Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7239  7240  7241  ..  19843  19844  19845  19846  19847  19848
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11815261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 10:58:35  answer

Reprise du message précédent :
Pareil, tout le WE sur MGS5.
J'ai eu du mal à me mettre dedans, y'a eu un ragequit après 2-3 heures de jeu.
J'ai relancé et la j'adore.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 10:58:35  profilanswer

n°11815265
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 11:00:07  profilanswer

Bon, bah si même le taulier s'y met... je vais céder à la hype MadMax, alors. [:chak_:5]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11815276
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-09-2015 à 11:03:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

- Et 40 heures sur Mad Max. Plus j'y joue, plus mon appréciation s'améliore. Ce que j'estimais être un bon passe temps un peu leger sur le gameplay s'avere en fait etre un tres bon jeu. J'aurais mis 7/10 pendant mes premieres heures, finalement aujourd'hui je lui mettrais plutot un 8/10. L'ambiance est dingue, le scénario moins simpliste que je ne le pensais, et la prise en main immédiate.

J'ai fait ça aussi tiens, et j'ai le même avis.
Là j'ai finis de vider ce que je pouvais sur la map, et chose assez incroyable j'ai aimé ça. Les camps sont suffisamment différents pour (presque) tous présenter un intérêt et même les petites décharges sont généralement assez travaillées pour être sympas (ou alors tellement rapides à vider qu'on s'en tape).
Le système de combat à pied montre par contre trop vite ses limites, c'est assez dommage, mais le punch du tout rattrape un peu. Ca restera quand même pour moi la partie "ratée" du jeu.
Comme toi agréablement surpris par le scénar/les missions principales, vu que ça paraissait être le point qui tâchait, et au final ça passe bien. Par contre c'est long à démarrer et le début sert plus de prétexte à la ballade qu'autre chose.

Mais cette DA et cette map   :love:  
J'ai fait tellement de screens  :sweat:  

Un très bon jeu à condition d'accrocher au système de jeu qui est redondant au bout de 2h.

n°11815277
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-09-2015 à 11:03:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Aaaaah il est là [:babonnguida:4]

Missions scénarisées, quelques unes mais je te cache pas que le jeu ne brille pas spécialement par sa scénarisation, meme si l'histoire est sympa à suivre. Ca reste du Mad Max quoi.

Contenu annexe motivant, pour peu que tu apprécies le gameplay (a pied et en caisse).

Varié, pas vraiment. Y'a bien quelques "canyons" et des zones avec des ruines de villes, mais sinon... Enfin certains endroits sont bien cools, mais ce serait du spoil :o

Ok merci !

Je crois que je vais me laisser tenter. Le jeu a l'air fun.

---------------
Steam ID
n°11815278
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 11:03:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

- BoIR
- HM 1 (pas aimé le 2)
- dont starve même si la difficulté hallucinante m'a vraiment découragé de le relancer

Bordel j'ai zappé les HM... rien que pour leurs musiques ils ont la 3e place de mon top en fait !

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11815279
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2015 à 11:03:52  profilanswer

C'est original comme stratégie quand même. On te fait bouffer de la merde tellement ignoble pendant 3h qu'ensuite le médiocre te parait bon :o

n°11815280
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-09-2015 à 11:04:11  profilanswer

Un jeux indé ça veut dire une  petite équipe qui travaille dessus ?

n°11815281
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 11:04:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Aaaaah il est là  [:babonnguida:4]  

Missions scénarisées, quelques unes mais je te cache pas que le jeu ne brille pas spécialement par sa scénarisation, meme si l'histoire est sympa à suivre. Ca reste du Mad Max quoi.

Contenu annexe motivant, pour peu que tu apprécies le gameplay (a pied et en caisse).

Varié, pas vraiment. Y'a bien quelques "canyons" et des zones avec des ruines de villes, mais sinon... Enfin certains endroits sont bien cools, mais ce serait du spoil :o

Si on connait absolument pas Mad Max (les films je veux dire) d'un point de vu personnage et scenario, c'est genant? Je "connais" l'univers tout ca, mais j'ai jamais vu aucun des films (incultes-proof, c'est pas la question).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11815283
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-09-2015 à 11:04:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Questions sur Mad Max :o

Y'a des missions scénarisées bien fichues?

Le contenu annexe est motivant?

C'est varié en terme d'environnements malgré qu'on soit dans le désert?  

Merci d'avance pour vos réponses.

Ohlala, c'est bien formel comme message M. Attitude!

comment ça sent l'info honteuse à venir ça  [:sad frog:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11815285
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 11:04:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon, bah si même le taulier s'y met... je vais céder à la hype MadMax, alors. [:chak_:5]

[:gidoin]  

Est-ce que tu aimes les combats a la Batman, sachant que Max fait un peu moins de cabrioles ?
Est-ce que tu aimes la conduite flottante comme les passage sur terre de Flatout ?

Est-ce que t'es un BONHOMME ??!§

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 11:04:53  profilanswer

n°11815288
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 11:05:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si on connait absolument pas Mad Max (les films je veux dire) d'un point de vu personnage et scenario, c'est genant? Je "connais" l'univers tout ca, mais j'ai jamais vu aucun des films (incultes-proof, c'est pas la question).

[:darth21:1]  [:darth21:1]  [:darth21:1]

n°11815294
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 11:07:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonne question j'avoue ne pas le considérer comme un petit jeu indé :jap:

Et Ori si par contre, alors qu'il est édité par MS ? :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11815296
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 11:07:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non c'est pas génant. Tu vas rater quelques références, mais rien de méchant.
Tu devrais mater les deux premiers cela dit, le trois est une bousace infâme. :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11815298
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 11:08:07  profilanswer

Rien que le fait d'avoir écrit le mot "Banished", j'ai envie de m'y remettre avec les mods qui ont été créés pour voir ce que ça donne ...  [:tenjo tenge:1]  

Et mon backlog alors  [:fegafobobos:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11815301
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 11:08:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Questions sur Mad Max :o

Y'a des missions scénarisées bien fichues?

Le contenu annexe est motivant?

C'est varié en terme d'environnements malgré qu'on soit dans le désert?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ca fait longtemps que je ne vous avais point vu sur le topic Mr Ttitude :)

Sinon moi weekend sur Hearthstone et c'est tout :D Mais j'ai un deck avec un budget digne d'un sdf, donc ça progresse lentement, très lentement :o

Message édité par DivadG le 07-09-2015 à 11:09:00
n°11815302
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 11:08:45  profilanswer

Moi non plus. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11815304
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-09-2015 à 11:08:51  profilanswer

je les ai fait récemment, avant de voir fury road.

c'est quand même très spécial comme film hein, je sais pas si j'aurais classé ça comme "culte" perso...

---------------
n°11815308
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 11:09:22  profilanswer

Eife a écrit :

je les ai fait récemment, avant de voir fury road.

c'est quand même très spécial comme film hein, je sais pas si j'aurais classé ça comme "culte" perso...

ça a vieillit et bizarrement surtout le 1

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11815315
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 11:10:18  profilanswer

kenrio a écrit :

ça a vieillit et bizarrement surtout le 1

Faut replacer les choses dans leur contexte. Le 1 est un petit film réalisé avec un budget ridicule.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11815316
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 11:10:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le 1er film n'est pas post apo, il est lent mais quand on aime le style descente dans la folie il est bon.
Le second est le "film culte" mais je trouve qu'il a mal vieilli. L'ambiance post apo vient de celui-ci.
Le 3e est un presque nanar avec de l'humour un peu plus lourd.
Le reboot est un chef d'oeuvre en terme d'univers/ambiance mais certains regrettent le fait que Max soit plutôt secondaire à côté de Furiosa. De l’aveu de l'auteur cet opus est là pour introduire Max, lui rendre une raison d'arpenter la route, donner du sens à son rôle dans l'épisode à venir.

Des 4 j'ai préféré sans conteste le reboot sans pour autant conchier les 1er.

Et du coup je tends à vouloir palper le jeu malgré le peu de temps que j'accorde aux jv ces temps-ci. Y a de bons plans légaux ?

Message cité 2 fois
Message édité par mr chat le 07-09-2015 à 11:11:04

---------------
n°11815317
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 11:10:21  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai fait ça aussi tiens, et j'ai le même avis.
Là j'ai finis de vider ce que je pouvais sur la map, et chose assez incroyable j'ai aimé ça. Les camps sont suffisamment différents pour (presque) tous présenter un intérêt et même les petites décharges sont généralement assez travaillées pour être sympas (ou alors tellement rapides à vider qu'on s'en tape).
Le système de combat à pied montre par contre trop vite ses limites, c'est assez dommage, mais le punch du tout rattrape un peu. Ca restera quand même pour moi la partie "ratée" du jeu.
Comme toi agréablement surpris par le scénar/les missions principales, vu que ça paraissait être le point qui tâchait, et au final ça passe bien. Par contre c'est long à démarrer et le début sert plus de prétexte à la ballade qu'autre chose.

Mais cette DA et cette map   :love:  
J'ai fait tellement de screens  :sweat:  

Un très bon jeu à condition d'accrocher au système de jeu qui est redondant au bout de 2h.

Rien à ajouter, t'as tout dit.  [:implosion du tibia]  

J'avoue etre impressionné par le souci du détail concernant le design des camps, meme les petits points de salvage sont tous différents.

Ze_Fly a écrit :

Pas trop genant, non. Evidemment ca aurait été cool de voir le dernier (qui est excellent, quoiqu'en disent les pisse froids :o ), surtout pour les tempetes qui sont incroyablement bien rendues en jeu, t'as vraiment une sensation de danger constant. Quand t'as ton bossu qui te dit "ouhlala y'en a une grosse qui arrive", tu regardes a l'horizon, et là tu vois un putain de nuage noir qui approche a toute vitesse.  [:dipterolyse]  
Et ces enflures t’empêchent de fast-travel à ce moment, obligé de subir comme un homme  [:roger21:1]

n°11815318
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 11:10:41  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ca veut dire que les développeurs (en général petite équipe oui mais pas que) s'auto-éditent, mais certains ont tendance à le définir comme tu dis, comme pour child of light ou mémoires de la grande guerre par exemple, ou .. ori donc

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11815320
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 11:10:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut replacer les choses dans leur contexte. Le 1 est un petit film réalisé avec un budget ridicule.

je parle de l'histoire en elle même et surtout le motard avec le cul a l'air :o

Message édité par kenrio le 07-09-2015 à 11:11:10

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11815321
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-09-2015 à 11:10:50  profilanswer

C'est quand meme bine :sleep:

Jamais réussi a finir de regarder :d

n°11815322
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 11:11:26  profilanswer

mon top 3 indé
- Dominions 4
- Mark of the ninja
- Heroes of Broken Land

n°11815335
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-09-2015 à 11:14:03  profilanswer

galak a écrit :

C'est quand meme bine :sleep:

Jamais réussi a finir de regarder :d

le 1er est très mou ouais, mais glauque aussi. ensuite ça défouraille un peu quand même, et le dernier tu peux pas t'ennuyer :D

mais je comprends qu'on aime pas du tout, c'est très spécial.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11815337
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 11:14:45  profilanswer

mr chat a écrit :

Le 1er film n'est pas post apo, il est lent mais quand on aime le style descente dans la folie il est bon.
Le second est le "film culte" mais je trouve qu'il a mal vieilli. L'ambiance post apo vient de celui-ci.
Le reboot est un chef d'oeuvre en terme d'univers/ambiance
mais certains regrettent le fait que Max soit plutôt secondaire à côté de Furiosa. De l’aveu de l'auteur cet opus est là pour introduire Max, lui rendre une raison d'arpenter la route, donner du sens à son rôle dans l'épisode à venir.

Exactement pareil là dessus :D J'ajoute la mise en scène de l'action monstrueuse dans le reboot :o
Mais du coup c'est vrai que l'ambiance a l'air sympa dans ce nouveau jeu, et les scènes en bagnole ont l'air vraiment viscérales [:com21:4]

Par contre j'ai vu une vidéo où le mec devait faire tomber une tour avec un drapeau pour libérer une zone de l'influence des méchants, ça m'a rappelé les heures les plus sombre des open world Ubisoft et ça m'a direct calmé :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 07-09-2015 à 11:16:05
n°11815338
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 11:15:27  profilanswer

mr chat a écrit :

Ce we j'ai bu, j'ai foiré mes dailies de NT en beauté (mort avant Bandit :sol: ), j'ai bu, j'ai oublié de dormir, j'ai fais quelques parties de KF2 et j'ai fini par dormir.

Pour ceux qui balancent que KF2 est mou. Z'avez joué en normal/hard c'est ça ? En suicidaire les zeds courent, en hell on earth ils ragent carrément.
(par contre je rejoins toutes les critiques sur les naimations de sprint. Pas pour ce qui est de la vitesse ceci dit : dans le 1er c'était encore plus lent et là le but c'est d'être juste assez rapide pour disatncer les trash zeds mais pas les gros qui ragent. Or si on accélère la vitesse max du joueur il faudrait accélérer les zeds pour équilibrer... j'suis pas sûr que ça passerai bien niveau difficulté.)

Ah et ne comparez pas à L4D plz, L4D c'est bien plus bourrin et moins basé équipe.  
Dans KF il faut que l'équipe travaille vraiment en harmonie, un bon joueur en suicidaire ne peut pas gagner solo les dernières vagues. L'emphase est placée sur ce team play réellement nécessaire.

KF2 c'est chiant de se trainer avec son perso, oui ça aurait été plus intéressant que ce soit plus rapide des deux côtés. Perso je trouve qu'il y a pas vraiment de sensation de tir et d'impact sur les mobs. Je trouve que ça fait vraiment FPS lambda sans aucune saveur.

Tu compares la difficulté easy de L4D2 avec la difficulté max de KF2, c'est un peu lol. En max difficulté + réaliste à L4D2 tu gâches pas tes balles et tu fais du HS only sinon tu arrives à court de balles très vite vu que les zombies de base sont quasi immortels ailleurs que dans la tête. Non L4D2 c'est bien moins bourrin que KF2, surtout qu'à L4D2 tu peux finir les maps sans tuer les Z et speed comme un malade sur les maps alors qu'à KF2 tu dois forcément tout dératiser.

Après niveau teamplay je suis d'accord, L4D2 en coop si t'es pas manchot et que tu sais gérer les spéciaux t'as pas vraiment besoin d'un gros teamplay, par contre en mode versus à bon niveau c'est LE FPS où t'as besoin d'un teamplay en béton.

Sinon ce week-end pour moi :  
Sam & Max saison 3 : j'en suis à l'épisode 4. Toujours aussi con et n'importe quoi :D

Tales of borderlands : fini l'épisode 4, l'ep 5 est pas sorti. Je suis pas un gros fan des borderlands, si je joue pas en co-op je me fais chier et j'ai jamais vraiment accroché à l'univers, mais putain celui là est vraiment excellent, l'humour est omniprésent c'est vraiment très con :D

J'ai commencé blackguards, ça a l'air assez basique pour l'instant...

Don't starve together avec 2 potes, j'ai jamais trop accroché au jeu solo car super répétitif mais le multi ça aide toujours à passer un bon moment.

n°11815339
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-09-2015 à 11:15:43  profilanswer

DivadG a écrit :

Exactement pareil là dessus :D
Mais du coup c'est vrai que l'ambiance a l'air sympa dans ce nouveau jeu, et les scènes en bagnole ont l'air vraiment viscérales [:com21:4]

Par contre j'ai vu une vidéo où le mec devait faire tomber une tour avec un drapeau pour libérer une zone de l'influence des méchants, ça m'a rappelé les heures les plus sombre des open world Ubisoft et ça m'a direct calmé :o

j'ai regardé rapidement un twitch, j'ai très peur du côté "open world mais en fait non, fais ce qu'on te dit" à la farcry 3. c'est comparable?

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 07-09-2015 à 11:15:54

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11815341
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-09-2015 à 11:16:08  profilanswer

tromzy a écrit :

Puisque j'ai lancé un peu le truc, mon Top 3 Indés :  

- Super Meat Boy [:b-s:2]  
- Hotline Miami
- Rogue Legacy

Vrais savent vraies choses. [:super citron]

Je ne sais pas dans quel ordre, mais pour moi je dirai :
- Ori
- Rogue Legacy
- Binding of Isaac

Je rajouterais bien Hotline Miami et FTL, mais bon, il faut faire des choix.

Message édité par Klaw le 07-09-2015 à 11:16:38
n°11815344
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 11:16:41  profilanswer

mr chat a écrit :

Le reboot est un chef d'oeuvre en terme d'univers/ambiance mais certains regrettent le fait que Max soit plutôt secondaire à côté de Furiosa. De l’aveu de l'auteur cet opus est là pour introduire Max, lui rendre une raison d'arpenter la route, donner du sens à son rôle dans l'épisode à venir.

Et du coup je tends à vouloir palper le jeu malgré le peu de temps que j'accorde aux jv ces temps-ci. Y a de bons plans légaux ?

tout pareil  :love:

---------------
n°11815348
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-09-2015 à 11:17:45  profilanswer

ah sinon, j'ai pas fait beaucoup d'achats compulsifs, mais le pire reste carma reincarnation. quelle purge :( j'y ai même pas rejoué depuis qu'il est release...

---------------
n°11815351
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 11:18:59  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est generalement le cas mais ce n'est pas la definition de base. Un inde c'est normalement un titre produit, developpe et edite par ses createurs, sans support d'editeurs. Ca c'est la regle de base, mais en verite la situation est bien plus complexe. Aujourd'hui ca englobe aussi les titres edites par des editeurs dit "inde" type Devolver, et la definition correspond plus a tous les titres realises en dehors des gros editeurs majeurs et middle-size. En gros le tiers etat du JV. Ca donnerai un truc comme ca:

- AAA (EA, Activision, Ubi, Warner, Blizzard -oui je les compte a part d'Activision, Bethesda, MS, Square Enix, Take 2)
- B to AA games (Codemasters, Paradox, anciennement THQ, Focus, Nordic Games)
- indes (Devolver, la myriade de structures...independantes :o )

Les listes sont bien evidemment non exhaustives, mais c'est a peu pres comme ca que je vois les choses. Apres du fait du statut un peu etranges de sindependants, la categorie est poreuse et certains titres indes se sont vu produits par des poids lourds (particulierement MS pendant sa furie inde xbox live, ou recemment Ori, Ubi pour eviter la revolte de ses employes etc.).
On notera qu'un categorie prend particulirement cher et tend a dispraitre (et c'est bien dommage car on y trouve de tres bons titre) c'est celle du milieu pour une raison tres simple: le modele eco de l'inde ne leur correspond pas car les budget sont bien plus gros, mais les budgets sont bien trop faibles pour lutter contre les AAA> Resultats, peu de visibilite et un positionnement complique. Certains de cette categorie s'en sorte cependant extremement bien, generalement grace a un positionnement tourne vers les niches ou genres tres particuliers sans trop de concurrence comme Paradox.

Pas de Japonais en dehors de Square dans mon paysage videoludique? Oui, car ils sont je trouve assez complique a positionner aujourd'hui. Capcom est a mon sens a la frontiere AA/AAA, j,aurai tendance a le mettre dans les gros quand meme. Konami s'efface peu a peu du tableau, et passe donc de AAA a rien du tout. Sony est exclusivement tourne vers le multi en ligne sur PC, et je ne connais pas bien le secteur pour dire s'il est im[portant dans les genres ou il est present.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 07-09-2015 à 11:21:18

---------------
n°11815355
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-09-2015 à 11:20:10  profilanswer

tiens tant que t'es là, t'as fini shadow warrior en insane?

j'ai un peu du mal, pas tant à cause de la difficulté que pour le temps que ça prend en fait... genre le premier shaman, 10 minutes à alterner coups/soin, c'est pas très drole.

---------------
n°11815361
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 11:21:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai regardé rapidement un twitch, j'ai très peur du côté "open world mais en fait non, fais ce qu'on te dit" à la farcry 3. c'est comparable?

C'est la question que je me pose justement :D

n°11815362
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 11:22:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

Oula non, justement. La facon dont Far Cry 3 nous prend par la main (et ne nous lache pas) m'a fait stopper super rapidement. Mad Max te laisse faire ce que tu veux tres vite, et le tuto s'integre tres bien dans le gameplay.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 07-09-2015 à 11:22:51
n°11815365
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2015 à 11:22:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je ne pourrait pas repondre en detail puisque je n'ai fait ni FC3 ni Mad Max, mais je remarque que le Taulier a vite fait bien fait desinstalle FC3 et le pourrit regulierement ici, et il a adore Mad Max. Il doit donc y avoir une difference, et de taille...

edit: bon bah voila il a repondu lui meme. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 07-09-2015 à 11:23:18

---------------
n°11815367
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-09-2015 à 11:23:54  profilanswer

mad max 1 à un ptit coté sadisme à la orange mécanique sympathique :D

perso, j'ai adoré le reboot, justement parce que furiosa.

---------------
n°11815368
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-09-2015 à 11:24:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oula non, justement. La facon dont Far Cry 3 nous prend par la main (et ne nous lache pas) m'a fait stopper super rapidement. Mad Max te laisse faire ce que tu veux tres vite, et le tuto s'integre tres bien dans le gameplay.

M. le taulier vous faites chier. Cordialement.

Il me fait envie MM aussi :(

n°11815373
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 11:25:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sens la hype monter en moi
[:pantalaimon:1]

---------------
n°11815377
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2015 à 11:25:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca veut dire que les développeurs (en général petite équipe oui mais pas que) s'auto-éditent, mais certains ont tendance à le définir comme tu dis, comme pour child of light ou mémoires de la grande guerre par exemple, ou .. ori donc

Non ça c'est ton interprétation :jap: Il n'y a pas de définition exacte pour le jeu indépendant.

Le résumé wikipédia qui met à plat le problème en une ligne

Citation :

Un débat divise le monde du jeu vidéo. Qu'est-ce qu'un jeu indépendant ? Certains considèrent qu'un jeu vidéo indépendant est un jeu vidéo créé indépendamment du support financier d'une entreprise d'édition2, d'autres qu'un jeu indépendant est développé par une équipe qui conserve son indépendance de créativité.

Donc pour reprendre l'exemple d'Ori, Microsoft a proposé l'édition du jeu pour s'assurer l'exclu sur Xbox pour son "Indie Summer truc machin". C'est ce qui a été fait pour Braid ou Limbo aussi d'ailleurs qui ne sont pas contesté comme étant des jeux indés il me semble. Et pour chacun de ces exemples, l'éditeur n'a eu aucun droit de regard sur le développement. Chacun maintenant en conclut si oui ou non c'est un jeu indé.

Pour moi un studio indépendant c'est un studio qui gère son projet comme il l'entend sans aucun ordre à recevoir de personne. Libre à eux ensuite de trouver un financement (prêt, financement particitif, ou partenariat avec un éditeur). Si le partenaire commence à imposer une date de livraison ou un quelconque cahier des charges, on tombe dans le jeu de commande et non plus le jeu indé.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 07-09-2015 à 11:26:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7239  7240  7241  ..  19843  19844  19845  19846  19847  19848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)