| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 17:02:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 17:02:38 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Divadg Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 17:13:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 17:13:25 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 17:31:06 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Bon sinon je suis passé à la fnac pour tester la ps4 en démo, ça confirmait ce que je craignais, la dualshock 4, cette aberration en terme d'ergonomie |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Non mais je suis sérieux à la base, j'ai vraiment trouvé ce pad horrible et inconfortable. |
Lamren Transactions (0) | Mais tu ne dis pas pourquoi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
blankette Transactions (0) | Ah si, et même si il y a de l'amélioration par rapport à la DS3 (ok pour les gâchettes), je trouve qu'on garde toujours certaines aberrations, notamment le dessin des poignées ou des sticks. |
maximus68 Transactions (5) | Il y'avait le jeu bugué, maintenant c'est le dlc bugué, ea ne recule devant rien
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai une clé steam Magicka+DLC à filer. En MP pour qql un qui a déjà posté dans ce topic. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] anvier.htm
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 18:44:44 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je l'ai pas encore terminé mais la 1ère partie de la campagne est vraiment bien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
uxam Transactions (0) | on est sensé recevoir un mail pour starbound ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FLK Transactions (8) | va sur la page humblebundle pour avoir ta clé (ou sur le tropic unique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tu peux aussi checker le lien que tu as reçu à l'achat, la clé est disponible maintenant dans celui-ci. J'ai ajouté le jeu sur steam mais il n'apparaît pas dans la liste poru le moment. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
-neon- IlluminéTransactions (0) | REMBOURSAY !!! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tu rigoles mais, je n'aimerai pas être à la place des CM de starbound, ils doivent se taper un nombre incalculable de mails d'impatients et/ou idiots depuis 19h. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Imposture |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 19:41:15 ![]() tout ça pour terraria dans l'espace. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 19:51:38 ![]() Le twitch des devs de starbound, le chat est fruité |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | 1.3GO Message édité par Docteur Speculoos le 04-12-2013 à 19:56:33 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |