| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 20:35:05 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Lokham Transactions (1) |
- Windows Via VLC : - Portable Iphone / android : application « podcast » trouvable dans les stores respectifs.
Durée : entre 2h30 et 3h Fréquence : Mensuel Par qui : Des anciens de chez joystick, (des nouveaux de chez JV le mag donc) et d’autres. Des invités régulièrement. Contenu : Des news, des previews, des critiques, un blind test (souvent complètement tordu et excellent) et un débat / point précis , des recommandations hors JV. Plus axé PC que consoles (et c’est tant mieux) AVIS : Ce podcast est pour moi un des meilleurs dans son genre. Les intervenants sont souvent justes et vraiment drôles. On entend les capsules de bières voler, ça se marre beaucoup (et nous avec), c’est quelque fois le bordel mais les infos et avis sont construits car les intervenants sont des connaisseurs et ont de la bouteille. Bon point également : le son est très bon, on entend bien que c’est un podcast enregistré dans un « studio-cave » avec casques et micro. On peut leur donner des sous qu’ils utilisent pour s’acheter du matos. Numéro 1 dans ma playlist.
Durée : environ 1h Fréquence : Hebdomadaire Par qui : Erwan Cario, journaliste chez Libé et plein de chroniqueurs récurrents. Patrick Hellio (JDLI), certains de chez CPC et de JV le mag (et de ZQSD donc). Contenu : Des news, des avis sur les dernières sorties, des thèmes précis selon les invités. Une chronique de jeux de plateau, des recommandations hors JV. Certains n° hors-série consacrés à un jeu seulement (souvent un AAA type Watch dogs récemment). Aussi bien consoles que PC. AVIS : Plus fréquent et moins long que les autres podcast, il n’en reste pas moins intéressant. Le fait que ce soit Libération qui « héberge » ce podcast fait que le résultat est plus journalistique et plus sérieux dans le rendu. Moins drôle aussi.
Durée : c’est trop long Fréquence : mensuel ou plus Par qui : la rédaction dudit blog et les « premiums », c’est-à-dire, les membres qui payent. Contenu : Coup de gueule / coup de cœur, tests et previews. AVIS : J’ai essayé de l’aimer ce podcast, mais je n’y arrive pas. Je ne sais pas, il manque quelque chose, du rythme peut être, ou du charisme. Ça parle beaucoup console, jeux consoles et bataille PS4-One, des trucs pas intéressants en fait.
Durée : 1h30-2h Fréquence : mensuel ou plus Par qui : Des passionnés, joueurs et connaisseurs. Contenu : Forcément, vu le titre, ça parle de retrogaming, sur PC et consoles. L’objectif est de parler d’un jeu qui a marqué sa génération il y a 10 ans ou plus. On retrouve donc 4 chroniqueurs qui racontent des anecdotes précises et documentées sur la création du jeu, son univers et tout ce qui va autour de ce jeu. Quelques numéros spéciaux sur un univers en particulier ou un thème précis (exemple : les niveaux aquatiques) AVIS : 2h pour parler d’un seul jeu, forcément il faut avoir de quoi dire. Mais c’est le cas, beaucoup d’infos, bien approfondies. Les chroniqueurs connaissent parfaitement leur sujet.
Durée : 2h environ Fréquence : mensuel Par qui : Une équipe de gens qui réfléchissent. Contenu : Un thème, une idée, un débat, le tout dans le milieu des jeux vidéo. AVIS : Podcast mêlant sociologie, réflexion et jeux vidéo (exemple du dernier : religion et jeux vidéos) : au premier abord ça peut rebuter. J’avoue avoir un peu de mal à les écouter. Un poil trop sérieux pour moi. Mais pour ceux qui veulent écouter autre chose que des blagues vaseuse ça reste un bon programme. Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 25-09-2015 à 20:49:16 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-09-2015 à 20:38:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 25-09-2015 à 20:43:16 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Zgeg --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | à chaque fois je lis zgeg Message édité par couilleshot le 25-09-2015 à 20:46:47 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2015 à 20:48:52 ![]() Couilleshot qui en une semaine parle de trainer puis de zgeg |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 20:48:52 ![]() ![]() |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 25-09-2015 à 20:51:06 --------------- Steam ID |
tu as la réponse dans mon post plus haut |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Jamais été fan de la DA de SC2, et de celle des derniers jeux Blizzard d'ailleurs --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2015 à 21:00:26 ![]() Suite (et fin) d'AAR Sin of a solar empire : Rebellion Part 1 : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11845644 L'espoir, voila le mot qui définissait bien la fin de cette seconde partie. 19H à batailler ferme, à jouer au chat et à la souris contre un ennemi aux fonds illimités. Mais la lumière peut être entrevue. A force de conquête destructrices je mange petit à petit ses sources de revenus. Plus de ports commerciaux, plus de mines de métal ou de cristaux. Forcément ses possessions se reduisent comme peau de chagrin, et la victoire se doit d'être au bout. Mais si j'espère qu'elle arrive, elle est encore bien loin. Perdu depuis un bail dans l'espace je dérive, je détruit, je tue et je meurs. Je perd la notion du temps et de l'importance de la vie. Mais au détour d'un couloir stellaire, je retombe nez à nez avec une vieille connaissance. Cygania. Je la redéveloppe bien sûr, l'équipe de défense au taquet, hangar, canon, antenne culturelle, abris anti-bombardements. Cette fois c'est un nouveau départ, et la donne à changée les cousins Cela dit je continue ma route, faudrait pas oublier de ruiner ces enculés quand même. J'avance de plus en plus vite, mais ce foutu bleu continue de me harceler. C'est permanent, et il me noie sans cesse sous une masse de vaisseaux. Heuresement j'ai facilement le dessus en compactant bien mes forces. Il n'hésite pourtant pas à lâcher titan sur titan, ce qui me donne quelques sueurs froides et me force à toujours calculer mes mouvements Mais des fois on prend la confiance, et bêtement on split une force indestructible, qui par conséquent devient fragile. L'ennemi est TOUJOURS sur mes talons, mais n'ose pas vraiment attaquer en frontal, préférant attaquer un groupe isolé. Je m'en tire toujours, mais pas forcément glorieusement. Je détruit ses capitals ships en un feu ultra rapide et concentré et je saute rejoindre le reste de la flotte, laissant l'ennemi dans l'expectative d'une contre attaque plus massive, ou du moins l’empêchant de me suivre
Pendant tout ces combats incessants ma planète mère à reboot la culture, la propageant comme à l'age d'or de notre civilisation. 8 antennes emettent un signal puissant qui repousse l'ennemi et l'empêche de caper trop proche de chez moi
Mais bon. Je commence à me poser de sérieuses questions... C'est en repassant sur un secteur rasé que je comprend l'erreur... Raser une planète la réduit... en astéroide... colonisable... Bon, cette "colonie" n'est clairement pas au niveau de la planète... pas beaucoup d'emplacement tactique ni stratégique, mais juste de quoi coller une production de frégate et ramasser les ressources du coin... cette ordure continue donc en toute impunité à produire. A moindre échelle, mais ayant tout recolonisé en douce il possède facilement 20 usines...
Je passe donc en mode fury Je rerase tout ce qui passe, transformant finalement ces cailloux de l'espace en poussière incolonisable. Mais l'ennemi n'aime clairement pas du tout, et m'attaque de plus en plus. Sa production est en flux tendu, il m'envoie bus sur bus de frégate, ne pouvant plus trop produire de capital ships. Des combats usants, mais finalement peu dangereux si bien abordé. Bien aidé par la botte secrete de mon titan : l'aspirateur de frégates
Mais triste nouvelle. Pendant cette vendetta galactique ma planète est sans cesse attaquée par des pirates. Je sais pas de quoi ils se mèlent, mais après 3H de défense je suis obligé de la lâcher. MA PLANETE § Réduite en cailloux Cela dit peu importe, le dénouement approche. A force de ruiner la moindre de ses possessions le bleu va bien finir par faiblir. Le jaune que je pensais être la maillon fort est en fait reclus sur 3 planètes sans rien pouvoir faire. Il attend la mort comme une merde et c'est avec plaisir que je lui apporte Le dernier choc à lieu à Ishtar, puit d'antimatière, suivi d'Aegina, nuage de glace une fois ses capitals détruits
Vainqueur par KO je profite de l'inertie de la bataille pour raser ses derniers bastions et réduire en cendre ses productions. Une stat de fin qui illustre bien le combat incessant VS bleu, jusqu'au 2 chocs de la fin Bon, le jeu à buggé et n'affiche que les 5 dernières heures, suis un peu deg, mais ça illustre bien son opiniâtreté. Au final dans les 26/27H de fight. J'ai commencé en pacifique, ne cherchant qu'à avancer technologiquement dans la bonne entente avec mes voisins. Progressivement chassé, puis complètement expulsé j'ai du m'adapter, me métamorphoser en machine de guerre implacable. Une conquête à la Alexandre, immense marche en avant implacable, même si j'ai parfois eu l'impression d'être Hannibal (le nom de mon Titan
Et les cailloux ça m'énerv' débrief hors "RP" : l'IA a été excellente dans la première partie. Agressive, audacieuse, maline dans ses choix. Elle n'a par contre jamais sur quoi faire une fois que j'avais reuni la plus grosse flotte possible. Ce fut dur d'y arriver, et elle s'est battue, mais je pense qu'elle aurait plus pu jouer sur les alliances militaire pour me flinguer avant que ne commence mon parcours de destruction. Un sacré bon moment quand même Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 21:18:24 |
zad38 Transactions (0) | Personne n'a parlé du prochain jeu de Mi-Clos (Out There - avec FibreTigre On sent qu'ils ont gagné des sous avec Out There Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 25-09-2015 à 21:06:14 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | GG chak. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | ChaK_, l'homme qui te vend du rêve avec des AAR de fous furieux. Puis quand tu achètes le jeu et tu tentes le coup, tu te retrouves devant un jeu imbitable rempli de tableaux incompréhensibles. Remember CK2 Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 25-09-2015 à 21:12:17 --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2015 à 21:13:12 ![]()
C'est bien plus abordable que CKII, mais je reconnais que c'est forcément toujours plus sympa en AAR. Disons que résumer 25H en 5 minutes c'est logiquement plus dense Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 21:13:32 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
foudelou Transactions (2) |
Ah voilà, là on commence à parler --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-09-2015 à 21:50:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zad38 Transactions (0) | Dédicace à bauer qui en a bavé sur la dernière mission de SC II WoL
Je pense que j'aurais pu ne pas utiliser l'artifact du tout, mais bon, j'étais pas sûr d'avoir le succès Le secret : mass tanks (un peu espacés pour que les sorts de Kerrigan ne les touchent pas tous à la fois), 6-7 banshees pour aller sniper les canaux de nydus, et des tonnes de bunker même vides (on croule sous le minerai si on sature sa base de VCS t'façon) pour ralentir Kerrigan. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 25-09-2015 à 22:39:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2015 à 22:34:28 ![]() ce taunt gratuit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2015 à 23:10:15 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2015 à 23:17:19 ![]() Dans NBA 2015, on avait un agent dans le mode solo, maintenant dans le 2016 faut se taper une partie de la famille, et quand on voit la tronche des cinématiques, aussi bien sur la technique que sur les dialogues, je suis pas sûr que ce soit agréable sur le long terme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 23:18:05 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |