| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par okiron le 19-09-2015 à 15:57:59 |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 15:48:24 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2015 à 16:05:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Dwarf Fortress - Adventure mode > all
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Pixel Piracy 08/20 Sandbox, piraterie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 16:19:01 ![]()
c'est bien pensé, car ça serait easy win sinon. Mes capitals ships emettent un peu de puissance culturelle, mais bien trop peu pour contrer 4/5 antenne par planète adjacente. En tout cas l'IA joue bien, entre ça, sa façon de me noyer sous la masse de petits vaisseaux et sa façon de construire des star base pendant ce temps c'est plutôt malin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2015 à 16:21:50 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 16:25:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 16:34:53 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Excellente vidéo sur la démo VR de portal par valve sur le HTC vive.
--------------- Fookin hell. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il a également été l'unique représentant de la mafia The Evil Within --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-09-2015 à 17:14:12 --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'arrives pas a savoir si Mad Max me plait vraiment --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Mona Wario Transactions (0) | De ce que j'ai vu en stream, sur le moyen/long terme j'ai l'impression que le jeu finit par être répétitif, c'est ça qui me fait peur et me pousse à ne pas l'acheter... Message édité par Mona Wario le 19-09-2015 à 17:26:14 |
tom le chat Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mad Max est un open world, donc avec une grosse partie de contenu répétitif.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain en fait je crois surtout que mon probleme ce que je suis hypoer mauvais. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai gagné une clé en rab pour la beta de rainbow six siege \o/
à entrer sur le site http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/beta/index.aspx
Message édité par okiron le 19-09-2015 à 17:49:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 17:53:01 ![]() Premiers pas en multi dans blood bowl 2 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Petite question HS : certains avaient posté ici un site fr de vente de T-shirts jv, vous vous rappelleriez le nom ?
|
mike0907 Transactions (6) | J'ai testé la pré Alpha d'unreal tournament, c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 19-09-2015 à 17:58:06 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Mona Wario Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai hier je l'ai DL a fond les ballons. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mike0907 Transactions (6) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens manowar, toi qui est fan de batman, Arkham Origins l'épisode mal-aimé, c'est vraiment mauvais ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |