| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 12:42:49 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Nan, le truc qui m'a vraiment fait marrer avec Quiet c'est de voir qu'il faut jouer plusieurs dizaines d'heures pour débloquer cette tenue
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5761
?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Tu connais pas azrail, il a un coté amrazesque Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 08-09-2015 à 12:51:53 --------------- Fookin hell. |
Je ne plaisante pas hein. Un lien vers l'article de mar_lard en rapport avec l'émission : http://cafaitgenre.org/2013/03/16/ [...] -remedier/ J'avais découvert Gamergate après l'événement par exemple, et mon incompréhension face à la polémique dans un premier temps était symptomatique d'un manque de connaissance du sujet.
A moitié ironique, mais aussi foncièrement sérieux. Si je ne comprends (à première vue) absolument pas tout ce qui tourne autour du sexisme, c'est que je ne sais pas assez. Forcément. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 08-09-2015 à 12:53:40 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu es trop tolérant pour comprendre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 12:54:24 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Et pour finir ce que je trouve dommage, c'est que pendant qu'on parle de Quiet, on ne parle pas des autres thématiques présentes dans ce MGS V et dont je ne m'attendais pas à les retrouver dans un jeu grand public :
|
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Bah après on va te dire que MGS c'est de la merde, évidemment sans rien savoir du jeu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Toi en tout cas tu lis dans mon cerveau, fortiche. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Non, juste tes messages. Quand je lis ca :
Je vois bien ressortir le coté fanboy qui ne supporte pas qu'on puisse critiquer ne serait-ce qu'une facette de sa série fétiche.
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-09-2015 à 13:06:03 |
Pas du tout fanboy.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Et il est beaucoup trop long à mon gout.
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 13:27:26 |
|
C'est pas une question de hype, c'est une question de bon jeu pas cher.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
une fois de plus toxxik n'est pas sorti edit: pour voir si vraiment il est mort faudra attendre les tests et voir si ça fait venir les joueurs. les devs n'ont fait aucune pub pour aider le jeu Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-09-2015 à 13:24:06 |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai hate de voir la tronche du multi de Doom par contre. Je pense qu'il y a moyen qu'on obtienne un truc pas degueu en fin de compte. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Natural Selection 2 y a encore du monde dessus ? Jme rappelle que lors de la beta nofrag était ultra enthousiaste, mais j'avais pas suivi la sortie (3 ans ! Le temps passe vite). Message édité par Azrail le 08-09-2015 à 13:36:33 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | il reste du monde oui mais que le pgm. le jeu est ultra hardcore. on a passé de bon moment en multi avec pas mal de hfr |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 13:46:39 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 14:04:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |