| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 18:04:58 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bordel le mode Versus de L4D2 j'avais jamais fait --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
L4D sans jouer en versus. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Dolas Transactions (2) | Vraiment sympa ce Mad Max, j'avais pourtant pas aimer les teasers.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Finalement je ne prends pas Ardennes assault, c'est encore plus balèze que le jeu de base visiblement --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 06-09-2015 à 18:41:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2015 à 18:42:02 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est a mon avis bien plus intéressant de jouer en coop only a L4D qu'en versus avec des inconnus vu le nombre de glitch exploitable pour les infectés dans ce jeu. |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 19:16:30 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Comment j'arrive plus à jouer à rien |
blood_sam rienTransactions (6) | Non merci. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dites, le déplacement du dossier steamapps de l'ancien hdd vers le nouveau, on pouvait bien le faire avant un premier lancement de steam ou je suis trèc con et je vais devoir recommencer ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ca a pas marché quand je l'ai fait chez moi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Moi ça a marché mais il me semble que je l'avais lancé une première fois sans rien copier --------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah on va voir... edit: pour uplay c'est un peu la merde non ? De meme pour origibouse ? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 06-09-2015 à 19:35:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Insurgency après 20h de jeu j'ai essayé le coop, je préfère jouer sans bot en fait. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | 250h, j'ai dû en passer 248 sur le coop |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'avais pas vu que Battlefront allait avoir une beta ouverte. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | Quelqu'un pourrait m'inviter dans le groupe HFR de steam? il est privé --------------- ray=out |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | A vos marques, prêts, tartuffez ! |
zad38 Transactions (0) | Les vrais ont déjà tous les bons jeux de la liste |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
StephKing1 Transactions (0) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Un peu de pub pour des membres du forum CPC qui lancent un site... De news. Oui, c'est original. Il n'y a pas que des news PC mais du JV en général.
Message cité 2 fois Message édité par kwx le 06-09-2015 à 21:15:35 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Soupaire
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Un long reportage sur certains projet de la gamescom par rpgcodex.
--------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Microminus Transactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) | C'est quoi cette ambiance de rivalité pourrave? Il est cool leur projet de site (même si y a de la marge pour améliorer le truc Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 06-09-2015 à 21:55:05 |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 06-09-2015 à 21:59:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |