| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 14:04:59 |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 14:01:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Petites news.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon du coup j'ai google votre nana là, effectivement yavait ptet plus subtil comme panoplie --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 14:08:57 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour le sport, je trouve que ça vaut le coup. D'une manière générale je trouve pas mal que des jeux soient portés sur UE4 juste pour voir quels apports le moteur peut donner. Que ça soit un simple portage ou une refonte complète. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 14:08:13 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué j'ai googlé votre nana de mgs 5 aussi, et ya des photos de cosplay |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Tiens, en parlant de FPS Multi, on dirait que Hi-Rez prévoit une mise à jour pour Tribes Ascend. Edit : Sorry pas vu que c'était déjà passé sur TTF. Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 14:14:32 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | le st seiya qui sort fin septembre. je l'avais oublié celui là. à voir si il est bon ou pas. |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Pour moi, ces jeux là sont analogues à un type de sport (Football, Baseball, Basket etc.) Les nouveaux styles de FPS, tel que tu les décrits, seraient l'équivalent d'une nouvelle variante d'un de ces sports qui voudraient s'imposer sur le devant de la scène. De ce côté là, le seul prétendant qui aurait des chances de réussir, en mon opinion, c'est Overwatch. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 14:27:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Oui mais est-ce vraiment la faute des joueurs si aucun editeur ne sort de jeu competitif digne de ce nom ? La plupart des FPS mainstream bride volontairement son contenu derriere un systeme d'unlocks a la con, seuls les plus gros joueurs peuvent tater le "haut niveau", ce qui limite completement la player base vu que les nouveaux joueurs n'auront pas acces à tout et se feront défoncer. Un vrai FPS competitif devrait : Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 08-09-2015 à 14:31:24 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je parle pas du tout de clanwar --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sinon en-dehors des FPS, Rocket League aurait du potentiel pour du jeu compétitif. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 14:34:39 |
ah d'ailleurs à propos de lui, je jouais déjà ya longtemps sur ps3 à un jeu identique, c'est le même ou un plagiat? c'était fun pour consoliser comme un gros casu en tout cas edit: "Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars" Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-09-2015 à 14:34:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 14:38:34 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pour CS et cette histoire de répétitivité des maps, c'est pas vraiment l'intérêt. De ce côté là, c'est vraiment comme LoL ou DotA : ce qui est fait le jeu c'est la stratégie, le teamplay et le jeu individuel des joueurs. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 14:47:28 |
kenrio Transactions (0) | est ce que quelqu'un a testé ce jeu http://www.ashesofthesingularity.com/ a priori DX12, je suis tombé dessus par hasard car j'ai vu qu'il apparaissait dans le patch note beta des drivers AMD. editr : video de gameplay https://www.youtube.com/watch?v=M2YPs0AkzvU Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 08-09-2015 à 14:47:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
|
Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 14:57:06 |
Lol pour le pas de cheats ou autre.
Le choix de l'arme fait déjà partie de la stratégie. Je reproche le coté nivellement des armes par l'ESL. Par exemple dans BF4, ils ont viré le scar-h parce que trop puissant. Leur argument était que si ils le laissaient, personne jouerait avec les autres armes ...
Dans quake, il me semble pas que l'on passe 30 rounds sur la même map. Sur CS oui. Franchement, il ferait cela sur 3 manches, cela serait aussi efficace a mon avis. Bon par contre cela virerait tout le coté stratégie niveau monétaire et armes.
Et c'est dommage je trouve. Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 08-09-2015 à 14:58:32 |
|
Faut dire aussi que c'est pas forcément évident de passer sur un nouvelle map étant donné le temps qu'il faut passer dessus pour apprendre tous les angles de visée, les angles morts, comment naviguer efficacement à travers celle-ci etc. afin de la maîtriser et avoir un potentiel avantage stratégique. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 15:11:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2015 à 15:06:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |