| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 01:41:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 03:39:55 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 08:30:16 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour rappel, vu qu'il vient de sortir, la version PC de PES 2016 est donc bel et bien un port de la version PS3 (https://steamcommunity.com/app/2876 [...] 6192630360/ )
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 17-09-2015 à 08:36:20 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Cela reste pas très beau dans les 2 cas. La version ps4 a une meilleure herbe en vue rapprochée, quelques textures de plus hautes résolutions, une meilleure gestion de la lumière et un public qui semble plus dynamique mais ça reste vraiment assez pauvre graphiquement que ce soit la version pc ou ps4 (certaines modélisations sont aussi anguleuses dans les 2 versions par exemple). Je doute que ça fasse comme batman car pes15 était déjà dans ce cas. Il semblerait que le gameplay, le moteur physique et la gestion de balle soit la même que sur PS4. PES16 semble un bon jeu d'après les tests et les fans de foot sont moins regardants sur les graphismes que les fans de FPS. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 17-09-2015 à 08:59:51 --------------- Ravenloft |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 09:03:06 ![]() Bon MGSV c'est ragequit desinstall à la mission 30 pour moi avec quasiment toutes les quêtes annexes de faites mais là je peux plus. Déjà le boss de merde qui me one shot juste parce que le jeu a décidé de me faire un supply drop au milieu d'un champ sans couverture juste pendant l'animation de l'attaque qui one shot (sympa de me foutre un mode réflexe si je peux pas éviter le truc de toute façon) Et le chianteur des quêtes annexes, aller chercher un prisonnier dans le même camp 5 missions de suite ça a eu raison de moi. Ça plus les trucs impossible à skip pour t'initier au multi.... Bon et je parle pas de la degueulasserie graphique d'un asset sur 2 dans le jeu 6/10 trop long et trop répétitif que pour motiver un minimum à s'investir dedans, du gameplay japonais qui fait tâche, pas vraiment fini. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 09:18:33 ![]() ![]() |
Mona Wario Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mona Wario le 17-09-2015 à 09:22:19 |
iskor Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Il est quand même super laid ce street fighter --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Je le trouve déjà moins laid que le précédent. C'est particulier comme DA mais en mouvement ca fonctionne pas mal je trouve. Message édité par Kikasstou le 17-09-2015 à 09:40:58 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Y en a qui ont tenté Bedlam ? Le jeu me fait de l'oeil mais RPS a l'air de dire que c'est buggé jusqu'à la moelle --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
kenaydy Transactions (0) | Pour Bedlam je mise sur plusieurs semaines vu la liste de trucs à corriger/rééquilibrer.. J'me suis fait rembourser en tout cas, j'y reviendrais plus tard.
Message cité 2 fois Message édité par kenaydy le 17-09-2015 à 10:19:09 --------------- Illustrations et divers |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
foudelou Transactions (2) | Wat ?! --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 11:04:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 11:04:36 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ca marche pas comme ça Le dev fait un jeu qui tourne sur une API (DX11 pour pc, et autre proprio sur console), un seul modèle si tu préfère. C'est au constructeur de CG (nvidia/amd), d'optimiser leurs drivers pour ces APIs, et optimiser par jeu quand le code des devs est exotique (souvent le cas, d'ou les drivers day one). Mais bien évidemment les devs prennent en compte la parc, et s'assurent que leur produit tourne sur certaines config (en ayant lse configs type équivalente aux consoles comme au repére, souvent "medium" ). Ca ne demande pas "beaucoup" de travail, l'archi est la même, la mémoire unifiée change pas grande chose pour le portage(c'est même plus facile), c'est feature du système. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 17-09-2015 à 11:14:05 --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |