Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7390  7391  7392  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11857444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 15:12:25  answer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Non Cyanide a adopté volontairement ce modèle économique parce que c'est ultra rentable. Ils ont récupéré tout le moteur du jeu de BB1. Le seul travail c"était de refaire le moteur graphique et les animations. Malgré ça c'est encore une gestion de merde. Le jeu n'était pas prêt le jour J pour tout le monde. Les DLC de préco ne sont pas disponibles. Quasi aucun retour des joueurs pendant la Beta n'a été pris en compte malgré leur déclaration "On compte sur vos retours". C'est parti comme pour BB1 avec un jeu qui sera patché tous les 6 mois avec une correction de bug et 2 ajouts de nouveaux bugs. On est parti pour se taper 2 ou 3 DLC plein tarif pour introduire toutes les races qui ont été retirés de BB1 alors qu'on paye déjà le jeu 45€. Cyanide pue la merde depuis le départ et ca n'a pas l'air de changer beaucoup.  

"Le seul travail", ouais c'est facile à faire toute la partie artistique, les animations, le moteur graphique. J'ai vu aucun bug sur mes 30h de jeu pour l'instant et il n'y a pas l'air d'en avoir des masses donc si le jeu est patché tous les 6 mois, ça m'arrange. :o

Et les races n'ont pas été retirées, y'en avait 8 à la base dans le 1 ! Et ça coute cher de créer une équipe donc le modèle économique est encore plus parlant sur ce nouvel opus, reste à voir les prix appliqués.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2015 à 15:13:09
mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 15:12:25  profilanswer

n°11857445
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-09-2015 à 15:12:28  profilanswer

hann merci pour ce super plan :jap: j'avais failli craquer pour la version démat à 20 balles les deux mais la c'est encore mieux et fdp offert :D

n°11857451
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 15:14:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Parce que tu es un fanboy blizzard et hateboy EA ?  :o

Pff. J'ai pas accroché a HearthStone, HotS ne m'attire pas vraiment et je prefere mater SC2 en esport qu'y jouer.

Je pense qu'on peut faire mieux comme fanboy Blizzard.  :whistle:

n°11857454
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-09-2015 à 15:14:55  profilanswer

Oh mon dieu !!! y'a 3 modèles différent par race au secours ca va être trop long à faire !!! :o Sans compter que les modèles d'animations sont commun par type de race. Les factions humaines (humain/bretonnien) ont les mêmes panoplies d'animation. Pareils pour les différents elfes ...

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-09-2015 à 15:17:43
n°11857459
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 15:16:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pff. J'ai pas accroché a HearthStone, HotS ne m'attire pas vraiment et je prefere mater SC2 en esport qu'y jouer.

Je pense qu'on peut faire mieux comme fanboy Blizzard.  :whistle:

Marrant tu reponds pas sur la seconde partie  :o

n°11857461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 15:16:41  answer

Kikasstou a écrit :

Oh mon dieu !!! y'a 3 modèles différent par race au secours ca va être trop long à faire !!! :o

Ok t'a raison.

Sinon, les races de préco sont disponibles, 2 jours après la sortie, bon c'est pas la mort.

n°11857463
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 15:16:56  profilanswer

Je prends. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11857479
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-09-2015 à 15:19:34  profilanswer

Dbbg a écrit :

Laisse moi un peu de temps, histoire que je te fasse un retour digne de ce nom :jap:

Pas de soucis :jap:.
Je me tâte vraiment de mon côté, il a l'air de corriger les défauts du 15...

n°11857485
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 15:20:15  profilanswer

Y a Diablo 3 à 7€ en même temps.
(Mais sans Reaper of Souls)

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11857489
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 15:21:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

T'as pu faire quelque chose pour ta commande ?

Non, j'attends de voir si l'édition complète de Fallout qui sort la semaine prochaine a un soucis (payé aussi via paypal) pour réagir...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 15:21:50  profilanswer

n°11857490
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 15:22:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Boah. Je ne suis pas anti-EA, c'est juste que peu de leurs jeux m'interesse  [:toto408]  
Dans leurs futurs produits, je suis intrigué par Unravel, et j'attends d'en savoir plus sur Mirror's Edge Catalyst. A part ça, le reste de leur catalogue me laisse plutôt froid.

n°11857493
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 15:22:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En même temps, je ne suis pas sûr qu'un fan d'EA existe ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11857499
Critias

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 15:24:41  profilanswer

En parlant de Blood Bowl, je n'arrive pas à retrouver le nom du jeu PC qui est son ancêtre "non officiel".

C'était sensiblement la même chose que du blood bowl (du foot américain alternatif avec des créatures d'héroic-fantasy et de gros morceaux d'humour dedans), mais les dev n'avaient pas eu la licence officielle (ou elle leur avait été retirée en cours de développement, je ne sais plus).

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°11857502
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-09-2015 à 15:25:13  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Dans la précedente news sur Batman Arkham Knight les développeurs disaient que si il y'avait beaucoup de demande pour un Skin Dark Knight (Nolan)  il le ferait, il le feront donc mais c'est aux fans de choisir entre le skin Batman Begin ou de Batman Dark Knight.

http://i.imgur.com/49XCNJj.jpg  

[:kyjja:5]  Vu qu'il y'a beaucoup de details le skin ne sera que dispo qu'en fin d'année, de la à croire qu'ils veulent le sortir pour le retour de la version PC il n'y a qu'un pas !

n°11857507
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-09-2015 à 15:28:24  profilanswer

pojev a écrit :

En même temps, je ne suis pas sûr qu'un fan d'EA existe ...

Si Amraz :o

n°11857508
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 15:28:29  profilanswer

Qu'ils bossent sur le portage PC plutot que de sortir des skins, ces incapables !!  [:di_canio]

n°11857510
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-09-2015 à 15:28:39  profilanswer

Critias a écrit :

En parlant de Blood Bowl, je n'arrive pas à retrouver le nom du jeu PC qui est son ancêtre "non officiel".

C'était sensiblement la même chose que du blood bowl (du foot américain alternatif avec des créatures d'héroic-fantasy et de gros morceaux d'humour dedans), mais les dev n'avaient pas eu la licence officielle (ou elle leur avait été retirée en cours de développement, je ne sais plus).

Chaos League

n°11857511
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-09-2015 à 15:29:16  profilanswer

Critias a écrit :

Chaos League

n°11857512
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 15:29:18  profilanswer

Critias a écrit :

Chaos League du même développeur.

[:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 24-09-2015 à 15:30:22
n°11857513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 15:29:31  answer

gibbonaz a écrit :

Qu'ils bossent sur le portage PC plutot que de sortir des skins, ces incapables !!  [:di_canio]

Bah c'est un peu ça, le portage est toujours aussi dégueu chez certains. Bref WB plus jamais. :sleep:

n°11857515
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 15:30:08  profilanswer

Et il y avait 10 races au lancement !!§ 2 de plus que Blood Bowl 2 ! C'est in-ac-cep-ta-ble !!  [:sei7h:2]

n°11857522
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 15:32:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je veux pas les défendre, mais pour le portage PC, ils ont besoin de développeurs, tandis que pour les skins, ils ont besoin de graphistes :D
Par conséquent, la sortie de nouveaux skins ne doit pas retarder la sortie du portage PC. Sortir de nouveaux skins doit même être un moyen pour eux de ne pas perdre d'argent en laissant un graphiste tourner en rond sans rien faire :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11857524
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 15:33:36  profilanswer

Au dela de mon message qui était satyrique, je ne serais pas aussi catégorique que toi.
Okay MKX et B:AK ont été de bons foirages, mais quand tu vois Mad Max tu te dis que l'éditeur n'est pas le seul a mettre en cause.

Par contre s'il y a bien une chose a retenir, c'est ce qu'on repete depuis des années : les précommandes c'est le mal. :D

Fenston a écrit :

Je veux pas les défendre, mais pour le portage PC, ils ont besoin de développeurs, tandis que pour les skins, ils ont besoin de graphistes :D
Par conséquent, la sortie de nouveaux skins ne doit pas retarder la sortie du portage PC. Sortir de nouveaux skins doit même être un moyen pour eux de ne pas perdre d'argent en laissant un graphiste tourner en rond sans rien faire :)

Ce... C'était une blagounette... Redface toussa...  [:chak_:5]

Message cité 5 fois
Message édité par gibbonaz le 24-09-2015 à 15:35:20
n°11857531
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-09-2015 à 15:35:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Calmez vous, le temps que vous finissiez les autres Batman il sera sorti :o

n°11857532
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 15:35:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Les skins sortiront avant le jeu ... s'il sort un jour  [:azylum]

Ca fait étonnement penser à SC  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11857535
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 15:36:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pardon, je dors pas beaucoup en ce moment  [:neostranger:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11857539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 15:38:17  answer

gibbonaz a écrit :

Par contre s'il y a bien une chose a retenir, c'est ce qu'on repete depuis des années : les précommandes c'est le mal. :D

Les préco c'est le mal quand t'a a faire à des grosses boites avides de pognons. Toute façon, je leur en ai foutu une belle en achetant AK sur GMG et m'être fait rembourser en gardant quand même mon jeu dans ma bibliothèque. [:quenelle epaulee:3]

gibbonaz a écrit :

Moi j'avais compris, d'où mon "c'est un peu ça".  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2015 à 15:39:09
n°11857542
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-09-2015 à 15:39:40  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°11857550
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 15:42:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Au dela de mon message qui était satyrique, je ne serais pas aussi catégorique que toi.
Okay MKX et B:AK ont été de bons foirages, mais quand tu vois Mad Max tu te dis que l'éditeur n'est pas le seul a mettre en cause.  

C'est un peu un tort partagé. Les développeurs se doivent de tenir une deadline, et les mecs d'avalanche sont à priori sérieux et solides à ce niveau là.
S'ils ne la tiennent pas, l'éditeur a deux choix. Soit retarder la sortie. Ca s'est déjà vu plein de fois, et les joueurs gueulent, alors qu'ils ont tout à y gagner. Soit sortir quand même le jeu dans un état dégueulasse. Ca s'est déjà vu plein de fois aussi, et les joueurs gueulent immanquablement. Dans tous les cas, c'est la responsabilité de l'éditeur de sortir le jeu dans un état dégueux en toute connaissance de cause, vu que c'est lui qui décide s'il doit y avoir report ou pas.

pojev a écrit :

Les skins sortiront avant le jeu ... s'il sort un jour  [:azylum]

Ca fait étonnement penser à SC  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

Ta ta ta. Vendredi c'est demain :o

---------------
n°11857552
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 15:42:40  profilanswer

guigr a écrit :

Chaos League du même développeur.

[:grilled]

Sécurisé par starforce d'ailleurs, j'ai toujours le cd de mort subite, faudrait que je vois s'il se lance toujours, c'était vraiment fun.

Bonjour, j'ai récupéré un vrai PC, du coup j'ai 8 ans de jeu à rattraper :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11857554
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 15:43:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mad Max avait pas eu le droit a une extension de temps de dev pour repartir sur un tronc commun ave cle film ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11857564
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 15:49:03  profilanswer

Tiens d'ailleurs, j'ai jamais compris d'ou venait l'image de ce meme :D

Ca j'avoue que c'était magistral  [:implosion du tibia]  

Fenston a écrit :

C'est un peu un tort partagé. Les développeurs se doivent de tenir une deadline, et les mecs d'avalanche sont à priori sérieux et solides à ce niveau là.
S'ils ne la tiennent pas, l'éditeur a deux choix. Soit retarder la sortie. Ca s'est déjà vu plein de fois, et les joueurs gueulent, alors qu'ils ont tout à y gagner. Soit sortir quand même le jeu dans un état dégueulasse. Ca s'est déjà vu plein de fois aussi, et les joueurs gueulent immanquablement. Dans tous les cas, c'est la responsabilité de l'éditeur de sortir le jeu dans un état dégueux en toute connaissance de cause, vu que c'est lui qui décide s'il doit y avoir report ou pas.

Ouais dans l'absolu l'éditeur a le dernier mot, donc la faute est censée lui retomber dessus. Mais faut juste pas faire d'amalgamme entre un jeu mal branlé et une sortie précipitée :D

Ze_Fly a écrit :

Mad Max avait pas eu le droit a une extension de temps de dev pour repartir sur un tronc commun ave cle film ?

Ouais y'a eu un an de report, mais selon les mecs d'Avalanche c'était plutot un souci de retard sur le dev, vu que le jeu n'avait pas de lien direct avec le film.
Evidemment on est en droit de se dire que Warner leur a imposé leur propre planning  :whistle:

n°11857578
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 15:54:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais y'a eu un an de report, mais selon les mecs d'Avalanche c'était plutot un souci de retard sur le dev, vu que le jeu n'avait pas de lien direct avec le film.
Evidemment on est en droit de se dire que Warner leur a imposé leur propre planning  :whistle:

Ah ok. Je croyais que meme sans avoir de lien direct avec le film ils avaient adapte la DA pour coller au plus pret de celle de fury road ce qui avait entraine un retard important.

---------------
n°11857586
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 15:55:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et il y avait 10 races au lancement !!§ 2 de plus que Blood Bowl 2 ! C'est in-ac-cep-ta-ble !!  [:sei7h:2]

Bah non, Blood Bowl 2 aussi il y  a 10 races.

Mais pas pour tout le monde.
[:s@ms:2]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11857590
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 15:57:07  profilanswer

C'est logique en meme temps, vu que c'est pour ce jeu et la decision d'acti vis a vis des serveurs dedies que la grande master race a decide de boycotter de jeu. Enfin, ca c'etait la theorie bien sur :D

---------------
n°11857597
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 15:59:56  profilanswer

Ah ouais, bien vu !  [:clooney2]  

germ1nal a écrit :

Bah non, Blood Bowl 2 aussi il y  a 10 races.

Mais pas pour tout le monde.
[:s@ms:2]

C'est vrai qu'ils ont fait une Bethesda sur ce coup (TESO) :D

n°11857598
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-09-2015 à 16:00:04  profilanswer

mini preview de rise of the tomb raider, copie-carbone du précédent

http://www.gamekult.com/actu/que-v [...] 53595.html

encore un jeu à tartuffer quoi

Message cité 5 fois
Message édité par okiron le 24-09-2015 à 16:07:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7390  7391  7392  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)