| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 16:51:11 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par SaDsOuL le 07-09-2015 à 17:04:38 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
J'suis désolé, j'comprends pas trop ton post... edit : ah oui ok pardon, j'avais même pas pensé qu'il était en format plus petit. J'ai compris, mes neurones se sont activés. Merci Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 07-09-2015 à 17:01:00 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wutys Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Ca vaudrait presque le coup de faire un (futur) sondage pour comparer qui serait intéressé par quel sport en JV.
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 07-09-2015 à 17:07:01 |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 07-09-2015 à 17:14:29 |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 17:13:58 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je dis que c'est pas impossible et tu me rabâches à longueur de posts que je dis que c'est impossible.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wutys Transactions (0) | Par contre un sport que se porterait vraiment bien en jeu et qui ne l'est pas uniquement |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La discussion routourne en boucle, parlons de vrai sport plutot
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 07-09-2015 à 17:19:00 |
wutys Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Oui
Message édité par Azrail le 07-09-2015 à 17:21:08 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 07-09-2015 à 17:22:21 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
foudelou Transactions (2) |
Qu'est-ce que t'en sais mon vieux ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
wutys Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Jeu de golf, jeu de tennis.... le bon vieux temps |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | 3 pages de bataille pour un hypothétique jeu de rugby |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Le problème c'est que vous parlez d'une domaine que vous ne maitrisez manifestement pas. Je propose donc qu'on demande l'avis de Raiton pour trancher Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 07-09-2015 à 17:32:33 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-09-2015 à 17:33:20 |
Message édité par Ze_Fly le 07-09-2015 à 17:36:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 07-09-2015 à 17:41:36 |
foudelou Transactions (2) |
Je joue pas aux PES et cie donc effectivement peut-être que c'est déjà simplet dans leur cas aussi, mais le rugby est malgré tout 1) beaucoup plus complexe dans ses règles 2) demande plus de tactique et de maitrise du placement sur le terrain. Je peux imaginer que pour un jeu de foot ça passe mais le rugby je suis bien plus perplexe .. Pour ce qui est des jeux passés et avec de bons retours, il faut peut-être se dire aussi que le choix est tellement maigre qu'on passe volontiers les défauts, et qu'à défaut de comparaison et de compétition on les honore facilement
Parle pour toi, perso ça fait longtemps que je me pose la question Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-09-2015 à 17:49:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Le jeu était plutôt moche mais la simulation était de très bonne facture, une bonne physique et assez réaliste. Perso j'attends toujours un vrai ATP 2016 made in EA Message édité par WiiDS le 07-09-2015 à 17:46:41 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Need un jeu de golf. Je m'y vois déjà. Et bien sûr une version noob arcade avec des trucs fun à la Mario golf. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |