| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2015 à 10:58:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 10:58:35 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, bah si même le taulier s'y met... je vais céder à la hype MadMax, alors. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Klaw Transactions (38) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je crois que je vais me laisser tenter. Le jeu a l'air fun. --------------- Steam ID |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 11:04:53 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Et Ori si par contre, alors qu'il est édité par MS ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Rien que le fait d'avoir écrit le mot "Banished", j'ai envie de m'y remettre avec les mods qui ont été créés pour voir ce que ça donne ... --------------- [ Team CDM 2018 ] |
DivadG Transactions (0) |
Sinon moi weekend sur Hearthstone et c'est tout Message édité par DivadG le 07-09-2015 à 11:09:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Le 1er film n'est pas post apo, il est lent mais quand on aime le style descente dans la folie il est bon. Des 4 j'ai préféré sans conteste le reboot sans pour autant conchier les 1er. Et du coup je tends à vouloir palper le jeu malgré le peu de temps que j'accorde aux jv ces temps-ci. Y a de bons plans légaux ? Message cité 2 fois Message édité par mr chat le 07-09-2015 à 11:11:04 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
foudelou Transactions (2) |
Ca veut dire que les développeurs (en général petite équipe oui mais pas que) s'auto-éditent, mais certains ont tendance à le définir comme tu dis, comme pour child of light ou mémoires de la grande guerre par exemple, ou .. ori donc --------------- Normal people are people you don't know well |
je parle de l'histoire en elle même et surtout le motard avec le cul a l'air Message édité par kenrio le 07-09-2015 à 11:11:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | mon top 3 indé
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Par contre j'ai vu une vidéo où le mec devait faire tomber une tour avec un drapeau pour libérer une zone de l'influence des méchants, ça m'a rappelé les heures les plus sombre des open world Ubisoft et ça m'a direct calmé Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-09-2015 à 11:16:05 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
j'ai regardé rapidement un twitch, j'ai très peur du côté "open world mais en fait non, fais ce qu'on te dit" à la farcry 3. c'est comparable? Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 07-09-2015 à 11:15:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 07-09-2015 à 11:16:38 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah sinon, j'ai pas fait beaucoup d'achats compulsifs, mais le pire reste carma reincarnation. quelle purge --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
- AAA (EA, Activision, Ubi, Warner, Blizzard -oui je les compte a part d'Activision, Bethesda, MS, Square Enix, Take 2) Les listes sont bien evidemment non exhaustives, mais c'est a peu pres comme ca que je vois les choses. Apres du fait du statut un peu etranges de sindependants, la categorie est poreuse et certains titres indes se sont vu produits par des poids lourds (particulierement MS pendant sa furie inde xbox live, ou recemment Ori, Ubi pour eviter la revolte de ses employes etc.). Pas de Japonais en dehors de Square dans mon paysage videoludique? Oui, car ils sont je trouve assez complique a positionner aujourd'hui. Capcom est a mon sens a la frontiere AA/AAA, j,aurai tendance a le mettre dans les gros quand meme. Konami s'efface peu a peu du tableau, et passe donc de AAA a rien du tout. Sony est exclusivement tourne vers le multi en ligne sur PC, et je ne connais pas bien le secteur pour dire s'il est im[portant dans les genres ou il est present. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 07-09-2015 à 11:21:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tiens tant que t'es là, t'as fini shadow warrior en insane?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Oula non, justement. La facon dont Far Cry 3 nous prend par la main (et ne nous lache pas) m'a fait stopper super rapidement. Mad Max te laisse faire ce que tu veux tres vite, et le tuto s'integre tres bien dans le gameplay. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 07-09-2015 à 11:22:51 |
edit: bon bah voila il a repondu lui meme. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 07-09-2015 à 11:23:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mad max 1 à un ptit coté sadisme à la orange mécanique sympathique --------------- Topic de vente de trucs divers |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non ça c'est ton interprétation Le résumé wikipédia qui met à plat le problème en une ligne
Donc pour reprendre l'exemple d'Ori, Microsoft a proposé l'édition du jeu pour s'assurer l'exclu sur Xbox pour son "Indie Summer truc machin". C'est ce qui a été fait pour Braid ou Limbo aussi d'ailleurs qui ne sont pas contesté comme étant des jeux indés il me semble. Et pour chacun de ces exemples, l'éditeur n'a eu aucun droit de regard sur le développement. Chacun maintenant en conclut si oui ou non c'est un jeu indé. Pour moi un studio indépendant c'est un studio qui gère son projet comme il l'entend sans aucun ordre à recevoir de personne. Libre à eux ensuite de trouver un financement (prêt, financement particitif, ou partenariat avec un éditeur). Si le partenaire commence à imposer une date de livraison ou un quelconque cahier des charges, on tombe dans le jeu de commande et non plus le jeu indé. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 07-09-2015 à 11:26:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |