| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2015 à 00:57:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 00:57:37 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
stefaninho Transactions (2) | D'autant plus que en général, plus c'est démenti plus c'est confirmé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Mona Wario Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par Mona Wario le 15-09-2015 à 08:05:51 |
|
Mona Wario Transactions (0) | Sinon Dropsy a fait ce qu'il y'a de pire dans un point&click : des allers retours permanent dans une map immense et un système jour/nuit qui pète bien les burnes. Trop tard pour me faire rembourser, heureusement que c'est mignon... |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 08:11:20 ![]() ![]() |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mona Wario le 15-09-2015 à 08:15:50 |
|
|
Dolas Transactions (2) |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non mais le cours de l'action a déjà baissé à WSE. Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2015 à 09:30:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Putain le stream du TGS, SNK qui lache 5 secondes de KoF 14, comme ca, l'air de rien...
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est passé le rachat de valve par MS? Y'a eu un tweet d'un employé qui a vu des mecs sur le parking avec des lumia et des surface. J'ai peur pour half life 3 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | C'est confirmé --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Vous avez beau faire caca sur EA, mais ils ont quand même édité de grosses séries comme Mass Effect, Dragon Age, Battlefield et autres. Personnellement, si CDPR était racheté par EA, ça me ferait pas plus peur que ça. Après, c'est une rumeur à la con provenant de twitter. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2015 à 09:47:46 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cest revenu tout seul hein (cest surtout jamais parti en fait) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) | Dragon Age>>>The Witcher. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par L'HdT le 15-09-2015 à 09:53:35 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai fait que DAO, ça suffit Message édité par Groomy le 15-09-2015 à 09:57:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas la question. Combats tactiques bien fait, vu du dessus, graphismes corrects, bonne durée de vie, pas mal de lieux à visiter, du background, pas prétentieux niveau écriture. Donc malgré son classicisme et le manque de prise de risque il est bien fait. Message édité par Groomy le 15-09-2015 à 10:04:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Game of thrones Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 15-09-2015 à 10:07:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |