Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6197 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7245  7246  7247  ..  19843  19844  19845  19846  19847  19848
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11816200
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 15:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après une bonne partie du week-end passé sur Metal gear solid 5 voici un petit avis 100% spoiler free.

J’ai commencé la série dès le premier opus. Pour moi cela a toujours été une série à part, avec son propre gameplay, sa propre histoire. D’ailleurs les premiers épisodes me font penser à la série Pacman. Cette vue du dessus, cette maniabilité ultra rigide et l’IA des ennemis très « spécifique » donnait un mélange très particulier.
Je pense que cette série est un bon témoin de l’évolution du gameplay dans les jeux vidéo. Chaque épisode ayant marqué un pas dans le sens d’une plus grande modernité. Ca a pris du temps, mais avec MGS 5 on obtient enfin un jeu contemporain et moderne.

Exit l’intro d’une lourdeur sans nom, c’est avec l’arrivé dans le désert que le jeu se prend réellement en main. A cheval, dans les plaines rocheuses et désertique nous voici lancés dans l’inconnu. Contrairement aux épisodes précédents qui guidaient le joueur dans de multiples zone semi-ouvertes, on se retrouve ici quasi à l’abandon. Difficile de se repérer et de comprendre qu’elles sont les missions qui font avancer le jeu de celles purement optionnelles.
Et finalement on s’en fout.
J’ai pris beaucoup de plaisir à juste attaquer les camps ennemis en jouant avec l’environnement, l’IA des soldats et les capacités du personnage.
La grande force du jeu est de réussir régulièrement à se renouveler. Lorsqu’on a l’impression d’avoir fait le tour des possibilités, on nous rajoute de nouvelles fonctions, de nouveaux ennemis, de nouvelles façons d’appréhender les missions ou de nouvelles zones (même sur la première map, chaque bastion est souvent très différent du précédent).
La deuxième grande satisfaction du jeu c’est justement la fluidité de ce nouvel opus. Ceux qui ont connu les premiers épisodes savent à quel point le jeu était rigide. Pour avoir vu quelques épisodes Twitch récents sur MGS1 et 2, il est amusant de voir à quel point un joueur contemporain a du mal à intégrer ce style de jeu.

Le corollaire de cette situation, c’est que ça décuple les possibilités. Bien que l’essence du jeu soit l’infiltration, il est tout à fait possible de tirer sur tout le monde à l’arme lourde, appeler une frappe d’artillerie ou le support d’un hélicoptère. Et le plus agréable c’est que l’on ait pas à choisir, qu’il n’y ait pas de frontière entre ces deux modes de jeu. Ce jeu n’est plus un sandbox mais un playground. On s’amuse enfin à jouer avec les soldats, les envoyer vers un pièges, les voir se planquer dans une maison quand ils sentent que c’est la fin, profiter d’une tempête de sable pour atteindre une zone avancée.
Alors oui certaines fonctions sont cheatées comme le tir réflexe (mode ralenti quand on est détecté) ou le marquage des ennemis (wall hack), mais encore une fois ça ne rend le jeu que plus ludique. Et au final comme on est seul contre tous, ça équilibre le rapport de force :o.
J’ai aussi beaucoup aimé le fait de pouvoir refaire les missions (pour réaliser tous les objectifs cachés), la rejouabilité va permettre d’y passer de très nombreuses heures.

Pour la gestion de la base et du matériel, bien que l’idée soit plutôt bien amenée, il est difficile de ne pas se dire que le coût assez prohibitif de certains développements (armes, protections, capacités, etc...) ne soient pas directement liés aux achats In Apps. Alors j’ai grogné, et puis finalement le rythme d’évolution colle plutôt bien avec mon rythme de jeu, donc on relativise un peu.

Bref très bonne surprise pour moi. Ramper dans la poussière n’aura jamais été aussi fun.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 15:27:20  profilanswer

n°11816207
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 07-09-2015 à 15:28:46  profilanswer

couilleshot a écrit :

Et putain les indé ça les interesse pas de faire un jeu de rugby, boxe ou tennis? même sans licence osef quoi [:fegafobobos:2]  
Non non on va bouffer des cargaisons de plateformers, shumps, roguelite machins retro pixels ou autre trucs chelous daubés [:the_chairman:1]

Mais trop ! Go faire un tennis rogue-lite avec des équipements random qui ajoutent des bonus et des terrains aléatoires !

n°11816212
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 15:30:10  profilanswer

couilleshot a écrit :

Et putain les indé ça les interesse pas de faire un jeu de rugby, boxe ou tennis? même sans licence osef quoi [:fegafobobos:2]  
Non non on va bouffer des cargaisons de plateformers, shumps, roguelite machins retro pixels ou autre trucs chelous daubés [:the_chairman:1]

Il y a Tennis Elbow pour le tennis. Il y a aussi un jeu de gestion à la Football Manager qui a de bons retours http://www.virtualtenniscarreer.net/

Message édité par Groomy le 07-09-2015 à 15:31:51

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11816214
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 15:30:42  profilanswer

couilleshot a écrit :

D'un point de vue programmation, les platformers et shmups sont les plus simples. Les tuto commencent en général par là.
Et quand t'es inde, par définition, t'as pas forcément beaucoup d'argent, donc tu vas au plus simple.

Rajoute à ça que le développeur de base n'aime pas trop le sport, et ça explique pourquoi t'as pas de projet de ce style.

Perso, c'est bien la dernière idée que j'aurais :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11816217
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 15:31:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En ce moment, 650 fois plus de joueurs que sur Strike Vector.

http://i.imgur.com/RPNknm1.png

Moi qui croyait que 650 fois zero faisait zero :o

edit: giga grille bien sur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 07-09-2015 à 15:32:26

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11816232
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 15:34:44  profilanswer

Fenston a écrit :

D'un point de vue programmation, les platformers et shmups sont les plus simples. Les tuto commencent en général par là.
Et quand t'es inde, par définition, t'as pas forcément beaucoup d'argent, donc tu vas au plus simple.

Rajoute à ça que le développeur de base n'aime pas trop le sport, et ça explique pourquoi t'as pas de projet de ce style.

Non mais concernant le rugby de toute façon les règles sont non seulement complexes mais en plus il me parait difficile d'adapter ce sport en gameplay :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11816236
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 15:35:58  profilanswer

Infi888 a écrit :

Après une bonne partie du week-end passé sur Metal gear solid 5 voici un petit avis 100% spoiler free.

Je voulais ajouter ton Hands-on mais l'importation sur TTB foire :/

Jakwarrior !  [:teamfive94:4]  

boffbad a écrit :

Mais trop ! Go faire un tennis rogue-lite avec des équipements random qui ajoutent des bonus et des terrains aléatoires !

C'est probablement un post ironique, mais je serais pas contre l'idée  [:canaille]  

Ou alors un nouveau Windjammers, officiel cette fois !  [:yakari35]  

Fenston a écrit :

Et puis faut pas oublier qu'en tant qu'indé, si tu veux rentrer dans tes sous vaut mieux faire un jeu qui ratissera large, plutot qu'une niche de fans d'un sport obscur. :o

Sinon y'a quand meme Blood Bowl 2 qui arrive  [:yiipaa:4]  

Ze_Fly a écrit :

Moi qui croyait que 650 fois zero faisait zero :o

edit: giga grille bien sur :o

En plus vous etes méchants, en ce moment ils sont 5 sur Strike Vector. :o

n°11816237
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 15:36:00  profilanswer

foudelou a écrit :

Non mais concernant le rugby de toute façon les règles sont non seulement complexes mais en plus il me parait difficile d'adapter ce sport en gameplay :o

La je ne vois pas trop pourquoi ?  :??:

---------------
n°11816246
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 15:37:52  profilanswer

D'ailleurs j'ai demandé un refund.

n°11816253
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 15:39:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Comment tu fais pour gérer la transmission du ballon après plaquage ? Quand y a des regroupements etc.

Si c'est fait via calcul avec les joueurs présents dans les regroupements c'est nul parce que ca va toujours avantager la meilleure équipe, sinon je vois pas comment faire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 15:39:27  profilanswer

n°11816264
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 15:41:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A moi la gloire, la consécration et les femmes de petite vertue ! [:xprtz:1]

n°11816269
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 15:42:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Comment tu fais pour gérer la transmission du ballon après plaquage ? Quand y a des regroupements etc.

Si c'est fait via calcul avec les joueurs présents dans les regroupements c'est nul parce que ca va toujours avantager la meilleure équipe, sinon je vois pas comment faire.

Il y a bien des jeux de Foot US. Il y a déjà eu des jeux de rugby. Il y a aucun raison que ce soit pas possible, c'est qu'un jeu.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11816270
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 15:42:49  profilanswer

foudelou a écrit :

bah c'est pas pire que le football américain  :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11816281
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-09-2015 à 15:45:06  profilanswer

a ce sujet j ai toujours une clé a offrir pour ce jeu : http://store.steampowered.com/app/70100/?l=french

qui n en veut ? parce que pàour repondre aux questions concours y a plein de monde mais au final personne n a voulu de la clé :O il est si nul que ca ce jeu ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11816283
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 15:45:09  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a bien des jeux de Foot US. Il y a déjà eu des jeux de rugby. Il y a aucun raison que ce soit pas possible, c'est qu'un jeu.

Quel rapport entre les deux sports ?

Au foot US t'es plaqué avec la balle ca s'arrête. Là commence la phase difficile au rugby.

PS : Je dis pas que c'est impossible de faire un jeu de rugby, mais ca demanderait une réflexion de mécaniques de jeu bien plus poussé.

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 07-09-2015 à 15:46:14

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11816289
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-09-2015 à 15:46:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Au foot US t'es plaqué avec la balle ca s'arrête. Là commence la phase difficile au rugby.

PS : Je dis pas que c'est impossible de faire un jeu de rugby, mais ca demanderait une réflexion de mécaniques de jeu bien plus poussé.

Un bon qte pour ce moment et c'est bon  :o

n°11816295
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 15:48:06  profilanswer

Modération a écrit :

Trop de blabla@salon de coiffure. Stop.

Sympa la transaction :D
/stop

n°11816300
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 15:49:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Tiens c'est vrai que ca ne serait pas logique du tout que les meilleurs soient...heu...meilleurs... :o
Bref, mis a part ca, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas inventer des mecaniques de gameplay pour coller a ces phases de jeux. D'ailleurs sans vouloir etre vexant, ce n'est pas parce que en tant que joueurs on ne voit pas comment c'est possible, qu'il n'existe aucune solution, fort heureusement d'ailleurs.

---------------
n°11816303
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-09-2015 à 15:49:25  profilanswer

Bah, c'est pas tellement un pb d'IA. Un chouia d'aléatoire dans les rapports de force pour donner du piment dans les phases où mathématiquement une équipe ne pourrait que l'emporter, et basta.

C'est plus que c'est difficile d'en faire une phase de gameplay qui soit intéressante pour le joueur :D

Message édité par saiyaman le 07-09-2015 à 15:52:32

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11816308
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 15:50:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as déjà vu du rugby? C'est sacrément complexe sur le terrain, et puis la moitié des décisions de l'arbitre sont faites au jugé de façon subjective :o

kenrio a écrit :

bah c'est pas pire que le football américain  :)

Ben si justement, le foot US se déroule en phases avec beaucoup d'arrêts de jeu, c'est très tactique, pour le coup on pourrait presque croire qu'il a été créé pour le jv :o

---------------
n°11816311
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 15:51:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Bien plus pousse que quoi ? Quand on voit lq complexite de certains jeux, des possibilites offertes, etc, je ne vois la rien d'impossible ni meme de vraiment plus complique que le reste, d'autant plus que tout est cadre par des regles pre etablis et assez clairs.

---------------
n°11816317
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 07-09-2015 à 15:53:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Les Rugby Challenge sont pas trop mauvais [:fredmoul:1]  

gibbonaz a écrit :

Kesskisspass :o ?

---------------
The Tartuffe Bay
n°11816319
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 15:53:17  profilanswer

foudelou a écrit :

T'as déjà vu du rugby?  

Nan nan le rugby je sais meme pas si c'est le sport avec des chevaux ou celui qui se joue dans une piscine ?

foudelou a écrit :

C'est sacrément complexe sur le terrain, et puis la moitié des décisions de l'arbitre sont faites au jugé de façon subjective :o

Tres different des autres sports tiens. :o

Message édité par Ze_Fly le 07-09-2015 à 15:53:43

---------------
n°11816322
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 15:53:20  profilanswer

Jonah lomu dans les 90's c'était pas trop mal si je me souviens bien [:cerveau skyzor]

---------------
:o :o :o
n°11816326
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 15:54:26  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Les Rugby Challenge sont pas trop mauvais [:fredmoul:1]  

couilleshot a écrit :

Jonah lomu dans les 90's c'était pas trop mal si je me souviens bien [:cerveau skyzor]

Puisqu'on vous dit que c'est bien trop complexe et impossible a retranscrire en JV ! :o

---------------
n°11816328
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 15:54:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bien plus pousse que quoi ? Quand on voit lq complexite de certains jeux, des possibilites offertes, etc, je ne vois la rien d'impossible ni meme de vraiment plus complique que le reste, d'autant plus que tout est cadre par des regles pre etablis et assez clairs.

Que les jeux de sports déjà sorti et massivement joués.

Si tu fais des phases arrêtées où la meilleure équipe gagne dans 90% des cas et que y a pas grand chose à faire ca va pas être joyeux.  
Pour impliquer le joueur ca risque d'être compliqué. Dans ces phases là faut pouvoir controler un roublard qui tente de prendre un peu par dessus, les gros devant, le mec qui s'est fait plaquer et qui retient la balle sans que l'arbitre voit etc etc.

D'ailleurs c'est pas un mystère si la plupart des jeux de rugby sorti sont mauvais.

---------------
n°11816330
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 15:55:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Puisqu'on vous dit que c'est bien trop complexe et impossible a retranscrire en JV ! :o

Non mais réveille toi. :lol:

Un jeu des années 90 "pas trop mal" ca veut dire que ca faisait le job pour rigoler, mais c'est pas une simulation de rugby exigeante, comme peut l'être nba2k.

---------------
n°11816338
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 15:58:30  profilanswer

Bah moi je vois pas ce que ça a de spécialement compliqué. Tant pis si les phases au sol sont pas aussi intéressantes qu'en vrai. Et je comparais au foot US qui lui ressemble un peu et que je trouve bien plus complexe.

Azrail a écrit :

D'ailleurs c'est pas un mystère si la plupart des jeux de rugby sorti sont mauvais.

Parce que presque personne n'a essayé.

Message édité par Groomy le 07-09-2015 à 16:00:49

---------------
n°11816339
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-09-2015 à 15:58:34  profilanswer

vodkapom a écrit :

Sympa la transaction :D
/stop

tain [:ddr555]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11816342
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 15:59:13  profilanswer

Azrail a écrit :

Si tu fais des phases arrêtées où la meilleure équipe gagne dans 90% des cas et que y a pas grand chose à faire ca va pas être joyeux.  
Pour impliquer le joueur ca risque d'être compliqué. Dans ces phases là faut pouvoir controler un roublard qui tente de prendre un peu par dessus, les gros devant, le mec qui s'est fait plaquer et qui retient la balle sans que l'arbitre voit etc etc.

Personne n'a reussi donc ca prouve que c'est impossible?  

Sinon on est pas oblige de faire gagner la meilleur equipe en basant le calcul uniquement sur des stats hein, on peut aussi mettre de l'aleatoire pour justement eviter la situation que tu decris.
 On peut aussi reflechir a des mecaniques de gameplay adaptees mais c'est sur que ca demande un peu plus que trente seconde de reflexion un lundi apres-midi entre deux reunion a la cogip. :o
J'ai pas les solutions, mais encore une fois ca ne veut pas direqu'elles n'existent pas.

---------------
n°11816343
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 15:59:22  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pas déjà un peu ça IRL? :o

---------------
:o :o :o
n°11816346
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 15:59:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Personne n'a reussi donc ca prouve que c'est impossible?  

Sinon on est pas oblige de faire gagner la meilleur equipe en basant le calcul uniquement sur des stats hein, on peut aussi mettre de l'aleatoire pour justement eviter la situation que tu decris.
 On peut aussi reflechir a des mecaniques de gameplay adaptees mais c'est sur que ca demande un peu plus que trente seconde de reflexion un lundi apres-midi entre deux reunion a la cogip. :o
J'ai pas les solutions, mais encore une fois ca ne veut pas direqu'elles n'existent pas.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11816283

---------------
n°11816347
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 16:00:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Non mais réveille toi. :lol:

Un jeu des années 90 "pas trop mal" ca veut dire que ca faisait le job pour rigoler, mais c'est pas une simulation de rugby exigeante, comme peut l'être nba2k.

Non mais reveilles toi: personne n'a jamais vraiment essayede faire un truc vraiment exigeant comme nba2k. Mais a aucun moment ca ne veut dire que ce n'est pas possible. ou trop complexe>

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 07-09-2015 à 16:01:17

---------------
n°11816351
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 16:00:53  profilanswer

J'avais envie de me prendre le dernier Arkham puis je me suis rappelé que j'avais zappé l'avant dernier Origins, je l'ai trouvé en version complète à pas trop cher (moins de 15 boules)
24 heures de DL à saturer ma ligne comme un goret avec ma connexion moisie (25 gigo l'enfoiré)
Y a même pas un topic dédié dans la section PC de Jeux Video. Il est si mauvais que ça ? :o  

J'espère qu'il y en encore un peu de monde sur le online que je puisse au moins le tester.  [:agkklr]

n°11816354
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 16:01:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ne serait-ce que la gestion des coéquipiers, tu fais comment pour ne pas être frustré s'ils ne suivent pas le plan que t'as en tête ?
1ere video que je trouve sur les internets : https://www.youtube.com/watch?v=pEqawH6pDLo La réaction des équipiers me rend dingue dès les 1eres secondes, c'est horrible de ne pas avoir le contrôle total et de laisser faire une IA
Tactiquement et niveau placement ça vole un poil plus haut que le foot, pour retranscrire tout ça en jeu vidéo et en temps réel je vois pas comment c'est possible à moins d'avoir 15 joueurs par équipe :o

Et je parle même pas des phases rapprochées dès qu'un mec est au sol ou autre ..

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 07-09-2015 à 16:02:29

---------------
n°11816356
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 16:01:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non mais reveilles toi: personne n'a jamais vraiment essayede faire un truc vraiment exigeant comme nba2k. Mais a aucun moment ca ne veut dire que ce n'est pas possible.

C'est une plaisanterie ?

En plus t'as déjà quote plus haut l'endroit où je dis bien que c'est pas impossible. [:rofl]

---------------
n°11816363
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 16:04:22  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Kesskisspass :o ?

Ben justement, ysspassrien ! En fait quand je rentre des noms de jeux, ca charge mais je n'ai pas de choix qui s'affichent. :/

n°11816366
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-09-2015 à 16:04:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non mais reveilles toi: personne n'a jamais vraiment essayede faire un truc vraiment exigeant comme nba2k. Mais a aucun moment ca ne veut dire que ce n'est pas possible. ou trop complexe>

Azrail a écrit :

C'est une plaisanterie ?

En plus t'as déjà quote plus haut l'endroit où je dis bien que c'est pas impossible. [:rofl]

Doucement les enfants, chacun une barre de raider et on en parle plus :O

n°11816379
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-09-2015 à 16:07:51  profilanswer

galak a écrit :

Doucement les enfants, chacun une barre de raider et on en parle plus :O

[:herfar:2]

n°11816381
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 16:07:58  profilanswer

Chris Roberts aurait déclaré vouloir étudier la question d'un jeu de rugby après le développement de Star Citizen, selon ses propos recueilli par thetartuffebay.org :

Citation :

Nous avons investi beaucoup d'argent et de temps pour sortir Star Citizen mais notre prochain jeu et celui que j'ai toujours souhaité créer sera une simulation de rugby, l'expérience accumulée sur Star Citizen ne sera pas de trop pour relever un tel défi.

---------------
n°11816387
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 16:08:54  profilanswer

Je m'y connais pas trop en Rugby mais je pense que ça risque d'être compliqué de faire un jeu à la fois fun et assez réaliste.

Ils ont qu'à faire un Rugby Manager, ça c'est simple et les 2 - 3 fans de rugby seront comblés  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7245  7246  7247  ..  19843  19844  19845  19846  19847  19848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)