| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Non ça c'est ton interprétation Le résumé wikipédia qui met à plat le problème en une ligne
Donc pour reprendre l'exemple d'Ori, Microsoft a proposé l'édition du jeu pour s'assurer l'exclu sur Xbox pour son "Indie Summer truc machin". C'est ce qui a été fait pour Braid ou Limbo aussi d'ailleurs qui ne sont pas contesté comme étant des jeux indés il me semble. Et pour chacun de ces exemples, l'éditeur n'a eu aucun droit de regard sur le développement. Chacun maintenant en conclut si oui ou non c'est un jeu indé. Pour moi un studio indépendant c'est un studio qui gère son projet comme il l'entend sans aucun ordre à recevoir de personne. Libre à eux ensuite de trouver un financement (prêt, financement particitif, ou partenariat avec un éditeur). Si le partenaire commence à imposer une date de livraison ou un quelconque cahier des charges, on tombe dans le jeu de commande et non plus le jeu indé. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 07-09-2015 à 11:26:28 |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 11:25:36 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2015 à 11:26:34 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est super large ta définition ou un peu naïf. Même pour un "indé" tu peux très bien imposer une date de livraison, ils ont certainement un cahier des charges et au moins une personne qui donne des ordres. Message édité par Groomy le 07-09-2015 à 11:30:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Back to the Future Edit : j'ai mis 7s de plus que CCyril à atteindre les 88mph Message édité par mr chat le 07-09-2015 à 11:29:03 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2015 à 11:28:33 ![]() Retour vers le futur. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ah, ouais, j'aurais pas comparé ça a mad max (contrairement à terminator), mais ouais, culte --------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 11:30:12 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
C'est précisément ce que j'ai dit pourtant --------------- Normal people are people you don't know well |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouais dans ces eaux là. Je crois que je l'ai eu a 29€ sur GMG avec leur coupon. Message édité par gibbonaz le 07-09-2015 à 11:34:29 |
Dolas Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-09-2015 à 11:51:34 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Donc c'est ça. Les deux hypes du mois de septembre devenues impostures du mois de septembre sont de nouveau hypées. Vous avez pas honte, seriously. Message édité par Rhadamenthos le 07-09-2015 à 11:50:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mad Max n'a jamais ete une imposture ici ? Tout juste des doutes avant sa sortie, puis une hype menee de main de maitre par mon multi. Gloire a lui. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
L'intro c'est GZ. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-09-2015 à 11:53:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2015 à 11:54:10 ![]() Mad Max me tente mais j'achèterai pas. Warner Bros, j'vous boycotte vos mayres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 11:59:37 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | pas tout non
ouai c'est sur ils auraient du recoller gz au début de tpp. et encore que, ça manque clairement aussi de panache à coté de mgs 1,2,3 et 4 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-09-2015 à 11:56:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2015 à 11:57:19 ![]() Perso, j'aime bien la BO de l'intro de MGS5, mais c'est vraiment la seule chose de cool |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je me suis pris le paiement check avec selfie de la CI et compagnie chez Gamesrocket --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2015 à 12:03:03 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2015 à 12:05:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2015 à 12:05:34 ![]() Je me prive rien du tout, j'ai beaucoup de bons jeux à faire à côté et Just Cause 3 arrive. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Go topic MGS pour les discussions pointues. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |