Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7247  7248  7249  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11816549
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 16:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klaw a écrit :

N'empêche j'en rêvais étant gamin : un jeu qui mixerait une ville à la GTA et des activités annexes qui te lancent Fifa ou n'importe quel autre jeu à la volée (aller, j'accepte un petit temps de chargement)...
Après si on prend GTA 5, c'est le seul jeu de tennis sorti depuis des années, donc on s'en rapproche petit à petit  :o

Y a déja un MMO qui existe https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_of_Sports. Ca fait longtemps que j'ai arrêté donc je ne sais pas ce que ça donne, mais tu pouvais te promener dans un village sportif et gérer ton athlète, faire de l'exercice avec des QTE, acheter des vetements et de la nourriture...
Par contre les sports laissaient un peu à désirer...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 16:51:11  profilanswer

n°11816558
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 16:52:52  profilanswer

[:mme michu:4]

Des jeux de rudby sur consoles y'en a eu sur plusieurs, y'en a aucun qu'a fait un carton à la Fifa/PES. Pourtant je me souviens au moins de celui sur PS1 (avec lomu sur la pochette j'crois ? :s) qui avait été bien noté à l'époque (je me souviens m'être tâté en voyant la note).

Faudrait qu'un indé/kickstart/autres s'y mettent sérieusement un jour pour un jeu qui soit précis et complet au niveau du Rudgy j'pense.

Message cité 2 fois
Message édité par SaDsOuL le 07-09-2015 à 17:04:38

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11816563
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-09-2015 à 16:54:42  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

*smiley oui et non*

Des jeux de rudby sur consoles y'en a eu sur plusieurs, y'en a aucun qu'a fait un carton à la Fifa/PES. Pourtant je me souviens au moins de celui sur PS1 (avec lomu sur la pochette j'crois ? :s) qui avait été bien noté à l'époque (je me souviens m'être tâté en voyant la note).

Faudrait qu'un indé/kickstart/autres s'y mettent sérieusement un jour pour un jeu qui soit précis et complet au niveau du Rudgy j'pense.

"mouais" milieu de liste, ou

Code :
  1. [:mme michu:4]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11816569
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-09-2015 à 16:55:50  profilanswer

mr chat a écrit :

C'était du gentillet plutôt pour troller les "impossible de faire du gameplay dans la mêlée"  :o  
Le côté sur le FOV de Star Marine c'est plutôt un clin d'oeil éventuel à ceux qui ont arpentés les commentaires de récents articles de Nofrag à ce sujet. Le thème était "c'est con de modéliser les bordures du casque dans le FOV alors que le cerveau l'efface" /réalism face à "il faut donner la sensation au personnage d'être dans son armure" /bodyawareness

nul besoin de te défendre, je continuai juste a filer la metaphore de mon personnage de chevalier blanc de CR, je sais aussi faire la difference entre un troll gentil et un troll mechant :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11816585
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 16:59:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

"mouais" milieu de liste, ou

Code :
  1. [:mme michu:4]

J'suis désolé, j'comprends pas trop ton post... :D

edit : ah oui ok pardon, j'avais même pas pensé qu'il était en format plus petit. J'ai compris, mes neurones se sont activés. Merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par SaDsOuL le 07-09-2015 à 17:01:00

---------------
n°11816602
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-09-2015 à 17:03:51  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

J'suis désolé, j'comprends pas trop ton post... :D

edit : ah oui ok pardon, j'avais même pas pensé qu'il était en format plus petit. J'ai compris, mes neurones se sont activés. Merci :o

il vous en prie :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11816603
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:04:04  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

*smiley oui et non*

Non mais je te reformule ton argument, c'est pas parce qu'un jeu de rugby n'a jamais cartonné que le problème vient uniquement du public plus restreint.

On peut prendre le cas du baseball, c'est extrêmement populaire dans certains pays, mais les sorties/vente de jeu se font relativement limitée malgré tout parce que le sport ne se prête pas beaucoup à ça.  
A l'inverse je sais que n'importe qui peut prendre du plaisir à jouer à un NHL sans s'intéresser au sport (c'était mon cas) parce que le sport est particulièrement adapté au portage en jeu vidéo (règles simples, sport spectaculaire etc).

n°11816609
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-09-2015 à 17:06:35  profilanswer

Ca vaudrait presque le coup de faire un (futur) sondage pour comparer qui serait intéressé par quel sport en JV.
Perso j'achète quasi rien en jeu de sport (aller si, un jeu de foot tous les 10 ans, et un jeu de baseball de temps en temps :sol: ).
Par contre un jeu de tennis ça me tenterait grave...

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 07-09-2015 à 17:07:01
n°11816617
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:08:32  profilanswer

wutys a écrit :

Non mais je te reformule ton argument, c'est pas parce qu'un jeu de rugby n'a jamais cartonné que le problème vient uniquement du public plus restreint.

On peut prendre le cas du baseball, c'est extrêmement populaire dans certains pays, mais les sorties/vente de jeu se font relativement limitée malgré tout parce que le sport ne se prête pas beaucoup à ça.  
A l'inverse je sais que n'importe qui peut prendre du plaisir à jouer à un NHL sans s'intéresser au sport (c'était mon cas) parce que le sport est particulièrement adapté au portage en jeu vidéo (règles simples, sport spectaculaire etc).

Oh j'ai pas dit "uniquement" hein. :D

Mais c'est pas un argument à rejeter je pense, pour préciser.

---------------
n°11816634
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:13:58  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Oh j'ai pas dit "uniquement" hein. :D

Ze_Fly a écrit :

Bref, le probleme du rugby n'est pas lie a sa complexite, il est lie a un probleme de public

Si  :D
edit : ah ok je me trompe de personne  :o

Message édité par wutys le 07-09-2015 à 17:14:29
mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 17:13:58  profilanswer

n°11816637
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:14:14  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca vaudrait presque le coup de faire un (futur) sondage pour comparer qui serait intéressé par quel sport en JV.
Perso j'achète quasi rien en jeu de sport (aller si, un jeu de foot tous les 10 ans, et un jeu de baseball de temps en temps :sol: ).
Par contre un jeu de tennis ça me tenterait grave...

y a ça qui à l'air fun : http://store.steampowered.com/app/314070

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11816644
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:15:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Fais un effort ou ne repond tout simplement pas.  
Tu dis que c'est bien plus complexe que n'importe quel autre jeu de sport. Je te dis que je ne vois pas en quoi. Tu me dis " bah regarde ca n'a jamais ete fait de maniere probante". Je te reponds que ca ne prouve rien. Si deja t'es depasse par la discussion, ca ne m'etonne pas des masses que tu sois depasse par la soit disant complexite du rugby et de sa retranscription en JV. :o  

Bref, le probleme du rugby n'est pas lie a sa complexite, il est lie a un probleme de public: ya trop peu de joueurs qui serait interesse pour un investissement qui serait bien trop eleve (pas parce que c'est plus complexe hein, tout bonnement parce que faire une simulation de sport ca coute du pognon). Y'a longtemps que des geants des jeux de sport s'y serait risque si le probleme n'etait que lie qa la soit disante complexite de la retranscription des phases de jeu en gameplay.

Je dis que c'est pas impossible et tu me rabâches à longueur de posts que je dis que c'est impossible.

A partir de ce moment là j'arrête la discussion.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11816645
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 17:15:52  profilanswer

wutys a écrit :

Et comment t'explique la quasi disparition des jeux de tennis du coup? C'est simple, spectaculaire, surtout tres convivial en JV. Le public est tres large et c'est un sport populaire dans de tres nombreuses parties du monde. Bref, tous les ingredients sont reunis pour faire un carton en JV, et pourtant depuis peu plus rien.  
Pour moi, une partie de la reponse tiens au fait qu'il ne faut pas simplement avoir un sport ayant une grande audience, mais un sport dont l'audience serait suffisamment nombreuse a s'interesser a une version en JV. Pour le tennis ca ne semble plus vraiment le cas. Et vraisemblablement il en va de meme pour le rugby.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11816647
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:16:36  profilanswer

Par contre un sport que se porterait vraiment bien en jeu et qui ne l'est pas uniquement  :o  parce que c'est pas populaire, c'est bien le handball.

n°11816648
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 17:16:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Je dis que c'est pas impossible et tu me rabâches à longueur de posts que je dis que c'est impossible.

A partir de ce moment là j'arrête la discussion.

ok. [:rofl]

---------------
n°11816651
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:18:09  profilanswer

La discussion routourne en boucle, parlons de vrai sport plutot  [:erwann dit flo:3]

[:gibbactu]
Gibbactu

• Le compte Twitter de Sports Interactive s'est emballé il y a 2 heures, lors de l'annonce (surprenante) de Football Manager 2016. Le développeur a enchaîné les tweets avec des screenshots illustrant les nouvelles fonctionnalités. Nouveau systeme de création de club, mode de jeu supplémentaire nommé Fantasy Draft où chaque joueur commence avec un budget prédéfini, et la possibilité de creer son avatar présent sur le bord du terrain. Ah, et ça sort le 13 novembre.

http://i.imgur.com/0Cn0F5c.png
                    http://i.imgur.com/VBalGp5.png
                    http://i.imgur.com/RlcCqDh.png

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 07-09-2015 à 17:19:00
n°11816653
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:19:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

pourtant depuis peu plus rien.

peut être simplement parce que c'est dur d'améliorer l'existant (le jeu en lui même est beaucoup plus simple que des sports co ou l'aspect IA est beaucoup plus poussé et a une grosse marge de progression), et que le plateau de joueur se renouvelle beaucoup moins vite qu'en foot par exemple (donc pour les sortie bidon annuelle à la FIFA ça le fait pas trop).  
"Faut repayer 50 boules parce qu'on a ajouté 3 joueurs"  :o

n°11816657
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:20:26  profilanswer

Oui

->

Azrail a écrit :

Quel rapport entre les deux sports ?

Au foot US t'es plaqué avec la balle ca s'arrête. Là commence la phase difficile au rugby.

PS : Je dis pas que c'est impossible de faire un jeu de rugby, mais ca demanderait une réflexion de mécaniques de jeu bien plus poussé.

->

Ze_Fly a écrit :

Bien plus pousse que quoi ? Quand on voit lq complexite de certains jeux, des possibilites offertes, etc, je ne vois la rien d'impossible ni meme de vraiment plus complique que le reste, d'autant plus que tout est cadre par des regles pre etablis et assez clairs.

Ze_Fly a écrit :

Puisqu'on vous dit que c'est bien trop complexe et impossible a retranscrire en JV ! :o

Ze_Fly a écrit :

Personne n'a reussi donc ca prouve que c'est impossible?

Sinon on est pas oblige de faire gagner la meilleur equipe en basant le calcul uniquement sur des stats hein, on peut aussi mettre de l'aleatoire pour justement eviter la situation que tu decris.
 On peut aussi reflechir a des mecaniques de gameplay adaptees mais c'est sur que ca demande un peu plus que trente seconde de reflexion un lundi apres-midi entre deux reunion a la cogip. :o
J'ai pas les solutions, mais encore une fois ca ne veut pas direqu'elles n'existent pas.

[:azrail:4]

Message édité par Azrail le 07-09-2015 à 17:21:08

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11816659
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:20:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La discussion routourne en boucle, parlons de vrai sport plutot  [:erwann dit flo:3]  

Gibbactu

• Le compte Twitter de Sports Interactive s'est emballé il y a 2 heures, lors de l'annonce (surprenante) de Football Manager 2016. Le développeur a enchaîné les tweets avec des screenshots illustrant les nouvelles fonctionnalités. Nouveau systeme de création de club, mode de jeu supplémentaire nommé Fantasy Draft où chaque joueur commence avec un budget prédéfini, et la possibilité de creer son avatar présent sur le bord du terrain. Ah, et ça sort le 13 novembre.

Ils ont pensé à ajouter "salon coiffure à la con" dans le staff, dans cette itération ?

n°11816661
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-09-2015 à 17:21:14  profilanswer

wutys a écrit :

peut être simplement parce que c'est dur d'améliorer l'existant (le jeu en lui même est beaucoup plus simple que des sports co ou l'aspect IA est beaucoup plus poussé et a une grosse marge de progression), et que le plateau de joueur se renouvelle beaucoup moins vite qu'en foot par exemple (donc pour les sortie bidon annuelle à la FIFA ça le fait pas trop).  

Genre ça les gène pour sortir un Fifa/Madden/NHL/NBA par an.
C'est juste des roulements au niveau des joueurs globalement, pas vraiment des gros changements (même si ouais, y a plus de nouveaux qu'au tennis c'est certain :o).

Message édité par Klaw le 07-09-2015 à 17:22:21
n°11816664
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:22:23  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ils ont pensé à ajouter "salon coiffure à la con" dans le staff, dans cette itération ?

Pas bete, ce serait con de pas pouvoir jouer avec l'équipe de France :/
J'espere aussi qu'on pourra faire des implants.  [:freshbeer]

n°11816665
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:22:32  profilanswer

wutys a écrit :

Par contre un sport que se porterait vraiment bien en jeu et qui ne l'est pas uniquement  :o  parce que c'est pas populaire, c'est bien le handball.

Ah ça serait cool un jeu de hand !

J'suis même pas sûr que ça a été fait une seule fois, ou alors ça m'est complètement passé à côté. :sweat:

---------------
n°11816667
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 17:22:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Fais un effort ou ne repond tout simplement pas.  
Tu dis que c'est bien plus complexe que n'importe quel autre jeu de sport. Je te dis que je ne vois pas en quoi. Tu me dis " bah regarde ca n'a jamais ete fait de maniere probante". Je te reponds que ca ne prouve rien. Si deja t'es depasse par la discussion, ca ne m'etonne pas des masses que tu sois depasse par la soit disant complexite du rugby et de sa retranscription en JV. :o  

Bref, le probleme du rugby n'est pas lie a sa complexite, il est lie a un probleme de public: ya trop peu de joueurs qui serait interesse pour un investissement qui serait bien trop eleve (pas parce que c'est plus complexe hein, tout bonnement parce que faire une simulation de sport ca coute du pognon). Y'a longtemps que des geants des jeux de sport s'y serait risque si le probleme n'etait que lie qa la soit disante complexite de la retranscription des phases de jeu en gameplay.

Qu'est-ce que t'en sais mon vieux ?  
Je pense que ce sont 2 facteurs complémentaires, je sais pas pourquoi tu refuses de voir la complexité à mettre en jeu de façon efficace ce sport en particulier

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11816674
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:25:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Je pense que ce sont 2 facteurs complémentaires, je sais pas pourquoi tu refuses de voir la complexité à mettre en jeu de façon efficace ce sport en particulier

Tu parles d'efficacité, mais fait pas oublier que ca reste un jeu, malgré tout le coté simulation que tu veux foutre dedans.  
Il y aura forcément des raccourcis de game design simplifiant des actions, faut juste rendre ca "fun à jouer".
Parce que si tu reproches au jeu de ne pas faire agir les équipiers de facon réaliste, alors faut meme pas toucher aux jeux de sport.

n°11816676
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:25:37  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

J'suis même pas sûr que ça a été fait une seule fois, ou alors ça m'est complètement passé à côté. :sweat:

Il me semble qu'un jeu est sorti il y a longtemps, mais forcément c'était fait par un studio français, donc pas la peine de préciser la qualité du jeu  :o

n°11816678
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 17:26:43  profilanswer

wutys a écrit :

Soyons serieux deux minutes: EA et 2K arrive tres bien a ameliorer l'existant sur leurs series respectives. Dire qu'il est trop complique d'ameliore l'existant reviendrait a dire que l'existant est deja suffisament proche de la perfection ou en tout cas de la meilleur transcription realisable, ce qui est loin d'etre le cas. Si les jeux de tennis se vendaient toujours par camions, il y en aurait toujours en developpement. Ca n'a aucun interet d'arreter de produire un produit qui rapporte du pognon.

---------------
n°11816691
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-09-2015 à 17:30:59  profilanswer

Jeu de golf, jeu de tennis.... le bon vieux temps :/

n°11816693
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:32:07  profilanswer

3 pages de bataille pour un hypothétique jeu de rugby  [:clooney16]  

Sinon quelqu'un a un peu suivit le dev de Blood Bowl 2 ? J'ai du mal à voir l’intérêt de passer du 1 au 2 dans ce type de jeu :o . Sans parler de la logique mercantile autour des équipes dispos en fonction du support/réservation, assez risquée.

n°11816694
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 17:32:20  profilanswer

Le problème c'est que vous parlez d'une domaine que vous ne maitrisez manifestement pas. Je propose donc qu'on demande l'avis de Raiton pour trancher :o

Message cité 2 fois
Message édité par _PixelNinja le 07-09-2015 à 17:32:33
n°11816697
galak
Transactions (5)
Posté le 07-09-2015 à 17:32:56  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Le problème c'est que vous parlez d'une domaine que vous ne maitrisez manifestement pas. Je propose donc qu'on demande l'avis de Raiton pour trancher :o

Et viens avec moi dans mon groupe de soutien "Le Français pour les nuls" :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 07-09-2015 à 17:33:20
n°11816706
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 17:35:05  profilanswer

foudelou a écrit :

[:rofl]
oui forcement, ca ne parait pas evident de transcrire le rugby comme ca directement en JV, et ca demande de se creuser un peu le ciboulot. Comme absolument pour TOUS LES JEUX. Et si y'avait du pognon a se faire, des gens trouveraient des solutions efficaces. C'est sur que c'est pas en une apres-midi sur HFR qu'on va a voir l'idee du siecle pour faire un jeu de rugby. C'est pas pour autant que c'est bien plus complique que d'autres sports deja passe par le JV comme le foot US et le foot. Parce que oui, en foot aussi tu dois avoir des replacements de joueurs que tu controle pas, des positionnements intelligents de l'IA, une physique de balle un minimum potable, et des controles instinctifs tout en permettant une palette de mouvements etendues avec ou sans ballon. C'est arrive d'un coup d'un seul ? Non. mais comme ya du pognon, des armees de devs ont cherche des solutons pour repondre a tous ces problemes qui ne sont pas moins compliques que de realiser une simu de rugby.

Message édité par Ze_Fly le 07-09-2015 à 17:36:13

---------------
n°11816717
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 17:40:20  profilanswer

galak a écrit :

Et viens avec moi dans mon groupe de soutien "Le Français pour les nuls" :O

Tu veux venir dans le mien pour "L'Anglais pour les nuls" ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 07-09-2015 à 17:41:36
n°11816718
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 17:41:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu parles d'efficacité, mais fait pas oublier que ca reste un jeu, malgré tout le coté simulation que tu veux foutre dedans.
Il y aura forcément des raccourcis de game design simplifiant des actions, faut juste rendre ca "fun à jouer".
Parce que si tu reproches au jeu de ne pas faire agir les équipiers de facon réaliste, alors faut meme pas toucher aux jeux de sport.

Je joue pas aux PES et cie donc effectivement peut-être que c'est déjà simplet dans leur cas aussi, mais le rugby est malgré tout 1) beaucoup plus complexe dans ses règles 2) demande plus de tactique et de maitrise du placement sur le terrain. Je peux imaginer que pour un jeu de foot ça passe mais le rugby je suis bien plus perplexe ..

Pour ce qui est des jeux passés et avec de bons retours, il faut peut-être se dire aussi que le choix est tellement maigre qu'on passe volontiers les défauts, et qu'à défaut de comparaison et de compétition on les honore facilement :o

_PixelNinja a écrit :

[:jay silent bob]

Ze_Fly a écrit :

[:rofl]
oui forcement, ca ne parait pas evident de transcrire le rugby comme ca directement en JV, et ca demande de se creuser un peu le ciboulot. Comme absolument pour TOUS LES JEUX. Et si y'avait du pognon a se faire, des gens trouveraient des solutions efficaces. C'est sur que c'est pas en une apres-midi sur HFR qu'on va a voir l'idee du siecle pour faire un jeu de rugby. C'est pas pour autant que c'est bien plus complique que d'autres sports deja passe par le JV comme le foot US et le foot. Parce que oui, en foot aussi tu dois avoir des replacements de joueurs que tu controle pas, des positionnements intelligents de l'IA, une physique de balle un minimum potable, et des controles instinctifs tout en permettant une palette de mouvements etendues avec ou sans ballon. C'est arrive d'un coup d'un seul ? Non. mais comme ya du pognon, des armees de devs ont cherche des solutons pour repondre a tous ces problemes qui ne sont pas moins compliques que de realiser une simu de rugby.

Parle pour toi, perso ça fait longtemps que je me pose la question :o
Je sais pas pourquoi tu veux à tout prix mettre ces 2 sports sur le même plan alors qu'ils sont bien différents en terme de complexité ..
Donc oui il y a déjà des jeux de rugby plus ou moins bons, non ils n'ont pas de succès, mais est-ce seulement à cause du manque de public pour autant ? J'ai pas besoin d'être passionné de Tennis pour avoir envie d'un top spin 4 ou 5 sur PC
Peut-être que le rugby lui même n'est pas fun une fois retranscrit en jv tout simplement ..

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-09-2015 à 17:49:33

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11816725
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:44:31  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

moi j'aimais bien speedball sur mon atari : https://www.youtube.com/watch?v=za0tAqLzPeM

bon dans mes souvenirs c'était vachement violent  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11816728
galak
Transactions (5)
Posté le 07-09-2015 à 17:45:16  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Tu veux venir dans le mien pour "L'Anglais pour les nuls" ? :o

Ouais avec option : I speak English like a spanish cow :O

n°11816732
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:46:12  profilanswer

couilleshot a écrit :

Et putain les indé ça les interesse pas de faire un jeu de rugby, boxe ou tennis? même sans licence osef quoi [:fegafobobos:2]
Non non on va bouffer des cargaisons de plateformers, shumps, roguelite machins retro pixels ou autre trucs chelous daubés [:the_chairman:1]

Niveau jeu de tennis indé il y avait eu Full Ace Tennis: http://www.fullacetennis.com/

Le jeu était plutôt moche mais la simulation était de très bonne facture, une bonne physique et assez réaliste.

Perso j'attends toujours un vrai ATP 2016 made in EA :(

Message édité par WiiDS le 07-09-2015 à 17:46:41

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11816733
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:46:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Je joue pas aux PES et cie donc effectivement peut-être que c'est déjà simplet dans leur cas aussi, mais le rugby est malgré tout 1) beaucoup plus complexe dans ses règles 2) demande plus de tactique et de maitrise du placement sur le terrain. Je peux imaginer que pour un jeu de foot ça passe mais le rugby je suis bien plus perplexe ..

Je dis pas le contraire, effectivement en tant que profane mais appréciant regarder quelques matchs de Rugby, ca m'a toujours paru un peu flou au niveau des decisions des arbitres. :D
Mais je suis sur qu'avec un peu d'effort, des développeurs pourraient faire quelques chose de convenable.

n°11816759
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:55:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Kill me please
                       /
http://reho.st/thumb/self/c5774c3df3d9879aedf5b100e4934d866a52587a.jpg

n°11816764
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-09-2015 à 17:56:00  profilanswer

Need un jeu de golf.
Avec les futur oculus rift et CO ça va être obligatoire d'en sortir un.
On va vraiment se sentir sur le fairway. Avec le club dans les mains.
Ensuite faudra un jeu ouvert au moding pour qu'il y ai une base de données de parcours.
Et a nous le temps de jeu infini.
Les petits oiseaux qui chantent, le bruit du vent dans les feuilles.
Le bruit des balles qui tombent à 2m de soi parce que la partie de derrière nous bourre au cul.
Le mmogolf du Turfu.
Le potentiel e sport qui sera tellement proche du vrai sport si la précision des périphériques est la.

Je m'y vois déjà.
 [:sir_knumskull]

Et bien sûr une version noob arcade avec des trucs fun à la Mario golf.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11816771
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-09-2015 à 17:58:11  profilanswer

EA a sortie Rory McIlroy PGA Tour justement

pas sur si il est dispo sur pc :o

n°11816773
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:59:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

La tristesse de la news  :(  

Il y a tellement de choses à explorer dans fm mais non on fait un avatar, c'est trop stylé   [:jean fraugue:2]  

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7247  7248  7249  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)