Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7243  7244  7245  ..  19842  19843  19844  19845  19846  19847
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11815801
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 13:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Donc les resultats d'aout :  

http://i.imgur.com/tFvHTgU.png

Marrant, on a aucun retour sur les jeux les plus votés...  [:geert]  

Je vote pour les jeux qui m'intéressent mais ça ne veux pas dire que je vais les prendre forcément day 1.

Vu mes déconvenues récentes avec les FF, j'hésite à me prendre ce Type-0 au-dessus de 10€. Et puis y a Tales of Zestiria à la fin du mois prochain (et toujours mon backlog immense à faire descendre).

Pour septembre, il y a rien qui me tente ; de toutes façons j'ai déjà claqué 110€ pour Forza 6...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 13:52:47  profilanswer

n°11815802
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 13:52:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha c'est à cause de ça que la performance de Faith No More a pris plein de pouces rouges sur youtube alors ? :/

Ah ben tu connais la demie mesure sur internet : quand t'aimes pas quelqu'un tu le pourris jusqu'au bout, quitte a envoyer des menaces de mort a ses parents ! :o ²

mr chat a écrit :

Faites pas semblant d'avoir été présent en Août Mr.Taulier. Des retours sur Shadowrun HK on en a eu ;)

Ouais mais pas de quoi rentrer dans le Crotypedia !  [:toto408]

n°11815803
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 13:53:35  profilanswer

pesos a écrit :

[HS] Faut dire aussi qu'on en parle pas beaucoup dans les médias, et quand tu vois que c'est diffusé sur C+ de mes 2 ça n'aide pas :/ [/HS]

faut attendre de les voir arriver en quart pour espérer les voir sur france télévision ( super promotion du sport en France )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11815820
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 13:56:47  profilanswer

okiron a écrit :

y a des équipes euroleague aussi :o

en plus nous sommes en plein eurobasket qui se déroule en france pour ceux qui dorment au fond :o

Genre y'en a qui vont jouer d'autres equipes que celles de nba!  [:froghettosky62:5]
Alors que la plupart s'interesse au basket uniquement parce que ca vient des z'tazuni! [:bisounours58:3]

Message édité par Ze_Fly le 07-09-2015 à 13:57:26

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11815821
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 13:56:48  profilanswer

kenrio a écrit :

faut attendre de les voir arriver en quart pour espérer les voir sur france télévision ( super promotion du sport en France )

Rien n'existe dans ce pays à part le foot (à 90%) et le tennis...

---------------
[Folio Photos]
n°11815828
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 13:58:04  profilanswer

Naxos a écrit :

En Occitanie, on connait pas le foot, on a un vrai sport de bonhomme : le Rugby. :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11815829
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-09-2015 à 13:58:22  profilanswer

Naxos a écrit :

Si le rugby :O

Message édité par galak le 07-09-2015 à 14:06:01
n°11815840
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-09-2015 à 14:02:42  profilanswer

y a le jeu de rubgy pour la coupe du monde 2015 qui va sortir dans les prochains jours d'ailleurs :o

n°11815846
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 14:05:45  profilanswer

Fenston a écrit :

En Occitanie, on connait pas le foot, on a un vrai sport de bonhomme : le Rugby. :jap:

Tu parles des tata qui font de la gonflette et posent dans des calendriers ?  [:g-a-s:5]

---------------
:o :o :o
n°11815847
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 14:05:54  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les gars de chez Hi-Rez chercheraient-ils à se racheter une crédibilité ? Apres avoir abandonné Tribes Ascend au profit de leur MOBA Smite, et annoncé le mois dernier un Overwatch-like nommé Paladins, ils viennent de mettre en ligne un patchnotes pour Tribes Ascend, 2 ans apres la dernière mise a jour. Gros changements en perspective ; par exemple les 9 classes sont rassemblées en 3 groupes de loadouts. Plus etonnant encore, tous les loadouts précédemment payants seront désormais libres d'acces.

http://i.imgur.com/VB7GQE6.jpg

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 14:05:54  profilanswer

n°11815850
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 14:06:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais mais pas de quoi rentrer dans le Crotypedia !  [:toto408]

Eh non pas de quoi vous payer de quoi vous repoudrer le nez :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11815852
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 14:06:55  profilanswer

couilleshot a écrit :

Tu parles des tata qui font de la gonflette et posent dans des calendriers ?  [:g-a-s:5]

Non. Ca c'est les parigos qui tentent de salir les nobles valeurs de l'Ovalie :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11815856
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-09-2015 à 14:08:51  profilanswer

couilleshot a écrit :

Et même si, face aux tats qui courent après une balle ronde et se roule par terre au moindre brin d'herbe ca va :O

n°11815871
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 14:12:12  profilanswer

Oui, bonhomme. https://www.youtube.com/watch?v=NLIw9Jn-V5o
:jap:
Un joueur de MadMax probablement.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-09-2015 à 14:12:31

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11815872
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 14:12:58  profilanswer

D'ailleurs, ça en est où Fifa sur ce point ? On peut simuler ?
Parce que bon, une simulation qui ne permet pas de simuler... [:robert de niro]

---------------
n°11815881
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 14:14:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Je sais pas pour les dernières, mais y'a eu des versions ou on pouvait :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11815883
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-09-2015 à 14:15:03  profilanswer

Fenston a écrit :

tiens tu me dois toujours 50€ pour elite :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11815886
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 14:15:14  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je sais pas pour les dernières, mais y'a eu des versions ou on pouvait :o

Dans coupe du monde 98, on pouvait, mais ça servait à rien :/

---------------
n°11815887
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 14:15:54  profilanswer

Wat ? Je suis absolument pas ce forum :o  
Seul HFR que j'respecte :o

---------------
n°11815891
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 14:16:35  profilanswer

D'ailleurs Rugby World Cup 15 qui se prend un 2/10 :o

n°11815894
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-09-2015 à 14:17:02  profilanswer

mmm, je l'ai vu au zap de spi0n je crois :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11815902
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 14:19:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Les gars de chez Hi-Rez chercheraient-ils à se racheter une crédibilité ? Apres avoir abandonné Tribes Ascend au profit de leur MOBA Smite, et annoncé le mois dernier un Overwatch-like nommé Paladins, ils viennent de mettre en ligne un patchnotes pour Tribes Ascend, 2 ans apres la dernière mise a jour. Gros changements en perspective ; par exemple les 9 classes sont rassemblées en 3 groupes de loadouts. Plus etonnant encore, tous les loadouts précédemment payants seront désormais libres d'acces.

http://i.imgur.com/VB7GQE6.jpg

Donc apres avoir fait une pause de 3 semaines, ta premiere news c'est a propos d'un jeu dont tout le monde se fout et auquel plus personne ne joue ?  
CPC lesniouz!  [:teamfive94:4]  
Au secours!  [:teamfive94:4]

---------------
n°11815930
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 14:25:06  profilanswer

WiiDS a écrit :

https://www.reddit.com/r/pcmasterra [...] port_dx12/

Les GPUs nVidia ne supporteraient pas l'"asynchronous compute/shading" (une des features majeures de DX12 :o)  [:apges:3]  

Bon ben c'est démenti, c'est juste que les pilotes Nvidia ne le supportaient pas encore du coup Oxide avait estimé qu'ils ne seraient jamais compatibles  :lol:

n°11815934
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 14:25:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Donc apres avoir fait une pause de 3 semaines, ta premiere news c'est a propos d'un jeu dont tout le monde se fout et auquel plus personne ne joue ?  

T'es con  :lol:

n°11815940
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-09-2015 à 14:26:58  profilanswer

Dommage que ce soit toujours de la merde les jeux de rugby.
EA peut pas claquer 30 milliards pour une nouvelle licence ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11815963
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 14:31:23  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est pas le prix de la licence le problème,  mais le fait que personne n'en ai rien à branler. :o

---------------
n°11815965
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 14:32:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faut arrêter avec ce smiley là :o
A chaque fois, j'ai la voix de jean marie dans la tête :/  

Plusieurs smileys me font ça d'ailleurs. Exemple:
" [:ardisson] Et tout de suite, on recoit GIBBONAZ !  
Alors Gibbonaz, bonsoir. Gilbert Bonaz de votre vrai nom, né à Drancy en 1984, vous avez eu votre Maitrise en Bonnomance appliqué en 2004.
Vous arrivez sur Hfr en 2005, en tant que simple lurkeur dans un premier temps, mais très vite, ce rang ne vous suffit plus, et vous vous mettez à participer et à poster.
Rapidement, vos talents d'aggrégateur de news vous attirent la sympathie du topic Master Race. Il faudra attendre plusieurs année, et la déchéance de plusieurs tauliers, pour finalement accéder à ce post tant convoité.
Mais ça ne suffit pas, et vous lancez deux ans plus tard le site The Tartuffe Bay qui vous permet d'obtenir une renommée mondiale. Fort de ce succès, vous décidez de tenter une campagne participative, afin, je cite "de financer l'infrastructure, et d'améliorer le contenu en proposant une composante sociale et participative 2.0". Un an après, le bilan s'impose.
Alors première question Mr Bonaz. Où est passé le pognon ? [:ardisson] "

---------------
n°11815967
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 14:33:01  profilanswer

Amraz a écrit :

ils essayent de faire revivre nba live on voit ce que ça donne  :whistle:  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11815968
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 14:33:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon ben c'est démenti, c'est juste que les pilotes Nvidia ne le supportaient pas encore du coup Oxide avait estimé qu'ils ne seraient jamais compatibles  :lol:

Ptin [:stockholm]  
Bon ça rassure pour nos petites 970 mais c'est dingue comme on peut relayer des trucs pas du tout confirmés :o  

---------------
n°11815969
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 14:33:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas le prix de la licence le problème,  mais le fait que personne n'en ai rien à branler. :o

Le public passionné de Rugby, il existe. C'est juste qu'il ne sait pas brancher une console sur la télé :/

---------------
n°11815973
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 14:33:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Alors Gibbonaz, bonsoir. Gilbert Bonaz de votre vrai nom, né à Drancy en 1984, vous avez eu votre Maitrise en Bonnomance appliqué en 2004.
Vous arrivez sur Hfr en 2005, en tant que simple lurkeur dans un premier temps, mais très vite, ce rang ne vous suffit plus, et vous vous mettez à participer et à poster.
Rapidement, vos talents d'aggrégateur de news vous attirent la sympathie du topic Master Race. Il faudra attendre plusieurs année, et la déchéance de plusieurs tauliers, pour finalement accéder à ce post tant convoité.
Mais ça ne suffit pas, et vous lancez deux ans plus tard le site The Tartuffe Bay qui vous permet d'obtenir une renommée mondiale. Fort de ce succès, vous décidez de tenter une campagne participative, afin, je cite "de financer l'infrastructure, et d'améliorer le contenu en proposant une composante sociale et participative 2.0". Un an après, le bilan s'impose.

[:bombadil_tom]  

---------------
n°11815977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 14:34:48  answer

Fenston a écrit :

:lol: J'adore :D

D'ailleurs ça me fait penser. ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de putsch :(

Un petit Battle Royal pour la gouvernance du topic, ça ne vous intéresse pas ? :(

n°11815978
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-09-2015 à 14:34:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais  [:ardisson]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11815980
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 14:35:26  profilanswer

Fenston a écrit :

:D Mais t'as oublié de ponctuer de "ouais !" un peu partout.

Ouais !  [:ardisson] Ouais ! [:ardisson]

edit : grillaide par un gnome. :(

Message cité 1 fois
Message édité par tromzy le 07-09-2015 à 14:35:51

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11815984
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 14:36:08  profilanswer

tromzy a écrit :

:D Mais t'as oublié de ponctuer de "ouais !" un peu partout.

Ouais !  [:ardisson] Ouais ! [:ardisson]

edit : grillaide par un gnome. :(

Ouais ! [:ardisson]

---------------
n°11815987
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 14:37:01  profilanswer

Gibbactu

• Ubisoft annonce qu'un parc d'attraction utilisant leurs licences ouvrira ses portes en 2020... En Malaisie. Parce que c'est bien connu que les templiers et les lapins crétins font référence a la culture asiatique. :o

n°11815990
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 14:37:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Le public passionné de Rugby, il existe. C'est juste qu'il ne sait pas brancher une console sur la télé :/

Faudrait déjà comprendre les règles   [:paul frogba]

---------------
:o :o :o
n°11815992
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 14:37:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Ubisoft annonce qu'un parc d'attraction utilisant leurs licences ouvrira ses portes en 2020... En Malaisie. Parce que c'est bien connu que les templiers et les lapins crétins font référence a la culture asiatique. :o

Ouais ! [:ardisson]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7243  7244  7245  ..  19842  19843  19844  19845  19846  19847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)