucherai pas au online, bah je l'ai jamais achete. A 5balles par contre je l'aurai fait; :/

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11858794
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-09-2015 à 00:53:32  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=WUI [...] i1&index=1

l'hypance qui s'empare de moi alors que j'ai touché au 15 qu'une quinzaine d'heure :D

n°11858801
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 01:15:13  profilanswer

jaques_themac a écrit :

The last of US si vous y avez jamais joué par contre, avant 50 ans.. T'as raté ta vie.

Pourquoi ça y est, c'est sorti sur PC ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11858826
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 02:15:05  profilanswer

zad38 a écrit :

mais clair  [:poooop]  

je m’étais éclaté là dessus en 2011 sans connaitre le genre STR, une vraie tuerie.

n°11858849
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 06:06:37  profilanswer

l'hypance qui s'empare de moi alors que j'ai touché au 15 qu'une quinzaine d'heure :D

Le jeu de sport ultime. Alors imagine pour un mec comme moi fan de NBA. L'attente est juste horrible...

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11858862
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 07:01:51  profilanswer

sicqo a écrit :

mais clair  [:poooop]  

je m’étais éclaté là dessus en 2011 sans connaitre le genre STR, une vraie tuerie.

Ouais enfin là le problème c'est toi qui connaissais pas les RTS en 2011.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11858865
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 07:04:15  profilanswer

Bosh. [:rofl]

En cherchant j'ai vu qu'ils le transformaient carrément en raptor dans NB2K13. [:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11858866
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 07:05:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais enfin là le problème c'est toi qui connaissais pas les RTS en 2011.

Donc si on suit ton raisonnement, les vrais c'est ceux qui ont connu les RTS avec Dune 2 ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11858873
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 07:20:19  profilanswer

Pas forcément (en prenant en compte l'âge), mais à moins que ce soit un minot t'as déjà warcraft 3 avant.

Je pense que tout le monde (hormis sicgo) y a touché sur le topic. T'as les Age of Empire avant etc.

Ce que je veux dire c'est que dire "mais clair" à un message faisant remarquer que les gens débarquent sur SC 2 5 ans après quand on débarque soit même sur les STR ca m'a fait rire. :D

---------------
n°11858932
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-09-2015 à 08:25:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis étonné aussi qu'il y ait autant de monde qui ne connaisse SCII que de nom. Je pensais que c'etait un incontournable comme n'importe quelle série AAA et pas un jeu de niche.

Dans mon cas c'est juste que lors de la sortie de SC2 je n'avais pas le temps / l'envie de m'y mettre, et pourtant acheté Day one.
Comme dit, j'ai passé des centaines d'heures sur SC1, Broodwar (et Warcraft 1 puis 2)... mais avec l'âge et le temps moindre ce n'était plus une "priorité" (et puis j'étais maintenant "seul" sur le titre... ).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11858947
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-09-2015 à 08:37:31  profilanswer

Nan mais c'est quoi cette dernière mission de Starcraft 2 WoL [:tinostar]  

Au bout d'un moment j'ai été obligé d'aller me coucher mais j'aime pas aller me coucher sur une défaite [:cerveau thalis]  

Peut être que j'étais fatigué mais je vois vraiment pas comment réussir...

Entre le "boss" qui one shot tes unités (thx bye le Thor à 400 minerais et 300 vespènes [:simchevelu] ) et les assauts incessants d'ennemis c'est tendu.

Genre ta base se fait à moitié détruire et 10 secondes après t'as une seconde vague d'ennemis [:sirguda]  

J'ai beau mettre 3 murs de bunkers, les ennemis font le ménage [:tinostar]  

Ca me donne envie d'amrazé cette mission...

J'ai presque eu envie d'insulter Blizzard mais je me suis rappelé qu'ils faisaient les meilleurs jeux PC :o

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-09-2015 à 08:38:38

---------------
Steam ID
n°11858971
Critias

Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 08:50:24  profilanswer

Il y a des joueurs ici sur la béta de Heroes of Might and Magic VII ? Si oui, ça a l'air aussi bon que ça en a l'air ou il va à nouveau être synonyme de déception ?
Est ce que l'IA cheat de façon porcine comme dans le V et (peut être le VI) ou ça va ? Est ce qu'il faut un ordinateur de la nasa pour le faire tourner parce que le moteur a été codé avec des moufles ou ça passe ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°11858984
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-09-2015 à 08:56:27  profilanswer

Parfait pour un Vendredi, Star Citizen est mort (ou presque...ca devrait plus tarder en tout cas) :o :  

Citation :

I have some sad news to report.

Since my recent blog "Star Citizen - The Long Con" went live yesterday, apparently a lot has been going on at RSI/CIG brain trust.

Key issue here is that I linked to a letter one David Jennison wrote when he quit working there.

For the record, I do NOT know this person. Not even on social media. And even when I reached out to authenticate the letter, I got a "no comment" from various sources.

Apparently he had shared it with some people in order to explain why he was leaving so suddenly. And it looks like one of those people sent it to me using a burner email account which is now unreachable. Pretty much how various unknown sources have been reaching out to me since I started writing these blogs back in July.

So today, multiple sources are telling us that the Santa Monica studio is in full crisis mode as a result.

Sources are telling me that Sandi, wife of Chris Roberts, is pointing fingers and publicly blaming people in the office for leaking the letter. A letter which isn't even company property btw. As the story goes, she called two of them "fuckers" in front of their co-workers. And as the word goes, it may have been during that altercation that two people turned in their key cards and immediately walked out.  

As it stands, two have quit.  

Lisa Ohanian (Ship Shape), gave 2 week notice.

Paul Forgy, quit on the spot - and walked out.  

Alyssa Delhotal and James Pugh were reportedly fired under suspicion of leaking information to me. Since I don't know ANY of the above people, it's patently false.  

It gets worse...

Meanwhile 9 people in Austin were informed that their jobs are being eliminated in October.  

Additional people are reported to be informed today and tomorrow.  

As I had mentioned a few weeks ago, multiple sources are telling me that the plan is to close the Austin office by end of this year. People let go so far are Artists, Engineers, and Designers working on the PU (!!!!!).  

Also, sources tell me that they are hovering around $8 (!) million in cash right now and still burning around $3.5m (!) per month. Which is why they are now initiating immediate downsizing company wide. Quietly. They are hoping that upcoming sales go well to tide them over in the short term.

As it stands, credible sources tell me that they are going to run out of money at their current sales/burn by Q1/16, assuming they get some spikes from the upcoming sales and anniversary sale in November.  

Which explains the Endeavor ship sale that went live in the past 24hrs.

During this downsizing, while consolidating global development in the UK, they are focusing on Squadron 42 because right now it isn't scheduled to be ready for release for another 15 (!) months. At best.  

There is so much info coming in right now, that I simply can't divulge all of it without putting people at risk. So I am getting on a call with legal in a bit. I remain torn between my loyalty to industry sources, and my need to alert the industry that, as predicted, as big as this crowd-funding effort was, it is still on track to be the biggest single collapse of an entity in the history of the industry.

I have been sounding this warning bell since July. But I got incessantly attacked for it, and I am still under attack as a result.

I will add another update once I hear back from legal. I will probably just throw up another blog since it's so much stuff to wade through right now.

In the meantime, to those of you affected by this, don't even bother with attorneys or suing them. I got this. Just go find yourselves a new job, take care of your families and keep sending us stuff. This is a crowd-funded company and there are higher standards.

Most of all :

1) DO NOT TRUST THE MEDIA!!! If you want to know which of them to trust and/or talk to, contact me (anon is fine) directly at dsmart@live.com. You deserve to tell your story and I 100% guarantee you that I will make sure that it gets out and goes into the public record via the legal system as you wish for it to be told. Remember, you are going to be around in this industry, working alongside the best of the best, for years to come. Don't make light of that.

2) DO NOT TRUST ANY OF CHRIS'S FRIENDS. If you make the single mistake of talking to someone who knows someone who knows someone, you may find yourself in violation of your exit agreement (if any) and/or NDA signed at hiring. So don't do it.

3) Ben Lesnick cannot be trusted. But you probably already knew that.

- DS

Source : http://t.co/ChZGqaxKl3, via  
http://reho.st/self/6a652ef7b3da01297db958aa77f5d27f4283cc42.jpg

n°11858987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 08:58:40  answer

Ze_Fly a écrit :

Les RTS sont des jeux de niches aujourd'hui. :o

carrement. Suffit de voir la sortie d'Act of agression... personne n'en parle, pourtant les avis sont bons. CPC lui colle un 8 d'ailleurs.

n°11858991
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 25-09-2015 à 09:01:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Parfait pour un Vendredi, Star Citizen est mort (ou presque...ca devrait plus tarder en tout cas) :o :  

Effectivement, je pense qu'on peut croire le post d'un parfait inconnu :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11858993
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 25-09-2015 à 09:02:02  profilanswer

Elle vaut quoi la campagne solo d'act of agression. Car d'après Canard PC, ils rapportent qu'il y a quelques petits soucis.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11858994
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 25-09-2015 à 09:02:20  profilanswer

Dbbg a écrit :

Effectivement, je pense qu'on peut croire le post d'un parfait inconnu :o

C'est pas un inconnu, c'est Derek Smart, et rien que pour ça c'est encore moins crédible :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°11858998
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 09:03:29  profilanswer

Broussard qui la ramene  [:brendaline:5]  
Et Duke Nukem Forever, c'était over aussi ?  [:gibbactu:1]

n°11859004
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 25-09-2015 à 09:04:32  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu
Allez, c'est vendredi, et pour fêter ça, une mise à jour de TTB arrive ! Mais quelles sont les nouveautés ?

• TheTartuffeBay débarque enfin sur Twitter ! Ici, vous pourrez suivre en direct toute l'actu de TTB, être prévenu des streams et lire les analyses de nos experts PC.
  • Suite à la demande de couilleshot et vu que le taulier a la flemme de rehoster tout ça ( :o ), une partie sondages débarque sur TTB. Pas grand chose à raconter, à part de ça va permettre de faire remonter quelques impostures du topic :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°11859010
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-09-2015 à 09:07:32  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Gibbactu
Allez, c'est vendredi, et pour fêter ça, une mise à jour de TTB arrive ! Mais quelles sont les nouveautés ?

• TheTartuffeBay débarque enfin sur Twitter ! Ici, vous pourrez suivre en direct toute l'actu de TTB, être prévenu des streams et lire les analyses de nos experts PC.
  • Suite à la demande de couilleshot et vu que le taulier a la flemme de rehoster tout ça ( :o ), une partie sondages débarque sur TTB. Pas grand chose à raconter, à part de ça va permettre de faire remonter quelques impostures du topic :o

C'est quoi cette liste des abonné à TTB ?

n°11859011
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 09:07:39  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Gibbactu

Très cool le twitter, merci ;)

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11859015
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-09-2015 à 09:08:39  profilanswer

Waaaaat ZQSD  suit déjà TTB sur twitaire !

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11859021
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 25-09-2015 à 09:12:21  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est quoi cette liste des abonné à TTB ?

A part ZQSD, je connais pas les autres [:copepresident:3]  
Et encore, tu as raté le compte avec une charmante demoiselle en photo de profil [:ronfl]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11859026
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 25-09-2015 à 09:13:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Waaaaat ZQSD  suit déjà TTB sur twitaire !

Ben ouais, on commence à être connu dans le milieu  [:paco fpg:1]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11859028
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-09-2015 à 09:14:27  profilanswer

Faites peter vos id uplay pour tester la bêta dans de bonne conditions.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11859032
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-09-2015 à 09:15:52  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Gibbactu

Abonné  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11859034
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-09-2015 à 09:16:14  profilanswer

dedefou a écrit :

Faites peter vos id uplay pour tester la bêta dans de bonne conditions.

De quoi? :o

---------------
Steam ID
n°11859036
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-09-2015 à 09:16:56  profilanswer

C'est cool pour la partie sondage, mais ça serait pas mieux d'inverser l'affichage pour avoir les derniers en haut ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7395  7396  7397  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)