| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Reprise du message précédent :
comme tout les JRPG... Sauf les FF à partir du 10 et peut-être d'autres.. Message édité par Ezechiel Lydian le 09-09-2015 à 21:05:44 |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 21:03:27 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon. Mad Max. Trois crash en une demie heure --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | https://www.shroudoftheavatar.com/ comment j ai pu louper ca y en a t il qui sont en cours de test de l alpha ? c est le wow killer tant attendu ? Garriott est il toujours a la Fantasy ce que Roberts est au space opera ? Ultime ou pas ultime ? j ai envie de craquer Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 09-09-2015 à 21:06:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) | Quand vous dites dual screen, vous affichez le jeu sur les 2 en réso custom ou juste vous avez le jeu sur un seul écran ?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-09-2015 à 21:17:26 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 21:17:40 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
On en avait parlé ici à l'époque du KS car ça avait fait pas mal de bruit comme SC. Tu as un topic unique ici page KS Je l'attends avec grande impatience mais aussi beaucoup de craintes. Malheureusement pour le moment seul l'accent est mis sur le online et pas mal s'inquiètent que ça finisse en mmo et comme elite alors qu'à la base c'était promis comme un ultima like solo offline avec du monde persistant en parallèle online. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-09-2015 à 22:22:52 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) | C'est quoi le délire du tearing dans Ori --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai désinstallé Magic et le jeu a carrément disparu de ma liste. C'est pas normal, normalement même les f2p doivent rester (vu avec Dota2). C'est con, enfin un jeu qui aurait pu augmenter mon pourcentage de jeux joués. Message édité par Rhadamenthos le 09-09-2015 à 22:14:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | shroud of the avatar il est dispo sur steam en EA depuis 1 an deja
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Moi j'ai la même sur FF14, impossible de m'en débarrasser Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-09-2015 à 22:14:46 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai riz --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
tu noteras que j ai parlé de wow-killer, pas wow-like J avais bien compris que c était un Ultima-like en voyant Lord British aux manettes merci pour les infos sinon
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 09-09-2015 à 22:53:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
blankette Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de jeter un oeil sur Endless Space. C'est moins austère que ce que j'imaginais, je vais peut être pouvoir me faire quelques parties sympa, du coup. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Blood Bowl 2 c'est de la bonne |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain le dernier benzaie est énorme, bourré de références que seuls les True fanz de MGS vont capter, mais surtout parfaitement dans le ton du topic de ces derniers jours La conclusion de bonhomme Faites gaffe, légers spoils pour les extrémistes ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 00:09:22 ![]() comment il est addictif ce madmax, j'ai du y jouer une bonne partie de la soirée d'hier et aujourd'hui, les heures passent et on roule dans le désert comme si il n'y avait pas de lendemain. EDIT, j'installe MGSV Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2015 à 00:10:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 00:13:27 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
kabouik Transactions (0) | C'est comme Dark Souls, c'est pourri uniquement les 600 premières heures. Message édité par kabouik le 10-09-2015 à 00:43:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |