| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 21:19:22 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Ubi qui est entrain de tuer lentement mais sûrement AC --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est beau, bien ficelé et excellent sur l'infiltration.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
http://assassinscreed.ubi.com/fr-f [...] 8-76770-32 Me semble que Meganne avait eu des soucis y'a pas si longtemps, y a même eu des bug rajouté avec les patch J'ai eu 2 crash en 64h sur Batman c'est pas pour autant que le jeu est stable Message cité 2 fois Message édité par Manowar71 le 24-09-2015 à 21:52:07 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 21:49:56 ![]() ![]() |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Je me suis arrêté à Brotherhood (un excellent AC). J'ai commencé le 2 et overdose... C'est toujours pareil ? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
3.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pareil chez moi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 24-09-2015 à 22:11:01 --------------- Smart phones and stupid people |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce n'est pas PC mais il est utile d'en parler vu la qualité de cette pépite. Sanitarium ressort sur android et ios.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-09-2015 à 22:14:42 --------------- Ravenloft |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le Pc, cette plateforme mourante perclus de piratage.
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Zut... je lance SC2 (que j'ai depuis sa sortie... sans jamais y avoir touché... [ malgré des centaines d'heures de BroodWar] )et... 1h après je m'éclate à faire la campagne ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Moi je trouve ça pas top pour un série connue avant tout sur PC Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-09-2015 à 22:35:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2015 à 22:35:58 ![]() Moi je m'en fous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2015 à 22:42:50 ![]() Vivement qu'EA les rachètent, ils savent nous parler eux. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 24-09-2015 à 23:13:09 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Deja qu'un (mini --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je comprends pas, ca vous donne pas envie de dépenser 3€ via la companion app pour débloquer des coffres contenant des collectibles, et voir enfin s'afficher
|
blood_sam rienTransactions (6) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) | Tous ces gens qui se réveillent et découvrent les campagnes de SC II en 2015 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |