| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Cossacks 3 est en développement :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 11:22:09 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 12:01:39 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 12:52:41 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est flou et assez moche en "Epic" sur UT , j'ai loupé quelque chose --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2015 à 12:56:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mum1989 Transactions (2) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tain sérieusement, j'attendais depuis toujours un AoM 2, une suite au jeu qui a marqué toute mon adolescence. Un DLC c'est un peu petit-bras mais c'est déjà beaucoup dans la mesure où je voyais d'ici microsoft sortir une merde sur mobile ou autre f2p. En plus c'est de la mythologie chinoise, c'est de la beubon. Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2015 à 13:02:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 14:05:50 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et les tables de Black-jack --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 14:54:29 ![]() Putain mais Sins of a solar machin, c'est chauuuud 10 adversaires, map de ~80 planètes. J'ai commencé par développer 8 planètes, pour former une sorte de glacis défensif autour de ma planète mère, bloquant les chemins entre elles avec des places fortes, me permettant un developpement totalement safe au centre de mon cocon. Des alliances se forment petit à petit, mais les premiers coups pleuvent un peu partout entre l'IA. Je pactise finalement avec 3 voisins en les soudoyant grassement (émissaire + fric/ressource), mais un des deux semble bien m'aimer pour de vrai quand même, ce qui nous amène à des relations et des bonus intéressant. Manque de pot un de ces 3 amis (Mr Rouge) se fait annihiler pendant que je suis en guerre avec une IA, je ne peux donc pas l'aider, n'ayant ni les ressources ni le temps d'aller chez lui. Mr vert et Mr bleu, mes deux autres amis ne le sont visiblement pas entre eux, et en profitent pour se foutre sur la gueule chaleureusement, m'appelant chacun de son côté à l'aide Je ne prend pas parti, mais je leur donne pour mission d'aller taper un autre, en espérant que ça les divertisse de leur haine, manque de pot les deux continuent à se mettre sur la gueule, et, complètement exsangue, finissent par se faire latter en force par celui vers qui je les envoyais en mission. *tousse* Désolé. Bref, j'ai visiblement pas misé sur les bons chevaux, et celui qui a niqué mon copain rouge est allié avec celui qui a recupéré les restes de mes deux potes. Tout les deux décident de décimer ce qu'il reste de gentil dans le systeme solaire. J'en fais parti, mais je suis le dernier survivant. Nous ne sommes plus que 3. Sauf que ces enculés sont trop fort culturellement parlant, les planètes de mon glacis tombent les une après les autres devant l'attirance de l'autre culture, aidé très légèrement par sa force militaire. Avec mon oeil de taupe je sens ma dernière heure arriver à vitesse grand V, mais jouant vasari, une race particulière, je flaire l'échappatoire. Une des caractéristique de ce peuple est de pouvoir jouer "sans planète". Je max donc mes recherche pour tout déporter (recherche, recyclage, gouvernement) sur mes motherships... et grand bien m'en a pris car peu après ma planète mère tombe, me laissant comme un Geth avec mes seuls vaisseaux à la dérive dans l'espace. Me voici donc avec un titan (un truc démesuré qui fait 1/10eme d'une planète), une 10ene de vaisseaux mère complémentaire et une flotte assez conséquente de soutien/bombardier/chasseur. Seule solution : porter la guerre chez eux et utiliser mes dernières cartes propre encore une fois aux Vasari : "manger" les planètes et faire appel à la flotte noire. La première option consiste à prend en force une planète ennemie, la recoloniser et la consumer, la réduisant en champ d'asteroide, mais me donnant des ressources considérables... utiles pour la flotte noire, qui est appelée en renfort lorsque mon titan pose un portail phasique potentiellement toute les 200 secondes. Bref, l'invincible armada vogue de planète en planète, écrase littéralement la concurrence trop dispersée, détruit la planète et invoque des renforts. Mais ça c'est la théorie, car comme je l'ai dit ces bâtards sont culturellement imbattable, et une planète sous influence ennemie ne peut pas être colonisée. Cela m'oblige par conséquent à laisser un flotte d'occupation pour éviter le retake, tout en détachant une flotte assez grosse pour aller détruire les antennes relais dans les mondes voisins. Sauf que possédant à 2 l'univers entier leurs ressources sont infinies, et voila 3H que s'est établi une sorte de statu quo inexpugnable. Je détruit, mais ils produisent globalement aussi vite que mon pouvoir militaire. Ce sont donc de véritable "trains" de renfort qui volent entre les planètes pour renforcer leurs défenses en flux tendu. Après deux énormes baston à 10fps j'ai pu repasser devant militairement parlant, mais 5 minutes après j'étais de nouveau derrière. Pendant que je m'épuise aux endroits X et Y, l'IA à judicieusement construit des bases secondaires autour de ses planètes alentour, qui sont de véritables forteresses horriblement dure à détruire, et demandant de gros sacrifices en vies et en temps. Bref, 11H de jeu sur cette partie, c'est bien, mais je vois mal comment je vais m'en sortir Je ne mourrirai pas sans un dernier baroud d'honneur cela dit, sachez le Mr IA
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2015 à 15:05:56 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-09-2015 à 15:01:04 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Cet AAR. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 15:02:36 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon l'heure est grave : j'ai enfin ma clef MGS V...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour paraphraser ce qui s'est dit sur ce topic : c'est un bon jeu mais un mauvais mgs. Donc ça peut valoir le coup, ouais. Regarde juste la vidéo youtube résumé des épisodes précédents pour être à la page. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 15:27:39 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La première intention est toujours la bonne! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 15:30:02 ![]()
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ok ok merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai repris Diablo 3 avec le Croisé...
|
Aaaah du coup peut être que j'aime bien NiN en fait --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon je viens d'essayer de comprendre la chronologie de la série MGS dans l'optique d'éventuellement faire la série. Le truc est tout mélangé avec des milliers de plate-formes différentes. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a du monde d'hfr sur la prochaine beta de rainbox six siege ? histoire de savoir si j'install ou pas Message édité par okiron le 19-09-2015 à 15:57:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |