| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est comme ces modes carrières issus des jeux consoles où tu débloques des circuits, c'est le truc que j'ai toujours détesté. Heureusement ça tend à se tarrir ce genre de truc même si certains testeurs osent trouver que c'est un défaut que ça n'y est pas (voir project cars). L'intérêt doit se trouver dans les sensations de conduite et le plaisir du jeu avant tout. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-09-2015 à 22:38:43 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 22:29:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 22:31:59 ![]() Y'a aucune autre licence qui se rapproche des vieux NFS (avant underground) sur PC ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Yeagermach42 Transactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
on fera plein de beau screen
c'est justement ce mélange musique /voiture qui me plait sur les underground Message édité par mgs-solidsnake- le 14-09-2015 à 22:36:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 22:35:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 22:37:14 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | TDU c'est ce qui se rapprochait le plus des premiers NFS non? --------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-09-2015 à 22:49:06 --------------- Ravenloft |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Most Wanted 2005 est excellent. La clio tunée était très forte. Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 14-09-2015 à 22:57:36 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 22:40:28 ![]() ![]() |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est justement pour dire qu'y a pas vraiment un avant et un après underground en terme de qualité.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 14-09-2015 à 22:47:17 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Personnellement je préfère faire la course en lancer evo plutôt qu'en maserati, par contre je supporte pas les ambiances casquette, tuning merguez et pupute qui se trémousse Message édité par couilleshot le 14-09-2015 à 22:55:54 --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le dernier Hot Pursuit est sympa aussi. C'est pas exceptionnel mais plutot divertissant et fun a jouer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 14-09-2015 à 23:41:20 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Sinon le dernier HP est sympa (une dizaine d'heure), mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de rapport manuels (oui meme dans un jeu purement arcade ça a quand meme son utilité) Et contrairement à beaucoup de monde, j'ai bien aimé Rivals (qui surpasse HP)... mais... même remarque que précédemment. Message édité par ZePRiNCE le 14-09-2015 à 23:45:36 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gringo80 Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | A la même époque que NFS: Underground y avait Midnight Club 2 qui était super. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 14-09-2015 à 23:46:36 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | vrais savent. https://www.youtube.com/watch?v=mC6qMs8iJHg les underground étaient vraiment énormes sur le rap us Message édité par mgs-solidsnake- le 14-09-2015 à 23:50:55 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 14-09-2015 à 23:58:35 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est grace à ce jeu que j'ai découvert The Doors (riders on the storm). Bon par contre faut pas revoir sur youtube pour les anciens fans, la représentation de Paris est en fait assez horrible. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 14-09-2015 à 23:52:55 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ah ouais, solidsnake vient de reposter le lien. EDIT : Si j'en crois cette tracklist ( https://www.youtube.com/watch?v=6KUvUtrTglk ) c'était bien dans NFSU1, mybad. Message édité par Azrail le 14-09-2015 à 23:58:06 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, je me rappelle de Riders on the storm. A peu près aussi emblématique de NFSU pour moi que "she's on fire" l'est pour GTA Vice City (bon et de Scarface aussi mais c'est pareil). Edit : je crois que je viens de failer, c'est peut être GTA 3. Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2015 à 00:10:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Midnight Club 2... mon pad a pris cher sur ce jeu --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | NFS.... Cette série sacrifiée pour plaire aux Kevin qui considère Fast & Furious comme un bon film |
tom le chat Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Et le film NFS qui a parachevé le tout. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2015 à 00:57:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |