| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 15:27:20 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a Tennis Elbow pour le tennis. Il y a aussi un jeu de gestion à la Football Manager qui a de bons retours http://www.virtualtenniscarreer.net/ Message édité par Groomy le 07-09-2015 à 15:31:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: giga grille bien sur Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 07-09-2015 à 15:32:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Non mais concernant le rugby de toute façon les règles sont non seulement complexes mais en plus il me parait difficile d'adapter ce sport en gameplay --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Comment tu fais pour gérer la transmission du ballon après plaquage ? Quand y a des regroupements etc.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 15:39:27 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a bien des jeux de Foot US. Il y a déjà eu des jeux de rugby. Il y a aucun raison que ce soit pas possible, c'est qu'un jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Quel rapport entre les deux sports ? Au foot US t'es plaqué avec la balle ca s'arrête. Là commence la phase difficile au rugby. PS : Je dis pas que c'est impossible de faire un jeu de rugby, mais ca demanderait une réflexion de mécaniques de jeu bien plus poussé. Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 07-09-2015 à 15:46:14 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, c'est pas tellement un pb d'IA. Un chouia d'aléatoire dans les rapports de force pour donner du piment dans les phases où mathématiquement une équipe ne pourrait que l'emporter, et basta.
Message édité par saiyaman le 07-09-2015 à 15:52:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
T'as déjà vu du rugby? C'est sacrément complexe sur le terrain, et puis la moitié des décisions de l'arbitre sont faites au jugé de façon subjective
Ben si justement, le foot US se déroule en phases avec beaucoup d'arrêts de jeu, c'est très tactique, pour le coup on pourrait presque croire qu'il a été créé pour le jv --------------- Normal people are people you don't know well |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Message édité par Ze_Fly le 07-09-2015 à 15:53:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Jonah lomu dans les 90's c'était pas trop mal si je me souviens bien --------------- :o :o :o |
Que les jeux de sports déjà sorti et massivement joués.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Non mais réveille toi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah moi je vois pas ce que ça a de spécialement compliqué. Tant pis si les phases au sol sont pas aussi intéressantes qu'en vrai. Et je comparais au foot US qui lui ressemble un peu et que je trouve bien plus complexe.
Parce que presque personne n'a essayé. Message édité par Groomy le 07-09-2015 à 16:00:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11816283
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 07-09-2015 à 16:01:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wutys Transactions (0) | J'avais envie de me prendre le dernier Arkham puis je me suis rappelé que j'avais zappé l'avant dernier Origins, je l'ai trouvé en version complète à pas trop cher (moins de 15 boules)
|
Ne serait-ce que la gestion des coéquipiers, tu fais comment pour ne pas être frustré s'ils ne suivent pas le plan que t'as en tête ? Et je parle même pas des phases rapprochées dès qu'un mec est au sol ou autre .. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 07-09-2015 à 16:02:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
C'est une plaisanterie ?
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
Groomy OisifTransactions (2) | Chris Roberts aurait déclaré vouloir étudier la question d'un jeu de rugby après le développement de Star Citizen, selon ses propos recueilli par thetartuffebay.org :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wutys Transactions (0) | Je m'y connais pas trop en Rugby mais je pense que ça risque d'être compliqué de faire un jeu à la fois fun et assez réaliste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |