| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 10:31:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:31:42 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
SenorPollo Transactions (3) | Message édité par SenorPollo le 10-09-2015 à 10:33:23 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai pas remarqué de changement en bien ou en mal point de vue jeu. Ce qui m'embête c'est qu'il n'y a plus le thème Windows Classic, c'est tout. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 10:49:44 ![]() Je pense que le truc qui me fait le plus chier avec MKX, c'est le fait qu'ils aient annoncé 4 nouveaux personnages hors season-pass |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 10:53:30 ![]() Heureusement que j'ai eu le jeu + le season-pass pour que dalle, mais on ne m'y reprendra plus ! |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:53:30 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-09-2015 à 10:58:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Nickel w10, meme sans formatage. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'attends que genymotion fonctionne (la dernière fois que j'ai checké ça buggait) et j'y passe aussi |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 11:02:32 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | La plus grosse nouveauté de W10, c'est les nouveaux drivers pour la manette Xbox One. Elle arrête enfin de vibrer à chaque démarrage --------------- The Tartuffe Bay |
foudelou Transactions (2) | Je t'accompagnerai bien --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 10-09-2015 à 11:06:16 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Vendu --------------- Normal people are people you don't know well |
La Volte Transactions (0) |
Je te conseille de l'installer en boot UEFI. Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 10-09-2015 à 11:09:26 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Réinstallation complète de W7 (suite vente laptop avec le 8.1 "veuillez patienter" ... depuis une heure.
Edit : Ah bah en fait c'est en cours de DL... Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 10-09-2015 à 11:13:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
HS. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |