| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le gars te sort un AAR de folie qui donnerai envie d'acheter Sins of Solar Empire à n'importe quel hater de SF, et comme par hasard il y a une promo steam Fais chier, Chak, fais chier, encore 10€ dépensé pour un jeu auquel je jouerai 1 heure tellement je vais rien biter... Je ne vous remercie pas Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 26-09-2015 à 10:32:42 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 10:28:46 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
celui la est a moitie prix sur steam aussi, du coup j hesite entre les deux Galactic Civ 3 ou Sins of a Solar Empire du coup ? Message édité par estebadia le 26-09-2015 à 10:49:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2015 à 11:04:01 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est nul de toute façon.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'ai retenté Ryse que j'avais laissé à la 3ème mission et mon d.ieu que c'est répétitif... Ennemis clonés, patterns tous identiques, enchaînements de QTE pour les exécutions, bref au bout d'une mission qui dure 45 minutes (!), j'en avais déjà marre. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-09-2015 à 12:35:21 --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 12:48:59 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2015 à 12:50:32 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 26-09-2015 à 13:06:16 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 26-09-2015 à 14:03:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ils recherchent des gens qui pourraient les aider. Si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez y participer.
--------------- Ravenloft |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2015 à 15:50:51 ![]()
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Cities Skylines à 15€ sur GMG. Ya bon pour du jeu casu de une heure de temps à autres ou bien faut vraiment s'investir? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2015 à 18:19:40 ![]() c'est plutôt casu.
|
guigr Transactions (0) |
|
jaques_themac Transactions (0) | Pourquoi il faut acheter SOMA : http://www.theastronauts.com/2015/ [...] ve-design/
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 26-09-2015 à 18:52:56 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai envie de refaire WoL une troisième fois et HotS une seconde fois à cause de vous. Comme si j'avais pas déjà 100 000 jeux à faire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Choca semble avoir apprécié la beta de Rainbow Six Siege : https://www.youtube.com/watch?v=8xn [...] =3&list=WL --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cacatomique Transactions (0) | j'ai l'impression que youtube gaming c'est un gros flop, il n'y a personne sur le site |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2015 à 20:24:35 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |