| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
maximus68 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 11:30:15 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Et la parade c'est pour les chiens ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 11:30:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 11:31:59 ![]()
Oui. Dans mon résumé, j'ai oublié de parler de l'Interface de Witcher 2. Parce que putain, quand même Les graphismes sont sympas. A part ça, y'a pas grand chose à sauver dans ce jeu. Pourtant, j'ai adoré le premier. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 11:32:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 11:32:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 11:34:27 |
maximus68 Transactions (5) | J'ai rarement vu pire en terme d'opti, a part bf4, metro 2033 ou cryostasis --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 11:35:14 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 11:36:16 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 11:40:05 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
J'y ai joué des le day one avec ma 570 tout à fond(pas de uber), optimisation en mousse je crois pas non. J'y ai passé 80h, bien au début le gameplay était pas génial sur certains aspects, avec toutes les maj, et ajouts de contenu GRATUITEMENT, il est juste excellent de mon point de vue
Y a les multi pour ça (tomb raider l'uncharted du pauvre, dark souls et 95% des jeux consoles Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-12-2013 à 11:42:27 --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
le seul A-rpg où les combats tiennent la route c'est dark souls
Message édité par couilleshot le 04-12-2013 à 11:41:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 11:41:34 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon alors, elle arrive cette clé Starbound ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | +1
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 11:51:30 ![]()
|
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Company of Heroes 2 a bien fait chauffer ma becane hier soir |
Ce n'est pas seulement un "glissement", il y a eu aussi un refaçonnage à la hache en même temps. Les maps couloirs, les scripts et même les passages au TPS c'est essentiellement du à l'adaptation du FPS pour les consoles et le pad. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-12-2013 à 12:01:43 |
Ils ont quoi les jeux d'action porté sur pc ?? à la truelle ? un exemple ? Perso je fais TOUT les jeux multisupport sur pc avec ma manette 360, je ne vois aucun argument si on posséde les deux de faire un jeu multi sur console (si ce n'est le fait de pas avoir la possibilité de jouer au pc sur le canapé pour certains), la plus part du temps ok c'est les mêmes jeux qui tourne en x résolution avec les filtrages qui vont bien avec (et d'autres ils profitent de features graphiques entre autres),mais ca reste la meilleur expérience. et surtout le prix des jeux 19€ BF4 20€ AC4 par ex Sinon Le fameux site "Nexus mod" s'ouvre à tout les jeux désormais : http://www.nexusmods.com/games/? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-12-2013 à 12:08:58 --------------- Fookin hell. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 04-12-2013 à 12:32:52 --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
--------------- Fookin hell. |
uxam Transactions (0) |
Je vais reformulé parce que j'ai du mal m'exprimer. Je suis entièrement d'accord avec toi. Les jeux multi sont mieux sur PC. Mais Ils pourraient être encore bien meilleur si c'était des exclus et que le developpement ne consistait pas juste à améliorer la réso et ajouter quelques filtres sur une base modélisé avec la puissance des consoles en tête. Imagine un Naughty Dog qui travaillerait sur une licence exclusivement PC... Actuellement si tu veux tater ce genre de jeu, il te faut une console. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-12-2013 à 12:39:34 |
maximus68 Transactions (5) | Faut arrêter avec naughty dog, uncharted c'est pas non plus le meilleur tps jamais crée, ça ce joue, c'est bon, c'est bien fait, pas de quoi faire un fromage, surtout que c'est du couloir --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
nokopt94 Transactions (6) | En même temps, les mecs développent pour une console, tout le monde à la même console = 1 Hardware, nous on a tous des configs différentes, tu passes beaucoup plus de temps à optimiser puis le public est quand même plus restreint. Faut avoir une bonne config pour les derniers jeux et c'est le cas de 40-50% des joueurs PC? Message édité par nokopt94 le 04-12-2013 à 12:42:43 |
|
maximus68 Transactions (5) | J'ai une config de 3 ans à part bf4 les autres jeux tournent encore en high en 1680*1050 en 45-50 fps (batman , metro, etc..) --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
nokopt94 Transactions (6) | Paies tes GT aussi, même le 6 à l'air laid. Les voitures "premium" sont mises en avant alors que le simple fait qu'elles ne soient pas toutes premium est une honte.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le problème pour ce genre de jeu, c'est qu'il faut un tel budget que ca devient impossible pour un studio indépendant "pc" de rivaliser avec les gros editeurs/studios qui sortent leurs jeux sur tout les support ( et ne prennent pas le temps d'optimiser leur jeux pour chaque support), ou des studios First party (naughty dogs par ex). Moi je trouve ça con de la part de sony, de pas proposer ces exclus sur pc, comme microsoft le fait parfois, je veux dire c'est deux publics différents, plus d'argent pour eux, sans vraiment donner leur jeu à leur principale concurrent (peut etre sur steamOS Certains moteurs sont bien fait et scale bien entre une console vieille de 7 ans, les nouvelles consoles, et les derniers pc, comme le Frostbite 3 / Cry engine 3, peut être qu'elle est là la solution, des moteurs qui s'adaptent bien selon la plateforme histoire d'en tirer un max. Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 04-12-2013 à 12:49:24 --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |