| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 19:39:44 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Wiz 287 parangon, en solo je dois faire des failles 30-35 mais depuis quelques jours j'arrête pas de changer de builds qui me plaisent pas ou me font baisser en dps (build avec ralentissement ou celui avec l'archonte, c'est con ils avaient l'air fun sur le papier) du coup je dois même plus les passer Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-09-2015 à 19:42:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 07-09-2015 à 20:06:32 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Salut, sawa? --------------- :o :o :o |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 9t.html#pc 9/10 sur GK, old school, que demande de plus la master race ? achetez Message cité 5 fois Message édité par estebadia le 07-09-2015 à 20:38:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha oui, 9/10 sur GK
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 20:40:44 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Pour Vyr il faut aussi le Swami qui garde les charges accumulées en archonte 20 sec après --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ptin comment je suis mauvais à race the sun --------------- :o :o :o |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le P&C c'est pas la tasse de thé des gens ici, ils préfèrent faire des dizaines de pages et se hyper sur les assassin creeds, mgs, COd et WOW. ils n'ont tout simplement pas de gouts. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 07-09-2015 à 21:56:05 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | Y'a une liste des gros AAA prévus pour la fin d'année quelque part ?
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Suremment assassin's daube --------------- Fookin hell. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tu sais des mafias ici y en a beaucoup et c est pour ça que j aime ce topic, et d ailleurs tu remarqueras que souvent les gens sont dans plein de mafias a la fois, justement parce qu ils ont DES goûtS comme tu écris (mais toi je pense que tu voulais le mettre au singulier). Alterner parmi les différents styles de jeu qui nous sont offerts c est très bien. AAA ce n est pas une tare hein Concernant Stasis, je ne cherche a convaincre personne. Je serai mal placé, mon dernier point and click je devais avoir 20 ans, ça date donc Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 07-09-2015 à 22:15:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2015 à 22:18:18 ![]() |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ça ce tartuffe ça? Max:The curse of brotherhood http://store.steampowered.com/app/ [...] um=twitter
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2015 à 22:30:42 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Adventure Capitalist a été codé par des garys. Je sais que c'est un idle game mais le balancing est tellement à chier que c'en est risible
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai passé ma journée (au taf) à changer la date sur mon PC pour faire des bons de 25 ans, j'ai pas avancé d'un iota dans le jeu. C'est ridicule Message édité par SenorPollo le 07-09-2015 à 22:41:57 |
--------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-09-2015 à 22:50:00 --------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | En général les jeux square et EA vont dans le bundle AMD et les jeux Ubi dans le bundle Nvidia, donc ça sera AC: Chapeau melon pour toi zad --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2015 à 23:09:09 ![]() Quand le singe montre la lune, l'idiot regarde son doigt |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faut activer l'AA x8 dans les drivers --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |