| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2015 à 15:12:25 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2015 à 15:13:09 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 15:12:25 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oh mon dieu !!! y'a 3 modèles différent par race au secours ca va être trop long à faire !!! Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-09-2015 à 15:17:43 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2015 à 15:16:41 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je prends. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Y a Diablo 3 à 7€ en même temps.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Mona Wario Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 15:21:50 ![]() ![]() |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Critias Transactions (0) | En parlant de Blood Bowl, je n'arrive pas à retrouver le nom du jeu PC qui est son ancêtre "non officiel".
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Qu'ils bossent sur le portage PC plutot que de sortir des skins, ces incapables !! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
guigr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 24-09-2015 à 15:30:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2015 à 15:29:31 ![]()
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Au dela de mon message qui était satyrique, je ne serais pas aussi catégorique que toi. Par contre s'il y a bien une chose a retenir, c'est ce qu'on repete depuis des années : les précommandes c'est le mal.
Ce... C'était une blagounette... Redface toussa... Message cité 5 fois Message édité par gibbonaz le 24-09-2015 à 15:35:20 |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2015 à 15:38:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2015 à 15:39:09 |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Bonjour, j'ai récupéré un vrai PC, du coup j'ai 8 ans de jeu à rattraper --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mini preview de rise of the tomb raider, copie-carbone du précédent
Message cité 5 fois Message édité par okiron le 24-09-2015 à 16:07:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |