| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 23:10:29 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 07-09-2015 à 23:12:41 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dites, si on achète une OST sur steam, c'est quel format? on peut simplement récupérer les mp3? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 07-09-2015 à 23:33:07 --------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2015 à 23:39:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 23:39:05 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SenorPollo Transactions (3) | Hop, Typing of the Dead terminé. Un p'tit perfect sur le premier niveau hardcore que j'essaye, ça me suffira, j'ai pas envie de me taper House of the Dead pour les achievements |
@chewie Transactions (0) | Il est sacrément bien optimisé Mad Max en tout cas: plus de 70 fps sur ma 970 en 2560*1440 tout a fond + sweet fx K-putt Message édité par @chewie le 07-09-2015 à 23:56:28 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça sera le 30 octobre pour le futur dlc de Binding of Isaac. Message cité 2 fois Message édité par bardack le 08-09-2015 à 00:38:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
J'y ai pas retouché depuis longtemps, mais j'étais sur les house of the dead pour réussir à chopper le dernier achievement (dans le sens : celui que très peu de gens ont). C'est bien galère, vu que random is random, et t'as à peu près une chance sur une qu'un zombie te touche une fois lorsque la caméra se tourne, à un moment x ou y (t'as pas le temps de le viser). Mais j'ai quand même réussi ça sur le premier niveau : Mais bon, c'est super compliqué (et relou) de faire les scores, parce qu'il faut faire des combo. Les 5 premiesr mobs rapportent 100, les 5 d'après 200, les 5 d'après 500, et ceux d'après 1000. Si tu te fais toucher une fois, tu perds ton combo. Et faut perdre au maximum 2 fois ton combo pour réussir le score minimum... Et quand t'as 300 zombis à tuer et que tu sais qu'à un moment tu VAS te faire toucher ... Bref Message édité par pojev le 08-09-2015 à 06:37:35 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SenorPollo Transactions (3) | Pas mal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GG tu joues è la manette ou au C/S ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2015 à 08:27:12 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon sinon hier j'ai eu le droit aux retour de baton de mes conneries dans TW3.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
blankette Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
best game ever, il me manque Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 08-09-2015 à 09:02:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ben c'est dans la description:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Devolver < Avalanche --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Aucun rapport: l'un développe l'autre édite. Et ose dire à des texans qu'ils ne sont pas assez bonhomme --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Première impression après 2h de jeu :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah j'ai compris, je vais acheter ce Max la Madnace. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |