| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 20:01:53 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Mais .. on a toujours fait sans, ça n'a pas eu l'air de les emmerder jusque là alors que 90% des jeux consoles sont limités à 30 fps. --------------- Normal people are people you don't know well |
iskor Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | SI CDPR se fait racheter par EA, je promets de torturer une portée de chatons sur Youtube. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je pense qu'en cherchant dans le code pénal, il doit y avoir un article interdisant à EA de saccager Cyberpunk --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 21:07:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-09-2015 à 21:09:55 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 14-09-2015 à 21:28:19 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pourquoi il y a 100 quote du truc "Rachat"
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ça n'a pas empêché certains de revenir balancer la news sans vérifier si ca n'avait pas déjà été posté ici Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-09-2015 à 21:39:24 |
Message édité par Teto le 14-09-2015 à 21:39:02 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai ca se voit vachement que c'etait du "Oui on sait que c'est faux mais on sait jamais"
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 21:42:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 21:45:52 ![]() A l'époque j'ai adoré, mais je parlais de l'avant underground. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 21:46:59 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 21:46:16 ![]() On va pas refaire le débat. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 21:46:25 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 21:48:40 ![]()
|
|
Regarde ubi avec might&magic X, même si c'est un one shot, qui aurait dit un jour qu'ils fianceraient même avec un petit budget un rpg old school en tour par tour et case par case? Personne. J'y crois toujours surtout que cette série a une place à part dans mon coeur de joueur. Même sans revenir à la sauce initiale, s'ils pouvaient faire de l'arcade plus classique (càd sans tous ces affreux trucs century21th gen comme le boost et le drift) et une Ia ou tu as l’impression que si tu conduis bien, tu gagnerais la course largement devant et si tu conduis mal tu perdrais la course largement derrière, ça m'irait déjà (c'est ce qui a manqué à nfs hot pursuit reboot pour être un bon jeu).
J'ai fait underground 1 en entier et ce fut le premeir NFs auquel je n'ai jamais rejoué ne serait-ce que pour faire des courses simples. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-09-2015 à 22:00:39 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 21:54:39 ![]() Après je dirais pas non à ce NFS en promo (surtout si la conduite est bonne), juste que je l'attends pas quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 21:55:51 |
tom le chat Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ah bon ? J'ai au contraire jamais vu le réel intéret de jouer aux NFS avant les underground, de par leur côté très basique sans réelle carrière
--------------- Normal people are people you don't know well |
C'est comme ces modes carrières issus des jeux consoles où tu débloques des circuits, c'est le truc que j'ai toujours détesté. Heureusement ça tend à se tarrir ce genre de truc même si certains testeurs osent trouver que c'est un défaut que ça n'y est pas (voir project cars). L'intérêt doit se trouver dans les sensations de conduite et le plaisir du jeu avant tout. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-09-2015 à 22:38:43 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |