Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7394  7395  7396  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11858421
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-09-2015 à 21:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deadpool a -50% sur steam ce WE...

il a eu pas mauvaise presse ici non? ça le fait à 15 boulz, ça les vaut?

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 21:19:22  profilanswer

n°11858428
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 21:24:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je l'ai pris a la fnac avec les CC. Mais bon j'aimerais bien jouer a autre chose cette fin d'année.

On a retrouvé le mec qui n'a pas vingt ans de backlog [:implosion du tibia]

n°11858460
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 21:34:54  profilanswer

Ubi qui est entrain de tuer lentement mais sûrement AC  [:am72:5]  
J'ai acheté tous les AC qui sont sortis jusqu'à présent (en ayant conscience de leurs défauts, mais le fait de changer d'époque  :love: )

Là le jeu a l'air tout simplement fini à la pisse.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11858462
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-09-2015 à 21:35:37  profilanswer

Kede a écrit :

Ubi qui est entrain de tuer lentement mais sûrement AC  [:am72:5]  
J'ai acheté tous les AC qui sont sortis jusqu'à présent (en ayant conscience de leurs défauts, mais le fait de changer d'époque  :love: )

Là le jeu a l'air tout simplement fini à la pisse.

comme unity, comme le 3 etc.

---------------
Smart phones and stupid people
n°11858468
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 21:37:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

vrai,  
pourtant ça doit pas être compliqué, c'est le même moteur plus ou moins modifié à chaque fois :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11858469
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 21:38:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

Unity était loin d'être fini a la pisse. Si on exclut le framerate hesitant par moment, il y avait pas de bug bloquant aux jeux et c'était plutôt stable.

n°11858470
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 21:38:15  profilanswer

estebadia a écrit :

Je ne comprends pas ce qui m'arrive avec MGS, j ai a la fois très envie de le désinstaller et très envie aussi d y jouer chaque soir. Je ne le trouve pas dur et ce n est pas beau, pas bien ficelé, totalement WTF sur l'infiltration, je m'emmerde royalement parfois, mais je decroche paaaaasssssss  [:bakk26]  

bon j y retourne du coup  

http://media.giphy.com/media/JuE1z8ZHNhKRa/giphy.gif

C'est beau, bien ficelé et excellent sur l'infiltration.

Ca explique ton irrépressible envie d'y jouer.

Ce qui explique que tu aies envie de le désinstaller c'est le rythme mongoloïde, l'histoire inintéressante et la répétitivité.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11858483
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-09-2015 à 21:45:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Unity était loin d'être fini a la pisse. Si on exclut le framerate hesitant par moment, il y avait pas de bug bloquant aux jeux et c'était plutôt stable.

:lol:

n°11858495
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 21:49:20  profilanswer

Ben va, cites en. J'ai finis le jeu en étant obligé de le rebooter 1 fois en tout et pour tout parce que mon perso était resté figé dans une animation. En 40h de jeu, c'est plutôt correcte. J'en ai eu plus sur SC2, diablo 3 ou batman par exemple.

n°11858497
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-09-2015 à 21:49:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben va, cites en. J'ai finis le jeu en étant obligé de le rebooter 1 fois en tout et pour tout parce que mon perso était resté figé dans une animation. En 40h de jeu, c'est plutôt correcte. J'en ai eu plus sur SC2, diablo 3 ou batman par exemple.

http://assassinscreed.ubi.com/fr-f [...] 8-76770-32

Me semble que Meganne avait eu des soucis y'a pas si longtemps, y a même eu des bug rajouté avec les patch

J'ai eu 2 crash en 64h sur Batman c'est pas pour autant que le jeu est stable :)

Message cité 2 fois
Message édité par Manowar71 le 24-09-2015 à 21:52:07
mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 21:49:56  profilanswer

n°11858499
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 24-09-2015 à 21:50:08  profilanswer

Je me suis arrêté à Brotherhood (un excellent AC). J'ai commencé le 2 et overdose... C'est toujours pareil ?

n°11858501
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 21:50:55  profilanswer

kwx a écrit :

Je me suis arrêté à Brotherhood (un excellent AC). J'ai commencé le 2 et overdose... C'est toujours pareil ?

3.

Oui. A part le 4 où tu fais quelques batailles navales.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11858508
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-09-2015 à 21:52:36  profilanswer

Azrail a écrit :

3.

Oui. A part le 4 où tu fais quelques batailles navales.

La mer et les tempetes  :love:

n°11858510
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 21:53:11  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Me semble que Meganne avait eu des soucis y'a pas si longtemps, y a même eu des bug rajouté avec les patch

Pas de bol pour elle, rien eu de tout cela sur mon run et pourtant je l'ai fait au lancement.

n°11858517
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 21:56:19  profilanswer

wlitw a écrit :

CR Blazerush

http://i.imgur.com/iqaq0sNl.jpg

C'est quoi ?

Blazerush est un jeu de course arcade avec une vue du circuit et de notre engin façon 3D isométrique. Il rappelle un peu Micromachine ou encore pour les quelques vieux qui traînent Off Road Racer (mais avec des bonus en plus) ou encore Re-volt.

Le principe est simple. C'est une course qui peut avoir plusieurs variantes concernant son objectif : finir premier, survivre le plus longtemps, réussir un time attack, etc....

http://i.imgur.com/5e7Xevll.jpg

Solo, multi, les deux ?

Les deux mon capitaine.

En multi, on peut donc jouer a priori au moins à 4. Je dis a priori car je n'ai pas pu tester le mode multi, la faute à des serveurs ..... vides ! C'est le seul défaut pour moi du jeu. Les serveurs sont vides et ont l'air de l'être souvent. On peut cependant jouer avec des amis, et c'est clairement la seule possibilité de jouer en multi. Le jeu n'a qu'un an, mais surtout, il est un peu passé inaperçu, du coup, pas de hype à la HFR dessus. Et il y a peu de chances que cela change, entre autres en raison de la méga hype de Rocket League (que j'achèterai d'ailleurs sûrement aux prochaines soldes Steam :o ).

http://i.imgur.com/t0kFQmWl.jpg

En solo, on a droit à un mode carrière plutôt sympa (que je n'ai pas encore terminé) où les épreuves sont variées (celles que j'ai citées au dessus) et en gagnant des courses, on accumule des "coupes". Ces coupes permettent d'avancer en débloquant les courses suivantes (il faut X coupes pour débloquer telle ou telle course), ce qui impose quand même de ne pas être trop une buse. Cependant, rien de trop difficile, je ne suis pas un hardcore player de ce genre de jeux et je n'ai pour l'instant aucun problème pour avancer (ça se corsera peut-être par la suite) ce qui est plutôt sympa et évite d'être frustré dès le départ. On peut aussi, lors de certaines courses, obtenir des coupes supplémentaires si l'on atteint des objectifs secondaires (comme par exemple détruire X adversaires). Avancer dans la carrière permet aussi de débloquer des véhicules de plus en plus différents aux caractéristiques elles aussi différents.

http://i.imgur.com/L2Vtdkzl.jpg

Des bonus et des véhicules

Les véhicules, parlons en. On peut distinguer trois catégories de véhicules :  
- les blindés : lourds, accélération foireuse, mais maniabilité très bonne
- les hoverboards : grosse accélération mais maniabilité ardue
- les buggies : grosso modo le cul entre les deux chaises

Rien que du classique quoi. Mais la maniabilité globale du jeu est très bonne, aussi piloter chacun des véhicules reste très agréable et transpire le fun. Chaque véhicule déjà débloqué au départ, ainsi que ceux que l'on débloque par la suite ont bien sûr chacun leur petite variation dans les 3 caractéristiques de chaque véhicules. Choisir son véhicule n'est pas anodin sur certaines épreuves (par exemple en survie, mieux vaut éviter les hoverboards, vous comprendrez vite pourquoi !).

Les véhicules ne peuvent être détruit que d'une manière, à savoir faire une sortie de piste. Si vous quittez la piste, vous tombez et vous mourrez. Evidemment vous réapparaissez quelques secondes plus tard, sauf en mode survie où vous devez attendre la fin du round, mais en ayant perdu de précieuses secondes.

http://i.imgur.com/yaqBy4Wl.jpg

Ensuite côté bonus, on peut en distinguer deux, qui viennent de caisses bombardées sur le circuit pendant que vous roulez : les bonus offensifs qui permettent de détruire/ralentir les adversaires, et les bonus nitro, qui donnent un boost d'accélération. Pour ces derniers il en existe deux, un boost nitro classique qui permet de bien accélérer pendant un certain temps, et un boost nitro puissant qui propulse littéralement le véhicule, mais dont le maniement depuis bien plus délicat dans les virages et vous causera parfois la destruction. Notez que les caisses de bonus nitro tombent toujours derrière le premier de la course. Ainsi le 1er n'en bénéficie jamais (à moins de garder le bonus jusqu'à ce qu'il soit premier et se donner un coup de boost supplémentaire) et cela permet aux retardataires de pouvoir revenir dans la course en se recollant au peloton, voire dépasser le premier.

Pour les bonus offensifs, on aura droit à du classique : la minigun qui déstabilise le véhicule touché, le missile à tête chercheuse, et le disque qui permet de ricocher sur les bordures du circuit. Au stade où j'en suis, il n'y a que ces 3 là, mais comme il se sont débloqués au fur et à mesure de l'avancée dans la campagne, que je n'ai pas terminée donc, il y en aura peut être d'autres au menu.

A noter quand même que l'apprentissage tant des bonus que des types de courses se fait au travers d'un tutorial plutôt agréable et transparent quand on se lance dans la carrière solo.

http://i.imgur.com/1eEzdbHl.jpg

La technique

Rien de particulier à dire de ce côté là. Le jeu est très mignon avec des couleurs chatoyantes, qu'il s'agisse des circuits, des voitures, des décors ou des explosions. Il tourne sans aucun problème, la fluidité est constante même quand ça pète de partout. Les musiques sont agréables et collent bien à l'atmosphère du jeu.

http://i.imgur.com/t6l6SRAl.jpg

Et c'est bien ?

Oui c'est vraiment bien ! Le jeu est très fun, la prise en main est immédiate et surtout il est très maniable. C'est du fun en barre accessible directement. Les deux seuls points noirs sont le fait que les serveurs multi sont vides de chez vides, et que l'IA, sans être neuneu, n'est pas forcément très rude et n'(opposera pas une résistance farouche (mais au moins on est pas dans une IA à la Mario Kart, et rien que ça c'est du bonheur ).

Le jeu est vendu 9,99 euros sur Steam. Même si dans l'absolu c'est pas cher pour un jeu, le fait de ne pas pouvoir jouer en multi hormis avec ses amis fait que c'est peut-être un poil cher pour un vrai tartuffeur HFR. Mais lors d'une solde Steam, si le jeu descend ou égale la barre des 7 euros, c'est à prendre selon moi !

Les plus :
+ mignon
+ très fun
+ très fluide

Les moins :
- personne sur le multi
- IA pas très développée

Bonb CR. Je l'ai finit ce week-end.
Sympa mais comme ce genre de jeu, en solo, l'ia est le gros point faible.

---------------
Ravenloft
n°11858520
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 21:58:50  profilanswer

okiron a écrit :

mini preview de rise of the tomb raider, copie-carbone du précédent

http://www.gamekult.com/actu/que-v [...] 53595.html

encore un jeu à tartuffer quoi

J'ai posté 2 vidéos il y a 1 ou 2 jours. Cela donnait pas vraiment envie.

---------------
Ravenloft
n°11858523
Eife
Transactions (7)
Posté le 24-09-2015 à 22:01:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas de bol pour elle, rien eu de tout cela sur mon run et pourtant je l'ai fait au lancement.

Pareil chez moi.
Les patchs ont surtout permis d'optimiser le jeu pour ma HD 7970, mais des la sortie c'était largement jouable chez moi, et franchement beau aussi.

---------------
n°11858532
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-09-2015 à 22:10:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

à la release ? CTD, pertes de save, pop-in de textures, pop-in de modèles complets dès que tu traverses une foule, bugs de collision, multijoueur instable et lent, opti au fraise, chargements super longs ... ça a quand même été un beau shitstorm à sa sortie.
Y jouer en 1.0 en passant à travers tout ça était difficilement possible. En 1.4 ça commence à ressembler à une release correcte, malgré tous les défauts inhérents au moteur qui persistent (à mon sens quand même rattrapés par le bon en avant fait sur les éclairages etc.)

Message édité par Scrypt le 24-09-2015 à 22:11:01

---------------
Smart phones and stupid people
n°11858540
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 22:12:40  profilanswer

Ce n'est pas PC mais il est utile d'en parler vu la qualité de cette pépite. Sanitarium ressort sur android et ios.
http://www.gamekult.com/actu/sanit [...] 53585.html

On me dit que familles de france n'est plus impliquée. :o

Dreamforge entertainment, un studio malheureusement méconnu mais qui a sortit plein de pépites. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 24-09-2015 à 22:14:42

---------------
Ravenloft
n°11858543
Eife
Transactions (7)
Posté le 24-09-2015 à 22:13:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce n'est pas PC mais il est utile d'en parler vu la qualité de cette pépite. Sanitarium ressort sur android et ios.
http://www.gamekult.com/actu/sanit [...] 53585.html

On me dit que familles de france n'est plus impliquée. :o

HAN BORDEL DE YEAAAAAAAAAAAAAAH  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

---------------
n°11858562
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 22:23:10  profilanswer

Le Pc, cette plateforme mourante perclus de piratage. :o  :o  

Le PC seulement 30% des ventes sur the witcher 3.

Citation :

Pour simplifier, à la fin Juin 2015, 30 % des unités vendues étaient des versions PC et 70 % des versions consoles.

http://www.jeuxvideo.com/news/4441 [...] evenus.htm

---------------
Ravenloft
n°11858564
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 22:23:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=5DzsFMsIZPM
 [:humanrage:5]  

je troll, mais malgré tout cette série m'a fait passer pas mal de bon temps :o

---------------
n°11858567
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-09-2015 à 22:24:57  profilanswer

Zut... je lance SC2 (que j'ai depuis sa sortie... sans jamais y avoir touché... [ malgré des centaines d'heures de BroodWar] )et... 1h après je m'éclate à faire la campagne !  

Blizzard... mon agenda n'est pas extensible...  :fou:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11858570
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 22:25:46  profilanswer

Des micro-transactions dans le prochain tomb raider ?
http://www.jeuxvideo.com/news/4440 [...] ctions.htm

---------------
Ravenloft
n°11858573
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 22:26:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Zut... je lance SC2 (que j'ai depuis sa sortie... sans jamais y avoir touché... [ malgré des centaines d'heures de BroodWar] )et... 1h après je m'éclate à faire la campagne !  

Et the witcher 3?

---------------
Ravenloft
n°11858574
Eife
Transactions (7)
Posté le 24-09-2015 à 22:26:28  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

ça tombe bien, la campagne non plus :o

---------------
n°11858576
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-09-2015 à 22:26:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Et the witcher 3?

Je le lance à l'instant !  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11858587
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 22:31:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le Pc, cette plateforme mourante perclus de piratage. :o  :o  

Le PC seulement 30% des ventes sur the witcher 3.

Citation :

Pour simplifier, à la fin Juin 2015, 30 % des unités vendues étaient des versions PC et 70 % des versions consoles.

http://www.jeuxvideo.com/news/4441 [...] evenus.htm

35% par console donc. Je trouve ça pas mal du tout 30% sur pc

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11858590
Eife
Transactions (7)
Posté le 24-09-2015 à 22:33:30  profilanswer

kenrio a écrit :

+1

---------------
n°11858592
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 22:34:24  profilanswer

Moi je trouve ça pas top pour un série connue avant tout sur PC

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-09-2015 à 22:35:12

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11858596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 22:35:58  answer

Moi je m'en fous :o

n°11858598
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 22:36:29  profilanswer

kenrio a écrit :

Je plussoie sans faille. Mes 2  :o  n'étaient pas là pour rien.

---------------
Ravenloft
n°11858615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 22:42:50  answer

Vivement qu'EA les rachètent, ils savent nous parler eux.

n°11858654
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 24-09-2015 à 23:08:51  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai l'impression que le PC s'impose de plus en plus mine de rien. Car avant, les ventes PC auraient représentés 20%

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11858661
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 23:12:46  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'ai eu 2 crash en 64h sur Batman c'est pas pour autant que le jeu est stable :)

À noter que j'ai pu jouer sans problème notable (de longues heures) lors du lancement mais qu'au fur et à mesure des patchs, en effet j'ai eu des soucis.[:vieux slip]

En tout cas Syndicate ce sera sans moi, mon premier AC non préco.

Message édité par Meganne le 24-09-2015 à 23:13:09
n°11858664
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 24-09-2015 à 23:15:20  profilanswer

Deja qu'un (mini :o ) par an, c'est limite l'overdose... [:souk]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11858670
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-09-2015 à 23:18:46  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'ai l'impression que le PC s'impose de plus en plus mine de rien. Car avant, les ventes PC auraient représentés 20%

C'est clair et il faut que ca continue ! Le mieux ca serait d'avoir 40 voir plus, ca commencerait à bien peser. Vu que les jeux PC sont moins cher faut en vendre +. Mais pour en vendre + faut arrêter de les vendre non fini :o

n°11858671
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 23:19:27  profilanswer

Je comprends pas, ca vous donne pas envie de dépenser 3€ via la companion app pour débloquer des coffres contenant des collectibles, et voir enfin s'afficher  

Citation :

Peintures victoriennes :
          4 / 197

Pourtant c'est fun non ?

n°11858675
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-09-2015 à 23:21:33  profilanswer

Bon alors, qui a testé R6 Siege :o ?
Pas encore rattrapé les pages de la journée.

n°11858682
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-09-2015 à 23:23:57  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Facile à dire quand on joue sur un mono-screen comme un clandé. [:apges:3]

Pas besoin d'avoir un champ de vision XXL pour savoir esquiver un Bisounours gris [:salutat1ons]

n°11858684
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 23:25:07  profilanswer

Tous ces gens qui se réveillent et découvrent les campagnes de SC II en 2015 [:paul frogba:3] C'était pourtant pas faute de l'avoir dit qu'on pouvait aimer le solo sans être un poulpe coréen.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7394  7395  7396  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)