| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 00:45:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 00:45:31 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Suffit de se forcer un poil !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 00:46:50 ![]() y a rien qui me plait dans le sondage (fallout, je les ai deja tous fini une dizaine de fois). |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 00:48:56 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | oublie le réalisme. le jeu ne l'est pas du tout. tu vas être sacrément déçu si c'est ce que tu cherches. tu vas vraiment être dégoûté si tu voulais un jeu à la splinter cell Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-09-2015 à 00:53:55 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
?!
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 00:57:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 00:57:57 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Il exagère un peu. Mais pour appréhender toute la richesse du jeu faut accepter de pas jouer comme à un Splinter Cell.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Big boss, ce patron de rêve --------------- :o :o :o |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Tu peux aussi faire les missions avec des soldats de base, des mecs du rang. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
galak Revenez :(Transactions (5) | super drôle |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
L'attente du tour de l'adversaire dans le 1 m'a tué + les dés + la réalisation du jeu. Je jouais jamais dans ce jeu, je lançais des dés et attendais les autres. Mauvais souvenir. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 10-09-2015 à 08:57:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Modération Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 09:08:35 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce gif. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Vu qu'il y a eu un patch pour Batman j'ai repris mon new game + et je trouve pas qu'il y a un changement niveau, j'ai plus de fps mais ça descend toujours |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Argh non, je suis en vacances 3 jours après, j'ai Mario Maker et Captain Toad qui arrivent chez moi aujourd'hui... Pourquoiiiiiiiiiiiiii. Message édité par SenorPollo le 10-09-2015 à 09:34:20 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
C'est dans un jeu hein, ca se fait vraiment il raconte pas de la merde Même si sa comparaison avec l'actualité est moyenne RIP neet. Message édité par raiton30 le 10-09-2015 à 09:51:47 --------------- Fookin hell. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mouais... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
foudelou Transactions (2) |
Sympa --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Fookin hell. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
foudelou Transactions (2) | Non non il était très bien celui là --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca sera MKX pour tout le monde, avec son telechargement foufou qui te DL le jeu en entier pour chaque patch. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |