| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 18:03:18 ![]() ![]() |
Mona Wario Transactions (0) |
Message édité par Mona Wario le 19-09-2015 à 18:06:24 |
acecel Transactions (0) |
Mona Wario Transactions (0) | Y'a celui-ci aussi, mais c'est plus côté retro : https://www.80stees.com |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | On va vite freiner svp. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cacatomique Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 19-09-2015 à 18:46:01 --------------- Ravenloft |
Mona Wario Transactions (0) | Unreal Tournament 2015. Ce deathmatch
Message édité par Mona Wario le 19-09-2015 à 19:01:46 |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 19:01:07 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Dans la FAQ de leur forum :
Message édité par Sanglier le 19-09-2015 à 19:05:09 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'adore UT ! C'est quand la vraie sortie ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 19:08:19 ![]()
C'est boule de cristal complet cela dit Message édité par Profil supprimé le 19-09-2015 à 19:09:08 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 19:10:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 19:11:10 ![]() J'ai bien aimé origin aussi au final. Bonne trame, de bons passages et toujours agréable dans l'ensemble. Son problème c'est d'être sortit bien trop vite après city, et comme le souligne manowar de lui ressembler un peu trop.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 19-09-2015 à 19:16:29 |
Ca m'étonne un peu ces dates Message édité par Manowar71 le 19-09-2015 à 19:25:15 |
iskor Transactions (0) | Allez les mecs, utilisez vos bons d'achat steam, je récolte 5€ à chaque fois que quelqu'un l'utilise |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ok merci pour les retours. Je continue Mad Max et bordel les convois c'est stylé quand meme. Tu vois la poussiere au loin, tu te met en route, tu arrives a fond les ballons en sens contraire, les premiers vehicules t'évites mais baaaam, d'un petit coup de volant tu défonces totalement un des adversaires. Demi tour au frei a main, boost pour repartir, harpon sur le suivant , un petit cop de volant sur le troisieme qui va s'écraser sur les rochers poualalalala --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah bon, y avait pas de population cap dans Generals ? Il me semblait que si. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je l'aurais bien utilisé mais y a que Valiant Heart qui m'intéresse dans les promos du jour. Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2015 à 20:20:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je viens de regarder le calendrier des releases, putain le mois de novembre --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 20:40:53 ![]() De quel bon tu parles ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | un jeu de caisse sympa à conseiller en ce moment? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 20:57:45 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il y aura dirt rally si tu aimes la simu de rally mais c'est pas encore sortit (ce n'est que de la béta en ea qui est dispo). Fin2015 ou début 2016 pour la sortie du jeu. Message édité par ravenloft le 19-09-2015 à 21:03:02 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |