| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 20:34:16 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Si y'en a qui sont en manque de shitstorm à la con, y'en a eu un cette semaine chez o-gaming (équipe de casteurs e-sport fr, qui organise notamment "underdogs", compétition Starcraft II ayant pour but de mettre en avant les joueurs français). Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 18-09-2015 à 20:37:20 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mona Wario Transactions (0) |
Dommage qu'ils aient des serveurs en carton. Message édité par Mona Wario le 18-09-2015 à 20:40:12 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tout le monde fait la mise a jour, ca aide pas. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La màj Epic Games ? J'y arrive mais j'ai dû dl des millions de Go pour le 4.9.1 + la démo Infiltrator. Si les trucs étaient plus légers, aussi... Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2015 à 20:43:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La 4.9.1 pèse plus de 4 go. Infiltrator Demo c'est 4.8. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 20:47:46 ![]() ![]() |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
iskor Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Haaaaannn --------------- Normal people are people you don't know well |
guigr Transactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas mal ce texte en bleu qu'on peut cliquer. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message édité par Yeagermach42 le 18-09-2015 à 22:13:02 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Unreal c'est beau en screen de loin.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai du stuttering irrégulièrement.
Message édité par blood_sam le 18-09-2015 à 22:29:19 |
mum1989 Transactions (2) |
Message édité par mum1989 le 18-09-2015 à 22:30:33 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis en train de faire une liste de tous ceux qui ont répondu une masse de jeu de console au sondage de Ze_Fly. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jaques_themac Transactions (0) | Y a quoi comme jeu de oufs sur steam si on a pratiquement rien acheter ces 4/5 dernières années ?
Parce que quand j'essaie de trouver les meilleurs jeux sur steam y a plein de trucs en pré alpha qui polluent le classement. J'hésite à me prendre Witcher III vu que tout le monde à l'air de l'adorer, faut vraiment que le gameplay soit à la hauteur par rapport à l'histoire. C'est le cas ? Genre c'est plus évolué que skyrim ? Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 18-09-2015 à 22:29:23 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | Mad Max,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message cité 2 fois Message édité par Mona Wario le 18-09-2015 à 22:44:50 |
foudelou Transactions (2) |
Ori, Portal 2, Dark Souls, Bioshock Infinite, GTA V, Dead Space (un), Rayman (origins ou legends) --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |