---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Jsuis bien content d'être arrivé quasi tout nu dans le jeu, les mecs ont tout spoil sans vergogne avant.
Y a quelques jours j'ai arpenté des FNAC pour chercher le guide collector, t'avais des écrans géants qui passaient le trailer en boucle. Evidemment j'avais déjà "fini" donc c'était pas bien grave, mais c'est abusé.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Pas de Japonais en dehors de Square dans mon paysage videoludique? Oui, car ils sont je trouve assez complique a positionner aujourd'hui. Capcom est a mon sens a la frontiere AA/AAA, j,aurai tendance a le mettre dans les gros quand meme. Konami s'efface peu a peu du tableau, et passe donc de AAA a rien du tout. Sony est exclusivement tourne vers le multi en ligne sur PC, et je ne connais pas bien le secteur pour dire s'il est im[portant dans les genres ou il est present.
Sony a revendu sa division Sony Online Entertainment qui est donc devenue Daybreak, donc si je ne trompe pas Sony n'est plus du tout présent sur le marché PC.
Sony a revendu sa division Sony Online Entertainment qui est donc devenue Daybreak, donc si je ne trompe pas Sony n'est plus du tout présent sur le marché PC.
Merci pour la correction, ca prouve bien a quel point je connais mal leur secteur
Sinon comme d'habitude le jeu surprend par son message d'une très grande profondeur.
Le hasard a fait que je me suis de nouveau intéressé au sujet juste avant de faire le jeu.
Je ne me souviens pas d'un jeu faisant "réfléchir" comme ça récemment. A part peut être Spec Ops.
---------------
Quand même bizarre de faire un jeu compréhensible que par les fidèles qui ont débuté la série il y a 15 ans. Ça limite beaucoup le nombre de joueurs qui seront in fine, satisfaits.
Quand même bizarre de faire un jeu compréhensible que par les fidèles qui ont débutés la série il y a 15 ans. Ça limite beaucoup le nombre de joueurs qui seront in fine, satisfaits.
il a toujours fait ça le père kojima. ça avait déjà fait scandale à la sortie du 4
Quand même bizarre de faire un jeu compréhensible que par les fidèles qui ont débuté la série il y a 15 ans. Ça limite beaucoup le nombre de joueurs qui seront in fine, satisfaits.
A part 1h d'intro et quelques détails ce n'est pas un problème.
Si sur 50h de jeu 2% du jeu te passent toujours en travers de la gorge c'est une autre histoire.
---------------
D'ailleurs, ayant toujours apprécié les Metal gear solid, mais n'ayant pas fait l'intégralité de la série (1/2/moitié du 3 et prologue du 5) j'ai un peu de mal à vraiment me remettre dans le lore du jeu.
J'ai consulté en détail les différentes timelines mais c'est justement un peu léger sur une approche plus détaillée sur les personnages (par exemple dans l'intro du 5 j'ai reconnu psycho mantis parce que c'est quand même bien obvious, mais le reste de l'intro ne m'as pas évoqué grand chose).
---------------