Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5729 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7346  7347  7348  ..  19710  19711  19712  19713  19714  19715
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11845233
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 11:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Critias a écrit :

A propos de "Age of Mythology", je me souviens que c'est l'un des derniers RTS auquel j'ai joué, la faute à ce que je tiens pour un fléau, né de Warcraft 3 et qui a fait tache d'huile dans le genre : le "micro-management".

Intellectuellement séduisante, l'idée a forcé les développeurs à diminuer drastiquement le nombre d'unités contrôlables par le joueur pour que celui-ci puisse correctement exploiter leurs capacités spécifiques et que le jeu reste suffisamment lisible. A cela s'ajoutait la nécessité à l'époque de se montrer économe sur le nombre de polygones à afficher à l'écran, l'introduction de la 3D étant finalement relativement récente et les machines de ce temps étant très loin d'avoir les capacités de celles d'aujourd'hui. Tout cela a concouru à transformer globalement les jeux de Stratégie en Temps Réel en jeux de Tactique en Temps Réel.

Bref, tout cela pour vous dire qu'Age of Mythology a été pour moi synonyme de frustration. Tout y était, tout. L'univers, très sympa. Les bâtiments, nombreux. Les unités : il y en avait pas mal. Les arbres technologiques, aux grandes ramifications.

Et au final pour quoi ? Pour avoir 15-20 pécores qui se tapaient dessus. Pour la dimension épique, on repassera.

Est ce que quelque chose a été fait sur ce point ? Est ce qu'il est enfin possible d'avoir des affrontements qui impliquent au moins une centaine de pignoufs quelconque, ou est c'est encore du combat de bande ?

Cossacks 3 est en développement :

http://www.cossacks3.com/
https://www.youtube.com/watch?v=PuBqg9fDhKU

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 11:22:09  profilanswer

n°11845245
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-09-2015 à 11:30:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'aime bien la fin perso : celui qui était accusé de triche est blanchi mais est quand même viré pour mauvais comportement  :whistle:  

L'admin accusé d'arrangement est soutenu avec fin de non recevoir et zero argument.

Pomf ça à l'air d’être un sacré [:ilovemomo] aussi :  

1/Critiquer les concurrents parce qu'il parle de ce qui se passe :  

Citation :

il y a eu un emballement, *aAa* et Millenium étant toujours à l’affut d’un bon  vieux drama, c’est donc parti en sucette et ça a débordé dans tous les sens envers Kerri. C’est du haut travail de journalisme, big up les gars

2/Encourager une sorte d'"omerta" du milieu.  

Citation :

C’est une affaire de confiance, tweeter des choses confidentielles concernant l’accusation d’arrangement de match alors qu’O’Gaming n’a rien annoncé publiquement

3/Faire un exemple. [:el_barbone:2]

Citation :

c’est que je ne peux pas faire confiance personnellement à quelqu’un comme Firecake, ce n’est pas possible d’engager une relation pro avec quelqu’un qui ne respecte pas les règles de travail, j’ai donc pris la décision d’exclure Firecake des productions O’Gaming TV jusque début 2016.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11845264
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 11:53:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pomf ça à l'air d’être un sacré [:ilovemomo] aussi :  

...

Rien de choquant là-dedans je trouve.
Un joueur qu'est l'objet d'une enquête après une game suspecte et qui s'amuse à déclencher des shitstorms il dégage, normal quoi [:pivoine de cheshire:2]

n°11845273
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-09-2015 à 12:00:57  profilanswer

ben c'est pas comme si j'avais prévenu. avec le père Kojima c'est only jeu pour les fans de sa saga.
c'est dommage que tu succombes aux hypes aussi facilement surtout quand le jeu derrière est aussi mauvais :D
tu t'es bien fait engrainé encore :o

n°11845274
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-09-2015 à 12:01:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

https://www.unrealtournament.com

Tu cliques sur download ut et tu te crée un compte. C'est gratuit.

Par contre c'est encore en alpha, pas mal de chose sont manquantes/non finis.

Ça download , merci [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11845275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 12:01:39  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

ben c'est pas comme si j'avais prévenu. avec le père Kojima c'est only jeu pour les fans de sa saga.
c'est dommage que tu succombes aux hypes aussi facilement surtout quand le jeu derrière est aussi mauvais :D
tu t'es bien fait engrainé encore :o

J'ai bien aimé le 4, j'en peux rien si le 5 est une purge :o

n°11845294
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-09-2015 à 12:12:18  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Micro cr sur mgs5 que je viens de terminer.

Merci pour ce CR ;)
Bon j'ai le même avis après seulement 25h de jeu, je crois que je vais juste le laisser tomber et passer à autre chose, je m'amuse pas plus que ça et ça n'a pas l'air de s'améliorer par la suite...

n°11845307
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-09-2015 à 12:20:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Rien de choquant là-dedans je trouve.
Un joueur qu'est l'objet d'une enquête après une game suspecte et qui s'amuse à déclencher des shitstorms il dégage, normal quoi [:pivoine de cheshire:2]

Tout accusé à le droit de se défendre monsieur trentui. :o
Il choisit de le faire en public,  vu de l'extérieur c'est pas malin mais ça traduit des problèmes de gestion en interne.

---------------
n°11845353
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 12:51:27  profilanswer

Critias a écrit :

A propos de "Age of Mythology", je me souviens que c'est l'un des derniers RTS auquel j'ai joué, la faute à ce que je tiens pour un fléau, né de Warcraft 3 et qui a fait tache d'huile dans le genre : le "micro-management".

Intellectuellement séduisante, l'idée a forcé les développeurs à diminuer drastiquement le nombre d'unités contrôlables par le joueur pour que celui-ci puisse correctement exploiter leurs capacités spécifiques et que le jeu reste suffisamment lisible. A cela s'ajoutait la nécessité à l'époque de se montrer économe sur le nombre de polygones à afficher à l'écran, l'introduction de la 3D étant finalement relativement récente et les machines de ce temps étant très loin d'avoir les capacités de celles d'aujourd'hui. Tout cela a concouru à transformer globalement les jeux de Stratégie en Temps Réel en jeux de Tactique en Temps Réel.

Bref, tout cela pour vous dire qu'Age of Mythology a été pour moi synonyme de frustration. Tout y était, tout. L'univers, très sympa. Les bâtiments, nombreux. Les unités : il y en avait pas mal. Les arbres technologiques, aux grandes ramifications.

Et au final pour quoi ? Pour avoir 15-20 pécores qui se tapaient dessus. Pour la dimension épique, on repassera.

Est ce que quelque chose a été fait sur ce point dans la "nouvelle" version d'Age of Mythology ? Est ce qu'il est enfin possible d'avoir des affrontements qui impliquent au moins une centaine de pignoufs quelconque, ou est c'est encore du combat de bande ?

La série age of empires ou mythology n'a jamais mis dans les batailles des dizaines d'éléments. C'est inspiré de C&C dont warcraft s'est inspiré.
Depuis age of, il y a supreme commander qui devrait te plaire car là les batailles peuvent mettre en branle 50 ou 100 unités facilement..

---------------
Ravenloft
n°11845355
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 12:52:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tout accusé à le droit de se défendre monsieur trentui. :o
Il choisit de le faire en public,  vu de l'extérieur c'est pas malin mais ça traduit des problèmes de gestion en interne.

Ha ouais ? Lesquels ?
Pour moi ça traduit juste qu'on a un petit con qui s'est fait gauler et qu'a fait sa crise au moment où fallait assumer les conséquences, s'tout [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 12:52:41  profilanswer

n°11845359
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-09-2015 à 12:53:47  profilanswer

C'est flou et assez moche en "Epic" sur UT , j'ai loupé quelque chose :??:

Je viens de virer le bloom mais toujours pareil :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11845362
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 12:55:10  profilanswer

[:kazama:3]  

Dæmon a écrit :

http://www.forgottenempires.net/ag [...] nouncement

Age of Mythology: Tale of the Dragon announcement

[:kazama:3] [:wark0]

Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2015 à 12:56:23

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11845368
mum1989

Transactions (2)
Posté le 19-09-2015 à 12:59:30  profilanswer

sat 08 a écrit :

C'est flou et assez moche en "Epic" sur UT , j'ai loupé quelque chose :??:

Je viens de virer le bloom mais toujours pareil :/

tu joues bien sur les maps texturées outpost, CTF-Outside , Facing Worlds notamment ?

n°11845371
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 13:01:15  profilanswer

Tain sérieusement, j'attendais depuis toujours un AoM 2, une suite au jeu qui a marqué toute mon adolescence. Un DLC c'est un peu petit-bras mais c'est déjà beaucoup dans la mesure où je voyais d'ici microsoft sortir une merde sur mobile ou autre f2p. En plus c'est de la mythologie chinoise, c'est de la beubon.

Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2015 à 13:02:45

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11845483
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-09-2015 à 13:48:21  profilanswer

mum1989 a écrit :

tu joues bien sur les maps texturées outpost, CTF-Outside , Facing Worlds notamment ?

Oui c'est bon , j'ai changé et ça va mieux :D

C'est toujours aussi prenant en tout cas [:sadfrog62:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11845494
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-09-2015 à 13:51:55  profilanswer

raiton30 a écrit :

Bonjoir,

Nouveau Shitstorm avec un éditeur, cette fois-ci c'est Konami

http://i.imgur.com/Cyqc4GE.jpg
PES 2016 Digital Exclusive Bundle est une release populaire sur steam, mais que peux-cacher ce bundle exclusif ? voyons voir.
http://i.imgur.com/TZd2GGc.jpg

Et ..... TADA ! rien, il contient juste le jeu de base [:stefaninho:5] , mais alors pourquoi l'avoir foutu seul dans un bundle "exclusif", on vas cliquer sur le jeu.
http://i.imgur.com/avEn13L.jpg
Avec cette astuce, ca leur permet de cacher les reviews utilisateurs (négatives à cause du port merdique) du premier contact qu'un client potentiel peut avoir (il verra pas les reviews si il clique jusqu'a là.)

src: reddit.

Konami what else.

Bien vu quand même ! On peut pas mettre de review à un bundle ? Un bundle avec un article dedans on voit bien qu'il y a magouille, j’espère que Gabe va intervenir !

n°11845526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 14:05:50  answer

raiton30 a écrit :

Bonjoir,

http://i.imgur.com/Cyqc4GE.jpg
PES 2016 Digital Exclusive Bundle est une release populaire sur steam, mais que peux-cacher ce bundle exclusif ? voyons voir.
http://i.imgur.com/TZd2GGc.jpg

Et ..... TADA ! rien, il contient juste le jeu de base [:stefaninho:5] , mais alors pourquoi l'avoir foutu seul dans un bundle "exclusif", on vas cliquer sur le jeu.
http://i.imgur.com/avEn13L.jpg
Avec cette astuce, ca leur permet de cacher les reviews utilisateurs (négatives à cause du port merdique) du premier contact qu'un client potentiel peut avoir (il verra pas les reviews si il clique jusqu'a là.)

src: reddit.

Konami what else.

Faut les épinglés en TTB ce genre de news, c'est avec ce genre d'investigations qu'on va se faire connaitre auprès du public, ils en raffolent.  

Faut penser aigle les gens, ensuite à nous les putes et la coke.  [:biaab:1]

n°11845538
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-09-2015 à 14:12:15  profilanswer

Et les tables de Black-jack [:jesse james:3]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11845542
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-09-2015 à 14:14:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha ouais ? Lesquels ?
Pour moi ça traduit juste qu'on a un petit con qui s'est fait gauler et qu'a fait sa crise au moment où fallait assumer les conséquences, s'tout [:cosmoschtroumpf]

Il a été blanchit non ?  [:cinqsurcinq:2]

---------------
n°11845587
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2015 à 14:33:17  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il a été blanchit non ?  [:cinqsurcinq:2]  

La question est l'aurait il été si il avait pas mis l'affaire sur la place publique ?

Surtout quand on voit que ce qu'il lui est reproché, c'est de faire durer le match et surtout en faisant ainsi de pourrir le stream de diffusion ... C'est comme si on voulait virer l'equipe de France de foot parce qu'on se fait chier pendant ses matchs ...

n°11845598
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-09-2015 à 14:36:09  profilanswer

c très con, c lyonaise du cacable/noos/numericacable: leur reputation de merde les suivras 4EVER :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11845644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 14:54:29  answer

Putain mais Sins of a solar machin, c'est chauuuud [:di_canio]

10 adversaires, map de ~80 planètes. [:bebe wario:3]

J'ai commencé par développer 8 planètes, pour former une sorte de glacis défensif autour de ma planète mère, bloquant les chemins entre elles avec des places fortes, me permettant un developpement totalement safe au centre de mon cocon. Des alliances se forment petit à petit, mais les premiers coups pleuvent un peu partout entre l'IA. Je pactise finalement avec 3 voisins en les soudoyant grassement (émissaire + fric/ressource), mais un des deux semble bien m'aimer pour de vrai quand même, ce qui nous amène à des relations et des bonus intéressant. [:jerome38:5]

Manque de pot un de ces 3 amis (Mr Rouge) se fait annihiler pendant que je suis en guerre avec une IA, je ne peux donc pas l'aider, n'ayant ni les ressources ni le temps d'aller chez lui. Mr vert et Mr bleu, mes deux autres amis ne le sont visiblement pas entre eux, et en profitent pour se foutre sur la gueule chaleureusement, m'appelant chacun de son côté à l'aide [:di_canio]

Je ne prend pas parti, mais je leur donne pour mission d'aller taper un autre, en espérant que ça les divertisse de leur haine, manque de pot les deux continuent à se mettre sur la gueule, et, complètement exsangue, finissent par se faire latter en force par celui vers qui je les envoyais en mission. *tousse* Désolé. [:skylie:1]

Bref, j'ai visiblement pas misé sur les bons chevaux, et celui qui a niqué mon copain rouge est allié avec celui qui a recupéré les restes de mes deux potes. Tout les deux décident de décimer ce qu'il reste de gentil dans le systeme solaire. J'en fais parti, mais je suis le dernier survivant. Nous ne sommes plus que 3. [:ahmadinejad_wins:1]

Sauf que ces enculés sont trop fort culturellement parlant, les planètes de mon glacis tombent les une après les autres devant l'attirance de l'autre culture, aidé très légèrement par sa force militaire. Avec mon oeil de taupe je sens ma dernière heure arriver à vitesse grand V, mais jouant vasari, une race particulière, je flaire l'échappatoire. [:mixag:3]

Une des caractéristique de ce peuple est de pouvoir jouer "sans planète". Je max donc mes recherche pour tout déporter (recherche, recyclage, gouvernement) sur mes motherships... et grand bien m'en a pris car peu après ma planète mère tombe, me laissant comme un Geth avec mes seuls vaisseaux à la dérive dans l'espace. [:haha]

Me voici donc avec un titan (un truc démesuré qui fait 1/10eme d'une planète), une 10ene de vaisseaux mère complémentaire et une flotte assez conséquente de soutien/bombardier/chasseur. Seule solution : porter la guerre chez eux et utiliser mes dernières cartes propre encore une fois aux Vasari : "manger" les planètes et faire appel à la flotte noire.

La première option consiste à prend en force une planète ennemie, la recoloniser et la consumer, la réduisant en champ d'asteroide, mais me donnant des ressources considérables... utiles pour la flotte noire, qui est appelée en renfort lorsque mon titan pose un portail phasique potentiellement toute les 200 secondes.

Bref, l'invincible armada vogue de planète en planète, écrase littéralement la concurrence trop dispersée, détruit la planète et invoque des renforts. [:eeco:1]

Mais ça c'est la théorie, car comme je l'ai dit ces bâtards sont culturellement imbattable, et une planète sous influence ennemie ne peut pas être colonisée. [:alexfly]

Cela m'oblige par conséquent à laisser un flotte d'occupation pour éviter le retake, tout en détachant une flotte assez grosse pour aller détruire les antennes relais dans les mondes voisins. Sauf que possédant à 2 l'univers entier leurs ressources sont infinies, et voila 3H que s'est établi une sorte de statu quo inexpugnable. Je détruit, mais ils produisent globalement aussi vite que mon pouvoir militaire. Ce sont donc de véritable "trains" de renfort qui volent entre les planètes pour renforcer leurs défenses en flux tendu. Après deux énormes baston à 10fps j'ai pu repasser devant militairement parlant, mais 5 minutes après j'étais de nouveau derrière. [:raztapeaupoulos]

Pendant que je m'épuise aux endroits X et Y, l'IA à judicieusement construit des bases secondaires autour de ses planètes alentour, qui sont de véritables forteresses horriblement dure à détruire, et demandant de gros sacrifices en vies et en temps. Bref, 11H de jeu sur cette partie, c'est bien, mais je vois mal comment je vais m'en sortir [:sneijder:3]

Je ne mourrirai pas sans un dernier baroud d'honneur cela dit, sachez le Mr IA [:lesamericains]

/osef proof /pas de screen sur au taff /vogueulemolettethx

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2015 à 15:05:56
n°11845651
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 14:59:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La question est l'aurait il été si il avait pas mis l'affaire sur la place publique ?

Surtout quand on voit que ce qu'il lui est reproché, c'est de faire durer le match et surtout en faisant ainsi de pourrir le stream de diffusion ... C'est comme si on voulait virer l'equipe de France de foot parce qu'on se fait chier pendant ses matchs ...

Bah c'est de l'anti-jeu, ils sont censés y aller à fond, et pour avoir vu la game franchement ça ressemblait à rien : les deux joueurs qui spamment des "bâtiments" (guillemets pour les zergs :o ) défensifs alors que ça se fait quasiment jamais, le protoss qui sort rapidement des carriers (là encore ça se fait quasiment jamais), les deux joueurs qui s'empalent bêtement et laissent passer des occasions en or...
Le plus wtf : le zerg qui pète une base isolée mais laisse s'enfuir les récolteurs (incroyable à un niveau pareil), puis se ravise et fait demi-tour pour aller les éclater (il s'est dit que ça allait être trop flag ?), avant de se raviser de nouveau en se barrant et en en laissant quelques-uns en vie (faut que l'autre puisse tenir le coup comme même) [:basongwe:1]
Braif pour moi clairement ils n'auraient pas volé au moins un rappel à l'ordre, et l'autre aurait mieux fait de la boucler.
Typiquement un comportement d'innocent d'ailleurs de déclencher préventivement le shitstorm alors qu'on en était qu'à la phase de suspicion :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 19-09-2015 à 15:01:04
n°11845652
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 14:59:45  profilanswer

Cet AAR. [:implosion du tibia]

---------------
n°11845660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 15:02:36  answer

La qualité @Chak comme d'hab. [:biaab:1]

n°11845667
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2015 à 15:06:29  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah c'est de l'anti-jeu, ils sont censés y aller à fond, et pour avoir vu la game franchement ça ressemblait à rien : les deux joueurs qui spamment des "bâtiments" (guillemets pour les zergs :o ) défensifs alors que ça se fait quasiment jamais, le protoss qui sort rapidement des carriers (là encore ça se fait quasiment jamais), les deux joueurs qui s'empalent bêtement et laissent passer des occasions en or...
Le plus wtf : le zerg qui pète une base isolée mais laisse s'enfuir les récolteurs (incroyable à un niveau pareil), puis se ravise et fait demi-tour pour aller les éclater (il s'est dit que ça allait être trop flag ?), avant de se raviser de nouveau en se barrant et en en laissant quelques-uns quand même (faut que l'autre puisse tenir le coup comme même) [:basongwe:1]  
Braif pour moi clairement ils n'auraient pas volé au moins un rappel à l'ordre, et l'autre aurait mieux fait de la boucler.
Typiquement un comportement d'innocent d'ailleurs de déclencher préventivement le shitstorm alors qu'on en était qu'à la phase de suspicion :o

Ils sont censé gagner le match. Je vois pas pourquoi y aller lentement ne serait pas une méthode valide et totalement valable. Si le mec en face n'en profite pas ou ne contre pas avec la bonne méthode, c'est tout benef. Faire des "erreurs" est tout autant humain d'ailleurs.

C'est pas parce que des joueurs adorent tout rusher qu'il faut que tout le monde en fasse de même. Pareil pour les batiments, si ils y sont, c'est pour être utilisé. Sinon il n'y a qu'a les interdire.

Sur le coup, c'est vraiment un problème de spectacle et rien d'autre. Les administrateurs du tournoi ne devrait pas être aussi les diffuseurs. C'est une règle basique appliquées par la plupart des sports pour éviter que le coté spectacle prévale sur le coté sport.

n°11845679
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 19-09-2015 à 15:18:10  profilanswer

Bon l'heure est grave : j'ai enfin ma clef MGS V...

Problème : j'ai joué à aucun épisode précédent parce que j'ai jamais accroché.

Dois-je lui laisser sa chance et en attendre une bonne surprise ou je risque de rencontrer le même sentiment avec celui là?

A part pour tester ma nouvelle CG, je vois pas trop en fait :o

Vous avez 4h  [:guarana2:1]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11845681
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 15:20:00  profilanswer

Pour paraphraser ce qui s'est dit sur ce topic : c'est un bon jeu mais un mauvais mgs. Donc ça peut valoir le coup, ouais. Regarde juste la vidéo youtube résumé des épisodes précédents pour être à la page. :o

---------------
n°11845687
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-09-2015 à 15:23:43  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Dois-je lui laisser sa chance et en attendre une bonne surprise ou je risque de rencontrer le même sentiment avec celui là?

Vous avez 4h [:guarana2:1]

Revends la clé et achète un truc qui te plaît vraiment.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11845690
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 19-09-2015 à 15:26:31  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pour paraphraser ce qui s'est dit sur ce topic : c'est un bon jeu mais un mauvais mgs. Donc ça peut valoir le coup, ouais. Regarde juste la vidéo youtube résumé des épisodes précédents pour être à la page. :o

http://lateamquismouche.com/wp-content/uploads/2014/03/faux-2.gif

Ze_Fly a écrit :

C'était ma 1ère intention mais on m'a conseillé de lui laisser sa chance, sauf que bon, voilà quoi :/

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11845693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 15:27:39  answer

Ze_Fly a écrit :

Tout est dit.

n°11845694
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-09-2015 à 15:28:08  profilanswer

La première intention est toujours la bonne!

---------------
n°11845696
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 15:28:32  profilanswer

La Volte a écrit :

Lol, l'ost de Quake 3 à été composée par Nine Inch Nails.

Nope. Comme a dit Ze_Fly, NiN n'a bossé que sur le premier Quake.
Et puis bon, meme Reznor est capable de faire des albums médiocres, suffit de voir post-With Teeth :o

iskor a écrit :

Faut dire que c'est pas des manchots qui sont derrière l'OST du jeu (celui là et le premier Unreal d'ailleurs): Michiel van den bos (MCA),  Alexander Brandon (Siren), Teque, Skaven, Necros... Que de très TRES lourd de la demoscene Amiga.

C'est clair. Necros, ce génie  :love:  
A l'époque on avait la chance d’être au courant de la demoscene via les CDs de Joystick :D

raiton30 a écrit :

Bonjoir,

Konami what else.

T'in ils nous font une Marvel Heroes  [:brendaline:5]  
Les mecs ils ont plus de limites :D

n°11845698
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-09-2015 à 15:29:47  profilanswer

Monsieur Hos  [:skaine]

---------------
n°11845701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 15:30:02  answer

tonton-thon a écrit :

Vous avez 4h  [:guarana2:1]

Le simple fait que tu demandes sur le topic PC et non console indique que tu attends du bon gout dans les réponses. Donc qu'on te dise qu'MGS c'est de la merde. Donc tu revends. CQFD [:super citron]

n°11845703
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 19-09-2015 à 15:30:06  profilanswer

Ok ok merci :jap:

---------------
n°11845704
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 15:30:52  profilanswer

j'ai repris Diablo 3 avec le Croisé...
ça commence à prendre.

une petit MaJ graphique aurait été pas mal.

n°11845706
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-09-2015 à 15:31:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nope. Comme a dit Ze_Fly, NiN n'a bossé que sur le premier Quake.
Et puis bon, meme Reznor est capable de faire des albums médiocres, suffit de voir post-With Teeth :o

Aaaah du coup peut être que j'aime bien NiN en fait :D

---------------
n°11845713
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 15:33:41  profilanswer

Sinon je viens d'essayer de comprendre la chronologie de la série MGS dans l'optique d'éventuellement faire la série. Le truc est tout mélangé avec des milliers de plate-formes différentes. [:bastian:3]

---------------
n°11845719
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-09-2015 à 15:40:28  profilanswer

Fenston a écrit :

La surpuissance du PC  [:am72:5]  
Les joueurs pc, c'est un peu les expandables du gaming.
De vrais bonhommes, plus forts, plus doués, avec de grosses cartes graphiques qui défoncent tout, mais parfois contraints d'évoluer dans des conditions extrêmes à cause de portages à la truelle.  [:am72:5]

et la surpuissance des smartphones, tu en parles? :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11845733
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-09-2015 à 15:48:24  profilanswer

y a du monde d'hfr sur la prochaine beta de rainbox six siege ? histoire de savoir si j'install ou pas :o si quelqu'un a la taille que ca prend sur le ddur également :o (ok pour la taille c'est entre 7 et 8Go)

Message édité par okiron le 19-09-2015 à 15:57:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7346  7347  7348  ..  19710  19711  19712  19713  19714  19715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)