| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 12:46:38 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | TW3 reste supérieur à tout, le gotD. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 12:52:50 ![]() Le DLC d'Isaac se voit offrir une belle promo. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | je sais pas si c'est passé mais il me tarde de mettre des "zzz" sur la tête des HFRiens |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 13:14:22 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 14:07:54 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Très bon post, reposté plusieurs fois ici, résumant parfaitement le déroulement ( que j'ai résumé plus haut). Seul les studios qui ont les moyens peuvent se permettre d'avoir le support des constructeurs pour optimiser leur "code" (c'est plutôt une surcouche drivers qui règle la merde, comme le mec explique dans ce lien). Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-09-2015 à 14:14:24 --------------- Fookin hell. |
|
|
kenrio Transactions (0) |
le k16 simplifie les passes et a priori la def moins complexe. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 17-09-2015 à 14:32:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si c'est comme le jeu Space Wolves (tour/tour sur mobile aussi) c'est chiant à mourir. Quitte à prendre un jeu du genre, je pense que Régicide est bien meilleur. Message édité par Kikasstou le 17-09-2015 à 14:33:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 14:32:52 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Stellaris est prévu pour 2016 et pas en début d'année.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 14:41:26 ![]()
En 4x pur t'es sur un truc bien dernièrement? J'suis toujours sur Sin, mais c'est plus du eXterminate que les 3 autres X Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 14:41:47 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
+ 150000000²
Les quêtes de collectionnite aiguë mises à part, GTA V est en effet exemplaire sur les quetes annexes. Pour TW3 et Astrain, il ne représente qu une toute petite minorité de joueurs Message édité par estebadia le 17-09-2015 à 14:44:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tin janvier c'est loin --------------- Fookin hell. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | A la mode depuis 2008. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas vraiment, il y a en a plusieurs qui sont sorti mais ils ont tous leurs défauts, Stardrive 2, Star Ruler 2... si ça se trouve c'est encore Gal Civ 3 le moins pire. Il y a pas de 4X très intéressant dernièrement, surement Age of Wonders III - Eternal Lords le dernier.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 15:00:58 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sur AoW 3 ? J'avais fait un retour vers la sortie, ils ont bien bossé depuis donc pas sur que mon CR soit encore très valable.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |