Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4299 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7256  7257  7258  ..  19838  19839  19840  19841  19842  19843
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11818683
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 12:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je m'en vais revoir l'émission sur la misogynie dans les JV sur @si avec mar_lard en invitée afin de me soigner. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 12:42:49  profilanswer

n°11818684
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 12:43:25  profilanswer

Azrail a écrit :

Je m'en vais revoir l'émission sur la misogynie dans les JV sur @si avec mar_lard en invitée afin de me soigner. :)

Link j'ai besoin de me soigner aussi.

---------------
Fookin hell.
n°11818686
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 12:44:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Ah, le manichéisme, toujours aussi efficace  [:shimay:1]

n°11818690
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 12:44:57  profilanswer

Nan, le truc qui m'a vraiment fait marrer avec Quiet c'est de voir qu'il faut jouer plusieurs dizaines d'heures pour débloquer cette tenue :D (que je met en spoiler pour ceux qui veulent se garder la surprise).  

Spoiler :

http://i.imgur.com/tccl9C3.jpg%20

n°11818695
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-09-2015 à 12:45:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voila, le personnage en soi n'est pas sexualisé, en tout cas pas plus qu'une Samus qu'on peut voir sans sa combi si on finit le temps en dessous d'un certain temps.

Quiet par contre, on est pas sur la meme echelle de valeur quoi...  [:douste-blabla]

non mais quiet c'est clairement de la guignolerie. comme le disait temu ils auraient pu lui mettre une combinaison spéciale et basta. là non on a une meuf presque à poil.  
sur la saga les seules autres femmes qui peuvent être vulgos sont les boss de mgs 4 mais seulement sous certaine condition pour qu'elles se mettent à se tortiller comme pouf mais jamais elles ne sont jamais à poil comme quiet.

n°11818698
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 12:47:06  profilanswer

raiton30 a écrit :

Link j'ai besoin de me soigner aussi.

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5761

gibbonaz a écrit :

Ah, le manichéisme, toujours aussi efficace  [:shimay:1]

?

Elle dit bien que ce sont des tonnes de choses inconscientes, si on ne fait pas un travail actif sur le sujet on ne voit pas les éléments sexistes. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11818710
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 12:50:17  profilanswer

Azrail a écrit :

?

Elle dit bien que ce sont des tonnes de choses inconscientes, si on ne fait pas un travail actif sur le sujet on ne voit pas les éléments sexistes. [:inick:4]

[:mom boucher]  

Bref, tu peux tres bien défendre ton jeu favori tout en reconnaissant des défauts, sache que ce n'est pas sale.

n°11818716
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 12:51:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bref, tu peux tres bien défendre ton jeu favori tout en reconnaissant des défauts, sache que ce n'est pas sale.

Tu connais pas azrail, il a un coté amrazesque ;), c'était ironique son truc.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 08-09-2015 à 12:51:53

---------------
Fookin hell.
n°11818721
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 12:52:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ne plaisante pas hein.
De plus merci de ne pas insulter mon honnêteté intellectuelle, je ne défends pas un jeu qui serait "mon jeu favori".

Un lien vers l'article de mar_lard en rapport avec l'émission : http://cafaitgenre.org/2013/03/16/ [...] -remedier/

J'avais découvert Gamergate après l'événement par exemple, et mon incompréhension face à la polémique dans un premier temps était symptomatique d'un manque de connaissance du sujet. [:inick:4]

raiton30 a écrit :

A moitié ironique, mais aussi foncièrement sérieux.

Si je ne comprends (à première vue) absolument pas tout ce qui tourne autour du sexisme, c'est que je ne sais pas assez. Forcément.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 08-09-2015 à 12:53:40

---------------
n°11818731
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-09-2015 à 12:54:24  profilanswer

tu es trop tolérant pour comprendre.  [:bardack:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 12:54:24  profilanswer

n°11818732
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 12:54:41  profilanswer

Et pour finir ce que je trouve dommage, c'est que pendant qu'on parle de Quiet, on ne parle pas des autres thématiques présentes dans ce MGS V et dont je ne m'attendais pas à les retrouver dans un jeu grand public :  
Spoiler toujours, pour ceux qui ne comptent pas y jouer vous pouvez cliquer :o  

Spoiler :

Les enfants soldats par exemple, la façon dont ils sont intégrés dans le gameplay et dans l'histoire. Ou bien encore la réflexion sur la linguistique, sur le rôle du langage dans une société, sur les conséquences de la prédominance de l'anglais, etc.

n°11818736
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 12:55:25  profilanswer

bardack a écrit :

tu es trop tolérant pour comprendre.  [:bardack:1]

https://cafaitgenre.files.wordpress.com/2012/11/d7ofadr.jpg

Ca je comprends par contre. :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°11818741
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 12:57:11  profilanswer

blankette a écrit :

Et pour finir ce que je trouve dommage, c'est que pendant qu'on parle de Quiet, on ne parle pas des autres thématiques présentes dans ce MGS V et dont je ne m'attendais pas à les retrouver dans un jeu grand public :  
Spoiler toujours, pour ceux qui ne comptent pas y jouer vous pouvez cliquer :o  

Spoiler :

Les enfants soldats par exemple, la façon dont ils sont intégrés dans le gameplay et dans l'histoire. Ou bien encore la réflexion sur la linguistique, sur le rôle du langage dans une société, sur les conséquences de la prédominance de l'anglais, etc.

Bah après on va te dire que MGS c'est de la merde, évidemment sans rien savoir du jeu. :lol:

Le problème c'est que ca spoil. :o  

Comme un mec l'avait analysé y a pas longtemps sur le topic. Chaque MGS attaque une thématique, tout en la plaçant dans la globalité de la série. C'est la force de la série.

---------------
n°11818746
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 12:58:16  profilanswer

raiton30 a écrit :

Azrail a écrit :

Je ne plaisante pas hein.

[:baron lichteinberg:5]  

Azrail a écrit :

De plus merci de ne pas insulter mon honnêteté intellectuelle, je ne défends pas un jeu qui serait "mon jeu favori".

Un lien vers l'article de mar_lard en rapport avec l'émission : http://cafaitgenre.org/2013/03/16/ [...] -remedier/

J'avais découvert Gamergate après l'événement par exemple, et mon incompréhension face à la polémique dans un premier temps était symptomatique d'un manque de connaissance du sujet. [:inick:4]

Fais pas genre, ton petit "je dois me soigner :)" en dit long sur ta position.

PS : Mar_Lard n'est pas efficace dans sa façon de véhiculer un message censé défendre une juste cause ( :o ), et initialement le gamergate n'a que peu de rapport avec le sexisme dans le jeu video.

n°11818751
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 12:59:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Elle sur interprète, aussi.

Si tu regardes dans ta vie, t'as déjà traité quelqu'un de PD, ou dit "et ouais, je suis pas un PD  :sol: ". Et pourtant, est-ce que tu es homophobe ? Non. Est-ce que ta phrase visait les homo ? Non.

Tout ceux qui te diront le contraire sur interprètent.

Pour le féminisme, c'est pareil. L'immense majorité des vidéo avec des nana à poil ou peu vetues, ça ne te fait ni chaud ni froid. Ce n'est pas pour ça que tu joues au jeu.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11818752
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 12:59:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

PS : Mar_Lard n'est pas efficace dans sa façon de véhiculer un message censé défendre une juste cause ( :o ), et initialement le gamergate n'a que peu de rapport avec le sexisme dans le jeu video.

Toi en tout cas tu lis dans mon cerveau, fortiche. :lol:  

C'est comme ça qu'elle en a parlé sur arrêt sur image. :bounce:  

---------------
n°11818758
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-09-2015 à 13:00:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

clair, ça manque de boobs, un petit décolleté et on l'écouterait, bordel c'est pas compliqué.  [:schimble]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11818774
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 13:05:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Toi en tout cas tu lis dans mon cerveau, fortiche. :lol:

Non, juste tes messages.  [:cerveau spamafote]

Quand je lis ca :

Azrail a écrit :

Bah après on va te dire que MGS c'est de la merde, évidemment sans rien savoir du jeu. :lol:

Le problème c'est que ca spoil. :o

Comme un mec l'avait analysé y a pas longtemps sur le topic. Chaque MGS attaque une thématique, tout en la plaçant dans la globalité de la série. C'est la force de la série.

Je vois bien ressortir le coté fanboy qui ne supporte pas qu'on puisse critiquer ne serait-ce qu'une facette de sa série fétiche. :D
Owi Kojima est un génie, son message est tellement intense, il attaque les vrais problemes de société au plus profond de leur coeur !
Dommage que le jeu soit sorti si tot, il aurait pu prendre le phénomène des réfugiés a bras-le-corps en créant un sidekick de 4 ans vétu d'un tshirt rouge qu'il faudrait absolument éviter d'approcher de l'eau !

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 08-09-2015 à 13:06:03
n°11818787
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 13:09:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je vois bien ressortir le coté fanboy qui ne supporte pas qu'on puisse critiquer ne serait-ce qu'une facette de sa série fétiche. :D
Owi Kojima est un génie, son message est tellement profond, il attaque les vrais problemes de société au plus profond de leur coeur !
Dommage que le jeu soit sorti si tot, il aurait pu prendre le phénomène des réfugiés a bras-le-corps en créant un sidekick de 4 ans vétu d'un tshirt rouge qu'il faudrait absolument éviter d'approcher de l'eau !  

Spoiler :

:o

Pas du tout fanboy.
Juste un petit amateur de la série (j'ai même pas fait les 2 derniers épisodes (avant le 5)).

Je dis que la force de la série c'est d'être autre chose qu'un shooter/jeu d'infiltration sans âme, si faire un constat simple c'est être un fanboy ca va être difficile.

---------------
n°11818791
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 13:12:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas du tout fanboy.
Juste un petit amateur de la série (j'ai même pas fait les 2 derniers épisodes (avant le 5)).

Je dis que la force de la série c'est d'être autre chose qu'un shooter/jeu d'infiltration sans âme, si faire un constat simple c'est être un fanboy ca va être difficile.

Là on est d'accord, d'ailleurs le concept de MGS 5 m'interesse pas mal  [:canaille]  
Mais bon enchainer un open world apres un open world, ca va etre chaud  [:copepresident:2]

n°11818801
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 13:16:44  profilanswer

Et il est beaucoup trop long à mon gout.

Chivalry à -80% sur STEAM (4.59€).

ACHETEZ.

---------------
n°11818802
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 13:17:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sauf qu'un joueur intelligent ne repere pas Meryl a la facon dont elle marche (et donc en matant ses fesses...  :sarcastic: ) mais en attendant a coté des toilettes femmes. :D

Je ne vois pas trop le rapport : le gros plan sur les fesses de Meryl, les remarques à propos de sa manière de marcher, le fait de la repérer grâce à ça se font malgré la volonté du joueur/joueuse puisqu'ils sont délivrés via des cinématiques et dialogues. Pour le reste, je partage ton opinion.

Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 13:27:26
n°11818804
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-09-2015 à 13:17:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Et il est beaucoup trop long à mon gout.

Chivalry à -80% sur STEAM (4.59€).

ACHETEZ.

chivalry ça fait 2 ans que la hype est terminé... tu arrives trop tard :D

n°11818808
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 13:18:24  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est pas une question de hype, c'est une question de bon jeu pas cher.

Après peut être que tout le monde l'a ici ouais. :o

---------------
n°11818811
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 13:19:25  profilanswer

La player base est quand meme relativement haute, on parle pas de Toxxik ou autre strike vector.  [:kyjja:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11818815
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-09-2015 à 13:20:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La player base est quand meme relativement haute, on parle pas de Toxxik ou autre strike vector.  [:kyjja:5]

une fois de plus toxxik n'est pas sorti  :jap:

edit: pour voir si vraiment il est mort faudra attendre les tests et voir si ça fait venir les joueurs. les devs n'ont fait aucune pub pour aider le jeu :/

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 08-09-2015 à 13:24:06
n°11818827
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 13:25:56  profilanswer

une fois de plus toxxik n'est pas sortit  :jap:  

L'EA est disponible. L'acces au jeu est donc disponible et n'importe qui peut y jouer en l'etat. Ce que personne ne semble faire puisqu'il n'y a personne dessus. C'est un fait, pas un jugement. Que le jeu soit encore en EA ou pas ne change rien: il est disponible.

---------------
n°11818831
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-09-2015 à 13:27:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

L'EA est disponible. L'acces au jeu est donc disponible et n'importe qui peut y jouer en l'etat. Ce que personne ne semble faire puisqu'il n'y a personne dessus. C'est un fait, pas un jugement. Que le jeu soit encore en EA ou pas ne change rien: il est disponible.

disponible mais totalement inconnu du grand public. c'est le soucie

n°11818832
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 13:27:20  profilanswer

edit: pour voir si vraiment il est mort faudra attendre les tests et voir si ça fait venir les joueurs. les devs n'ont fait aucune pub pour aider le jeu :/

La question c'est surtout de savoir s'il y aura des tests apres sa sortie d'EA tant il passe inapercu pour le moment. Je me moque mais en soit je suis decu, car ca aurait pu me plaire.

---------------
n°11818835
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-09-2015 à 13:28:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La question c'est surtout de savoir s'il y aura des tests apres sa sortie d'EA tant il passe inapercu pour le moment. Je me moque mais en soit je suis decu, car ca aurait pu me plaire.

j’espère vraiment. de toute façon on aura le prochain ut qui lui aura sa promo sans aucun doute :D

n°11818836
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 13:28:18  profilanswer

disponible mais totalement inconnu du grand public. c'est le soucie

Noye dans la masse. Et tout porte a croire qu'il en sera de meme pour le jeu final vu comment c'est parti :/

---------------
n°11818839
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 13:29:19  profilanswer

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/list/000/715/142/f6c.jpg

n°11818845
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 13:32:11  profilanswer

J'ai hate de voir la tronche du multi de Doom par contre. Je pense qu'il y a moyen qu'on obtienne un truc pas degueu en fin de compte.  
Bon, comme je n'attendais pas de multi, c'est plus facile de me suprendre en bien forcement. :D

---------------
n°11818853
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 13:34:14  profilanswer

j’espère vraiment. de toute façon on aura le prochain ut qui lui aura sa promo sans aucun doute :D

Le pire c'est que j'en suis meme pas sur :/

Meme Reflex, où y'a 5 fois plus de joueurs que Toxikk (environ 70 en moyenne quoi :D ), était prometteur mais finalement le manque de mise a jour m'a fait lacher le jeu.
Je crois que les FPS old school sont vraiment morts.

Et c'est pas Doom avec son éditeur de niveaux tout plats qui va changer la donne.

n°11818859
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 13:35:55  profilanswer

Natural Selection 2 y a encore du monde dessus ?

Jme rappelle que lors de la beta nofrag était ultra enthousiaste, mais j'avais pas suivi la sortie (3 ans ! Le temps passe vite). :o

Message édité par Azrail le 08-09-2015 à 13:36:33

---------------
n°11818862
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-09-2015 à 13:36:37  profilanswer

il reste du monde oui mais que le pgm. le jeu est ultra hardcore. on a passé de bon moment en multi avec pas mal de hfr :jap:

n°11818891
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 13:46:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai hate de voir la tronche du multi de Doom par contre. Je pense qu'il y a moyen qu'on obtienne un truc pas degueu en fin de compte.
Bon, comme je n'attendais pas de multi, c'est plus facile de me suprendre en bien forcement. :D

Lors d'un tournoi récent de Quake Live, Schpuld a fait une interview avec K1llsen lors duquel il a parlé du multi de DOOM. De ce que j'en ai tiré, on dirait que la scène pro prévoit de migrer vers DOOM et qu'id chercherait à les supporter.

Message cité 2 fois
Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 13:46:39
n°11818909
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 13:50:45  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Lors d'un tournoi récent de Quake Live, Schpuld a fait une interview avec K1llsen lors duquel il a parlé du multi de DOOM. De ce que j'en ai tiré, on dirait que la scène pro prévoit de migrer vers DOOM et qu'id chercherait à les supporter.

Trs bonne nouvelle ça!

---------------
n°11818927
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 13:58:18  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Vu l'inertie de la scène pro, c'est plus du discours marketing qu'autre chose.

n°11818939
La Volte

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 14:01:29  profilanswer

blankette a écrit :

Nan, le truc qui m'a vraiment fait marrer avec Quiet c'est de voir qu'il faut jouer plusieurs dizaines d'heures pour débloquer cette tenue :D (que je met en spoiler pour ceux qui veulent se garder la surprise).  

Ah d'accord, cte tenue est la seule légitime/crédible :D  

Perso je trouve ça aussi ridicule sa tenue, tu peux avoir une femme habillé avec une vraie tenue militaire et construire le personnage à partir des dialogues, du charactère, de comment elle est hors mission ect.  

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11818941
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 14:01:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Vu l'inertie de la scène pro, c'est plus du discours marketing qu'autre chose.

Je ne sais pas dans quels sens tu entends ça, mais l'inertie de la scène pro de Quake Live est virtuellement inexistante. Vu l'impact de ce que pourrait dire K1llsen, c'est une stratégie de marketing qu'il faudrait à mon avis revoir si id compte là dessus pour promouvoir le multi de DOOM.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 14:04:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7256  7257  7258  ..  19838  19839  19840  19841  19842  19843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)