Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7257  7258  7259  ..  19838  19839  19840  19841  19842  19843
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11818941
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 14:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Vu l'inertie de la scène pro, c'est plus du discours marketing qu'autre chose.

Je ne sais pas dans quels sens tu entends ça, mais l'inertie de la scène pro de Quake Live est virtuellement inexistante. Vu l'impact de ce que pourrait dire K1llsen, c'est une stratégie de marketing qu'il faudrait à mon avis revoir si id compte là dessus pour promouvoir le multi de DOOM.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 14:04:59
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 14:01:48  profilanswer

n°11818954
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 14:04:43  profilanswer

Petites news.

[:gibbactu]
Gibbactu

• La version UE4 de The Vanishing of Ethan Carter sous-titrée Redux, vient d’apparaître dans la database de Steam. Les patients auront peut etre eu raison d'attendre.

• La premiere extension de The Witcher 3, nommée Hearts of Stone (ca sent le focus sur le Gwent :o ² ), "commencera" au niveau 30. L'intégration est semblable a ce qu'ils ont fait sur les Dark Souls (premier exemple qui me vient en tete), et pour rappel il devrait y avoir une dizaine d'heures de contenu.

• Bandai Namco a publié 2 nouvelles videos de gameplay pour Saint Seiya Soldiers' Soul : la premiere qui montre les "god cloths" (les armures ultimes si j'ai bien compris :o ), et la seconde montre Camus.

http://i.imgur.com/xW9zIJg.jpg

n°11818958
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-09-2015 à 14:04:57  profilanswer

bon du coup j'ai google votre nana là, effectivement yavait ptet plus subtil comme panoplie :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11818959
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 14:05:20  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je ne sais pas dans quels sens tu entends ça, mais l'inertie de la scène pro de Quake Live est virtuellement inexistante.  

Dans le sens ou la scene pro met toujours 15 plombes avant de changer de jeu et que cela changera pas.
Il y a qu'a voir sur quoi joue les pros actuellement et il y a 5 ans/10ans.

n°11818961
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 14:06:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Petites news.

[:gibbactu]
Gibbactu

• La version UE4 de The Vanishing of Ethan Carter sous-titrée Redux, vient d’apparaître dans la database de Steam. Les patients auront peut etre eu raison d'attendre

le jeu était déjà très beau, y avait vraiment une utilité à le porter sur l'ue 4 ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11818963
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 14:06:41  profilanswer

kenrio a écrit :

le jeu était déjà très beau, y avait vraiment une utilité à le porter sur l'ue 4 ?

Version console.

n°11818965
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 14:07:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dans le sens ou la scene pro met toujours 15 plombes avant de changer de jeu et que cela changera pas.

C'est aussi en grande partie le boulot de l'éditeur  [:zedlefou:1]  

Valve a réussi a faire switcher beaucoup de joueurs CS1.6 sur GO alors que c'était pas gagné vu la défiance de la playerbase suite au semi-fiasco CSS.

n°11818969
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 14:07:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils n'auront potentiellement pas le choix, vu ce qui va arriver avec les mise à jour de Quake Live à venir (extinction des serveurs).

Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 14:08:57
n°11818970
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 14:07:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Version console.

Et portage Mac/Linux.

Mais oui, selon les devs le jeu sera un peu plus beau quand meme.

n°11818971
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 14:08:13  profilanswer

Pour le sport, je trouve que ça vaut le coup. D'une manière générale je trouve pas mal que des jeux soient portés sur UE4 juste pour voir quels apports le moteur peut donner. Que ça soit un simple portage ou une refonte complète.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 14:08:13  profilanswer

n°11818972
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 14:08:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Version console.

gibbonaz a écrit :

Et portage Mac/Linux.

Mais oui, selon les devs le jeu sera un peu plus beau quand meme.

ah ok, aucun interet alors :p

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11818973
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 14:09:21  profilanswer

kenrio a écrit :

ah ok, aucun interet alors :p

Ah si tu l'as deja fait, c'est clair. Pour tous les autres par contre...

n°11818975
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-09-2015 à 14:09:31  profilanswer

Oué j'ai googlé votre nana de mgs 5 aussi, et ya des photos de cosplay  [:vindev_hell]  

Je vais peut être l'acheter ce jeu :o.

n°11818980
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 14:13:04  profilanswer

Tiens, en parlant de FPS Multi, on dirait que Hi-Rez prévoit une mise à jour pour Tribes Ascend.

Edit : Sorry pas vu que c'était déjà passé sur TTF.

Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 14:14:32
n°11818982
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-09-2015 à 14:13:21  profilanswer

le st seiya qui sort fin septembre. je l'avais oublié celui là. à voir si il est bon ou pas.

n°11818994
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 14:16:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est aussi en grande partie le boulot de l'éditeur  [:zedlefou:1]  

Valve a réussi a faire switcher beaucoup de joueurs CS1.6 sur GO alors que c'était pas gagné vu la défiance de la playerbase suite au semi-fiasco CSS.

C'est sur. Mais reste que les pros jouent a quasiment la même chose depuis des plombes : cs -> css -> csgo. quake 3 -> quake live. COD x -> COD x+1 -> COD x+2. Bon dieu l'originalité dans la scène esport FPS ces 10 dernières années. A coté Ubi c'est des super créatifs.

Shootmania a tenté de faire sa place avec du pognon. BF tente depuis quelque temps aussi mais franchement du bf en 5vs5, est-ce encore du BF ? Et vu le succès ...

Y a pas vraiment de sang frais la dedans avec des style de FPS vraiment différent.

n°11819012
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 14:19:37  profilanswer

tamino a écrit :

Oué j'ai googlé votre nana de mgs 5 aussi, et ya des photos de cosplay  [:vindev_hell]  

Je vais peut être l'acheter ce jeu :o.

CQFD [:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°11819016
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 14:21:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est sur. Mais reste que les pros jouent a quasiment la même chose depuis des plombes : cs -> css -> csgo. quake 3 -> quake live. COD x -> COD x+1 -> COD x+2. Bon dieu l'originalité dans la scène esport FPS ces 10 dernières années. A coté Ubi c'est des super créatifs.

Shootmania a tenté de faire sa place avec du pognon. BF tente depuis quelque temps aussi mais franchement du bf en 5vs5, est-ce encore du BF ? Et vu le succès ...

Y a pas vraiment de sang frais la dedans avec des style de FPS vraiment différent.

Pour moi, ces jeux là sont analogues à un type de sport (Football, Baseball, Basket etc.) Les nouveaux styles de FPS, tel que tu les décrits, seraient l'équivalent d'une nouvelle variante d'un de ces sports qui voudraient s'imposer sur le devant de la scène.

De ce côté là, le seul prétendant qui aurait des chances de réussir, en mon opinion, c'est Overwatch.

Message cité 2 fois
Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 14:27:18
n°11819022
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 08-09-2015 à 14:23:15  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Pour moi, ces jeux là sont analogues à un type de sport (Football, Baseball, Bascket etc.) Les nouveaux styles de FPS, tel que tu les décrits, sont l'équivalent d'un nouveau sport ou variante qui voudrait s'imposer sur le devant de la scène.

complètement !

c'est comme world of tanks, c'est uniquement compétitif, ya aucun but purement personnel, le but c'est d'être meilleur que les autres. et c'est vrai que c'est plus proche du sport que du pur "jeu" vu qu'il faut se sortir les doigts pour y arriver, et que parfois ça tient plus de la corvée que du plaisir.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11819045
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 14:30:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui mais est-ce vraiment la faute des joueurs si aucun editeur ne sort de jeu competitif digne de ce nom ? La plupart des FPS mainstream bride volontairement son contenu derriere un systeme d'unlocks a la con, seuls les plus gros joueurs peuvent tater le "haut niveau", ce qui limite completement la player base vu que les nouveaux joueurs n'auront pas acces à tout et se feront défoncer.

Un vrai FPS competitif devrait :
 - etre gratuit si possible
 - donner d'emblée l'acces a la totalité du contenu
 - etre fun a regarder
 - correctement marketé par son éditeur (prize pools corrects, evenements récurrents, etc)

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 08-09-2015 à 14:31:24
n°11819046
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 14:30:57  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Pour moi, ces jeux là sont analogues à un type de sport (Football, Baseball, Basket etc.) Les nouveaux styles de FPS, tel que tu les décrits, seraient l'équivalent d'une nouvelle variante d'un de ses sports qui voudraient s'imposer sur le devant de la scène... Ça ne s'impose pas comme ça.

De ce côté là, le seul prétendant qui aurait des chances de réussir, en mon opinion, c'est Overwatch.

Ouais enfin quand il y a un vrai nouveau prétendant, la scène fait tout aussi pour le détruire consciemment ou inconsciemment. Franchement du BF en 5vs5, c'est pas du BF. Mais quand on interroge sur le sujet, on a toujours droit a la même réponse : c'est trop dur de faire des équipes a plus que cela ... C'est sur que si personne essaye vraiment, personne n'y arrivera.

Comme vous je pense qu'Overwatch aura plus que ses chances vu le nombre de groupies blizzard. Mais je pense aussi que cela tuera la concurrence qui sera peut être de meilleur qualité.

n°11819048
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 08-09-2015 à 14:31:05  profilanswer

je parle pas du tout de clanwar :D

je parle du fait de jouer et rejouer à un jeu où t'auras toujours des meilleurs que toi. ce qui me motive c'est que je sais que je peux être meilleur. parce que sinon ça tourne vachement en rond quand même!

---------------
n°11819053
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 14:33:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais est-ce vraiment la faute des joueurs si aucun editeur ne sort de jeu competitif digne de ce nom ? La plupart des FPS mainstream bride volontairement son contenu derriere un systeme d'unlocks a la con, seuls les plus gros joueurs peuvent tater le "haut niveau", ce qui limite completement la player base vu que les nouveaux joueurs n'auront pas acces à tout et se feront défoncer.

- etre gratuit si possible
 - etre fun a regarder
 - correctement marketé par son éditeur (prize pools corrects, evenements récurrents, etc)

+1. Pour moi, les éditeurs passent à côté de l'exercice.  

Sinon en-dehors des FPS, Rocket League aurait du potentiel pour du jeu compétitif.

Message cité 2 fois
Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 14:34:39
n°11819056
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 08-09-2015 à 14:34:10  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Sinon en-dehors des FPS, Rocket League aurait du potentiel pour du jeu compétitif.

ah d'ailleurs à propos de lui, je jouais déjà ya longtemps sur ps3 à un jeu identique, c'est le même ou un plagiat? c'était fun pour consoliser comme un gros casu en tout cas :o

edit: "Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars" :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 08-09-2015 à 14:34:53

---------------
n°11819057
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 14:35:16  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

+1. Pour moi, les éditeurs passent à côté de l'exercice.  

Carrément, d'ailleurs c'est pas pour rien que la MLG l'a accueilli dans ses jeux :D

TheCreator a écrit :

ah d'ailleurs à propos de lui, je jouais déjà ya longtemps sur ps3 à un jeu identique, c'est le même ou un plagiat? c'était fun pour consoliser comme un gros casu en tout cas :o

C'est la suite  :jap:

n°11819068
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 14:36:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

je parle pas du tout de clanwar :D

je parle du fait de jouer et rejouer à un jeu où t'auras toujours des meilleurs que toi. ce qui me motive c'est que je sais que je peux être meilleur. parce que sinon ça tourne vachement en rond quand même!

Et malgré le fait qu'il existe mille et une manière de booster ses statistiques (pedo, platoon, golder, ne jouer que les meilleurs chars, recommencer un compte ... ) tu continues encore cette mascarade [:baron lichteinberg:5] ?

n°11819071
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 14:37:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Carrément, d'ailleurs c'est pas pour rien que la MLG l'a accueilli dans ses jeux :D

Ouep. J'ai vu ça et j'étais franchement ravi. Le jeu est parfait autant pour s'amuser en mode no brain que sérieusement. Et ça pourrait attirer un public nouveau.

Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 14:38:34
n°11819072
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 14:37:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais est-ce vraiment la faute des joueurs si aucun editeur ne sort de jeu competitif digne de ce nom ? La plupart des FPS mainstream bride volontairement son contenu derriere un systeme d'unlocks a la con, seuls les plus gros joueurs peuvent tater le "haut niveau", ce qui limite complétement la player base vu que les nouveaux joueurs n'auront pas acces à tout et se feront défoncer.

- être gratuit si possible
 - être fun a regarder

- le coté gratuit est une fausse bonne idée je trouve. Cela favorise trop les amateurs de logiciel douteux style armaz.exe
- tous les jeux le permettent sur les serveurs non rankés. Par contre je te rejoins en partie sur ce point. Le système d'unlock a trop complexifié les jeux vu qu'il donne trop de variabilités pour mieux satisfaire les joueurs. A contrario, la mauvaise habitude de l'ESL de trop vouloir aligner toutes les armes est chiante aussi.
- jamais trouvé CS ou COD fun a regarder. Surtout CS avec son système ou on joue 4 milliards de fois la même map d'affilé.Quake déjà plus.
- cela fait vite un budget conséquent pour un éditeur. Doute que les mecs de toxxik par exemple puisse se le permettre. Pourtant leur jeu est orienté compétitif je trouve. Dans l'ideal, il faudrait que les compétitions puissent vivre sans les éditeurs.

n°11819078
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 08-09-2015 à 14:38:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est la suite  :jap:

ah cool, c'est bien que ça marche alors!

Online Citron a écrit :

Et malgré le fait qu'il existe mille et une manière de booster ses statistiques (pedo, platoon, golder, ne jouer que les meilleurs chars, recommencer un compte ... ) tu continues encore cette mascarade [:baron lichteinberg:5] ?

je parle pas de stats, je parle de concret :D gagner sur le fil avec le coeur au rupteur, stratégiser à grande vitesse pour sortir vainqueur :love:

---------------
n°11819091
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 14:42:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Doute que les mecs de toxxik par exemple puisse se le permettre. Pourtant leur jeu est orienté compétitif je trouve. Dans l'ideal, il faudrait que les compétitions puissent vivre sans les éditeurs.

De ce que j'en ai vu, je trouve que le titre manque cruellement de lisibilité et de fait, en tant que jeu compétitif, n'est pas amusant à regarder.

Pour CS et cette histoire de répétitivité des maps, c'est pas vraiment l'intérêt. De ce côté là, c'est vraiment comme LoL ou DotA : ce qui est fait le jeu c'est la stratégie, le teamplay et le jeu individuel des joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 14:47:28
n°11819093
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 14:43:47  profilanswer

est ce que quelqu'un a testé ce jeu http://www.ashesofthesingularity.com/

a priori DX12, je suis tombé dessus par hasard car j'ai vu qu'il apparaissait dans le patch note beta des drivers AMD.

editr : video de gameplay https://www.youtube.com/watch?v=M2YPs0AkzvU

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 08-09-2015 à 14:47:50

---------------
n°11819108
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 14:48:08  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

De ce que j'en ai vu, je trouve que le titre manque cruellement de lisibilité et de fait en tant que jeu compétitif, n'est pas amusant à regarder.  

Pour CS et cette histoire de répétitivité des maps, c'est pas vraiment l'intérêt. De ce côté là, c'est vraiment comme LoL ou DotA : ce qui est fait le jeu c'est la stratégie, le teamplay et le jeu individuel des joueurs.

Perso je trouve cela important de ne pas voir la même map pendant 30 manches. Pour le reste, la strategie et le teamplay, c'est pas forcement ce que l'on voit le plus lorsqu'on regarde un map de CS. La vue FPS est mauvaise pour cela a mon avis.

n°11819110
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 14:48:42  profilanswer

kenrio a écrit :

est ce que quelqu'un a testé ce jeu http://www.ashesofthesingularity.com/

a priori DX12, je suis tombé dessus par hasard car j'ai vu qu'il apparaissait dans le patch note beta des drivers AMD.

editr : video de gameplay https://www.youtube.com/watch?v=M2YPs0AkzvU

Nvidia adore ce jeu et c'est tout ce que j'en sais  :o

n°11819117
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 14:51:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

- le coté gratuit est une fausse bonne idée je trouve. Cela favorise trop les amateurs de logiciel douteux style armaz.exe

Pas faux, mais on parle d'une competition comme elle est actuellement cadrée : pas de cheats ou autre (et meme pas de drogue !)
Apres le price point de CSGO est nickel, et régulierement soldé à 5€.

Yeagermach42 a écrit :

- tous les jeux le permettent sur les serveurs non rankés. Par contre je te rejoins en partie sur ce point. Le système d'unlock a trop complexifié les jeux vu qu'il donne trop de variabilités pour mieux satisfaire les joueurs. A contrario, la mauvaise habitude de l'ESL de trop vouloir aligner toutes les armes est chiante aussi.

Bah c'est normal de donner les memes armes a tous les competiteurs non ? L'interet du jeu doit se situer au niveau du teamplay, de la strategie et ensuite des compétences personnelles.

Yeagermach42 a écrit :

- jamais trouvé CS ou COD fun a regarder. Surtout CS avec son système ou on joue 4 milliards de fois la même map d'affilé.Quake déjà plus.

Bah en competition, tu verras autant de maps de Q3 que de CS GO.  [:cerveau spamafote]  
Et puis bon, t'as des jeux qui ont énormément de succes e-sport où c'est pire : LoL, Dota2, et meme Rocket League se passent sur une map unique :D

Yeagermach42 a écrit :

- cela fait vite un budget conséquent pour un éditeur. Doute que les mecs de toxxik par exemple puisse se le permettre. Pourtant leur jeu est orienté compétitif je trouve. Dans l'ideal, il faudrait que les compétitions puissent vivre sans les éditeurs.

Ca c'est clair, et c'est pour ca que je pense que ce genre de jeu n'a pratiquement aucune chance. :/

n°11819131
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 14:56:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Perso je trouve cela important de ne pas voir la même map pendant 30 manches. Pour le reste, la strategie et le teamplay, c'est pas forcement ce que l'on voit le plus lorsqu'on regarde un map de CS. La vue FPS est mauvaise pour cela a mon avis.

Pour ces deux points, c'est vrai, mais considérant la vue FPS, je trouve tout de même que le mode le mode spectateur permet d'avoir une vision d'ensemble, grâce aux informations affichées, assez lisible de ce qui se passe.

Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 14:57:06
n°11819133
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 14:57:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas faux, mais on parle d'une competition comme elle est actuellement cadrée : pas de cheats ou autre (et meme pas de drogue !)
Apres le price point de CSGO est nickel, et régulierement soldé à 5€.

Lol pour le pas de cheats ou autre.

gibbonaz a écrit :

Bah c'est normal de donner les memes armes a tous les competiteurs non ? L'interet du jeu doit se situer au niveau du teamplay, de la strategie et ensuite des compétences personnelles.

Le choix de l'arme fait déjà partie de la stratégie. Je reproche le coté nivellement des armes par l'ESL. Par exemple dans BF4, ils ont viré le scar-h parce que trop puissant. Leur argument était que si ils le laissaient, personne jouerait avec les autres armes ...

gibbonaz a écrit :

Bah en competition, tu verras autant de maps de Q3 que de CS GO.  [:cerveau spamafote]
Et puis bon, t'as des jeux qui ont énormément de succes e-sport où c'est pire : LoL, Dota2, et meme Rocket League se passent sur une map unique :D

Dans quake, il me semble pas que l'on passe 30 rounds sur la même map. Sur CS oui. Franchement, il ferait cela sur 3 manches, cela serait aussi efficace a mon avis. Bon par contre cela virerait tout le coté stratégie niveau monétaire et armes.

gibbonaz a écrit :

Ca c'est clair, et c'est pour ca que je pense que ce genre de jeu n'a pratiquement aucune chance. :/

Et c'est dommage je trouve.

Message cité 3 fois
Message édité par Yeagermach42 le 08-09-2015 à 14:58:32
n°11819147
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:02:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Lol pour le pas de cheats ou autre.

Tu veux parler des quelques cas spécifiques qui n'ont eu pour ainsi dire aucun impact sur le reste des compétitions ?

Yeagermach42 a écrit :

Le choix de l'arme fait déjà partie de la stratégie. Je reproche le coté nivellement des armes par l'ESL. Par exemple dans BF4, ils ont viré le scar-h parce que trop puissant. Leur argument était que si ils le laissaient, personne jouerait avec les autres armes ...

C'est peut etre un probleme d'équilibrage a ce niveau, non ? C'est pareil avec les competitions de jeux de baston ou certains persos sont bannis parce que clairement abusés.

n°11819157
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 15:05:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dans quake, il me semble pas que l'on passe 30 rounds sur la même map. Sur CS oui. Franchement, il ferait cela sur 3 manches, cela serait aussi efficace a mon avis. Bon par contre cela virerait tout le coté stratégie niveau monétaire et armes.

Il y a une pool de quelques maps dans lequel les joueurs piochent une map de leur préférence. En compétition ce sont les mêmes qui reviennent tout le temps : Campgrounds, Aerowalk, Bloodrun, Toxic, Furious Heights et Silence.

Faut dire aussi que c'est pas forcément évident de passer sur un nouvelle map étant donné le temps qu'il faut passer dessus pour apprendre tous les angles de visée, les angles morts, comment naviguer efficacement à travers celle-ci etc. afin de la maîtriser et avoir un potentiel avantage stratégique.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 15:11:16
n°11819161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:06:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7257  7258  7259  ..  19838  19839  19840  19841  19842  19843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)