Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7258  7259  7260  ..  19842  19843  19844  19845  19846  19847
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11819161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:06:23  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 15:06:23  profilanswer

n°11819162
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:06:31  profilanswer

Ouais, le pick de map fait deja partie de la stratégie  :jap:

n°11819168
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 15:11:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est peut etre un probleme d'équilibrage a ce niveau, non ? C'est pareil avec les competitions de jeux de baston ou certains persos sont bannis parce que clairement abusés.

L'équilibrage, il a bon dos.  

Pour le cas du scar-h, certes il est plus puissant, mais il a moins de balles, ces dernières sont moins rapides et une cadence plus faible que les armes classiques. Elle est donc équilibrée a mon avis. L'avoir ne garantie pas un succès dans les combats a 120%. Le positionnement tactique est a mon avis bien plus important.

n°11819171
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 15:13:29  profilanswer

Le BFG est interdit en compétition dans Quake Live pour des raisons similaires. Sans compter que ça peut vraiment casser le rythme d'un match quand l'adversaire te one shot à répétition, voire pire, que les adversaires se one shot entre eux à tour de rôle.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 15:14:58
n°11819172
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-09-2015 à 15:13:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour le cas du scar-h, certes il est plus puissant, mais il a moins de balles, ces dernières sont moins rapides et une cadence plus faible que les armes classiques. Elle est donc équilibrée a mon avis. L'avoir ne garantie pas un succès dans les combats a 120%. Le positionnement tactique est a mon avis bien plus important.

j'ai parfois le malheur d'être sur ts avec des joueurs de cs. ils me piquent la tête à hurler " auto noob " des qu'ils se font fumer par le scar :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 08-09-2015 à 15:17:35
n°11819176
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 15:15:46  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Il y a une pool de quelques maps dans lequel les joueurs piochent une map de leur préférence. En compétition ce sont les mêmes qui reviennent tout le temps : Campgrounds, Aerowalk, Bloodrun, Toxic, Furious Heights et Silence.  

Faut dire aussi que c'est pas forcément évident de passer sur un nouvelle map étant donné le temps qu'il faut passer dessus pour apprendre tous les angles de visée, les angles morts, comment naviguer efficacement à travers celle-ci etc. afin de la maîtriser et avoir un potentiel avantage stratégique.

Et tu trouves pas cela dommage toi que cela soit les mêmes qui reviennent tout le temps ? Moi si.

@gibbo : oui l'étude de la map a son importance mais franchement si sans cela ils arrivent plus a jouer, c'est grave.

Il serait marrant de voir ce que cela donne si en final d'un ESL, l'organisateur imposait une map totalement nouvelle (ie fournit par l'editeur juste avant où personne a pu jouer dessus avant). La on verrait les talents de chacun se montraient vraiment je trouve. Leur talent d'adaptation, d'apprentissage, ... Et la je trouverais plus normal les 30 rounds par map.

n°11819180
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:17:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

T'as ptet raison, je connais pas assez BF4. Il faudrait voir les stats d'utilisation d'armes pour determiner si celle la est effectivement "trop" utilisée.
Bon apres c'est pas vraiment médiatisé parce que la scene esport de BF4 n'existe pour ainsi dire pas, et je ne pense pas que ce soit simplement du a une histoire d'arme bannie...

n°11819183
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 15:18:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dans quake, il me semble pas que l'on passe 30 rounds sur la même map. Sur CS oui. Franchement, il ferait cela sur 3 manches, cela serait aussi efficace a mon avis. Bon par contre cela virerait tout le coté stratégie niveau monétaire et armes.

Sur CS, on ne passe pas systematiquement 30 manches sur une meme map mais jusqu'a 30 manche (plus l'overtime le cas echeant). Ouai ca change pas grand chose, mais cela me semble important de le preciser. Vu le temps d'un round ca ne me parait pas deconnant. Et ca permet d'avoir le temps d'essayer plusieurs strategie et surtout de s'adapter au cycle monetaire du jeu, qui reste un des elements central d'un match. Avec 3 manches tu aurais des matchs de moins de 10 minutes, ca devient franchement ridicule :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11819184
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:18:58  profilanswer

Je ne comprends pas cette vidéo.
L'individu nous sort un des plus insupportables rires forcés twitch-compliant que j'ai jamais entendu, et pourtant il n'a pas mis de selfie-cam occupant un quart de l'écran.
Cette logique m'échappe. Probablement en même temps que mon tympan.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11819186
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:19:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et tu trouves pas cela dommage toi que cela soit les mêmes qui reviennent tout le temps ? Moi si.

@gibbo : oui l'étude de la map a son importance mais franchement si sans cela ils arrivent plus a jouer, c'est grave.

Il serait marrant de voir ce que cela donne si en final d'un ESL, l'organisateur imposait une map totalement nouvelle (ie fournit par l'editeur juste avant où personne a pu jouer dessus avant). La on verrait les talents de chacun se montraient vraiment je trouve. Leur talent d'adaptation, d'apprentissage, ... Et la je trouverais plus normal les 30 rounds par map.

Ben le probleme c'est que l'interet du jeu se situe surtout au niveau du teamplay, avec des strategies que tu élabores en amont de la compétition. Ce serait ptet rigolo vite fait de voir un pick random comme tu le décris, mais tu verrais rapidement les limites du fun.
Si tu veux vraiment de l'affrontement basé sur le skill pur, tu joues a Rocket League en 1v1.  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 15:19:37  profilanswer

n°11819187
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 15:19:49  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Le BFG est interdit en compétition dans Quake Live pour des raisons similaires. Sans compter que ça peut vraiment casser le rythme d'un match quand l'adversaire te one shot à répétition, voire pire, que les adversaires se one shot entre eux à tour de rôle.

C'est pas le même niveau quand même. Dans BF, on a pas ce genre d'arme ultra puissante.

mgs-solidsnake- a écrit :

j'ai parfois le malheurs d'être sur ts avec des joueurs de cs. ils me piquent la tête à hurler " auto noob " des qu'ils se font fumer par le scar :D

Sur BF, des que tu fumes quelqu'un, c'est nom de l'arme + noob dans le chat. Le pire étant les snipers qui trouvent totalement normal de camper dans un coin mais totalement anormal qu'on vienne les tuer.

n°11819191
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:21:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Yes voir même une map générée aléatoirement avec possibilité pour les joueurs d'avoir 5 minutes en mode spec dessus pour s'organiser, là ça m'interessait déja beaucoup plus !

n°11819195
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 15:22:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as ptet raison, je connais pas assez BF4. Il faudrait voir les stats d'utilisation d'armes pour determiner si celle la est effectivement "trop" utilisée.
Bon apres c'est pas vraiment médiatisé parce que la scene esport de BF4 n'existe pour ainsi dire pas, et je ne pense pas que ce soit simplement du a une histoire d'arme bannie...

Ah non clairement pas, c'est plus un problème que le mode de jeu ESL de BF, c'est du COD dans BF. Et tant qu'a jouer a du COD, autant jouer au vrai COD.

Plus les "petits" problèmes de networks et des maps pas forcement adaptés. Le plus rageant d'ailleurs est que le niveau des maps descend parce que les level designers essaient de les adapter a l'esport, sans pour autant y arriver.

n°11819196
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:22:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sur BF, des que tu fumes quelqu'un, c'est nom de l'arme + noob dans le chat. Le pire étant les snipers qui trouvent totalement normal de camper dans un coin mais totalement anormal qu'on vienne les tuer.

Sur rocket league c'est "no life" dès que tu marques un beau but.

n°11819198
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 15:23:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas le même niveau quand même. Dans BF, on a pas ce genre d'arme ultra puissante.

A vrai dire, je suis comme Guy Beau : je ne suis pas très familier avec BF. Du coup, je suis mal placé pour commenter sur le Scar-H et si, oui ou non, il s'agit d'une arme cheaté.

n°11819200
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 15:23:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je pense que pour dire ca tu ne dois pas etre un joeur regulier de CS, ou ne regarder absolument aucun match. Tout est question dans CS de timing et d'execution parfaite. On improvise tres peu, parce que le jeu est concu comme ca. En soit c'est tres proche du foot US: t'as un milliard de strategies, qui doivent etre connues par coeur et executees parfaitement pour avoir une chance de reussir. On a donc d'un cote le besoin d'une executiion parfaite et donc d'une excellente connaissance de la map et de l'autre une bonne lecture du jeu adverse afin de choisir la bonne strategie de son playbook. Tout le travaille dans CS se fait en amont du match, et changer ca, bah c'est tout bonnement changer de jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 08-09-2015 à 15:24:48

---------------
n°11819207
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 15:24:33  profilanswer

Davinout a écrit :

Yes voir même une map générée aléatoirement avec possibilité pour les joueurs d'avoir 5 minutes en mode spec dessus pour s'organiser, là ça m'interessait déja beaucoup plus !

Dans le style, on pourrait imaginer avoir un pool de 5 maps aléatoires. 5 minutes par map pour les découvrir. Puis choix de la part des équipes dans ce pool en fonction de leur découverte.

Le truc par contre, c'est que maps aléatoires et FPS, cela va assez mal ensemble.

n°11819212
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 15:25:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dans le style, on pourrait imaginer avoir un pool de 5 maps aléatoires. 5 minutes par map pour les découvrir. Puis choix de la part des équipes dans ce pool en fonction de leur découverte.

Le truc par contre, c'est que maps aléatoires et FPS, cela va assez mal ensemble.

A mon sens ca marcherait peut etre pour du FFA, ou du 1v1 mais ce n'est pas du tout adaptable a un jeu en teamplay.

---------------
n°11819213
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 15:26:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Au point ou ça ne serait pas viable à mon avis, étant donné que les maps ne sont pas conçues au hasard :D

n°11819223
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 15:30:06  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Au point ou ça ne serait pas viable à mon avis, étant donné que les maps ne sont pas conçues au hasard :D

Tout a fait. Concevoir une bonne map c'est extremement complique et c'est ce qui explique les map pool tres reduit. Quand un editeur veut a tout prix pousser certaines maps, on se retrouve dans des cas comme le walll run de fnatic contre LDLC sur CS. Les equipes ne jouent plus la map, mais ses defauts.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 08-09-2015 à 15:30:24

---------------
n°11819226
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:31:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je pense que pour dire ca tu ne dois pas etre un joeur regulier de CS, ou ne regarder absolument aucun match. Tout est question dans CS de timing et d'execution parfaite. On improvise tres peu, parce que le jeu est concu pour ca. En sois c'est tres proche du foot US: t'as un milliard de strategie, qui doivent etre connu par coeur et execute parfaitement pour avoir une chance de reussir. On a donc d'un cote le besoin d'une executiion parfaite et donc d'une excellente connaissance de la map et de l'autre une bonne lecture du jeu adverse afin de choisir la bonne strategie de son playbook. Tout le travaille dans CS se fait en amont du match, et changer ca, bah c'est tout bonnement changer de jeu.

Bah justement c'est ce qui me déplait dans ce côté compétitif du FPS, c'est beaucoup de par coeur et de répétition. Tu sais où sont les chokepoint, tu preshot les grenades car tu sais où vont être les ennemis et tu sais où mettre ton crosshair par coeur. Sérieux j'ai arrêté CS y a un peu moins de 10 ans, hier j'ai lancé CS GO pour la première fois et j'ai retrouvé des maps que je connaissais déja..

n°11819227
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:31:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tout a fait. Concevoir une bonne map c'est extremement complique et c'est ce qui explique les map pool tres reduit. Quand un editeur veut a tout prix pousser certaines maps, on se retrouve dans des cas comme le walll run de fnatic contre LDLC sur CS. Les equipes ne jouent plus la map, mais ses defauts.

pour ça qu'on se retrouve avec 10 ans après toujours une De_Dust au top :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11819229
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 15:32:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Voilà. On joue la map autant qu'on joue contre l'adversaire.

Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 15:32:25
n°11819235
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:35:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso je préfère jouer sur 1000 mauvaises maps que 1000 fois sur la même. La redondance c'est le genre de truc qui me saoule (aussi pour ça que j'adore les rogue like). Sur un moba ça passe parce que t'as 1000 choses à penser, mais sur un FPS c'est beaucoup plus limité.

Message cité 4 fois
Message édité par Davinout le 08-09-2015 à 15:35:39
n°11819237
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:35:55  profilanswer

Davinout a écrit :

Perso je préfère jouer sur 1000 mauvaises maps que 1000 fois sur la même. La redondance c'est le genre de truc qui me saoule (aussi pour ça que j'adore les rogue like). Sur un moba ça passe parce que t'as 1000 choses à penser, mais sur un FPS c'est beaucoup plus limité.

Ca dépend si tu joues pour t'amuser ou pour faire de la compétition.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11819239
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 15:36:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je pense que pour dire ca tu ne dois pas etre un joeur regulier de CS, ou ne regarder absolument aucun match. Tout est question dans CS de timing et d'execution parfaite. On improvise tres peu, parce que le jeu est concu comme ca. En soit c'est tres proche du foot US: t'as un milliard de strategies, qui doivent etre connues par coeur et executees parfaitement pour avoir une chance de reussir. On a donc d'un cote le besoin d'une executiion parfaite et donc d'une excellente connaissance de la map et de l'autre une bonne lecture du jeu adverse afin de choisir la bonne strategie de son playbook. Tout le travaille dans CS se fait en amont du match, et changer ca, bah c'est tout bonnement changer de jeu.

Ben je regarde que peu (et joue que peu) parce que cela me fait chier. J'aime bien le changement. Faire 30 fois la même map d'affilé, ne m'intéresse pas.

Alors oui il y a tout un travail en amont et un choix tactique important dans les parties. Mais vu de l'extérieur, les nuances passent assez mal. Faut vraiment être dedans pour bien les voir. C'est un peu comme le foot US, si tu es pas fan et que tu regardes un match par an (style le super bowl), tu risques de bien te faire chier. Et c'est la ou je pense que le rôle du commentateur est primordiale parce que si il est bon, il va te faire apprécier le match malgré le fait que tu y connaisses rien.  

Sur la scène française esport de ce que j'ai pu voir, j'ai pas trouvé de commentateur de ce niveau la. J'ai peut être pas assez cherché me direz vous. Les matchs de SC2 que j'ai pu voir, il m'aurait fallu un lexique a coté pour comprendre la moitié de ce que les mecs disaient. Pour CS moins, mais plus de schemas tactique ou d'explication aurait été bienvenue.

Le foot, hand et même rugby, c'est simple a coté. Le terrain est toujours le même et un idiot peut l'assimiler en quelques instants. Dans les jeux esports, faut minimum avoir pratiquer un peu ou avoir maté des centaines de streams pour arriver au point de bien connaitre les maps joués (et ce malgré leur faible nombre). D'ou d'ailleurs je pense le succès du foot avec des voitures. Le skin de la map peur changer, mais c'est toujours la même et elle est ultra simple a lire.

n°11819243
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 15:37:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca dépend si tu joues pour t'amuser ou pour faire de la compétition.

Donc jouer a MGS, c'est faire de la competition ?  :o

n°11819247
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 15:38:26  profilanswer

Davinout a écrit :

Quelque soit le domaine, la maîtrise vient de la répétition [:piranhas1]

Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 15:39:03
n°11819251
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:40:05  profilanswer

Davinout a écrit :

Ben je vois pas où c'est plus limité en fait, t'as tellement de trucs a penser dans un FPS... Sans meme parler du teamplay constant et des strategies a appliquer.

Apres je suis comme toi pour le solo, j'aime le renouvellement. Mais c'est aux antipodes de la competition quoi.

n°11819253
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 15:40:43  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Tu peux regler la génération aléatoire avec de nombreuses règles pour atténuer le problème. Mais cela restera moins bon qu'une map made in human je suis bien d'accord.

n°11819258
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:41:27  profilanswer

Presque 6 pages sur la tenue d'un personnage de MGS... Pas de doutes, les vacances sont finies... :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11819259
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:41:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Donc jouer a MGS, c'est faire de la competition ?  :o

Pourquoi ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11819268
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 15:43:01  profilanswer

Vu le coté extrêmement varié des missions secondaires  :o

n°11819270
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 15:43:08  profilanswer

Davinout a écrit :

Su CS, le nombre de truc a penser est quand meme assez important: equipement, argent, position des coequipiers, position possible des ennemis, ou lancer le stuff, a quel moment faire tel ou tel chose, etc.  

---------------
n°11819276
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:44:01  profilanswer

Sinon, Mad Max c'est pas mal. Un peu rébarbatif@open world (mais côté malade@assassins creed, faut continuellement se rendre à des marqueurs de map) mais les passages en bagnole badass sont sympa et on a envie de tuner notre épave pour en faire un engin de mort ambulante. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11819280
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:44:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu te rends bien compte qu'on parle d'un jeu multi. Je vois pas bien l'intérêt de troller sur MGS au milieu d'une discussion sérieuse mais bon. :lol:

---------------
n°11819281
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:44:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Osef, go tu unique  avec votre jeu pc qui n'en est pas un lààà :o

---------------
n°11819284
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:45:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu te rends bien compte qu'on parle d'un jeu multi. Je vois pas bien l'intérêt de troller sur MGS au milieu d'une discussion sérieuse mais bon. :lol:

La question véritable c'est : pourquoi tu feed ? [:klemton]

---------------
n°11819288
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:46:00  profilanswer

-neon- a écrit :

La question véritable c'est : pourquoi tu feed ? [:klemton]

Pour que la modération fasse son travail grâce aux trolls débusqués. :bounce:

---------------
n°11819291
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 15:46:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben je regarde que peu (et joue que peu) parce que cela me fait chier. J'aime bien le changement. Faire 30 fois la même map d'affilé, ne m'intéresse pas.

Alors oui il y a tout un travail en amont et un choix tactique important dans les parties. Mais vu de l'extérieur, les nuances passent assez mal. Faut vraiment être dedans pour bien les voir. C'est un peu comme le foot US, si tu es pas fan et que tu regardes un match par an (style le super bowl), tu risques de bien te faire chier. Et c'est la ou je pense que le rôle du commentateur est primordiale parce que si il est bon, il va te faire apprécier le match malgré le fait que tu y connaisses rien.  

Sur la scène française esport de ce que j'ai pu voir, j'ai pas trouvé de commentateur de ce niveau la. J'ai peut être pas assez cherché me direz vous. Les matchs de SC2 que j'ai pu voir, il m'aurait fallu un lexique a coté pour comprendre la moitié de ce que les mecs disaient. Pour CS moins, mais plus de schemas tactique ou d'explication aurait été bienvenue.

Le foot, hand et même rugby, c'est simple a coté. Le terrain est toujours le même et un idiot peut l'assimiler en quelques instants. Dans les jeux esports, faut minimum avoir pratiquer un peu ou avoir maté des centaines de streams pour arriver au point de bien connaitre les maps joués (et ce malgré leur faible nombre). D'ou d'ailleurs je pense le succès du foot avec des voitures. Le skin de la map peur changer, mais c'est toujours la même et elle est ultra simple a lire.

Exactement. :jap:
CS c'est veritablement le foot US du FPS. Avec une bombe a la place du ballon, et un switch attaque/defense eventuel en cas de posage de bombe, mais oui c'est vraiment deux discipline qui ont beaucoup en commun. Je comprend parfaitement qu'on y soit hermertique et c'etait meme mon point de vu il y a quelques annes.  
Je te rejoind aussi sur le role du commentateur.

---------------
n°11819295
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 15:47:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour que la modération fasse son travail grâce aux trolls débusqués. :bounce:

La modération préfère cliquer sur le pool d'alertes que de suivre ce genre de conversation. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7258  7259  7260  ..  19842  19843  19844  19845  19846  19847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)