| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 16:31:21 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tien Evolve si j'ai du temps (ce qui sera sans doute pas le cas dáutant plus qu'il va me falloir un temps infini pour le dl), j'irai jeter un oeil tiens! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Je suis en train de me faire l'intégrale des MGS en video, franchement c'est pas mal niveau sujets abordés et questionnements si on se laisser aller sur les passages complètement pétés ou les exagérations (j'arrive au 3) Message édité par foudelou le 04-09-2015 à 16:46:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 16:46:16 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Petite dose de bonhommance de l'oncle Maxence |
kenrio Transactions (0) | bon comme j'ai pas envie de bossé je look des news sur need for speed 2015, et y a des rumeurs comme quoi y aurait le support des volants, putain si c'est vrai je l'achète day one pour le délire celui là Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 04-09-2015 à 16:58:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Les gens qui passent plus de temps à faire des screenshots que à jouer. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça serait bien d’arrêter de spoiler mad max par contre, j'aimerais découvrir chaque explosion par moi même --------------- :o :o :o |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 04-09-2015 à 17:19:29 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) | Il est un peu lourd et nul ce running-gag des spoilers. |
Message cité 3 fois Message édité par sadicologue le 04-09-2015 à 17:25:44 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
C'est surtout un symptome des nouveaux jeux, la beauté de nuit sous la pluie --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça permet de cacher les textures cra cra et l'aliasing --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Pourtant y a les aberrations chromatiques pour ça
Message édité par foudelou le 04-09-2015 à 17:35:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Ca donne une meilleure impression de vitesse aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
La nuit permet aussi d'avoir un lod plus petit vu que la distance d'affichage n'a pas besoin d'être grande et fait parfois office de cache misère sur les décors qui n'ont pas besoin d'être aussi détaillé que le jour car on les voit moins bien. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-09-2015 à 17:47:41 --------------- Ravenloft |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il me tente mais j'aime pas rouler de nuit... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
zad38 Transactions (0) | Haaaa, un article à troll (et à clics). Message cité 6 fois Message édité par zad38 le 04-09-2015 à 18:00:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |